| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:35:07 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Antea 3 fois plus.. |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 2 fois Message édité par Antea le 02-12-2008 à 22:05:16 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 22:08:36 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Rober_le_Perver | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
911GT3 en roue libre |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | http://www.deezer.com/track/631546
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | merci à tous Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-12-2008 à 00:50:00 --------------- we are the dollars and cents |
Batou |
|
Batou | Sinon, j'reviens de Rock'n'rolla. J'l'ai vu en VO; p'tain il arrache la chatte ce flim |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 01:54:06 ![]() Des fois la vie, c'est comme une boîte de chocolat Ed dont la date de péremption est dépassée depuis 8 ans. 09h00 -> 00h20 non-stop. Je repense à tout ces pauvres cadres maltraités du privé qui gagnent une vraie prime pour leur statut de cadre. Bref, je rentre enfin. En moto, pluie, froid, passionnant. Je passe en réserve sur la route, enfin sur la BAU, car ce putain de robinet d'essence de la BMW pourrave est bloqué, et en plus ces connards d'allemands l'ont monté à l'envers, si bien qu'on ne peut pas le tourner tout en roulant, ou alors il faut accepter de se péter un peu la gueule. Bon, en réserve ça repart. Tiens, mon blouson prend l'eau, ainsi que mon casque, ainsi que mes bottes, ainsi que mes gants et j'ai oublié mon pantalon de pluie. Equipement de merde. Bon, j'arrive enfin. Je monte mes 6 putains d'étages sans putain d'ascenseur. Ouf, dernier étage, c'est le moment de sortir les... les... les putains de clefs qui ne se trouvent pas sur moi, mais au boulot. Putain. [/logman] Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 01:55:47 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon EA lève toi et va bosser : FAINEANT ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
911GT3 en roue libre |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cguignol c'est toi, satan? | Youhou Je pars à la bourre de chez moi, je sors, il pleut pas, tout va bien. Je monte sur la moto, la pluie et le vent se mettent en train comme il faut, à savoir fort. J'arrive au boulot les couilles mouillées, et là je prie pour que pas grand monde arrive suffisamment tôt, je suis la nouille à l'air dans mon futal et le calbut sur le radiateur à 3 mètres de moi, trônant fièrement au milieu de l'open space Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 03-12-2008 à 08:11:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 09:41:54 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |