| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 20:39:14 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 20:42:33 ![]() celle hier? c'est mon cb |
remchar Bee's Powâaaaa |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Quand est-ce qu'on retourne chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 14-10-2008 à 20:47:28 --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 20:48:00 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
oui je comprends, moi aussi j'aime ça. en gros je mange une à 2 fois de la viande par trimestre. et franchement j'aprécie VRAIMENT mon bon morceau de temps en temps. après chacun fait ce qu'il veut Message cité 1 fois Message édité par san marco le 14-10-2008 à 20:50:05 |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 14-10-2008 à 20:49:04 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
san marco tune up - turn loud |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
911GT3 en roue libre |
Quineto |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cguignol c'est toi, satan? | Bon j'ai presque fini la première partie de mon site de merde. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon clairement c'était pas un temps à mettre des moants kamikaze dehors Je crois avoir quasi tout eu dans la check list pour foutre la meule au tas J'ai même fait une entrée de virage comme ça Mais sans la main, sans le genoux, sans la maitrise, sans le caleçon propre combo feuilles mortes+pluie+tracteur ayant déposé de la terre dans un virage en aveugle et ziiiiiiiiip Message cité 1 fois Message édité par logman le 14-10-2008 à 21:15:35 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 14-10-2008 à 21:19:00 --------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quoi un bouclard --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! | Preuve que je sais prendre des photos avec un apn de 8 ans d'age comparé à Lapointe du téton:
|
|
|
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |