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Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16439308
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2008 à 13:28:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

k-nar a écrit :


 
 
Celle que j'avais essayé c'était des pots pro gun j crois (déchicanés en plus [:tinostar]
 
Même à 50 en 3eme tu fais un barouf de malade :/


faut y mettre des pots de div  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
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Posté le 14-10-2008 à 13:28:08  profilanswer
 

n°16439313
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2008 à 13:28:25  profilanswer
 

Merci de vos avis, Antibug vu l'unanimité que tu fais contre toi il serait bien de moduler un peu tes posts, pour les autres ce serait bien de metter également de l'eau dans votre vin.
 
S'il y a un prochain conflit, je saurai me souvenir de cette discussion.

n°16439326
galak
Revenez :(
Posté le 14-10-2008 à 13:29:27  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Un pote en CRX Vtec fait du 7L/100 s'il tire pas trop souvent dans le Vtec. Je trouvais cé ganial d'avoir le choix entre la perf et la conso, et la tu me dis que cette GTi fait pareil   [:cerveau discobeck]  
 


 

pizzai69 a écrit :


De toute facon je fais pas du rallye. Il est vrai que j'aime bien passer un peu fort en virage, mais je me limite aux capacités de la voiture (en l'occurence l'ax :D qui drift de'larrière train  :love: ). Ca devrait pas être un soucis.


Fort en virage oublie avec la rover :)
 
Le 1.6 16V c'est le meme dans les vieilles crx ;)

n°16439341
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-10-2008 à 13:31:28  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Rover 216 GTI 16v, 1993, 130ch, moteur 125000 kms => 1000€
http://195.154.158.41/images/652/6522532104.jpg
 
Avec embrayage + distri neufs, full options sauf peut-être la clim. Ça me parait pas cher du tout. En plus elle est à vendre depuis avril à 1200€, puis passée fin mai à 1000€. (si ça cache pas de surprise, à vérifier, sinon y'a peut-être moyen de gratter encore, mais ça parait tendu  :D ).
C'est pas vraiment ce que je recherche à la base, mais c'est le prix d'une ax quasimment quoi, c'est pas moche, ça a l'air tout confort, ça doit pas rouler trop mal (je m'attends pas à un truc sportif non plus là  [:tinostar] ), et c'est un moteur honda  :love:  
Bon niveau prix des pièces (et dispo en occaz) par contre ça doit pas être top mais bon...
 
Parceque bon, mon Ax actuelle commence à me saouler des fois  :D c'est marrant mais niveau confort c'est bof... l'injection est pourrite (accoups inside), boite 4 power etc...
 
Le plan ça serait de dégager la clio 1.7Rt pour une misère (genre 500€), refiler l'ax à ma mère, et prendre une nouvelle caisse pour moi. Je lurkais plutot les super5 GT turbo ou les clio 16s [:aztechxx] , mais à moins de 2000e c'est des taudis :/ et j'ai pas envie de mettre plus cher dans une BàR pour le moment.


 
 
En trouver une non tunnée releve du defis, alors en bon etat et pas cher c'est impossible ;)
 
En plus c'est fragile comme mecanique.


---------------
Swedish master
n°16439344
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 13:31:39  answer
 

Fred999 a écrit :

Merci de vos avis, Antibug vu l'unanimité que tu fais contre toi il serait bien de moduler un peu tes posts, pour les autres ce serait bien de metter également de l'eau dans votre vin.
 
S'il y a un prochain conflit, je saurai me souvenir de cette discussion.


De la modération intelligente :jap:

n°16439386
k-nar
Laqué.
Posté le 14-10-2008 à 13:36:53  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


faut y mettre des pots de div  :o


 
 
Elle est déjà en full barouf d'origine ton endive :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16439396
pizzai69
Posté le 14-10-2008 à 13:37:42  profilanswer
 

galak a écrit :


Ouais c'est un 1.6 16V je m'a gourré  :D

 

Le train avant ne fait pas de miracle c'est clair mais nan franchement que des bons souvenirs.


Ok merci beaucoup  :jap:  :jap:

 

Sinon si je peux t'embêter encore un peu: tu pense quoi de cette annonce en particulier ?
De toute façon faudra que j'appelle pour savoir le pourquoi du "moteur 125000 kms" et le kilométrage de la caisse. Ainsi que l'état du reste...
les 3 annonces de cette meme voiture:
http://webmycar.com/zonecar/webaca [...] 3C0051743E
http://webmycar.com/zonecar/webaca [...] 50007D2F87
http://www.leboncoin.fr/vi/26007038.htm?ca=22_s

 
galak a écrit :


Fort en virage oublie avec la rover :)

 

Le 1.6 16V c'est le meme dans les vieilles crx ;)


"fort" c'est une facon de parler. Disons que je fais comme à moto, je tire parfois en ligne droite, mais je préfère (quand la route s'y prette, et sur mes trajets voiture c'est rare) enrouler et freiner le moins possible avant les virages  [:banzai] mais dans les limites du raisonnables (niveau véhicule et niveau pilote), parceque j'ai vraiment pas envie de casser mon véhicule, quel qu'il soit (même l'ax).

Message cité 1 fois
Message édité par pizzai69 le 14-10-2008 à 13:40:25

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16439426
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2008 à 13:39:47  profilanswer
 

k-nar a écrit :

 


Elle est déjà en full barouf d'origine ton endive :o


je sais pas j'entends plus rien depuis que j'ai joué Smoke on the water  [:hurle] A DONFFFFFFFF

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2008 à 13:40:11

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°16439435
k-nar
Laqué.
Posté le 14-10-2008 à 13:41:07  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


je sais pas j'entends plus rien depuis que j'ai joué Smoke on the water  [:hurle] A DONFFFFFFFF


 
:D


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16439442
shimo
Posté le 14-10-2008 à 13:41:30  profilanswer
 


 
+1 j'aime beaucoup. J'ai pas souvenir d'avoir vu de la modération comme ça au par avant.

mood
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Posté le 14-10-2008 à 13:41:30  profilanswer
 

n°16439473
shimo
Posté le 14-10-2008 à 13:44:42  profilanswer
 

Y'a une Honda CX 500 turbo dans la cour du cnam. C'est... étrange !
 
http://www.hoc.org.uk/gallery/bikes/CX500_Turbo_1982.jpg
 
Wikipédia

Citation :

La CX fut une des rares motos (la seule Honda) à avoir une version turbo, particulièrement puissante, mais trop peu efficace à bas régime. En 1981, la CX 500 turbo fut la première machine à connaître ce genre de suralimentation. Il y eut par la suite un modèle 650 turbo, mais ces deux versions ne connurent pas un grand succès commercial et n'eurent pas de suite.


 
Y'a vraiment un turbo dedans ? Ca doit donner un comportement étrange !

n°16439479
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2008 à 13:45:43  profilanswer
 

Vu comme ça on dirait une "moto" électrique pour gamins :D


---------------
[Folio Photos]
n°16439480
shimo
Posté le 14-10-2008 à 13:45:46  profilanswer
 

Je trouve pas de vid :/

 

Edit: naxos, et bah en vrai c'est massif !


Message édité par shimo le 14-10-2008 à 13:46:08
n°16439489
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2008 à 13:46:40  profilanswer
 

j'ai viens de croiser mon voisin de palier juste devant mon taff... il a un bureau dans le même immeuble [:ddr555]
y a pas à dire, c'est petit Bordeaux :lol:


---------------
LaPointe
n°16439525
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 13:49:46  answer
 

shimo a écrit :


Y'a vraiment un turbo dedans ? Ca doit donner un comportement étrange !


J'ai eu une seule fois l'occasion d'essayer une moto turbo (la kawa 750) et finalement ça ne s'est pas fait  :o  
 
 [:cerveau simchevelu]

n°16439583
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-10-2008 à 13:54:59  profilanswer
 


 [:emonkey] Tu sous-entends qu'il y en aurait de la stupide ! http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16439610
galak
Revenez :(
Posté le 14-10-2008 à 13:57:11  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


Ok merci beaucoup  :jap:  :jap:  
 
Sinon si je peux t'embêter encore un peu: tu pense quoi de cette annonce en particulier ?
De toute façon faudra que j'appelle pour savoir le pourquoi du "moteur 125000 kms" et le kilométrage de la caisse. Ainsi que l'état du reste...
les 3 annonces de cette meme voiture:
http://webmycar.com/zonecar/webaca [...] 3C0051743E
http://webmycar.com/zonecar/webaca [...] 50007D2F87
http://www.leboncoin.fr/vi/26007038.htm?ca=22_s
 


 

pizzai69 a écrit :


"fort" c'est une facon de parler. Disons que je fais comme à moto, je tire parfois en ligne droite, mais je préfère (quand la route s'y prette, et sur mes trajets voiture c'est rare) enrouler et freiner le moins possible avant les virages  [:banzai] mais dans les limites du raisonnables (niveau véhicule et niveau pilote), parceque j'ai vraiment pas envie de casser mon véhicule, quel qu'il soit (même l'ax).


 
Bas si le moteur a été changé et l'embrayage si le reste suit en entretien je ne vois pas de pb (attention bien sur si la caisse a 300 000 kms :D)
 
La mienne je l'ai eu de 160000 à 210000 kms sans aucun souci (celui qui me l'a racheté à juste eu qq soucis de démarrage dus à la puce d'injection changé pour 40 €)
 
Une rover 216 GTI meme en etat concour ca ne vaut pas plus de 1500 € et ca il faut que tu te l'ancres bien dans la tete (pour pouvoir parer les louanges des proprios!)
 
Apres si c'est pas loin de chez toi va faire un essai pour te rendre compte (tenue de route, embrayge, freinage etc...) :)
 
L'interieur à l'air propre.
 
A faire le CT avant achat ;)
 
Celle la est pas mal aussi :
 
http://www.leboncoin.fr/vi/23214061.htm?ca=19_s

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 14-10-2008 à 13:58:59
n°16439759
pizzai69
Posté le 14-10-2008 à 14:12:03  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Bas si le moteur a été changé et l'embrayage si le reste suit en entretien je ne vois pas de pb (attention bien sur si la caisse a 300 000 kms :D)
 
La mienne je l'ai eu de 160000 à 210000 kms sans aucun souci (celui qui me l'a racheté à juste eu qq soucis de démarrage dus à la puce d'injection changé pour 40 €)
 
Une rover 216 GTI meme en etat concour ca ne vaut pas plus de 1500 € et ca il faut que tu te l'ancres bien dans la tete (pour pouvoir parer les louanges des proprios!)
 
Apres si c'est pas loin de chez toi va faire un essai pour te rendre compte (tenue de route, embrayge, freinage etc...) :)
 
L'interieur à l'air propre.
 
A faire le CT avant achat ;)
 
Celle la est pas mal aussi :
 
http://www.leboncoin.fr/vi/23214061.htm?ca=19_s


J'appelle ce soir pour avoir plus d'infos dessus, notamment le km de la caisse et l'état des suspensions, pneus, freins, echappement etc..
C'est à 150km de chez moi, 1h40 par autoroute.
 
Et effectivement y'a le CT à faire, le câble de frein à main à changer, surement d'autres babioles (on peut toujours en trouver des babioles à changer), donc y'a surement matière à négocier.
 
La blanche peut être pas mal aussi, mais plus loin de chez moi, plus chère, plus de km (moteur en tout cas), et j'aime moins le blanc  [:aztechxx] .
 
Affaire à suivre, merci  :jap:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16439789
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2008 à 14:15:44  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


J'ai lu un seul avis du net sur la conso pour le moment, qui disait 10L, mais je sais pas l'utilisation.
8L ca m'irait mieux déjà  [:aztechxx]  


Beaucoup de propriétaires de caisses à moteur sportif consomment beaucoup car ils ont le pied lourd ! Un 1.6 16V reste un petit moteur qui prends beaucoup de tours. Si tu restes en bas du compte tour, sans enclencher le vtec à chaque accélération,  tu devrais arriver facilement à une conso raisonnable.
Je ne sais pas si c'est le même moteur que celui de la civic esi (125chx), mais un pote faisait du 7L avec sur nationale :jap:
 

macdriverz a écrit :


En trouver une non tunnée releve du defis, alors en bon etat et pas cher c'est impossible ;)
En plus c'est fragile comme mecanique.


+1
C'est très recherché comme caisse, et peu en trouve en bon état. Généralement, c'est par bouche à oreille les bonnes occases. Un pote propriétaire d'une GT est formel : soit t'es bon mécano, soit elle passe son temps chez Rinault...

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 14-10-2008 à 14:17:19

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16439859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2008 à 14:21:27  profilanswer
 

shimo a écrit :

Y'a une Honda CX 500 turbo dans la cour du cnam. C'est... étrange !
 
http://www.hoc.org.uk/gallery/bike [...] o_1982.jpg
 
Wikipédia

Citation :

La CX fut une des rares motos (la seule Honda) à avoir une version turbo, particulièrement puissante, mais trop peu efficace à bas régime. En 1981, la CX 500 turbo fut la première machine à connaître ce genre de suralimentation. Il y eut par la suite un modèle 650 turbo, mais ces deux versions ne connurent pas un grand succès commercial et n'eurent pas de suite.


 
Y'a vraiment un turbo dedans ? Ca doit donner un comportement étrange !


 
oui y a un turbo... ca donne que ce sont les anciennes generations de turbo, avec pas mal de lag... encore les CX honda, c'etait pas les pires, le pire c'est la Kawa ZX 750 turbo.... a l'ouverture des gaz en grand, ca accelerait doucement, et d'un seul coup, la soufflante atteignait son regime efficace et se mettait a brutalement balancer la purée.... fallait vraiment respecter le mode d'emploi :jap:

n°16439864
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2008 à 14:21:53  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Merci de vos avis, Antibug vu l'unanimité que tu fais contre toi il serait bien de moduler un peu tes posts, pour les autres ce serait bien de metter également de l'eau dans votre vin.
 
S'il y a un prochain conflit, je saurai me souvenir de cette discussion.


 
c'est bien noté :jap:

n°16439894
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2008 à 14:24:25  profilanswer
 

shimo a écrit :

Y'a une Honda CX 500 turbo dans la cour du cnam. C'est... étrange !
 
http://www.hoc.org.uk/gallery/bike [...] o_1982.jpg
 
Wikipédia

Citation :

La CX fut une des rares motos (la seule Honda) à avoir une version turbo, particulièrement puissante, mais trop peu efficace à bas régime. En 1981, la CX 500 turbo fut la première machine à connaître ce genre de suralimentation. Il y eut par la suite un modèle 650 turbo, mais ces deux versions ne connurent pas un grand succès commercial et n'eurent pas de suite.


 
Y'a vraiment un turbo dedans ? Ca doit donner un comportement étrange !


 
oui c'est un turbo monté sur une base de CX500, trés solide a la base, le seul probléme c'est l'inertie du turbo qui fait que tu sais jamais trop quand il va se déclencher [:twixy]  
 
j'en ais jamais essayé, mais a priori les gens qui en ont eu ou essayé en garde un souvenir "fort"...
 
parce que un déclenchement de turbo en virage je te laisse imaginer la scéne [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16440028
pizzai69
Posté le 14-10-2008 à 14:37:52  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Beaucoup de propriétaires de caisses à moteur sportif consomment beaucoup car ils ont le pied lourd ! Un 1.6 16V reste un petit moteur qui prends beaucoup de tours. Si tu restes en bas du compte tour, sans enclencher le vtec à chaque accélération,  tu devrais arriver facilement à une conso raisonnable.
Je ne sais pas si c'est le même moteur que celui de la civic esi (125chx), mais un pote faisait du 7L avec sur nationale :jap:


 
Ouais enfin j'ai une clio 1.7 carbu qui fait pas moins de 9.5L/100 même sans appuyer  :whistle:  
(avec beaucoup de ville, certes, et un carbu surement voilé  [:tinostar] )


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16440048
galak
Revenez :(
Posté le 14-10-2008 à 14:39:22  profilanswer
 

Sur ce moteur ouais le double carbu se voile tres svt :O

n°16440138
pizzai69
Posté le 14-10-2008 à 14:47:52  profilanswer
 

galak a écrit :

Sur ce moteur ouais le double carbu se voile tres svt :O


J'me suis fait eu ouais. J'ai changé la cale (caoutchouc) mais apparemment ça a rien fait, donc le carbu en lui même doit être voilé je pense  :pfff:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16440189
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2008 à 14:52:12  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Ouais enfin j'ai une clio 1.7 carbu qui fait pas moins de 9.5L/100 même sans appuyer  :whistle:  
(avec beaucoup de ville, certes, et un carbu surement voilé  [:tinostar] )


Si c'est un double carbu, c'est encore un autre problème : c'est la conception de ce type d'alimentation qu'est un peu tordu et fait bien consommer :D
 
'tain 9.5L, c'est un gouffre quand même ! Avec le vtr à côté, tu devais être connu à la pompe à essence :lol:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16440229
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-10-2008 à 14:55:02  profilanswer
 

Au fait magicien, je vois ta signature là, ton gex il est en full ? :o

n°16440231
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-10-2008 à 14:55:07  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


J'me suis fait eu ouais. J'ai changé la cale (caoutchouc) mais apparemment ça a rien fait, donc le carbu en lui même doit être voilé je pense  :pfff:


 
Changer la cale ça ne sert à rien. C'est la grosse maladie de se moteur voileur de carbu.
 
A part le changer pour un NEUF, il n'y a rien à faire.
 
 
Le surfaçage est une mauvaise idée car c'est tout le carbu qui se vrille. les ES c'est pire car c'est souvent des carbus qui viennent justement de F2N.


---------------
Swedish master
n°16440235
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-10-2008 à 14:55:40  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Si c'est un double carbu, c'est encore un autre problème : c'est la conception de ce type d'alimentation qu'est un peu tordu et fait bien consommer :D
 
'tain 9.5L, c'est un gouffre quand même ! Avec le vtr à côté, tu devais être connu à la pompe à essence :lol:


 
C'est un carbu double corps, qui ne consomme pas quand il est en bon etat ;)


---------------
Swedish master
n°16440241
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-10-2008 à 14:56:04  profilanswer
 

Il traine des Z10 ou Z13 pas cher sur Ebay.


---------------
Swedish master
n°16440302
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2008 à 15:01:32  profilanswer
 

Antea a écrit :

Au fait magicien, je vois ta signature là, ton gex il est en full ? :o


Peut être ben qu'oui, p'tet bien qu'non :o
 
edit : indice : il est en accord avec la contestation levée par mon avatar


Message édité par magicien96 le 14-10-2008 à 15:04:16

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16440315
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2008 à 15:03:05  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
C'est un carbu double corps, qui ne consomme pas quand il est en bon etat ;)


Faut pas activer le second corps quoi :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16440339
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:04:44  answer
 

J'ai remarqué ce matin que le radiateur de ma gex était ouatmille oxydé.  
 
Il n'existerait pas un produit "miracle" pour le remettre à neuf?

n°16440347
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2008 à 15:05:49  profilanswer
 


briquet dans le réservoir  ;)


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°16440348
pizzai69
Posté le 14-10-2008 à 15:05:53  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Si c'est un double carbu, c'est encore un autre problème : c'est la conception de ce type d'alimentation qu'est un peu tordu et fait bien consommer :D
 
'tain 9.5L, c'est un gouffre quand même ! Avec le vtr à côté, tu devais être connu à la pompe à essence :lol:


J'ai eu le VTR après avoir acheté une AX 1.0i qui consomme nettement moins. La clio, ma mère s'en sert deux à trois fois par semaines pour des petits trajets, donc on fait avec.
 

macdriverz a écrit :


Changer la cale ça ne sert à rien. C'est la grosse maladie de se moteur voileur de carbu.
 
A part le changer pour un NEUF, il n'y a rien à faire.
 
Le surfaçage est une mauvaise idée car c'est tout le carbu qui se vrille. les ES c'est pire car c'est souvent des carbus qui viennent justement de F2N.


 

macdriverz a écrit :

Il traine des Z10 ou Z13 pas cher sur Ebay.


Pas grave ça va rester comme ça maintenant, elle a passé le CT quand même  [:audette]  
 


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16440352
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-10-2008 à 15:06:07  profilanswer
 

Antea a écrit :

Au fait magicien, je vois ta signature là, ton gex il est en full ? :o


 
Elle est full avec un filtre à air encrassé, du coup, elle avance pas  [:aloy]


---------------
Swedish master
n°16440852
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2008 à 16:03:48  profilanswer
 
n°16441156
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-10-2008 à 16:33:11  profilanswer
 


repost [:haha]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16442204
bulfire
Posté le 14-10-2008 à 17:54:05  profilanswer
 

bon allé les lowpettes de nouveau bonne soirée  :hello:  
taché d'être moins bavard qu'hier  :D  
 
aller go je vais cramer des plaquettes de freins de métro ce soir  :sol:

n°16442582
911GT3
en roue libre
Posté le 14-10-2008 à 18:23:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
T'inquietes, pendant qu'ils feront les gogols, nous on ira se faire peter le bide comme des salopes :love:
 
et je te ferais decouvrir certains restaus que j'ai pas eu le temps de vous montrer ;)
 
en fait, faudrait meme que je reserve au Domaine de la Méjanassère, ça, je suis sur que ca te plaira :jap: :D


[:hurle] CHANTAAAAAAAAAAAALLLLLE !!!!! VENGEAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!!!! :mad:


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"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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