Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22482  22483  22484  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16697457
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-11-2008 à 14:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Fender a écrit :

bah on peut toujours espérer tant que la sortie est pas officielle
parce que je comprends vraiment pas ce qui justifie l'abandon de la courroie...

Peut etre pour afficher un prix plus agressif.

magicien96 a écrit :

Pour se réchauffer ici, ya le calva et le cidre [:prodigy]
De temps en temps, on joue à celui qui écrasera le plus de cafard, c'est très divertissant. On devrait en faire de même ici  :whistle:

[:vendredi13]

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 14:32:50  profilanswer

n°16697544
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-11-2008 à 14:48:05  profilanswer

pourquoi tu vends ton fazer ? :??:
pour financer ta saison ou parce que ça ne te convient plus ?

---------------
LaPointe
n°16697559
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-11-2008 à 14:51:02  profilanswer

:hello:

n°16697569
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 14:54:03  answer

LaPointe a écrit :

pourquoi tu vends ton fazer ? :??:
pour financer ta saison ou parce que ça ne te convient plus ?

un peu des deux.
Vendre le fazer me ferait gagner plus de sous pour la saison que la vente du cb. Ca me permettrait également d'économiser la difference d'assurance, de pneus et d'essence entre les deux motos.
Et puis je roule trop vite sur route avec le fazer :/ Ca devient du n'importe quoi :/
Donc j'etudie la possibilité de le vendre.

n°16698171
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-11-2008 à 16:31:16  profilanswer

:jap:

---------------
LaPointe
n°16698828
pizzai69
Posté le 11-11-2008 à 18:04:07  profilanswer

Remplace ton fazer par ça, tu devrais rouler moins vite  [:aztechxx]  http://www.leboncoin.fr/vi/27754702.htm?ca=22_s
bien lire le corps de l'annonce  :lol:

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16698842
bulfire
Posté le 11-11-2008 à 18:06:12  profilanswer

j'ai essayé une shiver  :love:  
et la street 34 ch d'antea (bon je connais déjà, bonne moto et le moteur est pas si géné que ça avec la bride en fait)

la shiver vraiment sympa comme tout
le moteur sonne tip top (en mode sport dès 3500 tr ça chante non stop  :love: ), quasi pas d'inertie le moteur (pareil que le 675 en fait  :pt1cable: ), en souplesse en mode sport, il est pas évident de descendre en dessous de 2500/3000 tr sur le dernier rapport, alors que le mode touring permet de repartir à 2500 tr sur une filet de gaz sans que le moteur couine. Le mode pluie rends quand a lui le moteur amorphe, mais il lisse énormément l'arrivée de la puissance (la retarde aussi), en solo on a tendance a se retrouver vite fait à fond, mais je pense qu'en duo ça doit être très sympa. Ensuite il est très plein partout et entre 6 et 10000 tr il passe la sur multiplié en montant au rupteur très très vite (il m'a fait penser au tuono avec cette rage dans les tours)
la poignée des gazs est super précise, pas de temps de retard et surtout sur les bosses sur un filet de gaz ça se passe mieux que la street (poignée trop molle, on arrive pas à tenir le filet de gaz)
les freins sont vraiment bien comme je les aime, mordant gentil au départ, juste ce qu'il faut pour une moto de route et après la puissance débarque si on la titille  :love:  
niveau chassis/agilité, la moto est un jouet, elle se place très facilement (elle se redresse cependant un peu si on utilise juste un léger filet de frein, mais c'est vraiment pas méchant et elle accepte d'être emmener de bon coeur quand même).
la suspension arrière est dur (peut être la précontrainte pas adapté).
l'avant est pas mal en fait (du coup je comprends pas la remarque des journaleux sur la fourche trop souple soi disant, et j'ai essayer sur des routes à bosses pourtant).

Non vraiment la shiver est une brêle très réussi, joli design, finition au top :jap:

n°16698847
bulfire
Posté le 11-11-2008 à 18:06:53  profilanswer

Merci kg21 au fait pour l'essai  :D
puis bon courage à antea et kg21 pour le retour sous la flotte

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 11-11-2008 à 18:07:43
n°16698876
bulfire
Posté le 11-11-2008 à 18:10:12  profilanswer

en fait à la réflexion j'aurais pas trouvé l'occasse sur la corsaro (et vraiment flashé sur la corsaro), j'aurais très bien pu me retrouver le cul sur une shiver  :D

n°16698900
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-11-2008 à 18:12:27  profilanswer

bulfire a écrit :

et la street 34 ch d'antea (bon je connais déjà, bonne moto et le moteur est pas si géné que ça avec la bride en fait)

le moteur sonne tip top (en mode sport dès 3500 tr ça chante non stop  :love: ), quasi pas d'inertie le moteur (pareil que le 675 en fait  :pt1cable: ), en souplesse en mode sport, il est pas évident de descendre en dessous de 2500/3000 tr sur le dernier rapport, alors que le mode touring permet de repartir à 2500 tr sur une filet de gaz sans que le moteur couine. Le mode pluie rends quand a lui le moteur amorphe, mais il lisse énormément l'arrivée de la puissance (la retarde aussi), en solo on a tendance a se retrouver vite fait à fond, mais je pense qu'en duo ça doit être très sympa. Ensuite il est très plein partout et entre 6 et 10000 tr il passe la sur multiplié en montant au rupteur très très vite (il m'a fait penser au tuono avec cette rage dans les tours)
la poignée des gazs est super précise, pas de temps de retard et surtout sur les bosses sur un filet de gaz ça se passe mieux que la street (poignée trop molle, on arrive pas à tenir le filet de gaz)
les freins sont vraiment bien comme je les aime, mordant gentil au départ, juste ce qu'il faut pour une moto de route et après la puissance débarque si on la titille  :love:  
niveau chassis/agilité, la moto est un jouet, elle se place très facilement (elle se redresse cependant un peu si on utilise juste un léger filet de frein, mais c'est vraiment pas méchant et elle accepte d'être emmener de bon coeur quand même).
l'avant est pas mal en fait (du coup je comprends pas la remarque des journaleux sur la fourche trop souple soi disant, et j'ai essayer sur des routes à bosses pourtant).

Non vraiment la shiver est une brêle très réussi, joli design, finition au top :jap:

gras : [:transparency]

essai de la shiver : [:canaille]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 18:12:27  profilanswer

n°16698932
bulfire
Posté le 11-11-2008 à 18:15:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

gras : [:transparency]

essai de la shiver : [:canaille]

en fait ça explose pas comme une street full, mais ça reste conduisible et roulable

et pour la shiver, oui elle est intéressante comme moto mid size, le twin est très sympa
(bon ça rupte à 10000 tr :whistle: )

Message édité par bulfire le 11-11-2008 à 18:16:24
n°16699089
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-11-2008 à 18:33:54  profilanswer

bulfire a écrit :

Le pire c'était quand même la nuit avec nos visières de kéké...  :sweat:  
Mais bon, on a réussi !!

n°16699122
logman
Posté le 11-11-2008 à 18:38:52  profilanswer

Sympa l'essaie fond de bubule :)

Les visières de kéké l'hiver c'est très con, ou alors pense a prendre la visière transparente en plus ;)

n°16699202
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-11-2008 à 18:46:26  profilanswer

logman a écrit :

Sympa l'essaie fond de bubule :)

Les visières de kéké l'hiver c'est très con, ou alors pense a prendre la visière transparente en plus ;)

On avait un putain de grand soleil, et le rendez-vous de base c'était 13h, donc je ne pensais pas rester jusqu'à 18h ;)
(mais j'aurai du y penser quand même  :cry: )

n°16699220
KG21
Posté le 11-11-2008 à 18:47:57  profilanswer

Me voilà, j'ai graissé ma chaîne sans lumière dans la cour ni béquille centrale ni béquille d'atelier, je crois que ma cour est tout juste assez longue [:kunks]

Bubulle a déjà testé ma moo plus que moi [:ddr555]

Perso j'voulais m'accorder un peu de temps à m'approprier la moto en mode touring, alors j'ai encore pas testé les autres cartos :D  

Et sinon moi j'ai une visière semi-teintée seulement, ça va très bien même la nuit  :)  
Je me demandais comment tu faisais Antea à rouler sur l'autoroute avec la visière ouverte [:tinostar]

n°16699276
KG21
Posté le 11-11-2008 à 18:53:27  profilanswer

bulfire a écrit :

J'ai bien aimé ton monstre, c'est vraiment une moto d'homme  :D  
Ca envoie vraiment du lourd ton tracteur [:suomi]
Le guidon est plus petit que sur la mienne, et il faut y aller pour envoyer l'angle mais une fois mis, on est comme dans un rail  :)  

Et puis il faut s'entrainer en fond à la [:milf hunter] pour manier l'accélérateur  :D

n°16699327
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-11-2008 à 18:58:13  profilanswer

bulfire a écrit :

tout ça a l'air très positif :gratgrat:
faudra que je l'essaie pour voir, et la GT quand elle sortira aussi

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 11-11-2008 à 18:58:30

---------------
LaPointe
n°16699328
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-11-2008 à 18:58:19  profilanswer

KG21 a écrit :

Me voilà, j'ai graissé ma chaîne sans lumière dans la cour ni béquille centrale ni béquille d'atelier, je crois que ma cour est tout juste assez longue [:kunks]

Bubulle a déjà testé ma moo plus que moi [:ddr555]

Perso j'voulais m'accorder un peu de temps à m'approprier la moto en mode touring, alors j'ai encore pas testé les autres cartos :D  

Et sinon moi j'ai une visière semi-teintée seulement, ça va très bien même la nuit  :)  
Je me demandais comment tu faisais Antea à rouler sur l'autoroute avec la visière ouverte [:tinostar]

Enfoiré je me disais "bon j'ai mal, mais il suit quand même donc on continue" ... ENFOIRAYYY §§§  

KG21 a écrit :

Le guidon est plus petit que sur la mienne, et il faut y aller pour envoyer l'angle mais une fois mis, on est comme dans un rail  :)  

Et puis il faut s'entrainer en fond à la [:milf hunter] pour manier l'accélérateur  :D

ça résume vraiment bien le truc :D

n°16699351
KG21
Posté le 11-11-2008 à 19:01:11  profilanswer

Antea a écrit :

Enfoiré je me disais "bon j'ai mal, mais il suit quand même donc on continue" ... ENFOIRAYYY §§§  

[:rofl]

n°16699353
bulfire
Posté le 11-11-2008 à 19:01:20  profilanswer

LaPointe a écrit :

tout ça a l'air très positif :gratgrat:
faudra que je l'essaie pour voir, et la GT quand elle sortira aussi

peut être que la première version du ride by wire était pourri, mais celle là j'ai rien à lui reproché ça marche vraiment très très bien  :D  
pas un à coup, poigné juste ce qu'il faut en dureté (suffisamment dur pour bas bouger sur les bosses notamment)

en plus le tableau de bord regorge d'info qui sont exploitable car le commodo est sur le guidon pour filer les infos.
et je confirme ça consomme pas beaucoup à 130 stabilisé j'avais du 5l/100 km en conso instantanée.

n°16699366
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-11-2008 à 19:03:09  profilanswer

D'ailleurs, question existentielle, ça se durcit une poignée de gaz ? (parce que c'est vrai que la corsaro c'est un extrème de dureté, mais la street juste après c'est l'inverse :D)

Message édité par Antea le 11-11-2008 à 19:03:17
n°16699377
KG21
Posté le 11-11-2008 à 19:04:15  profilanswer

Au fait, par curiosité, j'ai parfois des pétarades à la décélération, c'est signe de quoi  :??:

Je découvre la vie des vraies motos après ma bandit [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par KG21 le 11-11-2008 à 19:04:32
n°16699379
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-11-2008 à 19:04:22  profilanswer

KG21 a écrit :

ta shiver est neuve ou d'occaz' ? :??:

---------------
LaPointe
n°16699383
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-11-2008 à 19:04:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

ta shiver est neuve ou d'occaz' ? :??:

une occasion de 3000 bornes comme neuve  :jap:

n°16699394
bulfire
Posté le 11-11-2008 à 19:05:54  profilanswer

KG21 a écrit :

Au fait, par curiosité, j'ai parfois des pétarades à la décélération, c'est signe de quoi  :??:  

Je découvre la vie des vraies motos après ma bandit [:ddr555]

non c'est normal sur les motos moderne :o  
ça pétarade de temps en temps rien d'inquiétant, c'est pour des questions de pollution (réinjection d'air directement dans l'échappement)

n°16699462
KG21
Posté le 11-11-2008 à 19:13:16  profilanswer

Antea a écrit :

une occasion de 3000 bornes comme neuve  :jap:

Exact  :jap:  
Rachetée à un mécano, papa de 2 gosses qui roule avec sa femme, très sympa et respectueux de la mécanique  :)  

bulfire a écrit :

non c'est normal sur les motos moderne :o  
ça pétarade de temps en temps rien d'inquiétant, c'est pour des questions de pollution (réinjection d'air directement dans l'échappement)

J'ai vraiment une moto de kéké, c'est parfait  :sol:

n°16699463
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 19:13:16  answer

bulfire a écrit :

de toute facon, les journaleux... quand tu lis les tests des 600 sports, ca dit en gros que la suz est un camion, que la r6 est super vive et que la dayto a le meilleur chassis qui soit. Nan, il y a pas, on se marre bien quand on lit des moto canard.

n°16699493
bulfire
Posté le 11-11-2008 à 19:16:54  profilanswer

Je pense que sur piste oui la fourche doit être trop souple, mais bon c'est pas vraiment la destination de la shiver, ça reste un roadster sympa, et le train avant est confortable au moins sur route.

n°16699543
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 19:21:33  answer

nan mais de toute facon, il y a des fois on peut vraiment se demander s'ils essaient les motos où s'ils se contentent de comparer les pubs des constructeurs.

n°16699571
geant bleu
Posté le 11-11-2008 à 19:24:39  profilanswer

KG21 a écrit :

J'ai vraiment une moto de kéké, c'est parfait  :sol:

Oué enfin la bandit le fait aussi :sol:

Enfin c'est mustang qui m'avait dit ça, quand il était derrière :D

Message édité par geant bleu le 11-11-2008 à 19:24:56

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16699680
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-11-2008 à 19:36:24  profilanswer

bah c'est comme pour toute la presse, il faut garder son propre esprit critique, et uniquement prendre ces tests comme une 1ère aide au choix, mais pas plus :D

---------------
LaPointe
n°16699775
911GT3
en roue libre
Posté le 11-11-2008 à 19:52:12  profilanswer

si c'était à refaire, je mettrais un pantalon de pluie :mad:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16699787
geant bleu
Posté le 11-11-2008 à 19:53:37  profilanswer

C'est toujours plus sympa quand il pleut en effet :jap:

---------------
n°16699790
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-11-2008 à 19:53:53  profilanswer

911GT3 a écrit :

si c'était à refaire, je mettrais un pantalon de pluie :mad:

tu as les couilles qui baignent ? [:zebra33]

---------------
LaPointe
n°16700269
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-11-2008 à 20:50:46  profilanswer

J'ai fait un après midi crêpes avec des copains motards [:moquette]

---------------
Moards Garage
n°16700300
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 20:55:06  answer

Les experts, il y a vraiment que la musique du générique que j'aime :o
je comprend pas comment ca peut avoir autant de succès :o

n°16700310
geant bleu
Posté le 11-11-2008 à 20:56:24  profilanswer

+1

J'aime pas, et je regarde en plus :/ Souvent y'a rien d'intéressant sur les autres chaines quand il passe les experts :(

---------------
n°16700320
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-11-2008 à 20:57:17  profilanswer

Comme toutes ces séries à 30 cents :o

Putain que ça me saoule quand la copine de mon coloc débarque et qu'elle enchaine les soirées séries :sleep:

Elle ferait mieux de ramener ses copines de l'équipe de volley :o

---------------
Moards Garage
n°16700438
san marco
tune up - turn loud
Posté le 11-11-2008 à 21:10:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

Comme toutes ces séries à 30 cents :o

Putain que ça me saoule quand la copine de mon coloc débarque et qu'elle enchaine les soirées séries :sleep:

Elle ferait mieux de ramener ses copines de l'équipe de volley :o

le soir où elle fait ça .. tu ramene les potes maords :D

n°16700464
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-11-2008 à 21:12:51  profilanswer

san marco a écrit :

le soir où elle fait ça .. tu ramene les potes maords :D

"- Ouais je t'ai pas dit mais ce soir il y l'équipe de volley qui vient"
"- Ah bah j'ai quelques potes qui doivent passer aussi !"

:D

---------------
Moards Garage
n°16700471
logman
Posté le 11-11-2008 à 21:13:30  profilanswer

Et la c'est orgie de fromage blanc :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22482  22483  22484  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)