on dira qu'on est mal parti dès le depart, et vu ce qu'il m'a sorti, je n'ai pas jugé necessaire de lui accorder le benefice du doute, surtout vu l'accueil de merde, qu'on l'aurait fait chier que ca aurait pas été plus manifeste.
J imagine le deliere 2 semaines a la reunion avec les moards
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
on dira qu'on est mal parti dès le depart, et vu ce qu'il m'a sorti, je n'ai pas jugé necessaire de lui accorder le benefice du doute, surtout vu l'accueil de merde, qu'on l'aurait fait chier que ca aurait pas été plus manifeste.
Stétrange, moi j'ai toujours été bien accueilli...
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2008 à 22:10:18
pourtant, gloubi etait avec moi, mais franchement, j'ai pas eu envie de revenir, mais pas du tout.
---------------
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2008 à 22:12:38
si apres, d'autres sont satisfaits, tres bien pour eux, je ne le discute pas ceci dit, mais moi ca m'a vacciné.
---------------