Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22312  22313  22314  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16509754
Quineto
Posté le 21-10-2008 à 20:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

:hello: la meute
 
bon. je suis super content de mon offre fibre machin toussa, mais j'ai un GROS regret, y a pas d'équivalent du freeplayer chez orange :cry:
 
je fais comment moua, pour lire la zik de mon pc sur mon home cinema comme je faisais avant :cry:


 
fallais y penser av de vouloir faire ton concour de geek de qui as la plus grosse et le plus top des comparatif :fuck:
 
Penser Fonctionnel en 1er  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 20:07:28  profilanswer
 

n°16509795
Quineto
Posté le 21-10-2008 à 20:12:27  profilanswer
 

canaille a écrit :


arrête, j'adore !!
 
ça sera ça :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] %20012.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] %20013.jpg
 
Avec des jantes grises mais plus larges genre ça
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] s/1856.jpg
 
 
Je pense avoir les élargisseurs noirs bordé d'un jonc chromé, mais le toit blanc :jap:


 
j'adore aussi  :D  
 
mais je propose d'autre truc que je trouve sympa dasn le style :
 
http://i15.photobucket.com/albums/a394/RooRoo21/TMF%20colour%20guide/craig1010ccEDIT.jpg
http://i15.photobucket.com/albums/a394/RooRoo21/TMF%20colour%20guide/mini_kel1EDIT.jpg
http://i15.photobucket.com/albums/a394/RooRoo21/TMF%20colour%20guide/svrdaniels2EDIT.jpg
 
 
 
 
 

n°16509803
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2008 à 20:12:49  profilanswer
 

aaf


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16509825
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2008 à 20:15:09  profilanswer
 

 

http://i15.photobucket.com/albums/ [...] lly2.jpgce vert foncé

 

GRAVE :love:

  

[:cerveau lent]
http://hfr-rehost.net/preview/i15.photobucket.com/albums/a394/RooRoo21/TMF%20colour%20guide/AndySimpson2EDIT.jpg

 


http://hfr-rehost.net/preview/i15.photobucket.com/albums/a394/RooRoo21/TMF%20colour%20guide/AndySimpsonEDIT.jpg
http://i15.photobucket.com/albums/ [...] mpson2.jpg
http://i15.photobucket.com/albums/ [...] mpson1.jpg


Message édité par canaille le 21-10-2008 à 20:16:12

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16509829
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2008 à 20:15:23  profilanswer
 

ménon, je reste sur mon bleu :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16509846
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-10-2008 à 20:17:00  profilanswer
 

canaille a écrit :


arrête, j'adore !!
 
ça sera ça :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] %20012.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] %20013.jpg
 
Avec des jantes grises mais plus larges genre ça
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] s/1856.jpg
 
Je pense avoir les élargisseurs noirs bordé d'un jonc chromé, mais le toit blanc :jap:


 
Toit blanc [:cerveau lent]
 
Tu nous mets l'eau à la bouche là, tu n'as pas intérêt à relâcher tes efforts :o


---------------
Moards Garage
n°16509882
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2008 à 20:21:59  profilanswer
 

je te rassure, elle est pas peinte demain [:ddr555]
 
j'hésite à commander les jantes et pneus (500e quoi) maintenant afin de découper sereinement les ailes si nécessaire :gratgrat:
 
Par contre motivé comme jamais pour avancer ! Faut juste finir le monster trafic en même temps :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16509909
911GT3
en roue libre
Posté le 21-10-2008 à 20:24:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

ménon, je reste sur mon bleu :o


ça fera ton sur ton avec ton cul après les premiers hectomètres :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16509930
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-10-2008 à 20:26:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

je te rassure, elle est pas peinte demain [:ddr555]
 
j'hésite à commander les jantes et pneus (500e quoi) maintenant afin de découper sereinement les ailes si nécessaire :gratgrat:
 
Par contre motivé comme jamais pour avancer ! Faut juste finir le monster trafic en même temps :fou:


 
Eh, j'ai réinstallé mon PC et j'ai paumé mon marque page vers ta restau [:cupra]


---------------
Moards Garage
n°16509938
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2008 à 20:27:22  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


ça fera ton sur ton avec ton cul après les premiers hectomètres :o


my ass is used to MV agusta :o

yorfdog a écrit :


 
Eh, j'ai réinstallé mon PC et j'ai paumé mon marque page vers ta restau [:cupra]


http://slharidon.club.fr/phpBB/viewtopic.php?t=269
ou
http://mini-racing.forumactif.com/ [...] -t2141.htm


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 20:27:22  profilanswer
 

n°16509939
911GT3
en roue libre
Posté le 21-10-2008 à 20:27:25  profilanswer
 

putain de bordel... mon windows vitualboxé est infesté de merdes .... et j'ai du boulot à faire sur Autocad .... RAAAAAAAAAAAA !!!!! :mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16509949
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-10-2008 à 20:28:39  profilanswer
 
n°16509957
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-10-2008 à 20:29:30  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

putain de bordel... mon windows vitualboxé est infesté de merdes .... et j'ai du boulot à faire sur Autocad .... RAAAAAAAAAAAA !!!!! :mad:


 
Toi, tu vas sur des sites sales  [:o_doc]


---------------
Swedish master
n°16509962
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2008 à 20:30:02  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
vert anglais ca sux  :o  
ca respire le vieux, ca transpire le veaux asthmatique  :o  
le jour au j'aurais 90ans ou si je vous resembler a un charle edouard type lapointe ouais je m'y mettrais peut etre  :o  
 
justement c'est canaille qui choisit et il voulais un truc sport old school  :jap:  tu m'explique ce que vient faire vert anglais avec sport, ou blanc nacree avec old school, ou noir avec un homme de gout  :o  
 
 
 
 


 
Ouai ouai ouai.... j'me comprend  [:demis_roussos]  
 
Big :dtc: au passage  [:carinosa]  
 
http://gael.poncet.free.fr/quiqui.jpg

n°16509968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2008 à 20:30:42  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
fallais y penser av de vouloir faire ton concour de geek de qui as la plus grosse et le plus top des comparatif :fuck:
 
Penser Fonctionnel en 1er  :o  
 


 
nan mais n'empeche c'est top quand meme :) je ne reviendrai pas en arriere pour quoi que ce soit :o

n°16509988
911GT3
en roue libre
Posté le 21-10-2008 à 20:32:25  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Toi, tu vas sur des sites sales  [:o_doc]


Ah non :o
 
 
pas sur cet OS :sol:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16509995
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2008 à 20:33:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :


La couleur peugeot que tu convoite à mon avis ça va être très chiant à peindre
comme tout ce qui est nacré (ou métallisé pas évident de bien voir sur une photo)
 
Je préfère la couleur de la dernière, ça fera Mini cooper pas plus, pas tape à l'oeil, très sobre, mais joli.


 +1 oubli le nacré..
le métallisé c 'est deja chiant( pas de retouche possible sur une coulure )


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16510000
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2008 à 20:33:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ouai ouai ouai.... j'me comprend  [:demis_roussos]  
 
Big :dtc: au passage  [:carinosa]  
 
http://gael.poncet.free.fr/quiqui.jpg


http://bibidu.free.fr/temp/777megane.jpg
 [:yoskeletone]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16510011
shimo
Posté le 21-10-2008 à 20:34:39  profilanswer
 

:lol:

n°16510019
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2008 à 20:35:20  profilanswer
 


 
tu veux que je ressorte la "envoyez" ? :whistle:
 
et j'assume, j'ai dis du bien de cette megane dci ouai :o (enfin surtout son moteur, parce que j'aime pas le design :o )

n°16510034
bulfire
Posté le 21-10-2008 à 20:37:16  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Belle année :o


titre d'un roman d'Orwell  :o

La_Nouille a écrit :

+1 oubli le nacré..
le métallisé c 'est deja chiant( pas de retouche possible sur une coulure )


tu confirme, le métallisé c'est déjà chiant, mais le nacré c'est 10 fois pire apparemment (plus de couche et sens d'application des couches)

 

à moins que canaille a un contact pour faire passer sa mini entre les mégannes et les clios dans les bains de peinture de rinault :D


Message édité par bulfire le 21-10-2008 à 20:37:46
n°16510051
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2008 à 20:38:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les moards
 
 
 [:ouam]  On se réveille là dedans  
 
http://www.deezer.com/track/2369865


 
 
Ah ouais il pootre ce son !


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16510076
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-10-2008 à 20:40:51  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


Ah non :o
 
 
pas sur cet OS :sol:


 
Et tu fais du autocad 2d en émulé ? Ca ne pose pas trop de probleme ?
 

Elessar777 a écrit :


 
tu veux que je ressorte la "envoyez" ? :whistle:
 
et j'assume, j'ai dis du bien de cette megane dci ouai :o (enfin surtout son moteur, parce que j'aime pas le design :o )


 
 
Il t'a provoqué, il faut une risposte [:rhetorie du chaos]


---------------
Swedish master
n°16510080
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-10-2008 à 20:41:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
vert anglais ca sux  :o  
ca respire le vieux, ca transpire le veaux asthmatique  :o  
le jour au j'aurais 90ans ou si je vous resembler a un charle edouard type lapointe ouais je m'y mettrais peut etre  :o  
 
justement c'est canaille qui choisit et il voulais un truc sport old school  :jap:  tu m'explique ce que vient faire vert anglais avec sport, ou blanc nacree avec old school, ou noir avec un homme de gout  :o  
 
 
 
 


 

Quineto a écrit :


 
tien ca sent encore la mauvaise eau de cologne :vomi:
 


 

Quineto a écrit :


 
tu roule pas en anglaise, tu masacre de l'anglais [:aloy]
 


 
Quiqui t'es le meilleur  :love:  

n°16510111
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-10-2008 à 20:46:14  profilanswer
 

http://www.msn-smiley.net/upload/images/20/1178087984521.gif


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16510121
galak
Revenez :(
Posté le 21-10-2008 à 20:47:07  profilanswer
 

Canaille je t'ai pas oublié mais comme d'hab avec mon emploi du tps de poulpe :/
 
Demain soir ca devrait etre plus calme :jap:

n°16510133
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2008 à 20:48:13  profilanswer
 

 

[:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]

Message cité 3 fois
Message édité par Poisse le 21-10-2008 à 20:57:58

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16510145
bulfire
Posté le 21-10-2008 à 20:50:10  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]


t'es bloqué ? :/
 
 
 [:rom']

n°16510162
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-10-2008 à 20:51:58  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]


http://www.msn-smiley.net/upload/images/20/1178088074946.gif


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16510212
911GT3
en roue libre
Posté le 21-10-2008 à 20:55:46  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Et tu fais du autocad 2d en émulé ? Ca ne pose pas trop de probleme ?
 


J'utilise Virtualbox sur lequel je fais tourner XP et Autocad.
Ca fonctionne extrêmement bien (même si pas d'accélération 3D par la carte graphique) :jap:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16510246
pizzai69
Posté le 21-10-2008 à 20:58:13  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

putain de bordel... mon windows vitualboxé est infesté de merdes .... et j'ai du boulot à faire sur Autocad .... RAAAAAAAAAAAA !!!!! :mad:


Tu paie combien de l'heure pour que j'te fasse ton taf sous ACAD ?   [:fanou]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16510250
911GT3
en roue libre
Posté le 21-10-2008 à 20:58:53  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


Tu paie combien de l'heure pour que j'te fasse ton taf sous ACAD ?   [:fanou]


Deux binouses si tu finis mes plans pour le permis de construire :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16510257
911GT3
en roue libre
Posté le 21-10-2008 à 20:59:28  profilanswer
 

"Le Saint" sur France 3 avec ma C70 T5 :love:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16510261
pizzai69
Posté le 21-10-2008 à 20:59:32  profilanswer
 

Radin  :fou:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16510269
911GT3
en roue libre
Posté le 21-10-2008 à 21:00:09  profilanswer
 


fauché [:aloy]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16510275
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-10-2008 à 21:00:43  profilanswer
 

amorto EMC d'occaz, +/- 8000km de piste dans les dents...
le mec en demande 300, jlui ai dit que c'était bien trop pour moi, il me demande de lui faire une offre  [:alarmclock1]
moitié prix ca passera jamais [:thektulu]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 21-10-2008 à 21:01:19

---------------
Music is the most high!
n°16510279
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2008 à 21:01:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu veux que je ressorte la "envoyez" ? :whistle:
 
et j'assume, j'ai dis du bien de cette megane dci ouai :o (enfin surtout son moteur, parce que j'aime pas le design :o )


stai juste pour faire chier :D
 
 
T'as du bol j'ai pas l'enregistrement ou tu dis du bien d'un SUV, et d'une boitoto :D
 
tu peux venir essayer une Z pour me faire pardonner :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16510280
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2008 à 21:01:09  profilanswer
 

Bon demain je pense que je crak je vais me prendre ma teloche :D
 
*uck les impôts !


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16510288
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2008 à 21:02:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Canaille je t'ai pas oublié mais comme d'hab avec mon emploi du tps de poulpe :/
 
Demain soir ca devrait etre plus calme :jap:


c'est sympa :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16510295
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 21:03:02  answer
 

Poisse a écrit :


 
 [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]


Cet homme est fou :d

n°16510298
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-10-2008 à 21:03:23  profilanswer
 

Me suis trouvé un hub pour port hdmi avec 1 entrée et 3 sortie avec une télécommande pour 20€ ça roxxor  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22312  22313  22314  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)