Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22238  22239  22240  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16438471
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-10-2008 à 11:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

non ça, ce sera le pipi 2 minutes avant l'entrée en spéciale, un grand classique :D

Le Pipi de la Peur... [:max evans]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 11:49:39  profilanswer

n°16438515
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2008 à 11:54:17  profilanswer

Bon Bresse est plus là donc vu qu'aucun modérateur ne s'y connaît en moto, moi sans doute encore moins que les autres, ce serait bien de discuter calmement de cette histoire qui pourrit le topic depuis trop longtemps.

Parce que les alertes à base d'insultes ça ne fait pas avancer le débat, alors on range son côté sanguin et on parle, je le répète, calmement.

Antibug, c'est quoi ton problème avec les autres ?

Les autres, c'est quoi votre problème avec Antibug ?

PS : si cette tentative de conciliation rate, je ferme en attendant qu'on en discute en cat0, et vous savez comme moi qu'on a un rythme de sénateurs :o

n°16438533
Quineto
Posté le 14-10-2008 à 11:55:46  profilanswer

nonox a écrit :

rappel moi de te filmer/photographier quand tu auras l'horloge qui va décompter les secondes devant ta petite gueule d'assoiffer et que tu partiras gaz en grand comme tout le monde avec la bave au lévre!!! :whistle:

Putain l'attente de mon premier depart en speciale je vais me chier dessus d'une force je pense  :D  
Ca va etre trop bon  :love:  :love:  :love:  

n°16438552
shimo
Posté le 14-10-2008 à 11:57:13  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bon Bresse est plus là donc vu qu'aucun modérateur ne s'y connaît en moto, moi sans doute encore moins que les autres, ce serait bien de discuter calmement de cette histoire qui pourrit le topic depuis trop longtemps.

Parce que les alertes à base d'insultes ça ne fait pas avancer le débat, alors on range son côté sanguin et on parle, je le répète, calmement.

PS : si cette tentative de conciliation rate, je ferme en attendant qu'on en discute en cat0, et vous savez comme moi qu'on a un rythme de sénateurs :o

En fait, le monsieur il parle souvent sans trop savoir et sans expérience pour appuyer ses faits, je crois. Donc ça énerve, c'est ça hein ?!  [:ddr555]

n°16438597
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2008 à 12:01:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le problème d'antibug, c'est qu'il poste beaucoup de conseils sur le topic des débutants, d'un ton convaincu.
Hors ces conseils sont très souvent peu fondé et basé uniquement sur des "on dits" à droite à gauche du net, nullement sur l'expérience vu qu'il n'en a pas.
L'effet néfaste, c'est que c'est fatiguant de le reprendre à chaque fois, et donc quand on laisse passer, c'est peut être des nouveaux ou des lurkeurs qui vont boire ces mauvais conseils.

Ya déjà eu de nombreuses explications avec lui durant plusieurs années maintenant. Mais dès qu'il reprend confiance, ça repart en vrille.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16438615
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2008 à 12:04:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le problème d'antibug, c'est qu'il poste beaucoup de conseils sur le topic des débutants, d'un ton convaincu.
Hors ces conseils sont très souvent peu fondé et basé uniquement sur des "on dits" à droite à gauche du net, nullement sur l'expérience vu qu'il n'en a pas.
L'effet néfaste, c'est que c'est fatiguant de le reprendre à chaque fois, et donc quand on laisse passer, c'est peut être des nouveaux ou des lurkeurs qui vont boire ces mauvais conseils.

Ya déjà eu de nombreuses explications avec lui durant plusieurs années maintenant. Mais dès qu'il reprend confiance, ça repart en vrille.

pas mieux, y'a des passages où il se tient bien (surtout récement) mais parfois il ressort un truc gros comme une maison et paf :/

Message édité par gamer-fou le 14-10-2008 à 12:04:36

---------------
Music is the most high!
n°16438617
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 12:04:12  answer

magicien96 a écrit :

:jap:

n°16438629
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2008 à 12:05:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

On a eu la gentillesse de lui expliquer 10000 fois que son ton peremptoire etait de trop par rapport a son manque d'experience chronique (il ne fait pas de moto, mais connait tout...) mais non, il persiste a prendre les gens pour des imbeciles et a juger du haut de son niveau d'experience qui frole le zero absolu. il n'en est pas a son coup d'essai.

donc, effectivement, ca lasse, et tout le monde n'a pas la patience d'un moine tibetain.

n°16438642
Quineto
Posté le 14-10-2008 à 12:07:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

On a eu la gentillesse de lui expliquer 10000 fois que son ton peremptoire etait de trop par rapport a son manque d'experience chronique (il ne fait pas de moto, mais connait tout...) mais non, il persiste a prendre les gens pour des imbeciles et a juger du haut de son niveau d'experience qui frole le zero absolu. il n'en est pas a son coup d'essai.

donc, effectivement, ca lasse, et tout le monde n'a pas la patience d'un moine tibetain.

sisi Marco [:cupra]

n°16438648
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2008 à 12:08:07  profilanswer

Fred999 a écrit :

magicien96 a écrit :

Elessar777 a écrit :

pas mieux :jap:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 12:08:07  profilanswer

n°16438671
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 12:10:53  answer

nonox a écrit :

non ça, ce sera le pipi 2 minutes avant l'entrée en spéciale, un grand classique :D

Rien qu'à l'idée de voir les secondes décomptées avant le départ, j'ai déjà envie d'aller faire pipi :d

n°16438678
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-10-2008 à 12:11:39  profilanswer

Fred999 a écrit :

Son probleme c'est qu'il veut toujours avoir raison, en affirmant des choses qui sont completement fausses. tu rajoutes à ça un ton polémique/insolent pour que ça parte en fight et voilà pourquoi ça pose un gros probleme. De plus, il donne des conseils dangereux pour les debutants.

Il n'a meme pasde moto et se permet de causer sur des sujets "avancés"

Il a été interdit de Moard ce n'est pas pour rien (et c'est bien le seul à ma connaisance).

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 14-10-2008 à 12:17:12

---------------
Swedish master
n°16438692
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2008 à 12:13:18  profilanswer

macdriverz a écrit :

Il n'a meme pas le permis et se permet de causer sur des sujets "avancés"

Si il a le permis ;)
Il n'a juste pas de moto de route [:aloy]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16438711
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-10-2008 à 12:17:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si il a le permis ;)
Il n'a juste pas de moto de route [:aloy]

S'pareil :whistle: , il cause de ce qu'il ne connait pas

---------------
Swedish master
n°16438727
DrDooM
Posté le 14-10-2008 à 12:18:26  profilanswer

[:transparency]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°16438732
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2008 à 12:19:10  profilanswer

tes PT tu les remet tout seul comme un grand hein, je crois pas qu'ici ou sur moant on t'ai déjà cherché avec ca...

---------------
Music is the most high!
n°16438736
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2008 à 12:19:29  profilanswer

quel test ? machine ?

t'es au courant que les wawes sont utilisés en course ?

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°16438769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2008 à 12:22:27  profilanswer

tu vas pouvoir chercher longtemps sur moards...... fais une recherche. y a rien a ce sujet. et surtout pas dans les conditions que tu indiques.

n°16438779
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-10-2008 à 12:23:38  profilanswer

Le problème c'est que lorsque plusieurs personnes te montrent et te démontrent que tu as tort tu ne lâches pas le morceau, que tu donnes des conseils sur des grosses cylindrées en prenant ton expérience de petits moteurs 2 temps comme point de départ, que tu balances des pseudo vérités à tout va (on attend toujours le texte sur les heures obligatoires ou pas en moto-école par exemple) et que tu prends un malin plaisir à agacer tout le monde.
Et que ça fait des mois voire des années que ça dure.

edit: ortho

Message édité par GAS le 14-10-2008 à 12:24:31

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16438785
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2008 à 12:24:21  profilanswer

t'as eu un retour général : t'as dit une connerie.

---------------
Music is the most high!
n°16439088
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2008 à 13:00:18  profilanswer

[:undertaker666]

---------------
Moards Garage
n°16439146
pizzai69
Posté le 14-10-2008 à 13:09:13  profilanswer

Rover 216 GTI 16v, 1993, 130ch, moteur 125000 kms => 1000€
http://195.154.158.41/images/652/6522532104.jpg

Avec embrayage + distri neufs, full options sauf peut-être la clim. Ça me parait pas cher du tout. En plus elle est à vendre depuis avril à 1200€, puis passée fin mai à 1000€. (si ça cache pas de surprise, à vérifier, sinon y'a peut-être moyen de gratter encore, mais ça parait tendu  :D ).
C'est pas vraiment ce que je recherche à la base, mais c'est le prix d'une ax quasimment quoi, c'est pas moche, ça a l'air tout confort, ça doit pas rouler trop mal (je m'attends pas à un truc sportif non plus là  [:tinostar] ), et c'est un moteur honda  :love:  
Bon niveau prix des pièces (et dispo en occaz) par contre ça doit pas être top mais bon...

Parceque bon, mon Ax actuelle commence à me saouler des fois  :D c'est marrant mais niveau confort c'est bof... l'injection est pourrite (accoups inside), boite 4 power etc...

Le plan ça serait de dégager la clio 1.7Rt pour une misère (genre 500€), refiler l'ax à ma mère, et prendre une nouvelle caisse pour moi. Je lurkais plutot les super5 GT turbo ou les clio 16s [:aztechxx] , mais à moins de 2000e c'est des taudis :/ et j'ai pas envie de mettre plus cher dans une BàR pour le moment.

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16439164
bulfire
Posté le 14-10-2008 à 13:11:26  profilanswer

[:ddr555]

mais depuis 2 ans, on ne fait que ça.
On passe notre temps à te reprendre, alors si on te l'a dit mais que tu sais pas, tu pose une question avec un => ? à la fin de la phrase
et n'écrit pas une affirmation avec un => ! à la fin de la phrase.

ensuite arrête de faire ton [:calimero] dès qu'on te prends à dire une connerie.

A chaque fois que tu frise la grosse connerie et que tu as un TT, tu corrige ton comportement pendant 1 ou 2 mois maximum et après hop là c'est reparti de nouveau. 1 fois, 2 fois je veux bien, mais bon là on dois pas être loin de la 10 ème entre moants et moards, alors je pense que l'on commence tous à en avoir Ras le Bol de ton attitude.
On t'a laissé suffisament d'opportunités de te corriger, maintenant si tu n'y arrive toujours pas, il faut partir [:spamafote]

Message édité par bulfire le 14-10-2008 à 13:12:39
n°16439192
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2008 à 13:14:27  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Avec embrayage + distri neufs, full options sauf peut-être la clim. Ça me parait pas cher du tout. En plus elle est à vendre depuis avril à 1200€, puis passée fin mai à 1000€. (si ça cache pas de surprise, à vérifier, sinon y'a peut-être moyen de gratter encore, mais ça parait tendu  :D ).
C'est pas vraiment ce que je recherche à la base, mais c'est le prix d'une ax quasimment quoi, c'est pas moche, ça a l'air tout confort, ça doit pas rouler trop mal (je m'attends pas à un truc sportif non plus là  [:tinostar] ), et c'est un moteur honda  :love:  
Bon niveau prix des pièces (et dispo en occaz) par contre ça doit pas être top mais bon...

Parceque bon, mon Ax actuelle commence à me saouler des fois  :D c'est marrant mais niveau confort c'est bof... l'injection est pourrite (accoups inside), boite 4 power etc...

Le plan ça serait de dégager la clio 1.7Rt pour une misère (genre 500€), refiler l'ax à ma mère, et prendre une nouvelle caisse pour moi. Je lurkais plutot les super5 GT turbo ou les clio 16s [:aztechxx] , mais à moins de 2000e c'est des taudis :/ et j'ai pas envie de mettre plus cher dans une BàR pour le moment.

ça doit avoiner  :love:

---------------
n°16439199
galak
Revenez :(
Posté le 14-10-2008 à 13:15:47  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Je peux t'en parler j'en ai eu une, c'est une tres bonne caisse, sans aucun probleme, motorisation honda 1.6L 16V qui enchaine les kms sans probleme. Pour les pieces moteurs pas de pb ca se trouve en casse, en origine (catterpillar livre les pieces rovers) et aussi pour les pieces y a quasi toutes de la honda concerto (c'est les memes voitures ;) )

Le moteur est rajeur avec un apetit d'oiseau. J'en ai que des bons souvenirs et la mecanique dessus est vraiment simple et pas de pbs éléctriques non plus :)

Un tres bon forum pleins de pieces et passionnées :

http://forum.rovermg-france.com/site/index.php

La mienne :

http://membres.lycos.fr/galak69/ontheroadagain.jpg

:D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 14-10-2008 à 13:23:41
n°16439209
pizzai69
Posté le 14-10-2008 à 13:16:56  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

ça doit avoiner  :love:

Non pas tant que ça je pense. Enfin ça doit être sympa car ça prend apparemment +7000 tours pour aller chercher la puissance  :D , mais c'est lourd comme caisse. Et la tenue de route, de ce qui s'en dit sur le net, n'est pas extra. C'est pas une voiture sportive quoi.

---------------
n°16439211
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2008 à 13:17:42  profilanswer

galak a écrit :

Je peux t'en parler j'en ai eu une, c'est une tres bonne caisse, sans aucun probleme, motorisation honda 2L 16V qui enchaine les kms sans probleme. Pour les pieces moteurs pas de pb ca se trouve en casse, en origine (catterpillar livre les pieces rovers) et aussi pour les pieces y a quasi toutes de la honda concerto (c'est les memes voitures ;) )

Le moteur est rajeur avec un apetit d'oiseau. J'en ai que des bons souvenirs et la mecanique dessus est vraiment simple et pas de pbs éléctriques non plus :)

La mienne :

Quel genre ?

---------------
Moards Garage
n°16439221
galak
Posté le 14-10-2008 à 13:18:45  profilanswer

La tenue de route n'est pas au top mais avec des amortos neufs ca change enormement, et le modele que tu montres est en 130 cvx donc pas de catalyseur et c'est un pb en moins ;)

Et oui ca prend plus de 7000 trs.

n°16439226
galak
Posté le 14-10-2008 à 13:19:52  profilanswer

yorfdog a écrit :

Quel genre ?

Entre 6 et 8L mais en utilisation normale 6L sans pb  :)  

Apres si tu titilles la zone rouge svt (moteur qui l'incite d'ailleurs :D ) c'est plus du 8L  :)

n°16439248
pizzai69
Posté le 14-10-2008 à 13:21:43  profilanswer

galak a écrit :

Je peux t'en parler j'en ai eu une, c'est une tres bonne caisse, sans aucun probleme, motorisation honda 2L 16V qui enchaine les kms sans probleme. Pour les pieces moteurs pas de pb ca se trouve en casse, en origine (catterpillar livre les pieces rovers) et aussi pour les pieces y a quasi toutes de la honda concerto (c'est les memes voitures ;) )

La mienne :

Spa un 1.6 16V plutot ? toutes les sources du net (fiches techniques et forums) me disent 1.6 16v :)
Apetit d'oiseau? ça consomme combien en moyenne (plutot ville pour moi) ?  
J'ai lu un seul avis du net sur la conso pour le moment, qui disait 10L, mais je sais pas l'utilisation.
8L ca m'irait mieux déjà  [:aztechxx]  

Et la tenue de route ?
J'ai lu sur FA que niveau tenue de route et confort des suspensions c'était bof (châssis pas top qu'ils auraient tenté de compenser avec des suspattes trop fermes...).

Merci en tout cas pour ce premier avis, cette caisse à laquelle j'aurai jamais pensé, m'intéresse de plus en plus :D

---------------
n°16439249
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2008 à 13:21:51  profilanswer

galak a écrit :

Apres si tu titilles la zone rouge svt (moteur qui l'incite d'ailleurs :D ) c'est plus du 8L  :)

Oki, très correct en effet :jap:

Les moteurs Honda m'ont l'air brillants de ce coté :)

---------------
Moards Garage
n°16439255
k-nar
Laqué.
Posté le 14-10-2008 à 13:22:26  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

foiré'

en plus elle doit bien chanter avec ces pots :miam:

Celle que j'avais essayé c'était des pots pro gun j crois (déchicanés en plus [:tinostar]

Même à 50 en 3eme tu fais un barouf de malade :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16439269
Batou
Posté le 14-10-2008 à 13:23:39  profilanswer

Bonjour à tous

n°16439276
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2008 à 13:24:11  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Spa un 1.6 16V plutot ? toutes les sources du net (fiches techniques et forums) me disent 1.6 16v :)
J'ai lu un seul avis du net sur la conso pour le moment, qui disait 10L, mais je sais pas l'utilisation.

Et la tenue de route ?
J'ai lu sur FA que niveau tenue de route et confort des suspensions c'était bof (châssis pas top qu'ils auraient tenté de compenser avec des suspattes trop fermes...).

Merci en tout cas pour ce premier avis, cette caisse à laquelle j'aurai jamais pensé, m'intéresse de plus en plus :D

http://www.auto-museum.net/vehicule/details-8084.html

:jap:

---------------
Moards Garage
n°16439280
pizzai69
Posté le 14-10-2008 à 13:24:18  profilanswer

galak a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  

Un pote en CRX Vtec fait du 7L/100 s'il tire pas trop souvent dans le Vtec. Je trouvais cé ganial d'avoir le choix entre la perf et la conso, et la tu me dis que cette GTi fait pareil   [:cerveau discobeck]  

galak a écrit :

La tenue de route n'est pas au top mais avec des amortos neufs ca change enormement, et le modele que tu montres est en 130 cvx donc pas de catalyseur et c'est un pb en moins ;)

Et oui ca prend plus de 7000 trs.

De toute facon je fais pas du rallye. Il est vrai que j'aime bien passer un peu fort en virage, mais je me limite aux capacités de la voiture (en l'occurence l'ax :D qui drift de'larrière train  :love: ). Ca devrait pas être un soucis.

---------------
n°16439287
galak
Posté le 14-10-2008 à 13:25:03  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Et la tenue de route ?

Ouais c'est un 1.6 16V je m'a gourré  :D  

Le train avant ne fait pas de miracle c'est clair mais nan franchement que des bons souvenirs.

n°16439308
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2008 à 13:28:08  profilanswer

k-nar a écrit :

Celle que j'avais essayé c'était des pots pro gun j crois (déchicanés en plus [:tinostar]

Même à 50 en 3eme tu fais un barouf de malade :/

faut y mettre des pots de div  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22238  22239  22240  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)