| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:50:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-10-2008 à 12:57:34 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LaPointe Roule toujours |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:59:55 ![]() ![]() |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Nan je suis seigneur, je la vend en dessous de la cote comme ça si y'a une couille dans le paté (embrayage, volant moteur, ou autre saloperie ça sera inclue dans la remise). En plus il vient la chercher, j'ai pas besoin de me faire chier à la vendre, et ça me fait du cash vu que j'arrête de taffer Et c'est pas moi qui lui ai proposé elle était pas en vente c'est lui qui m'a demandé Message édité par logman le 19-10-2008 à 13:03:56 |
StanCW Parle à Monkey ... | pour l'audi (c'est à ça que tu repondait j'ai pas poser la question) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-10-2008 à 13:05:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( | http://www.leboncoin.fr/vi/11077557.htm?ca=19_s
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben il leur faudrait un truc qui tracte bien en fait : genre http://www.leboncoin.fr/vi/25807797.htm?ca=12_s ou un vieux Patrol
Message édité par galak le 19-10-2008 à 13:19:53 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Quineto |
|
galak Revenez :( | Bon les moards qui auront la chance de rouler cette apres midi, faites qq kms pour moi svp Message édité par galak le 19-10-2008 à 13:22:02 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 19-10-2008 à 13:38:03 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
|
moquette le maître des clefs |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message cité 3 fois Message édité par canaille le 19-10-2008 à 14:19:21 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 14:56:35 ![]()
|
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 19-10-2008 à 14:58:34 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | perso j'ai une 10-210 Cartec, aucune idée de ce que ca vaut mais ca dépanne et la fourchette de couple disponible est bien pratique. --------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |