| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 00:03:06 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
k-nar Laqué. | Arf ma copine a un problème avec son nokia 6111, sur le tél l'embout où l'on place l'alim pour le charger a pété --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Avec ta PS3 et les jeux non car y'en a quasi aucun en full-hd Avec la PS3 et un BRD + de 3 mètres de recul sur un 40 ou 46 pouces tu ne verras pas non plus la différence entre full hd et hd ready car l'oeil ne fait plus la différence de finesse avec une telle distance. Donc si tu prend un full hd pour l'exploiter a fond, faut avoir max 3 mètres de recul. Sinon l'image est top mais tu perds en détails et qualité Message cité 1 fois Message édité par logman le 22-10-2008 à 00:09:43 |
Ah ben merci des conseils donc banco sur le E40A626... enfin si je vois moins chers si il manque un prise Hdmi ou autre je le prends je veux pas le top du top Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 22-10-2008 à 00:11:05 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 00:11:52 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PAreil pour ton choix lcd et plasma. Prend un plasma si tu as une piece peu eclairée ou que tu peux facilement mettre dans l'obscurité, que tu veux des angles de visions plus important que le lcd, des couleurs plus chaude et surtout des noirs très noirs. Avec bcp de lumière dans la pieces en revanche le plasma va te sembler plus délavé d'ou le besoin d'une piece pas trop lumineuse. Pour le lcd c'est le top si ta pièce est éclairée, si tu veux pas te faire chier à avoir de léger marquage qui s'en vont rapidement dans les jeux avec le plasma, d'avoir des couleurs plus fidèles pour les films mais beaucoup moins sexy chocolat et punchy dans les jeux (impressiont de couleurs un peu fade je trouve). Bref c'est pas du tout la même chose entre les 2. Perso moi je suis plus fan des très grands écrans plasma comme le Samsung ps50a676 qui est vraiment top pour un prix assez raisonnable Sinon en lcd si je devais choisir aujourd'hui ça serait plutôt sony et sa série w4500 Message cité 1 fois Message édité par logman le 22-10-2008 à 00:16:19 |
|
Nan mais coucher avec un plasma t'es vraiment un g33k toi Message cité 1 fois Message édité par logman le 22-10-2008 à 00:16:55 |
J ai un salon hyper lumineux en fait j ai de la lumiere toute la journée un peu cheros le 4500 Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 22-10-2008 à 00:19:11 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bricocoman j'aime les modos |
|
|
|
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Poisse prends ça:
|
|
|
Quineto |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | J ai honte de le dire, mais j arrive dans le frigo je vois une bouteille cidre Reflet de France à peine ouverte Ben pas mauvais ce jus de pomme a pu
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 22-10-2008 à 00:27:32 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
rhoo ces moards ils comprennent rien Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 22-10-2008 à 00:27:48 |
Rober_le_Perver | la dernière fois qu'ils sont passé j'ai été tt --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |