Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22533  22534  22535  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16768339
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-11-2008 à 10:15:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macdriverZ a écrit :


 
8 sangliers, il y a de quoi detruire la voiture, en moto j'ose meme pas imaginer.


Je me rappel d'un mec qui avait détruit sa R21 2L turbo 2 mois après l'avoir acheter à cause d'un sanglier. Aucune prise en charge de l'assurance, il s'était résigné à reprendre une caisse de base :sweat:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 10:15:48  profilanswer
 

n°16768340
pizzai69
Posté le 19-11-2008 à 10:15:57  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
C'est bien un bloc F ?


J'ai déjà une clio avec le bloc F  :sol:  
J'peux la revendre 5000€ tu pense ?  :D  
 


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16768388
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-11-2008 à 10:21:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

hier je suis passé à 2m de 8 sangliers :o


 
tes sangliers sortaient d'un traffic avec des gyro ?

n°16768390
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2008 à 10:21:38  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Je me rappel d'un mec qui avait détruit sa R21 2L turbo 2 mois après l'avoir acheter à cause d'un sanglier. Aucune prise en charge de l'assurance, il s'était résigné à reprendre une caisse de base :sweat:


ah bin ca c'est une conséquence de la politique de répression actuelle hein, y'a de plus en plus de sangliers qui se baladent sans permis donc sans assurance, et c'est la merde après pour se faire indemniser :/
 
 
en taule les sangliers  [:sarko]


---------------
Music is the most high!
n°16768404
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-11-2008 à 10:23:24  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ah bin ca c'est une conséquence de la politique de répression actuelle hein, y'a de plus en plus de sangliers qui se baladent sans permis donc sans assurance, et c'est la merde après pour se faire indemniser :/
en taule les sangliers  [:sarko]


[:ddr555]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16768432
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-11-2008 à 10:26:54  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/vi/29236199.htm?ca=22_s
 
Pas chère [:kanterkro]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16768483
canaille
beyond the limits
Posté le 19-11-2008 à 10:31:20  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Je me rappel d'un mec qui avait détruit sa R21 2L turbo 2 mois après l'avoir acheter à cause d'un sanglier. Aucune prise en charge de l'assurance, il s'était résigné à reprendre une caisse de base :sweat:


ptin ils m'auraient ruiné la Z :s

san marco a écrit :


 
tes sangliers sortaient d'un traffic avec des gyro ?


uh ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16768972
canaille
beyond the limits
Posté le 19-11-2008 à 11:13:48  profilanswer
 

je télécharge des données depuis le TÜV  [:gordon shumway]  
 
 
ça va moins vite que dans James Bond par contre :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16769318
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-11-2008 à 11:38:42  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Je me rappel d'un mec qui avait détruit sa R21 2L turbo 2 mois après l'avoir acheter à cause d'un sanglier. Aucune prise en charge de l'assurance, il s'était résigné à reprendre une caisse de base :sweat:


 
Les boules... au moins un faisant, tu le percutes, b'à ça fait rien
 

pizzai69 a écrit :


J'ai déjà une clio avec le bloc F  :sol:  
J'peux la revendre 5000€ tu pense ?  :D  
 


 
Tu as lequel, le F2n il me semble ?
 


---------------
Swedish master
n°16769522
pizzai69
Posté le 19-11-2008 à 11:52:46  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Tu as lequel, le F2n il me semble ?
 


 
Ouais, le fameux F2N  [:tinostar]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 11:52:46  profilanswer
 

n°16769628
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-11-2008 à 12:01:43  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Ouais, le fameux F2N  [:tinostar]


 
Tu as un carbu en rab dans le coffre ?
 
Tu consommes combien avec ?

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 19-11-2008 à 12:02:08

---------------
Swedish master
n°16769673
pizzai69
Posté le 19-11-2008 à 12:05:00  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Tu as un carbu en rab dans le coffre ?
 
Tu consommes combien avec ?


 
Non j'ai pas de carbu en rab, et maintenant c'est trop tard pour en investir un.
 
Je fais 9.5 ou 10L/100 constamment, avec 80% de ville et courts trajets (<15km).


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16769711
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 12:08:58  answer
 

Putain ce soir, soirée Cowboy Bebop ça va roxer sa maman [:diskobeck]

n°16769819
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-11-2008 à 12:18:47  profilanswer
 

galak a écrit :


M'en fou on n'utilise pas votre systeme suis pas au tp :O
 
On utilise notre propre systeme fait pour nous par nous  :sol:


c'est le principe que chacun le croie ;) ça permet de mieux adhérer au truc, on introduit des p'tites différences pour faire une partie identitaire, c'était aussi dans le CDC :D
 


---------------
we are the dollars and cents
n°16769991
Rober_le_P​erver
Posté le 19-11-2008 à 12:39:45  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Non j'ai pas de carbu en rab, et maintenant c'est trop tard pour en investir un.
 
Je fais 9.5 ou 10L/100 constamment, avec 80% de ville et courts trajets (<15km).


 :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 19-11-2008 à 12:40:05
n°16770014
pizzai69
Posté le 19-11-2008 à 12:43:03  profilanswer
 


 
92 pur sang quand même  :sol:  
et 9.9s au 0-100, une fusée  [:audette]  


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16770145
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-11-2008 à 13:00:55  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Le pilotage n'est pas une affaire de possession jeune avorton.
 
Par contre je suis doué d'origine sur 4 roues et ai fais pas mal de stage de pilotage depuis petit ;) (karting/quad/formule mygale/porsche)
Et je me suis bien amusé sur les routes avant que la répression ne soit trop présente :D
 
Donc bon je n'ai peur de personne quand y'a assez de roues.
 
Par contre avec seulement 2 je suis disons pour être honnête bien moins bon  [:trisk3n]


 
Lopette :o
 

magicien96 a écrit :


Une rs1, je trouve ça moche, donc je peux pas...
La williams, j'ai aucune idée de ces perfs réelles à part les chiffres, pas plus impressionant que ça d'ailleurs, de zeperfs, et la pignolle de ceux qui l'ont conduite. Je dis juste qu'elle fait rêver par son histoire ;) De là à mettre 7000€ dedans, je préfère me prendre une vts avec 50 000km pour le même prix :o


 
La williams c'est un poire et avec on fait de la gnole ! :o
 

canaille a écrit :

hier je suis passé à 2m de 8 sangliers :o


 
1 sanglier de 50 kilos seulement, je l'ai vu sauter sur la route j'étais à 100, j'ai pilé de suite, 1 seconde plus tard je me le prends donc j'étais peut être à 80 km/h :
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Images/ture.JPG
 

macdriverZ a écrit :


 
8 sangliers, il y a de quoi detruire la voiture, en moto j'ose meme pas imaginer.


 
Par chez moi, il y en a tout le temps, entre les sangliers, les chevreuils et les cerfs (putain ça doit faire mal un cerf !) faut faire gaffe !
 

Fender a écrit :


c'est le principe que chacun le croie ;) ça permet de mieux adhérer au truc, on introduit des p'tites différences pour faire une partie identitaire, c'était aussi dans le CDC :D


 
 [:cerveau branlette]


---------------
Moards Garage
n°16770236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2008 à 13:12:09  profilanswer
 

j'ai recu mes gants RACER commandés sur vente privée....
 
ce sont des gants hiver, cuir de chevre et nylon mesh, renforts de partout, goretex - polartec etc etc....
 
ben, c'est de la bombe. :bounce: hyper confortables, vraiment chaud, et pour des gants hiver, ils offrent un ressenti des commandes vraiment bon :D
 
je suis content de mon achat :bounce:

n°16770281
Naxos
\o/
Posté le 19-11-2008 à 13:16:49  profilanswer
 

Pas encore testé les miens en conditions réelles (fait pas assez froid), mais ils ont l'air sympa aussi :)


---------------
[Folio Photos]
n°16770311
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-11-2008 à 13:19:18  profilanswer
 

Naxos > Compet de bad ce soir, je sens que jevais être exploser en deux demain [:joce]


---------------
Moards Garage
n°16770338
Naxos
\o/
Posté le 19-11-2008 à 13:22:35  profilanswer
 

2 heures et demie d'entraînement hier, avec du physique et tout, j'ai un peu mal partout :D
Mais bon je remets ça ce soir, tournoi ce WE :o


---------------
[Folio Photos]
n°16770402
911GT3
en roue libre
Posté le 19-11-2008 à 13:29:55  profilanswer
 

[:hurle] JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS !


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16770419
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-11-2008 à 13:31:48  profilanswer
 

[:poisse] Les [:phenos]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16770423
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-11-2008 à 13:32:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :

2 heures et demie d'entraînement hier, avec du physique et tout, j'ai un peu mal partout :D
Mais bon je remets ça ce soir, tournoi ce WE :o


 
http://www.avenuedesjeux.com/prod/img2429.jpg


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16770440
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-11-2008 à 13:34:17  profilanswer
 
n°16770449
Naxos
\o/
Posté le 19-11-2008 à 13:35:27  profilanswer
 

http://www.yonex.com/img/racquet/at900p.png  
 
[:aloy]


---------------
[Folio Photos]
n°16770455
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 13:35:50  answer
 

911GT3 a écrit :

[:hurle] JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS !


Tiens, salut toi  :o

n°16770640
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-11-2008 à 13:53:37  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Non j'ai pas de carbu en rab, et maintenant c'est trop tard pour en investir un.
 
Je fais 9.5 ou 10L/100 constamment, avec 80% de ville et courts trajets (<15km).


 
C'est pas encore excessif, tu dois pouvoir trouver un carbu pas cher du tout, en neuf sur ebay (dans les 50€; pour un Z10 ou un Z13)
 
 
 
 :love:  
Sur Canal + ?


---------------
Swedish master
n°16770770
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-11-2008 à 14:03:19  profilanswer
 

Bon :
 
je vais surrement lancer une commande groupé de durite avia ; à priori pour les Parisiens :
 
On prendrait le matos ici : http://stores.ebay.fr/wezmoto
 
A noter que les plaquettes de frein de ce magasin sont pas mal et pas cher.
Avant de parler de ristourne sur le prix, déjà on va mutualiser les frais de port.
Sachant qu'on est 4 ou 5 à avoir des durites de chez eux et c'est de la bonne qualité.
 
Qui est interessé ?


---------------
Swedish master
n°16770815
canaille
beyond the limits
Posté le 19-11-2008 à 14:06:52  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/vi/29682006.htm?ca=12_s
 
:gratgrat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16770826
Batou
Posté le 19-11-2008 à 14:07:25  profilanswer
 

'Croyez qu'il y a un interet à mettre des durit avia sur un sv?

n°16770834
Batou
Posté le 19-11-2008 à 14:08:14  profilanswer
 
n°16770843
Naxos
\o/
Posté le 19-11-2008 à 14:08:49  profilanswer
 
n°16770850
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2008 à 14:09:14  profilanswer
 

Batou a écrit :


Ou est l'arnaque?


A mon avis, il manque un 0 au prix :D


---------------
-
n°16770860
Batou
Posté le 19-11-2008 à 14:09:54  profilanswer
 


J'm'ai fait eu  [:benou]

n°16770863
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-11-2008 à 14:10:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


A mon avis, il manque un 0 au prix :D


Paiement par western union je pense :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16770878
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-11-2008 à 14:11:11  profilanswer
 

Batou a écrit :


Ou est l'arnaque?


 
Ca doit bien teter ça !


---------------
Swedish master
n°16770896
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2008 à 14:12:50  profilanswer
 

Batou a écrit :

'Croyez qu'il y a un interet à mettre des durit avia sur un sv?


comme sur toute moto : "oui mais".
toi tu as des durites neuves, donc tu n'aurai une vraie différence que sur les moments d'utilisation intensive, genre circuit ou bien route de montagne à rythme soutenu.
 
moi par contre quand j'ai changé mes durites de 9 ans d'age, j'ai bien senti la différence au niveau feeling et dosabilité, même en utilisation courante  :jap:


---------------
Music is the most high!
n°16770924
Batou
Posté le 19-11-2008 à 14:14:29  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Ca doit bien teter ça !


Bah c'est pas fait pour aller faire ses courses ou se taper des embouteillages tous les matins :D

n°16770931
Batou
Posté le 19-11-2008 à 14:14:59  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


comme sur toute moto : "oui mais".
toi tu as des durites neuves, donc tu n'aurai une vraie différence que sur les moments d'utilisation intensive, genre circuit ou bien route de montagne à rythme soutenu.
 
moi par contre quand j'ai changé mes durites de 9 ans d'age, j'ai bien senti la différence au niveau feeling et dosabilité, même en utilisation courante  :jap:


:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22533  22534  22535  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)