| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 19:16:13 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
sat 08 Team Haque-Barre | bon , je fait des crêpes ce soir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
|
CHubaca Couillon |
vâche ouais , devais rien capter la --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
c ça la magie des nouveaux démareurs sans clé |
e_esprit | Une bouteille et demi de Whisky |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 19:36:51 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | j'lais encore --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit | Rhum ou Whisky dans tes crepes ??? Message édité par e_esprit le 25-11-2003 à 19:40:04 |
arrête l'autre fois j'avais tellement mis la dose en sky , qu'on as jeter la pâte avec ma douce --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
+1, elle va apprendre a mettre ses clignos en avance --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | NONOXXXXX !!!! :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
e_esprit | ah bah non... |
fait froid merde, C de l'anti gel apres tout ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit | © © © |
merci.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit | [HS]Le dernier KoRn il est à chier |
bon finalement , j'ai remis du sky dans la pâte --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chapi Downgradé |
|
hobes sheMale | hep c'est normal que quand on freine de l'avant sur l'angle avec un ER5 qu'on perde l'avant systematiquement ? |
e_esprit |
mince --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
si on bloque, oui --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Rennesjuju JuJu@Paris | et au fait cette bombe pour plaque mimeralogique, y a pas les photos?
|
C du PS et PR je croit, avec bocal séparé.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Quineto |
korn : t'as raison --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
juste un bouchon là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |