Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22275  22276  22277  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16484354
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-10-2008 à 19:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
putain je suis deg' y a un mec dans ma rue qui viens d avoir une street :cry:
 
 
fuscia, c est horrible :pouah:
 
bon je revends la street et je prends une sprint [:thalis]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 19:15:55  profilanswer
 

n°16484716
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-10-2008 à 19:44:16  profilanswer
 

moquette a écrit :

putain je suis deg' y a un mec dans ma rue qui viens d avoir une street :cry:
 
 
fuscia, c est horrible :pouah:
 
bon je revends la street et je prends une sprint [:thalis]


 [:jiejie999]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16484729
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-10-2008 à 19:45:31  profilanswer
 


ma prochaine ca sera la MV 3 cylindres  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°16484833
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-10-2008 à 20:03:57  profilanswer
 

moquette a écrit :


ma prochaine ca sera la MV 3 cylindres  [:moquette]


payes tes 13000€ :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16485011
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-10-2008 à 20:32:15  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


payes tes 13000€ :D


quand on aime on compte pas  :o  
 
 
 
ce soir c estait raclette  [:911gt3]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°16485012
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2008 à 20:32:17  profilanswer
 

[:hurle] MONSTER TRAFIC


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16485041
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-10-2008 à 20:36:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:hurle] MONSTER TRAFIC


les photos les photos  [:shiryu]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°16485054
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2008 à 20:38:07  profilanswer
 

minute je fini ma despé


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16485064
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2008 à 20:39:20  profilanswer
 

(bon quiqui commence à comprendre que sur la Z la pédale du milieu est aussi fun que le pédale de droite, mais il est encore timoré).
 
 
(et soly a ramené le CB toute seule Dourdan > sonchamp > Rambouillet > Chevreuse. Bientôt elle vous pourrit)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16485129
galak
Revenez :(
Posté le 18-10-2008 à 20:47:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 20:47:25  profilanswer
 

n°16485225
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 20:59:03  answer
 

[:hurle] MONSTER § MONSTER TRAFIC §

n°16485241
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2008 à 21:00:37  profilanswer
 

Bon déjà, voilà 2 belles photos de mon bloc :o
 
http://bibidu.free.fr/temp/Mini/12-10-08/P1100744.jpg
 
http://bibidu.free.fr/temp/Mini/12-10-08/P1100745.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16485249
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-10-2008 à 21:01:52  profilanswer
 

Salut !
 
Le vert serait pas un peu plus sombre que le vert d'origine ?
 


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16485257
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2008 à 21:02:28  profilanswer
 

Ah bah maintenant elle a plus de souci de ralenti ni de chauffage ma R5 :gratgrat:  
Alors que j'ai rien fait :D


---------------
-
n°16485261
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-10-2008 à 21:03:18  profilanswer
 

c'est quoi comme moto la R5 ? :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16485265
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 21:03:44  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah bah maintenant elle a plus de souci de ralenti ni de chauffage ma R5 :gratgrat:  
Alors que j'ai rien fait :D


Renault :love:

n°16485268
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2008 à 21:04:00  profilanswer
 

StanCW a écrit :

c'est quoi comme moto la R5 ? :O


DANTAFASS
 
http://www.renault-5.net/chronologie_supercinq.jpg


---------------
-
n°16485269
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 21:04:01  answer
 

StanCW a écrit :

c'est quoi comme moto la R5 ? :O


C'est entre la R1 et la R6, steu question :o

n°16485271
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2008 à 21:04:15  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Salut !
 
Le vert serait pas un peu plus sombre que le vert d'origine ?
 


l'origine c'était jaune, repeint en noir avec des coulures de bleu :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16485277
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-10-2008 à 21:04:36  profilanswer
 

Ma ouais j'suis con :D ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16485286
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 21:05:56  answer
 

N'empêche, on a bien avancé aujourd'hui :sol:
 
EA coupe, canaille soude, quiqui meule, v'là l'organisation de ouf ! :ouch:

n°16485290
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-10-2008 à 21:06:49  profilanswer
 


 
 :love:  
 
Ptain le con, je vais enfin pouvoir charger ma belle mere dans la voiture  [:kaio]

n°16485293
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2008 à 21:07:32  profilanswer
 
n°16485296
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2008 à 21:07:49  profilanswer
 


Gloubi commente :D


---------------
-
n°16485303
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 21:08:54  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Gloubi commente :D


Gloubi apporte la touch of sportivity avec sa Civic :sol:

n°16485311
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2008 à 21:09:42  profilanswer
 


on a trop avancé en effet ! :)
 
Bon reste l'autre traverse à refaire et un bas de caisse .... sous réserve de trouver des trucs en rab :D
(et les bas de portes)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16485313
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-10-2008 à 21:10:02  profilanswer
 

Canaille dans les austin mini c'est quel modèle le plus fun niveau moteur, niveau taille de jante, niveau confort, niveau tenue de route.
 
Madame me casse les couilles pour une mini après m'avoir demandé la street, je sais pas si elle est au courant que bientôt j'ai plus de taf  [:quineto]  
 
Ha celle là elle en veut tjs plus  [:cerveau discobeck]

n°16485322
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2008 à 21:11:15  profilanswer
 

Avant prépa, mis à part les Cooper, y'a pas une différence énorme.


---------------
-
n°16485328
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-10-2008 à 21:12:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Avant prépa, mis à part les Cooper, y'a pas une différence énorme.


 
Je crois que y'a un moteur plus joueur que les autres.
 
Par contre moi ça me fait peur pour rentrer dedans  [:quineto]

n°16485332
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 21:12:19  answer
 

canaille a écrit :


on a trop avancé en effet ! :)
 
Bon reste l'autre traverse à refaire et un bas de caisse .... sous réserve de trouver des trucs en rab :D
(et les bas de portes)


Faut éloigner quiqui définitivement de toute forme d'outil permettant de découvrir de la rouille :d

n°16485340
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2008 à 21:13:03  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Je crois que y'a un moteur plus joueur que les autres.
 
Par contre moi ça me fait peur pour rentrer dedans  [:quineto]


Bah le 1300 cooper, oué.  
Hors de prix :D


---------------
-
n°16485342
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2008 à 21:13:24  profilanswer
 


Et toi de tout ce qui peut casser avec moins d'une tonne de pression ? :D


---------------
-
n°16485347
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2008 à 21:13:58  profilanswer
 


Gentleman driver, il va chercher Soly à la gare :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16485348
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-10-2008 à 21:14:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Bah le 1300 cooper, oué.  
Hors de prix :D


 
http://www.leboncoin.fr/vi/26214943.htm?ca=2_s
 
ça c'est bien quand même?
 
apparement madame n'est ni chaude pour les civic, carina, xantia, berlingo, en utilitaire elle à trouvée la mini  [:prozac]

n°16485350
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-10-2008 à 21:14:09  profilanswer
 


Comme dans le temps alors http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ineffable.gif
 
 
 
http://www.decitre.fr/gi/40/9782726887240FS.gif


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16485354
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 21:15:03  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Et toi de tout ce qui peut casser avec moins d'une tonne de pression ? :D


Mé heu [:iskenkahn]

n°16485367
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2008 à 21:15:54  profilanswer
 

logman a écrit :

Canaille dans les austin mini c'est quel modèle le plus fun niveau moteur, niveau taille de jante, niveau confort, niveau tenue de route.
 
Madame me casse les couilles pour une mini après m'avoir demandé la street, je sais pas si elle est au courant que bientôt j'ai plus de taf  [:quineto]  
 
Ha celle là elle en veut tjs plus  [:cerveau discobeck]


Jantes : 10", 12" ou 13".
Les purites c'est 10". ça préviens quand ça décroche.
 
Moteur : soit un 1275cc carbu soit une moderne injection multi point (allumage electro et injection, donc moins de réglages). le top c'est le carbu, tu en met un gros, un AAC, un rabotage de culasse et t'as 80cvx
 
Confort et tenue de route, bah essaye une mini :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16485370
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2008 à 21:16:17  profilanswer
 


Parles pour toi la semaine dernière !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22275  22276  22277  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)