Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22281  22282  22283  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16491125
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2008 à 19:37:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

c'te contrefacon de maÿrde [:rofl]
 
http://www.sports-chaussures.com/p [...] ts_id=6574
 
et quand tu regardes la FAQ, ils s'en cachent meme pas :
"1/ Notre société :  
Sports-Chaussures Trading Company  
No.1901-1909 Room, Emprie building, Hong Kong .  
Nous sommes une usine de fabrication Marques. Tous les produits de se site vous sont donc envoyés directement de l'usine, ce qui vous permet d\'avoir des prix attractif."
 
une omega speedmaster a 54€, mais bien sur [:rofl]  


[:rofl]
 
cet été j'ai vu une omega (j'ai oublié le nom du modèle) en duty free trop belle :love:
après conversion... 3000€ [:tinostar]
un jour, un jour...


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 19:37:56  profilanswer
 

n°16491133
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 19:39:07  answer
 


quel est le nom du preparateur?
 
 
je ne suis pas sur que les motards soit plus irresponsables que les automobilistes

n°16491142
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2008 à 19:40:02  profilanswer
 


tu le connais pas ? il en a beaucoup parlé ici :whistle:


---------------
LaPointe
n°16491154
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 19:42:25  answer
 


LRD, à Maisons-Alfort ou Alfortville (dans le 94)...
 
l'accueil est sympa et le mec est honnête, mais ce qu'il a fait (enfin, ce qu'il n'a pas fait) sur ma fourche, c'est pas très sérieux... quand je lui ai confié ma bécane pour me faire des ressorts sur mesure, elle devait avoir dans les 70000 km. A ce kilométrage, faut vérifier l'état des bagues de friction !

n°16491157
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-10-2008 à 19:42:33  profilanswer
 

:hello:  
 

gloubiboulga a écrit :


Je dois réviser la civic et régler la carbu de la r5 (si je passe pour hurler sur le topic, pas d'inquiétude :D) demain, et après, je passe commenter votre taf :o


 
 
 
 
C'est marrant, c'est la 3 eme fois que j'entends parlé d'un mécano préparateurmachintruc fait ce genre de chose.
C'est bien 5 min de se venter.
 
Sur Nantes, un "préparateur de Cbcup" m'avait proposé de realeser les chemises de mon Cb...


---------------
Swedish master
n°16491165
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2008 à 19:44:17  profilanswer
 


Tout le monde veut savoir l'heure  :jap:

n°16491172
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 19:45:13  answer
 

galak a écrit :


Tout le monde veut savoir l'heure  :jap:


[:rofl]

n°16491174
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 19:45:52  answer
 


ouais, ca peut se verifier

macdriverZ a écrit :

:hello:  
 
 
 
 
 
 
C'est marrant, c'est la 3 eme fois que j'entends parlé d'un mécano préparateurmachintruc fait ce genre de chose.
C'est bien 5 min de se venter.
 
Sur Nantes, un "préparateur de Cbcup" m'avait proposé de realeser les chemises de mon Cb...


 
c'est pas nouveau. Certains préparateurs moteur mettait du toluene dans le reservoir de la moto au kéké qui ramenait la moto, comme ca la meule marchait le temps d'un plein et le type pensait etre assis sur une bombe

n°16491185
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 19:47:06  answer
 

Les prochains saw risque d'etre mauvais.

Spoiler :

saw 6 sera tourné a strasbourg


Spoiler :

saw 7 sera troué et sentira des pied


Spoiler :

désolé

n°16491197
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2008 à 19:49:00  profilanswer
 

galak a écrit :


Tout le monde veut savoir l'heure  :jap:


 [:xp1700]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 19:49:00  profilanswer
 

n°16491199
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2008 à 19:49:12  profilanswer
 


ça dépends de ce que t'as demandé aussi hein !
 
Tu aurais été un peu fâché s'il avait changé tes plaquettes et vidangé le moteur parce que c'était le moment de le faire.
 
Normalement avant ce genre d'opération tu signes un ordre d'intervention et tu sais ce qui va être fait :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16491205
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2008 à 19:49:58  profilanswer
 

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°16491208
bulfire
Posté le 19-10-2008 à 19:50:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

y avait des champions de la michounette's road, Gixerer qui va a fond (du sonomètre) et te passe à ras alors que tu promènes ton noobs à 70kmh :love:
 
J'aurait eut le tps je l'aurai pootré genre nous 2 @ la sioule :D


avec ma moto  :cry:  
la pauvre elle a jamais du roulé aussi vite, j'ai mis du temps après à lui réapprendre à rouler au fond de bubulle  :o  
 
 :(  
si c'est vraiment le cas tu es bon pour changer les tubes, ça expliquerait aussi pourquoi tu as l'impression d'une fourche super dur :/
bizarre que les bagues durent pas plus longtemps par contre, en gros c'est autour des 100000 km que ça peut faiblir un peu, mais c'est loin de faire un contact métal/métal.

n°16491224
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2008 à 19:52:37  profilanswer
 


 
 
 
Et alors les essais statiques ont donné quoi? elles se gourrent pas de fuseau horaire?  :)  
 

Spoiler :

Désolé  :sweat:

n°16491231
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 19:53:26  answer
 


Spoiler :

saucisse de strasbourg


Spoiler :

chaussette trouée


Spoiler :

j'suis vraiment désolé :sweat:

n°16491234
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-10-2008 à 19:53:48  profilanswer
 


 
 :lol: Enfin meme si le client etait un connard, si il paye un service...


---------------
Swedish master
n°16491254
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2008 à 19:56:19  profilanswer
 


[:xx_xx]

Spoiler :

tu t'enfonces là, j'avais compris hein [:tinostar]
je m'étonnais juste du "niveau" de ton post [:joce]


---------------
LaPointe
n°16491257
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 19:56:30  answer
 

canaille a écrit :


ça dépends de ce que t'as demandé aussi hein !
 
Tu aurais été un peu fâché s'il avait changé tes plaquettes et vidangé le moteur parce que c'était le moment de le faire.
 
Normalement avant ce genre d'opération tu signes un ordre d'intervention et tu sais ce qui va être fait :jap:


Oui mais en tant que professionnel, il a le devoir de m'informer des opérations utiles lors d'une telle intervention ! Et là, il ne m'a absolument pas conseillé de vérifier l'état des bagues, alors qu'il aurait clairement dû.

n°16491258
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 19:56:59  answer
 

LaPointe a écrit :


[:xx_xx]

Spoiler :

tu t'enfonces là, j'avais compris hein [:tinostar]
je m'étonnais juste du "niveau" de ton post [:joce]



c'est la fatigue :o

n°16491265
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 19:58:04  answer
 

bulfire a écrit :


 :(  
si c'est vraiment le cas tu es bon pour changer les tubes, ça expliquerait aussi pourquoi tu as l'impression d'une fourche super dur :/
bizarre que les bagues durent pas plus longtemps par contre, en gros c'est autour des 100000 km que ça peut faiblir un peu, mais c'est loin de faire un contact métal/métal.


Visiblement, les tubes sont encore bons. Devrait pas y avoir de fuites (y en a jamais eu jusque là).

n°16491268
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 19:58:16  answer
 


après, tu lui as demandé de durcir ta fourche et de la regler... il l'a fait, non?

n°16491272
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 19:59:10  answer
 


Il l'a fait oui, mais il n'empêche qu'il m'a mal conseillé [:spamafote]

n°16491284
Rober_le_P​erver
Posté le 19-10-2008 à 20:00:39  profilanswer
 


 
 
 :love:  :love:  :love:  
 
pas cool le carambolage, je reviens de strasbourg, quels sont les faits ?

n°16491287
Rober_le_P​erver
Posté le 19-10-2008 à 20:01:02  profilanswer
 


je veux la même chose que tu as prise  :love:

n°16491327
k-nar
Laqué.
Posté le 19-10-2008 à 20:09:04  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


je veux la même chose que tu as prise  :love:


 
 
Bah il est passé chez suz' il est forcément déficient :/


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16491338
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 20:10:58  answer
 

k-nar a écrit :


 
 
Bah il est passé chez suz' il est forcément déficient :/


j'suis polyvalent, j'ai une honda et une yamaha a coté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 20:12:45
n°16491341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2008 à 20:11:29  profilanswer
 


 
clairement :jap:

n°16491343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2008 à 20:11:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


[:rofl]
 
cet été j'ai vu une omega (j'ai oublié le nom du modèle) en duty free trop belle :love:
après conversion... 3000€ [:tinostar]
un jour, un jour...


 
j'en ai vu a 2200€ ;)

n°16491348
k-nar
Laqué.
Posté le 19-10-2008 à 20:12:20  profilanswer
 


 
 
T'as pas revendu le cb?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16491356
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 20:14:00  answer
 

k-nar a écrit :


 
 
T'as pas revendu le cb?


celui avec lequel j'ai courru je le garde, c'est un autre que je vend, et qui est toujours a vendre d'ailleurs

n°16491362
k-nar
Laqué.
Posté le 19-10-2008 à 20:14:37  profilanswer
 
n°16491370
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2008 à 20:15:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
clairement :jap:


Ouais moi pareil j'aime pas celle avec des ecrans fumés :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 19-10-2008 à 20:19:10
n°16491382
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2008 à 20:18:33  profilanswer
 

galak a écrit :


Ouais moi pareil j'aime pas celel avec des ecrans fumés :jap:


 
tu fais ce que veux :p
 
moi je m'interesse aux belles montres automatiques, toi aux 4x4 de maÿrde  :lol:

n°16491388
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 20:19:57  answer
 

Tiens, Gaga, homme de bon goût.
 
Si un jour t'as du fric et tu sais pas quoi en foutre, offre-moi cette montre et tu deviendras mon meilleur ami :
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.chronograph.com/store/catalog/products/SNA225P4.jpg
 
J'adore :miam:

n°16491391
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2008 à 20:20:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu fais ce que veux :p
 
moi je m'interesse aux belles montres automatiques, toi aux 4x4 de maÿrde  :lol:


Ha mais je trouve ca jolie sans contexte  :jap:  
 
Mais bon si je met une montre je vais bien reussir a ma fair arracher la main qq part, j'ai deja failli perdre mon doigt avec ma chevaliere, bref tu me connais  :D  
 

Spoiler :

Spa un 4*4 de merde :O

n°16491394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2008 à 20:21:17  profilanswer
 


 
:D
 
j'en ai un peu, mais je sais tout a fait quoi en faire :lol:
 
ceci dit, tres bien pour une montre japoniak les seiko :jap:

n°16491401
waeny
Posté le 19-10-2008 à 20:22:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16491404
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2008 à 20:23:18  profilanswer
 

et puis faudrait savoir chimounette, je suis de bon gout ou pas, nan parce que 1 coup je suis la pire des veroles sur terre a cause de mes gouts pour triumph, et d'un seul coup, j'ai bon gout [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22281  22282  22283  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)