Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4539 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22402  22403  22404  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16587531
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-10-2008 à 11:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait une tite balade hier soir, j'étais en jeans avec un petit pull et mon cuir assez court. Il s'est mis à faire très froid, bah je me suis collé au réservoir et je suis rentré à balle :D

Je n'ai eu froid qu'aux genoux et aux mains, surtout les mains avec mes gants d'été percés :D

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 11:03:37  profilanswer

n°16587543
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 11:05:12  answer

Elessar777 a écrit :

bah clairement. si tout le monde reagissait comme toi, tu ne serais pas là aujourd'hui hein ? ;)

avoir et elever un enfant, c'est quand meme un des plus beau cadeau qui soit donné sur cette terre, meme si ca implique bcp de don de soi et de grandes responsabilités.

mais comme d'habitude je dois surement etre tres idealiste.

Ouais ben je vois pas où il est le cadeau (dtc s'abstenir), quand quelqu'un fait un môme pour l'unique raison qu'il kiffe le boule de sa meuf, et qu'il déguerpit aussi sec dès qu'il apprend qu'elle est enceinte de lui.

Je vois pas trop où est le don de soi non plus quand des parents ne s'occupent pas de leurs enfants et les laissent trainer et faire des conneries qui foutent leur vie en l'air.

Alors il n'y a pas que ça heureusement, il y a de bons parents, il ne faut pas être systématique.

... tout comme il ne faut pas être systématique dans la critique des célibataires heureux de ne pas avoir d'enfant ;)

n°16587591
bulfire
Posté le 30-10-2008 à 11:09:11  profilanswer

mais non tu as 2 bibiches  [:rom']

n°16587611
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-10-2008 à 11:10:53  profilanswer

magicien96 a écrit :

Un pas de plus vers F800 ; r1200r ça....

Je le crainds  [:klemton]  

gamer-fou a écrit :

vers la veauville :o

:sol:  ... si j'arrive à l'avoir.

---------------
Swedish master
n°16587709
canaille
beyond the limits
Posté le 30-10-2008 à 11:20:21  profilanswer

Arantheus a écrit :

drapal :D

Premier essai :  

http://i74.servimg.com/u/f74/11/24/28/00/hahact10.gif

Un haha Cthulhu pour le topic Lovecraft .

:lol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16587872
Antea
3 fois plus..
Posté le 30-10-2008 à 11:36:39  profilanswer

:hello:

http://www.marche.fr/petite_annonc [...] dep78.html

Une ligne ça fait pas gagner 25 chevaux, à moins que ça ne soit les clignos qui font gagner des perfs ?

n°16587896
Naxos
\o/
Posté le 30-10-2008 à 11:38:11  profilanswer

La tof c'est foutage de gueule, c'est pas une roue qu'on achète quoi :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°16587931
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-10-2008 à 11:40:31  profilanswer

je savais qu'ils faisait des pneus taille basse pour moto :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°16587937
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-10-2008 à 11:40:53  profilanswer

Antea a écrit :

:hello:

http://www.marche.fr/petite_annonc [...] dep78.html

Une ligne ça fait pas gagner 25 chevaux, à moins que ça ne soit les clignos qui font gagner des perfs ?

nan par conte les clignos font bien gagner les 30kilos qu'il annonce en moins  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°16587945
Antea
3 fois plus..
Posté le 30-10-2008 à 11:41:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

nan par conte les clignos font bien gagner les 30kilos qu'il annonce en moins  :jap:

Et les jantes en carbon aussi ... 150kg pour 150cv, faut signer ou ?  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 11:41:28  profilanswer

n°16587964
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-10-2008 à 11:42:57  profilanswer

Antea a écrit :

Et les jantes en carbon aussi ... 150kg pour 150cv, faut signer ou ?  :lol:  :lol:

[:hurle] C4EST STEPHANE75001 !!!!!!

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16587999
bulfire
Posté le 30-10-2008 à 11:45:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

surtout que les 150 chvx, même en supersport ils arrivent pas à les sortir
pour rappel en supersport, les dayto sortent 130 chvx à la roue arrière, mais avec un moteur ayant subi une métrologie complète et le joint culasse ajusté pour sortir un max de puissance. Plus boitier qui va bien, ligne en titane sur mesure, boitier d'injection nettement plus performant que celui d'origine et qui permet aussi de décaler le rupteur. Une prépa comme ça c'est autour de 30000€ (mise au point moteur avec le nouveau boitier, métrologie complète et ajustement interne).

ça en ferait une sacré affaire :D  

ça me parait pas apparaitre dans son annonce toutes ses pièces pour espérer déjà atteindre les 140 chvx au vilo, puis pour une moto officiellement bridé en 34ch c'est du beau  :love:

n°16588129
Quineto
Posté le 30-10-2008 à 11:56:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah clairement. si tout le monde reagissait comme toi, tu ne serais pas là aujourd'hui hein ? ;)

avoir et elever un enfant, c'est quand meme un des plus beau cadeau qui soit donné sur cette terre, meme si ca implique bcp de don de soi et de grandes responsabilités.

mais comme d'habitude je dois surement etre tres idealiste.

c'te phrase a 2 sous qui veut rien dire  :D  

moi j'aimerais que l'on m'explique pourquoi pour quasi tout sur cette terre chacun a le droit d'avoir son opinion, sauf pour le fait d'avoir des enfants ou la tout le monde devrait penser pareil que c'est le seul but dans la vie d'un Homme ?

tu es pas idealiste la tu es intolerant  :o  
on force personne a ne pas avoir d'enfant nous, contrairement a ce que toi tu exposes...

n°16588148
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-10-2008 à 11:59:10  profilanswer

[:ineffable]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16588213
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2008 à 12:06:36  profilanswer

Quineto a écrit :

moi j'aimerais que l'on m'explique pourquoi pour quasi tout sur cette terre chacun a le droit d'avoir son opinion, sauf pour le fait d'avoir des enfants ou la tout le monde devrait penser pareil que c'est le seul but dans la vie d'un Homme ?

on force personne a ne pas avoir d'enfant nous, contrairement a ce que toi tu exposes...

Ya un topic bien pimenté sur le sujet sur hfr [:kaillou38]
Et c'est clair que quand tu veux pas d'enfant, tu deviens vite le vilain petit canard égoïste.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16588233
k-nar
Laqué.
Posté le 30-10-2008 à 12:08:25  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ya un topic bien pimenté sur le sujet sur hfr [:kaillou38]
Et c'est clair que quand tu veux pas d'enfant, tu deviens vite le vilain petit canard égoïste.

link?

Pour le gras =>  [:das moorrad]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16588249
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2008 à 12:10:07  profilanswer

k-nar a écrit :

link?

Pour le gras =>  [:das moorrad]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

pour le gras, t'as choisi ton pseudo, tu finiras en magret et pis c'est tout.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16588250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2008 à 12:10:10  profilanswer

Quineto a écrit :

ah mais je ne force personne ;)

seulement, dire qu'avoir un enfant, c'est s'arreter de vivre, faudrait voir a arreter un peu de dire des conneries quand meme .... la vie change, certes, c'est indéniable, mais les plaisirs sont autres, et puis rien n'empeche de les confier aux grands parents pour se faire des escapades à deux. c'est ce que faisait mes parents par exemple, et ca nous a jamais rendu malheureux ma soeur et moi, bien au contraire, on etait content comme tout d'etre avec nos grands parents, et ca permettait a nos parents de s'oxygener....

je ne suis nullement intolerant, mais c'est la logique meme de la vie que de vouloir transmettre ce que nous meme nous avons recu....

'fin bref....

n°16588265
k-nar
Laqué.
Posté le 30-10-2008 à 12:11:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

pour le gras, t'as choisi ton pseudo, tu finiras en magret et pis c'est tout.

:jap:

Toi t'es juste censé faire disparaitre les lapins.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16588314
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2008 à 12:17:49  profilanswer

oui, ok. heureusement que tu dis qu'il y a de bons parents et qu'il ne faut pas etre systématique, mais je ne vois pas ou tu veux en venir avec tes deux points precedents par rapport a ce que j'enoncais pour ma part. tu raisonnes par l'absurde en disant que parce qu'il y a des gens qui font n'importe, toi tu ne mangeras pas de ce pain.... c'est vraiment de la mauvaise foi a l'etat pur....

ah mais ca c'est certain, je concois parfaitement qu'on puisse etre heureux sans enfant. celibataire, moins. POUR MA PART (et je le met en capitale car je ne parle que de ma propre opinion), mon equilibre, et le fait d'etre vraiement heureux, et de profiter a fond de la vie, n'est pas concevable sans le partage réciproque avec la personne avec qui je partage ma vie....

cependant je maintiens qu'heureusement que tout le monde ne part pas de ce principe (celibataire, sans gamins, toussa), sinon, au dela meme du fait d'avoir un enfant pour toute la joie que ca peut procurer, l'humanité n'irait pas bien loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 30-10-2008 à 12:18:36
n°16588325
Quineto
Posté le 30-10-2008 à 12:19:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

seulement, dire qu'avoir un enfant, c'est s'arreter de vivre, faudrait voir a arreter un peu de dire des conneries quand meme .... la vie change, certes, c'est indéniable, mais les plaisirs sont autres, et puis rien n'empeche de les confier aux grands parents pour se faire des escapades à deux. c'est ce que faisait mes parents par exemple, et ca nous a jamais rendu malheureux ma soeur et moi, bien au contraire, on etait content comme tout d'etre avec nos grands parents, et ca permettait a nos parents de s'oxygener....

je ne suis nullement intolerant, mais c'est la logique meme de la vie que de vouloir transmettre ce que nous meme nous avons recu....

'fin bref....

Bha tu dit qd meme que ne pas vouloir d'enfant c'est etre un gros boulard qui n'a comme unique but que d'eteindre la race humaine  :D  

Avoir des enfant c'est arreter de vivre un certain type de vie je le maintient :jap:  
Ensuite c'est differents...

Transmettre ok, et pour toi c'est forcement transmettre la vie sinon on a une vie inutile ? Soeur Emanuelle a eu une vie inutile? L'abbe pierre aussi? etc...

n°16588338
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-10-2008 à 12:21:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

'fin bref....

Je partage cette opinion, c'est quand même quelquechose à vivre d'avoir un enfant : la grossesse, ce petit ventre rond, la première echo, les premiers battements de cœur, l'accouchement, les premiers cris du bébé, etc :love:

Avoir la chance de transmettre la vie, je trouve que c'est un joli cadeau qu'on nous a fait :)

Après, je comprends les avis contraires et je ne jugerai pas une personne qui ne veut pas avoir d'enfant :jap:

---------------
Moards Garage
n°16588372
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2008 à 12:26:49  profilanswer

Quineto a écrit :

Bha tu dit qd meme que ne pas vouloir d'enfant c'est etre un gros boulard qui n'a comme unique but que d'eteindre la race humaine  :D  

Avoir des enfant c'est arreter de vivre un certain type de vie je le maintient :jap:  
Ensuite c'est differents...

Transmettre ok, et pour toi c'est forcement transmettre la vie sinon on a une vie inutile ? Soeur Emanuelle a eu une vie inutile? L'abbe pierre aussi? etc...

bah vas y, deforme bien mes propos en les extremisant au possible.... non je n'ai pas dit ca, j'ai dit "qu'heureusement que tout le monde ne part pas de ce principe (celibataire, sans gamins, toussa), sinon, au dela meme du fait d'avoir un enfant pour toute la joie que ca peut procurer, l'humanité n'irait pas bien loin."

est ce que ca signifie pour autant que les gens qui n'en veulent pas sont des boulards ? nan. parce que de toutes facons, la majorité des gens, en aura des enfants. mais faut pas souhaiter qu'un jour une generation n'en vienne pas a se dire qu'il ne faut pas en avoir, sinon ca pourrait etre facheux.

[:rofl] rhhoooo l'argument de merde. parce que tu t'inscrits dans une vie que tu vas passer au service des autres et a faire le bien ? nan pas vraiment. tu vis essentiellement pour toi et dans le confort de ce qu'une vie sans enfants te procure, parce que tu te sens plus libre sans. je ne critique pas. je constate. uniquement, mais ne viens pas utiliser des arguments de cette nature, c'est totalement risible. assume vraiment tes choix et les raisons profondes qui te font dire ca, c'est nettement plus honnete et respectable comme attitude ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 30-10-2008 à 12:28:40
n°16588381
k-nar
Laqué.
Posté le 30-10-2008 à 12:27:54  profilanswer

n°16588387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2008 à 12:28:08  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je partage cette opinion, c'est quand même quelquechose à vivre d'avoir un enfant : la grossesse, ce petit ventre rond, la première echo, les premiers battements de cœur, l'accouchement, les premiers cris du bébé, etc :love:

Avoir la chance de transmettre la vie, je trouve que c'est un joli cadeau qu'on nous a fait :)

Après, je comprends les avis contraires et je ne jugerai pas une personne qui ne veut pas avoir d'enfant :jap:

voila :jap:

ah mais parfaitement, mon propos etant juste de dire que si quelque uns peuvent se le permettre, il n'est pas souhaitable que ce soit un comportement qui se generalise a tous les humains.

n°16588423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2008 à 12:33:35  profilanswer

bulfire a écrit :

surtout que les 150 chvx, même en supersport ils arrivent pas à les sortir
pour rappel en supersport, les dayto sortent 130 chvx à la roue arrière, mais avec un moteur ayant subi une métrologie complète et le joint culasse ajusté pour sortir un max de puissance. Plus boitier qui va bien, ligne en titane sur mesure, boitier d'injection nettement plus performant que celui d'origine et qui permet aussi de décaler le rupteur. Une prépa comme ça c'est autour de 30000€ (mise au point moteur avec le nouveau boitier, métrologie complète et ajustement interne).

ça en ferait une sacré affaire :D  

ça me parait pas apparaitre dans son annonce toutes ses pièces pour espérer déjà atteindre les 140 chvx au vilo, puis pour une moto officiellement bridé en 34ch c'est du beau  :love:

donc autour de 150cvx au vilo, soit bien 25 de plus que l'origine.

deja, avec une ligne titane complete, filtre a air et carto d'injection qui va bien, tu dois pas etre loin de 10 de plus.....

n°16588442
Poisse
Posté le 30-10-2008 à 12:35:50  profilanswer

[:tartragnan]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16588458
Quineto
Posté le 30-10-2008 à 12:37:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah vas y, deforme bien mes propos en les extremisant au possible.... non je n'ai pas dit ca, j'ai dit "qu'heureusement que tout le monde ne part pas de ce principe (celibataire, sans gamins, toussa), sinon, au dela meme du fait d'avoir un enfant pour toute la joie que ca peut procurer, l'humanité n'irait pas bien loin."

est ce que ca signifie pour autant que les gens qui n'en veulent pas sont des boulards ? nan. parce que de toutes facons, la majorité des gens, en aura des enfants. mais faut pas souhaiter qu'un jour une generation n'en vienne pas a se dire qu'il ne faut pas en avoir, sinon ca pourrait etre facheux.

[:rofl] rhhoooo l'argument de merde. parce que tu t'inscrits dans une vie que tu vas passer au service des autres et a faire le bien ? nan pas vraiment. tu vis essentiellement pour toi et dans le confort de ce qu'une vie sans enfants te procure, parce que tu te sens plus libre sans. je ne critique pas. je constate. uniquement, mais ne viens pas utiliser des arguments de cette nature, c'est totalement risible. assume vraiment tes choix et les raisons profondes qui te font dire ca, c'est nettement plus honnete et respectable comme attitude ;)

:D  
je ne force personne, je ne dit pas que c'est comme ca qu'il faut raisonner non plus... mais dire que de ne pas vouloir d'enfant c'est debile parceque si tout le monde le pensais ca serait la fin du monde c'est tres con comme reflexion... ca revient a vouloir la pensee unique et tout ce qui va avec...
Ce genre de raisonnement tu peut l'appliquer a plein de truc que tu fait dans ta vie...

je parle pas de moi la, je te donne juste un contre exemple a ton raisonnement :o  
Moi c'est un autre probleme, qui sera vite regle  :o  

n°16588467
Quineto
Posté le 30-10-2008 à 12:38:48  profilanswer

Genocide  [:bakk]  

si tout le monde faisait comme toi la race humaine s'eteindrais  :o  

n°16588505
Poisse
Posté le 30-10-2008 à 12:43:27  profilanswer

Quineto a écrit :

Lapointe est donc un MASS Serial Killer  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]

Message édité par Poisse le 30-10-2008 à 12:43:38

---------------
n°16588607
Phileass
Posté le 30-10-2008 à 12:57:58  profilanswer

Quineto a écrit :

Et voila le point goldwing !
http://alexandre.jeanmarie.free.fr/datas/goldw.jpg

n°16588663
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-10-2008 à 13:03:40  profilanswer

Ma femme accouchera début avril, c'est pas ça qui m'empêchera de mettre la misère à quiqui, EA et yorfdofg en mai au Beaujolais [:icare_]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16588679
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-10-2008 à 13:05:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]

j'ai recu ma boiboite americaine de WarHammer Online :love:

ca va roxxorer des nounours en guimauve :love:

enfin du vrai pvp/RvR

n°16588701
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-10-2008 à 13:08:57  profilanswer

rien à voir :D

n°16588705
shimo
Posté le 30-10-2008 à 13:09:52  profilanswer

GAS a écrit :

Ma femme accouchera début avril, c'est pas ça qui m'empêchera de mettre la misère à quiqui, EA et yorfdofg en mai au Beaujolais [:icare_]

FELOCHES BORDEL §

n°16588745
bulfire
Posté le 30-10-2008 à 13:14:20  profilanswer

toi rigole pas trop  :whistle:  
une petite poissette junior et tu ferais moins le malin
en plus ça va te pendre au nez  :o  

Elessar777 a écrit :

donc autour de 150cvx au vilo, soit bien 25 de plus que l'origine.
deja, avec une ligne titane complete, filtre a air et carto d'injection qui va bien, tu dois pas etre loin de 10 de plus.....

oui tu gagne 10 chvx très facilement, mais les 15 derniers poneys à aller chercher, ils coutent beaucoup plus chère.
et s'il vend vraiment sa moto 8500 € avec une prépa complète supersport et qu'elle fait vraiment 130 ch à la roue arrière j'achète direct et je revends les pièces, il y a de la tune à se faire.

n°16588753
bulfire
Posté le 30-10-2008 à 13:15:02  profilanswer

GAS a écrit :

la classe :love:
entre 2 changements de couche tu vas les pourrir [:prosterne]

Message édité par bulfire le 30-10-2008 à 13:15:11
n°16588762
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-10-2008 à 13:16:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

chacun sa voie :jap:

de toute façon je trouve aussi con de dire qu'on fait des enfants pour l'humanité, que de dire qu'on en fait pas pour pas les rendre malheureux dans l'humanité.

c'est un peu bête à dire, mais quand on fait des enfants on pense à soi/son couple et rab des autres.

mon avis (il n'a donc pas de valeur ) est que je regrette que bcp ont des enfants pour avoir des enfants, alors qu'à la base c'est pas une collection d'objet ni un concours à objectifs sociaux accomplis (maison, 4x4, Gros chien 2 enfants).
avant tout c'est une histoire de vouloir vivre un truc : la paternité.

le rapport est plus humain que matérialiste.

n°16588771
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-10-2008 à 13:16:47  profilanswer

Quineto a écrit :

:D  
je ne force personne, je ne dit pas que c'est comme ca qu'il faut raisonner non plus... mais dire que de ne pas vouloir d'enfant c'est debile parceque si tout le monde le pensais ca serait la fin du monde c'est tres con comme reflexion... ca revient a vouloir la pensee unique et tout ce qui va avec...
Ce genre de raisonnement tu peut l'appliquer a plein de truc que tu fait dans ta vie...

je parle pas de moi la, je te donne juste un contre exemple a ton raisonnement :o  
Moi c'est un autre probleme, qui sera vite regle :o  

tu vas adopter ? :whistle:

n°16588878
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 13:29:16  answer

yorfdog a écrit :

Il y a d'autres moyen de transmettre la vie.

n°16588900
canaille
beyond the limits
Posté le 30-10-2008 à 13:31:31  profilanswer

moi je suis pas pressé, je profite de ma vie puis j'envisagerai la chose :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22402  22403  22404  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)