Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22342  22343  22344  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16528094
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-10-2008 à 14:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

d'après le suivi, des BD envoyés hier par Amazon m'auraient déjà été livré aujourd'hui même [:xx_xx]
ils ont été rapide là la poste :pt1cable:

NAn mais je vais te les rendre bientôt tes films, ne rachete pas les mêmes quoi  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 14:32:40  profilanswer

n°16528095
Quineto
Posté le 23-10-2008 à 14:32:52  profilanswer

LaPointe a écrit :

ce qui est bien, c'est que je pourrai justement leur proposer une nouvelle structure l'année prochaine et prendre un peu de responsabilités :whistle:  
enfin si je reste chez eux d'ici la fin de l'année [:joce]

mais ouais, pour moi c'est clairement trop limite, et ça explique pas mal de désagréments :jap:

le mec il sait rien faire et il veut deja etre chef  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]  

putain la maladie des dents longue ...

n°16528101
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2008 à 14:33:09  profilanswer

logman a écrit :

NAn mais je vais te les rendre bientôt tes films, ne rachete pas les mêmes quoi  [:prozac]

limite je commence à avoir des doutes depuis début août :o

---------------
LaPointe
n°16528108
logman
Posté le 23-10-2008 à 14:33:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

ils arrivent demain matin ;)

mais j'ai déjà une proposition pour ce soir :o
pas sûre à 100%, mais d'un côté je suis claqué... :sleep:
c'est fou comme rien foutre c'est crevant [:tinostar]

C'est toi qui voit, je voulais profiter pour une fois d'être libre pour se faire un truc sympa, mais monsieur a des plans avec sa maman  [:aybibob]

n°16528112
Quineto
Posté le 23-10-2008 à 14:33:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

on a assez de commerciaux de merde :o
d'ailleurs réunion de crise avec les principaux commerciaux de France aujourd'hui à l'agence [:ddr555]

:heink: je pige plus rien la...

n°16528128
logman
Posté le 23-10-2008 à 14:35:02  profilanswer

Quineto a écrit :

Que tu envoie fort c'est pas la question  :jap:  

Je parle plus de technique de conduite que tu as peut etre pas acquise/ pas bien acquise/pas facilement aquise du fait du panzer qui corrigais certain defaut par ex...

Apres je sais pas j'ai jamais rouler avec toi  ;)  
c'est juste des consideration base sur l'observation de ma conduite/ de la conduite d'autres personne  :jap:  

Moi j'ai clairement le plus progresser c'était avec le SF et dans les pyrénnées. (et en duo  :whistle: )

Mais clair que le RS c'est un gros machin, va me falloir quelques sorties dans les montagnes pour progresser. En tout cas sur les routes de girondes je maitrise  [:trisk3n]

n°16528129
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2008 à 14:35:03  profilanswer

Quineto a écrit :

le mec il sait rien faire et il veut deja etre chef  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]  

j'ai dit prendre quelques responsabilités, pas être un des dits manager :o

et puis les dents longues, ben si tu les as pas, ben on te laissera dans ton coin dans la boîte où je suis, ça c'est clair et net [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°16528135
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2008 à 14:35:29  profilanswer

logman a écrit :

C'est toi qui voit, je voulais profiter pour une fois d'être libre pour se faire un truc sympa, mais monsieur a des plans avec sa maman  [:aybibob]

ah nan, ce soir c'est pas ma maman [:ddr555] :whistle:

---------------
LaPointe
n°16528140
logman
Posté le 23-10-2008 à 14:35:47  profilanswer

LaPointe a écrit :

on a assez de commerciaux de merde :o
d'ailleurs réunion de crise avec les principaux commerciaux de France aujourd'hui à l'agence [:ddr555]

Bibi est très bon, d'ailleurs sinon j'aurais jamais gagné un plasma de 106cm  :sol:  

Spoiler :

Qui fait le bonheur de Canaille  [:prozac]

n°16528149
galak
Revenez :(
Posté le 23-10-2008 à 14:36:35  profilanswer

LaPointe a écrit :

et puis les dents longues, ben si tu les as pas, ben on te laissera dans ton coin dans la boîte où je suis, ça c'est clair et net [:tinostar]

Tu ne les as pas alors :/

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 14:36:35  profilanswer

n°16528155
logman
Posté le 23-10-2008 à 14:37:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

limite je commence à avoir des doutes depuis début août :o

Encore une phrase comme ça et je les gardes tes machins.

D'ailleurs les boitiers ne resiste pas très bien à la chaleur quand je pose des casseroles chaudes dessus  :pfff:

n°16528156
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2008 à 14:37:05  profilanswer

Quineto a écrit :

:heink: je pige plus rien la...

moi non plus, ils doivent être trop pourris :lol:

plus sérieusement, c'est une sacré période creuse sur Bordeaux, et ce pour toutes les boîtes de service du coin vu que le 1er client qu'est Thalès est aussi au ralenti pour le moment [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°16528160
Quineto
Posté le 23-10-2008 à 14:37:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

nan mais va y tu ferras comme les 3/4 des gents, un jeune cadre peteux et incompetant qui se donne bcp de contenance et qui chie sur la gueule de ceux qui sont pas chefs  :D  

n°16528161
logman
Posté le 23-10-2008 à 14:37:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

ah nan, ce soir c'est pas ma maman [:ddr555] :whistle:

Tu préfère n'importe quel boudin payant à une bonne soirée entre couille, bravo lapointe  :o

n°16528172
logman
Posté le 23-10-2008 à 14:39:14  profilanswer

Quineto a écrit :

nan mais va y tu ferras comme les 3/4 des gents, un jeune cadre peteux et incompetant qui se donne bcp de contenance et qui chie sur la gueule de ceux qui sont pas chefs  :D  

Clair le prototype des mecs qui ne savent rien faire et qui mériterais de travailler à la chaine pendant 1 mois pour leur remettre les pieds sur terre a ces petits péteux!

n°16528173
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 23-10-2008 à 14:39:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

heu si entre autre, mais à mon avis je suis pas le seul, pourquoi?

parce que c'est souple (tout est relatif), on se sent direct bien dessus et c'est un vélo.  :o  
et apparemment 35% des ventes sont des premières motos.

c'est juste un roadster après tout [:petrus75]

n°16528179
logman
Posté le 23-10-2008 à 14:40:25  profilanswer

mobyfab a écrit :

parce que c'est souple (tout est relatif), on se sent direct bien dessus et c'est un vélo.  :o  

Nan mais c'est un crime un street en première moto  [:chickchica]

n°16528182
Quineto
Posté le 23-10-2008 à 14:40:33  profilanswer

logman a écrit :

Clair le prototype des mecs qui ne savent rien faire et qui mériterais de travailler à la chaine pendant 1 mois pour leur remettre les pieds sur terre a ces petits péteux!

voila avec un profil de carriere ou le gars reste jamais plus de 6 mois en poste  :D  

n°16528201
logman
Posté le 23-10-2008 à 14:42:08  profilanswer

Quineto a écrit :

voila avec un profil de carrière ou le gars reste jamais plus de 6 mois en poste  :D  

Galak on t'as reconnu!!!!

[:hurle] Oui mais lui il a baisé!

Spoiler :

Dans une 406 coupé en plus  [:cereal_killer]

n°16528207
galak
Posté le 23-10-2008 à 14:42:28  profilanswer

Quineto a écrit :

voila avec un profil de carriere ou le gars reste jamais plus de 6 mois en poste  :D  

:whistle:

n°16528213
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-10-2008 à 14:43:18  profilanswer

dites les experts en téléphone là, y'a moyen de copier tous les contacts d'un coup de la carte sim vers la memoire du tel sur le 6110?

---------------
Music is the most high!
n°16528219
bulfire
Posté le 23-10-2008 à 14:43:30  profilanswer

La mienne j'ai quand même eu pas mal de merde en 14000 km (un des premiers modèles aussi, donc beaucoup de mise à jour à faire)
là il reste encore un démarrage un peu récalcitrant (ça c'est amélioré avec le boitier mais c'est pas encore ça) qui ne sera corrigé que par le changement du décompresseur automatique, les pièces vont pas tarder à arriver et après ma moto sera à jour.
Sinon en évolution/mise à jour/problème :
Peinture du maitre cylindre d'embrayage qui se casse à cause de l'antidribble (problème en cours)
Démarrage laborieux, calage (boitier changé en mise à jour, reste le décompresseur auto)
Sonde de vitesse qui déconnait de temps en temps (pris en garantie, la nouvelle déconne plus du tout)
Etrier de frein arrière grippé + disque (problème pris en garantie)
Compteur de vitesse qui prends l'humidité et bouton de sélection enfoncé (mis à jour 2 fois avec des versions intermédiaires du compteur, maintenant plus de problème sur la version actuelle)
Ajout d'un collier de maintien de la ligne d'échappement (Evolution)
Changement du récepteur d'embrayage car celui d'origine pouvait fuir (Correction effectué avant le moindre problème)
Régulateur et ses connecteurs qui commençait à sentir le roussi (pris en garantie et modifié 1 fois après, plus de problème et sur les derniers modèles finalement ils l'ont monté à l'extérieur de la coque arrière maintenant, ça libère de la place)
Palier du BO sur le moteur (mise à jour)
Fixation du réservoir sur le cadre, ajout de rondelle en caoutchou en double pour les vibrations (mise à jour)
Les durits qui vont au radiateur d'huile, leurs chemins a été modifié (mise à jour car ça pouvait touché le radiateur d'huile l'ancien, sur la mienne ça posait pas de problème, mais la modif a été faites)

sur les modèles actuelles, les seuls problèmes identifiés :
c'est le comodo de code/phare qui aime pas les grosses pluies (il passe en plein phare tout seul), je l'ai jamais eu sur la mienne, apparemment les modèles 2007 et 2008 sont touché. MM fait jouer la garantie dessus et ça a l'air de corriger le problème.
Des petits problèmes de peinture du maitre cylindre d'embrayage à cause de remonté du liquide quand on utilise beaucoup l'antidribble, pas de correction actuellement de l'usine, ils prennent en garantie et ensuite ils demandent de remplir quasi au mini le liquide, ça corrige le problème ou sinon passer à un MC radial (corsaro veloce)
2 cas de sonde vitesse morte rapidement sur les nouveaux modèles (certainement abimé dans le transport de la moto), pris en garantie.

Pour l'instant je peux pas dire que la mienne soit fiable, trop jeune pour l'instant, peu de bornes et beaucoup d'intervention (enfin elle ne m'a jamais laché). Je le savais en l'achetant que ça pourrait être ça, mais vu le pognon gagné (4500€ pour 3000 km d'effectué), ces petites merdes toutes prises en charge sans problème quasiment, ça vaut encore largement le coup par rapport à l'achat d'un modèle 2008 neuf que j'envisageais au départ.

n°16528223
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 23-10-2008 à 14:43:39  profilanswer

logman a écrit :

On parlai du nouveau 600 Hornet  ;)  

le street c'est autre chose  :D

n°16528226
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 14:43:57  answer

Quineto a écrit :

Que tu envoie fort c'est pas la question  :jap:  

Je parle plus de technique de conduite que tu as peut etre pas acquise/ pas bien acquise/pas facilement aquise du fait du panzer qui corrigais certain defaut par ex...

Apres je sais pas j'ai jamais rouler avec toi  ;)  
c'est juste des consideration base sur l'observation de ma conduite/ de la conduite d'autres personne  :jap:  

P't'être...

M'enfin mes mauvaises habitudes ne m'ont pas empêchées de poutrer une bonne majorité des moards  [:urgeman]

n°16528232
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2008 à 14:44:19  profilanswer

galak a écrit :

Tu ne les as pas alors :/

ah ben c'est sûr que là pour l'instant, rien ne se passe comme prévu [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°16528235
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2008 à 14:44:28  profilanswer

logman a écrit :

Encore une phrase comme ça et je les gardes tes machins.

D'ailleurs les boitiers ne resiste pas très bien à la chaleur quand je pose des casseroles chaudes dessus  :pfff:

[:ddr555]

---------------
LaPointe
n°16528236
Quineto
Posté le 23-10-2008 à 14:44:28  profilanswer

6 mois c'est parfait ca te permet de partir juste avant que l'on se rende compte que tu es incompétent  :D  

n°16528241
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 14:45:00  answer

Quineto a écrit :

Bah c'est bien d'avoir de l'ambition  [:wam]

n°16528248
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-10-2008 à 14:45:25  profilanswer

mobyfab a écrit :

voilà, un vélo sur lequel tu te sens bien tout de suite et qui sort 100cv d'un coup en haut du compte tour.
si tu saisis pas le risque de ce genre de machin pour un débutant total...

logman a écrit :

on parle d'une hornet

---------------
Music is the most high!
n°16528252
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2008 à 14:45:33  profilanswer

Quineto a écrit :

c'est mal me connaître :o

---------------
LaPointe
n°16528269
Quineto
Posté le 23-10-2008 à 14:46:35  profilanswer

dasn une certaine limite ouais  :jap:  

n°16528277
galak
Posté le 23-10-2008 à 14:47:15  profilanswer

Quineto a écrit :

6 mois c'est parfait ca te permet de partir juste avant que l'on se rende compte que tu es incompétent  :D  

On peut prolonger jusqu'a 18 mois si on se demmerde bien  :whistle:

n°16528282
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2008 à 14:47:33  profilanswer

galak a écrit :

On peut prolonger jusqu'a 18 mois si on se demmerde bien  :whistle:

[:ddr555]

---------------
LaPointe
n°16528286
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 14:47:48  answer

bulfire a écrit :

La mienne j'ai quand même eu pas mal de merde en 14000 km (un des premiers modèles aussi, donc beaucoup de mise à jour à faire)
là il reste encore un démarrage un peu récalcitrant (ça c'est amélioré avec le boitier mais c'est pas encore ça) qui ne sera corrigé que par le changement du décompresseur automatique, les pièces vont pas tarder à arriver et après ma moto sera à jour.
Sinon en évolution/mise à jour/problème :
Peinture du maitre cylindre d'embrayage qui se casse à cause de l'antidribble (problème en cours)
Démarrage laborieux, calage (boitier changé en mise à jour, reste le décompresseur auto)
Sonde de vitesse qui déconnait de temps en temps (pris en garantie, la nouvelle déconne plus du tout)
Etrier de frein arrière grippé + disque (problème pris en garantie)
Compteur de vitesse qui prends l'humidité et bouton de sélection enfoncé (mis à jour 2 fois avec des versions intermédiaires du compteur, maintenant plus de problème sur la version actuelle)
Ajout d'un collier de maintien de la ligne d'échappement (Evolution)
Changement du récepteur d'embrayage car celui d'origine pouvait fuir (Correction effectué avant le moindre problème)
Régulateur et ses connecteurs qui commençait à sentir le roussi (pris en garantie et modifié 1 fois après, plus de problème et sur les derniers modèles finalement ils l'ont monté à l'extérieur de la coque arrière maintenant, ça libère de la place)
Palier du BO sur le moteur (mise à jour)
Fixation du réservoir sur le cadre, ajout de rondelle en caoutchou en double pour les vibrations (mise à jour)
Les durits qui vont au radiateur d'huile, leurs chemins a été modifié (mise à jour car ça pouvait touché le radiateur d'huile l'ancien, sur la mienne ça posait pas de problème, mais la modif a été faites)

sur les modèles actuelles, les seuls problèmes identifiés :
c'est le comodo de code/phare qui aime pas les grosses pluies (il passe en plein phare tout seul), je l'ai jamais eu sur la mienne, apparemment les modèles 2007 et 2008 sont touché. MM fait jouer la garantie dessus et ça a l'air de corriger le problème.
Des petits problèmes de peinture du maitre cylindre d'embrayage à cause de remonté du liquide quand on utilise beaucoup l'antidribble, pas de correction actuellement de l'usine, ils prennent en garantie et ensuite ils demandent de remplir quasi au mini le liquide, ça corrige le problème ou sinon passer à un MC radial (corsaro veloce)
2 cas de sonde vitesse morte rapidement sur les nouveaux modèles (certainement abimé dans le transport de la moto), pris en garantie.

Pour l'instant je peux pas dire que la mienne soit fiable, trop jeune pour l'instant, peu de bornes et beaucoup d'intervention (enfin elle ne m'a jamais laché). Je le savais en l'achetant que ça pourrait être ça, mais vu le pognon gagné (4500€ pour 3000 km d'effectué), ces petites merdes toutes prises en charge sans problème quasiment, ça vaut encore largement le coup par rapport à l'achat d'un modèle 2008 neuf que j'envisageais au départ.

Reste quoi d'origine? (la liste sera plus courte  [:thektulu2] )

n°16528314
logman
Posté le 23-10-2008 à 14:50:07  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/26674980.htm?ca=2_s

Ptain le mec il achete une routière top moumoute pour faire 6000km en 3 ans :o

n°16528329
logman
Posté le 23-10-2008 à 14:50:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

dites les experts en téléphone là, y'a moyen de copier tous les contacts d'un coup de la carte sim vers la memoire du tel sur le 6110?

BAh oui :D

n°16528338
galak
Posté le 23-10-2008 à 14:51:23  profilanswer

logman a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/26674980.htm?ca=2_s

Ptain le mec il achete une routière top moumoute pour faire 6000km en 3 ans :o

TIn mais pourquoi ducati a arreter les st  :cry:

n°16528344
logman
Posté le 23-10-2008 à 14:52:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Contact>option>marquer>tout>copier>et tu choisis tel vers sim ou sim vers tel :)

n°16528347
Quineto
Posté le 23-10-2008 à 14:52:16  profilanswer

galak a écrit :

TIn mais pourquoi ducati a arreter les st  :cry:

p'te parceque c'est trop moche et que ca faisait tache dasn leurs gammes specilise keke  :jap:  

n°16528349
logman
Posté le 23-10-2008 à 14:52:23  profilanswer

mobyfab a écrit :

On parlai du nouveau 600 Hornet  ;)  

le street c'est autre chose  :D

Farpaitement machin à raison!

n°16528351
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-10-2008 à 14:52:31  profilanswer

bulfire a écrit :

...

ce qui a l'air bien c'est que MM prend tout en charge en garantie sans rechigner apparemment, donc OK y'a des problèmes de jeunesse mais tout est réglé au fur et a mesure pour finalement aboutir à une moto saine...

vu de l'exterieur, ca fait beaucoup plus sérieux que ducati :)

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22342  22343  22344  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)