Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22267  22268  22269  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16476002
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-10-2008 à 15:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptain cte grillage en règle :D

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 15:55:28  profilanswer

n°16476016
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-10-2008 à 15:56:29  profilanswer

bulfire a écrit :

:non: ça transport des choses, mais un objet dur je suis que non, ça peut pas fonctionner, c'est toi qui te fais des films là.
achète une sacoche de réservoir ou un sac de selle, mais jamais tu te fout une chaine dans le dos, t'es complétement barge en fait  :pt1cable:  

Bah je croyais, on sait jamais hein, on en apprend tous les jours.
Bon ben je vais voir du coté des sac de selle alors, ou alors reservoir mais là on remonte à 200 euros de matos ...

n°16476021
galak
Revenez :(
Posté le 17-10-2008 à 15:56:45  profilanswer

logman a écrit :

Ta question ne veut rien dire.

si t'as pas de code pin, le tel démarre direct et se met sur l'écran d'acceuil.

en revanche si tu n'as pas de carte Sim la en général tu peux pas joeur avec le téléphone en effet, sauf les smartphones qui en général peuvent booter quand même ;)

Bas si ca veut dire qqchose.

Hier j'ai mis la carte sim dans le F480, je le demarre et il me demande le code pin donc je peux pas aller plus loin et donc pas visiter le menu de telephone en attendant l'ouverture de ma ligne (et donc mon code pin) :O

n°16476060
galak
Posté le 17-10-2008 à 15:59:12  profilanswer

Ok merci donc une street c'est bien mais une street R c'est mieux :D

n°16476075
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-10-2008 à 16:00:12  profilanswer

galak a écrit :

Ok merci donc une street c'est bien mais une street R c'est mieux :D

Ca reste une triumph a 3 pattes pourrie hein :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16476100
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-10-2008 à 16:01:49  profilanswer

La R est clairement vouée à la piste

n°16476102
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-10-2008 à 16:02:00  profilanswer

Antea a écrit :

Bah je croyais, on sait jamais hein, on en apprend tous les jours.
Bon ben je vais voir du coté des sac de selle alors, ou alors reservoir mais là on remonte à 200 euros de matos ...

J'ai dû rater un truc, mais tu peux pas adapter un porte-U? Ha merde, t'as une chaîne :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16476109
logman
Posté le 17-10-2008 à 16:02:40  profilanswer

galak a écrit :

Bas si ca veut dire qqchose.

Hier j'ai mis la carte sim dans le F480, je le demarre et il me demande le code pin donc je peux pas aller plus loin et donc pas visiter le menu de telephone en attendant l'ouverture de ma ligne (et donc mon code pin) :O

ça n'a rien a voir, le code pin par defaut chez bouygues est 4 fois 0, le code pin chez SFR est noté dans ton contrat ou la ou tu as du casser ta carte sim. Tu as fait une portabilité c'est ça, donc normalement si t'es pas aussi maladroit qu'avec les objets à moteur tu devrais y arriver :p

n°16476117
galak
Posté le 17-10-2008 à 16:03:11  profilanswer

Merci j'ai essayer :O

Pas la R mais la "simple".

n°16476131
galak
Posté le 17-10-2008 à 16:04:37  profilanswer

logman a écrit :

ça n'a rien a voir, le code pin par defaut chez bouygues est 4 fois 0, le code pin chez SFR est noté dans ton contrat ou la ou tu as du casser ta carte sim. Tu as fait une portabilité c'est ça, donc normalement si t'es pas aussi maladroit qu'avec les objets à moteur tu devrais y arriver :p

J'ai pas de code pin  :sweat:  

Je n'ai qu'un code puk sur le truc ou j'ai cassé la carte sim (orange)  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 16:04:37  profilanswer

n°16476138
logman
Posté le 17-10-2008 à 16:05:04  profilanswer

Antea a écrit :

Bah nan rien a voir, de meilleure suspensins réglables, ça m'aurait bien aidé l'autre jour sur les raccord pourris pour eviter que la version normale bouge anormalement. PAreil les freins d'origine n'ont rien à voir niveau mordant avec une vielle et très dépassé monstro 600 de notre bubule national :o

Après l'angle de chasse c'est pas persceptible a mon avis pour nous.

donc même sur la route c'est un super roadster avec enfin de bonnes suspattes et de bons freins :)

n°16476142
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-10-2008 à 16:05:25  profilanswer

Antea a écrit :

Marketinguement parlant, sans doute... après, ptet que niveau suspatte arrière ça doit déjà être mieux que le truc un peu sec que tout le monde "conchie" :/

Faut que je la teste bordel, j'aime pas vraiment dire du mal d'une moto que j'ai pas essayé :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16476145
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-10-2008 à 16:05:37  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai dû rater un truc, mais tu peux pas adapter un porte-U? Ha merde, t'as une chaîne :D

On m'a aussi passé un U SRA, mais 1/c'est pas plus efficace qu'un bloc disque si t'as pas de point fixe (et j'ai essayé de chopper un point fixe avec le U c'était impossible pour moi), et en fait la chaine se sera pour des transports exceptionnels, mettons un inventaire en banlieue ou des trucs comme ça. Sinon elle reste chez moi et je m'y accroche le soir, et quand je vais dans des quartiers pas trop pourris, ce sera alarme + bloc disque :)

n°16476150
logman
Posté le 17-10-2008 à 16:06:04  profilanswer

galak a écrit :

J'ai pas de code pin  :sweat:  

Je n'ai qu'un code puk sur le truc ou j'ai cassé la carte sim (orange)  :sweat:

T'as essayé 4 fois 0?

n°16476164
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-10-2008 à 16:07:01  profilanswer

Antea a écrit :

On m'a aussi passé un U SRA, mais 1/c'est pas plus efficace qu'un bloc disque si t'as pas de point fixe (et j'ai essayé de chopper un point fixe avec le U c'était impossible pour moi), et en fait la chaine se sera pour des transports exceptionnels, mettons un inventaire en banlieue ou des trucs comme ça. Sinon elle reste chez moi et je m'y accroche le soir, et quand je vais dans des quartiers pas trop pourris, ce sera alarme + bloc disque :)

:??:  

Le bloc disque il se force en 2x2 par rapport au U, tu veux juste dire que ça empêche pas le vol "transport de moto"?

---------------
n°16476167
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-10-2008 à 16:07:19  profilanswer

cguignol a écrit :

Marketinguement parlant, sans doute... après, ptet que niveau suspatte arrière ça doit déjà être mieux que le truc un peu sec que tout le monde "conchie" :/

Faut que je la teste bordel, j'aime pas vraiment dire du mal d'une moto que j'ai pas essayé :o

Oui enfin le truc arrière c'est les puristes qui sentent la différence hein, en tout cas à mon niveau c'est du vent (et je pense pour la plupart des gens sur ce topic d'ailleurs :D). Et si c'était que la suspension arrière qui vous fait choisir la R, pour la moitié du prix que tu rajoute pour avoir une R, tu t'achète une bonne suspension arrière ohlins/EMC  :jap:

n°16476180
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-10-2008 à 16:08:18  profilanswer

cguignol a écrit :

:??:  

Le bloc disque il se force en 2x2 par rapport au U, tu veux juste dire que ça empêche pas le vol "transport de moto"?

Bah dans les 2 cas ça empeche de faire rouler la moto, ni plus ni moins (après avoir cassé le neiman).  
Mais sachant que j'y ajoute une alarme, U ou bloc disque ça devient la meme chose je pense dans ce cas de figure  :)

n°16476198
galak
Posté le 17-10-2008 à 16:09:24  profilanswer

logman a écrit :

T'as essayé 4 fois 0?

Bas non.

Tu sais pour quoi?

Bas parce qu'avant hier soir j'ai voulu mettre la carte sim perso dans mon tel prof pour sauvegarder mes contacts perso dans mon tel prof (ayant casser mon 6280 perso) jusqu'ici tout va bien.

Apres j'ai remi mon carte sim prof dans mon tel prof, mais la le drame, je n'eteins jamais mon tel prof donc je ne savais plus ce qu'etait mon code pin...

Commet se retrouver avec un tel casser, un tel bloqué et donc sans tel à 21H le soir sans pouvoir le débloquer car pas de facture (compta fermée bien sur)  [:kunks]

Message édité par galak le 17-10-2008 à 16:10:45
n°16476221
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2008 à 16:11:42  profilanswer

bon logman, tu fermes ton mag' demain en te faisant porté pâle et on part pour le weekend vers rocamadour ? :o
j'ai besoin de me défouler :fou:

---------------
LaPointe
n°16476230
galak
Posté le 17-10-2008 à 16:12:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

bon logman, tu fermes ton mag' demain en te faisant porté pâle et on part pour le weekend vers rocamadour ? :o

Tu te paye une pute et pis tu laisses tranquille blogman  :D

n°16476269
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2008 à 16:16:02  profilanswer

du topik auto...

Tomate a écrit :

http://images.forum-auto.com/mesimages/230008/2.JPG6..jpg

le siège a été sauvé [:jar jar]

[:joce]

---------------
LaPointe
n°16476279
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-10-2008 à 16:16:23  profilanswer

Antea a écrit :

Bah dans les 2 cas ça empeche de faire rouler la moto, ni plus ni moins (après avoir cassé le neiman).  
Mais sachant que j'y ajoute une alarme, U ou bloc disque ça devient la meme chose je pense dans ce cas de figure  :)

Mais un Bloque Disque est plus facile à forcer et à rendre la moto roulante. Cela étant, un ptit combi et zou, la moto est dans le camion, on verra après pour l'antivol :o

Antea a écrit :

Oui enfin le truc arrière c'est les puristes qui sentent la différence hein, en tout cas à mon niveau c'est du vent (et je pense pour la plupart des gens sur ce topic d'ailleurs :D). Et si c'était que la suspension arrière qui vous fait choisir la R, pour la moitié du prix que tu rajoute pour avoir une R, tu t'achète une bonne suspension arrière ohlins/EMC  :jap:

Peut-être, mais j'en suis pas si sûr :/. Pas mal de roadsters sont dotés de suspensions qui montrent rapidement leurs limites (en clair : c'est des merdes en amortissement donc on te colle un machin bien dur qui te fait croire que le cul dandine pas), du coup rien que côté "vrais" réglages ça doit se sentir.

---------------
n°16476288
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-10-2008 à 16:17:22  profilanswer

Et puis la street R, je suis pas sûr que ce soit la même enculade tuning que la Hornet R :D

---------------
n°16476297
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2008 à 16:17:58  profilanswer

Bon allez WE \o/

---------------
-
n°16476329
logman
Posté le 17-10-2008 à 16:20:29  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'aurais bien aimé mais samedi je taf toute la journée et dimanche je dors toute la journée :D

galak a écrit :

Tu te paye une pute et pis tu laisses tranquille blogman  :D

Ou alors il me paie une pute et je lui rends ses BRD :D

n°16476335
logman
Posté le 17-10-2008 à 16:20:42  profilanswer

n°16476337
bulfire
Posté le 17-10-2008 à 16:20:58  profilanswer

Antea a écrit :

sans aucun problème
celui de la street est sautillant et complétement dépassé sur les bosses :/

et un EMC ça coute 500€ et un ohlins bien plus, donc non la street R est largement compétitif en tarif, sans compter les freins de la daytona qui ont un meilleur feeling. la street R c'est loin d'être une version orienté piste, c'est une version plus "performante" mais loin d'en faire une pistarde (c'est le rôle de la dayto ça)

n°16476344
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-10-2008 à 16:21:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Et puis la street R, je suis pas sûr que ce soit la même enculade tuning que la Hornet R :D

Ah non il y a plein d'autres trucs c'est sur, mais je pense encore une fois qu'à mon niveau, ce serait gaché  :lol:

Spoiler :

Oui je sais, déja qu'une Street à mon niveau, c'est gaché...

n°16476374
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2008 à 16:23:39  profilanswer

Ai-je omis de préciser que je suis arrivé au taf à 13h45 ?  [:cerveau klem]

---------------
-
n°16476376
logman
Posté le 17-10-2008 à 16:23:56  profilanswer

bulfire a écrit :

sans aucun problème
celui de la street est sautillant et complétement dépassé sur les bosses :/

et un EMC ça coute 500€ et un ohlins bien plus, donc non la street R est largement compétitif en tarif, sans compter les freins de la daytona qui ont un meilleur feeling. la street R c'est loin d'être une version orienté piste, c'est une version plus "performante" mais loin d'en faire une pistarde (c'est le rôle de la dayto ça)

Nan mais grave, sur un raccord sur l'angle assez rapide, j'avais l'impression de prendre la fourche avant dans la tronche et que l'arrière te renvoyais un vieux coup de raquette. Bon ok la route était défoncée, mais mon SF se tirait bien mieux de ce genre de situation, même en duo quoi.

Donc comme le disais Gaga et son oncle le rallyman, un bon amorto derrière et c'est une machine de guerre.

Franchement je pensais pas trouver une machine de folie comme ça en testant le street. Surtout avec ses pots 100 fois plus jolies que l'aurigine et ses gamelles immondes :o M'enfin zard et pissétout :o

n°16476384
logman
Posté le 17-10-2008 à 16:24:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'as raison remarque faudrait pas être en retard 2 fois dans la même journée  [:fatal]

n°16476393
galak
Posté le 17-10-2008 à 16:25:08  profilanswer

logman a écrit :

T'as raison remarque faudrait pas être en retard 2 fois dans la même journée  [:fatal]

Bon tu me renseigne oui ou merde :O

n°16476399
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2008 à 16:25:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ptin et mon collegue qui fait 10h 16h :fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16476404
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-10-2008 à 16:26:02  profilanswer

logman a écrit :

Nan mais grave, sur un raccord sur l'angle assez rapide, j'avais l'impression de prendre la fourche avant dans la tronche et que l'arrière te renvoyais un vieux coup de raquette. Bon ok la route était défoncée, mais mon SF se tirait bien mieux de ce genre de situation, même en duo quoi.

Donc comme le disais Gaga et son oncle le rallyman, un bon amorto derrière et c'est une machine de guerre.

Franchement je pensais pas trouver une machine de folie comme ça en testant le street. Surtout avec ses pots 100 fois plus jolies que l'aurigine et ses gamelles immondes :o M'enfin zard et pissétout :o

Si c'est que ça, EMC SportShock II et puis c'est tout :p

n°16476486
bulfire
Posté le 17-10-2008 à 16:31:43  profilanswer

bah c'est pas destiné à un débutant  :D  

gloubiboulga a écrit :

copaing  :love:  
arrivé à 14h40 et là je vais pas trop trainer quand même

le travail c'est mal  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22267  22268  22269  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)