| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 10:03:54 ![]() ![]() |
shimo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
remchar Bee's Powâaaaa |
shimo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 10:25:54 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 17-11-2008 à 10:30:31 --------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
J'ai l'impression, ouais, déjà, les mandataires qui passent par des concessions françaises ont direct 11% sinon, collaborateur pour du honda, je sais pas trop comment ça se passe... et surtout, le collaborateur, je trouve ça trop cher pour ce que c'est (trop au-dessus de la cote à mon goût)
Message édité par Fender le 17-11-2008 à 10:34:58 --------------- we are the dollars and cents |
Naxos \o/ |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais bref, vous avez pas de mega super bons plans sur ce genre de trucs ? --------------- we are the dollars and cents |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je connais des nigérians qui... --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Batou |
KG21 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
j'ai jamais dit ni pensé que c'était financièrement rentable, juste que c'était pas forcement idiot... et ca me parait assez sur que j'aurais envie d'en changer rapidement aussi. en fait j'attend d'avoir le pole de l'occaz au tel, si ils me donnent un prix pas trop ridicule et que le vendeur là accepte ma propale je pense que je craquerais, mais ca fait déjà deux gros "si" Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 17-11-2008 à 10:51:50 --------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
bulfire |
|
KG21 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
shimo |
|
shimo |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
KG21 |
|
--------------- Swedish master |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |