| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 14:39:20 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Nan mais tu sais que certain prennent 50 pouces avec 3 mètres de recul, pour les fims, jeux and co c'est top pour l'immersion. PAr contre être hachement prêt de ton téléviseur, avec du full hd pour afficher du sd..... Message cité 1 fois Message édité par logman le 18-10-2008 à 14:44:31 |
bulfire |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 14:49:12 ![]() ![]() |
http://www.lesnumeriques.com/article-303-3378-36.html Prendre du full hd sans tuner tnt hd c'est dommage http://www.lesnumeriques.com/article-303-3500-36.html Message édité par logman le 18-10-2008 à 14:52:33 |
bulfire |
|
|
remchar Bee's Powâaaaa |
moquette le maître des clefs | --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LaPointe Roule toujours | je suis en train de trier mes cours... j'avais oublié que j'avais fait de la physique quantique en 1ère année --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours | presque 90cm de cours accumulés en 3 ans --------------- LaPointe |
biloo hej franskjävel |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours | demain il fait beau, demain ça va gazer Message édité par LaPointe le 18-10-2008 à 17:43:29 --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 18:27:57 ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | bientôt une nouvelle titine!
Message édité par CATALINA le 18-10-2008 à 20:34:41 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |