| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 11:02:09 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Antea 3 fois plus.. |
|
am7 tadam | putain le niveau --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Antea 3 fois plus.. |
cguignol c'est toi, satan? |
Il est lundi, la cloche sonne. Les enfants s'engouffrent dans l'école. Message édité par cguignol le 20-10-2008 à 11:05:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
remchar Bee's Powâaaaa |
p*tain j'ai ça aussi, je sens plus ma main au bout d'une heure ou deux de moto Message cité 2 fois Message édité par remchar le 20-10-2008 à 11:11:56 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-10-2008 à 11:08:02 --------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
Message édité par Antea le 20-10-2008 à 11:09:47 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 11:09:39 ![]() ![]() |
am7 tadam | je place un "moi c'est la bite" préventif --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Dans "sur mon RS" ça veut dire que comparé à toutes les motos que j'ai testé et essayé l'accelerateur est également beaucoup plus ferme. On a peut être la même différence qu'avec l'embrayage, donc vu que t'as pas testé je vois pas comment tu peux juger Message édité par logman le 20-10-2008 à 11:20:04 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
(fallait garder ton bandit Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-10-2008 à 11:29:34 --------------- Music is the most high! |
shimo |
|
Con pour vérifier si le moteur est vraiment en état de marche
Pas une bonne base pour pister, CB 500 rullezzzz Mais en fait ouais, maintenant que j'ai compris comment fallait déhancher, je me dis que j'aurais dû Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 20-10-2008 à 11:43:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
k-nar Laqué. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
shimo | D'ailleurs, beecher il devient quoi ? |
--------------- Music is the most high! |
|
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mouarf trop cool on peut foutre tomtom sur le 6110 en bidouillant un peu --------------- Music is the most high! |
san marco tune up - turn loud |
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
|