| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 21:05:08 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | et puis, je ne pensais jamais avoir à dire un truc pareil mais le Z, ça poutrave ta soeur Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 12-10-2008 à 21:26:37 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
shimo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Aujourd'hui , pendant l'expo sur les champs (ce soir) y'avait même un nissan patrol bloqué en plein milieu du carrefour (vers le grand palias) qui a été évacué par les flics : le moteur c'est emballé et ça dégageait une épaisse fumée blanche ! pendant environ 10 min avant de rendre l'ame Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-10-2008 à 21:21:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Skip' |
|
pizzai69 | Je sais pas si vous avez regardé la dernière vidéo mise en ligne sur le compte dailymotion de Mozinor; la vidéo est pas de lui, mais elle est monstrueuse !
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 21:32:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 21:42:28 ![]() je sais pas si vous avez entendu parler du photographe qui s'appelle norifumi sur le net, j'ai eu l'occase de le voir a carole. Il m'a fait ca:
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon mardi je vais emmener ma belle à Biarritz pour la révision. Je vais tester une moto sans savoir laquelle, j'espère que ça sera la street ou un st1050. Pour ceux qui connaisse vous me conseillez quoi comme road-book pour une demie journée de roulage avec pas mal d'arret photos? Si vous avez quelques petits passage dans les Pyrénées je suis preneur On a le droit de faire combien de bornes maxi avec une moto d'essai? Message cité 3 fois Message édité par logman le 12-10-2008 à 21:47:03 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
san marco tune up - turn loud |
shimo |
|
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nan où tu veux en venir ? de quelle affaire tu parle ? moi je parle juste d'une envie de dayto.rien de plus de quoi tu me parle de tour du monde ? t'es malade dans ta tete... Message cité 1 fois Message édité par san marco le 12-10-2008 à 22:20:22 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
bulfire |
|
Message cité 2 fois Message édité par san marco le 12-10-2008 à 22:37:14 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Quineto | j'ai failli me l'acheter puis en fait nan dixit le vendeur : Donc en gros juste un blouson pour pas rouler sans compter le dos du blouson qui remonte et laisse apparaitre 20cm de dos des que tu t'instale sur la moto Message cité 2 fois Message édité par Quineto le 12-10-2008 à 22:40:28 |
k-nar Laqué. | Vous allez finir par vous aimez les uns les autres, bordel de merde --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Je dépose ma moto à 9h30 le matin à Biarritz, et après j'ai toute la journée avec une moto d'essais jusqu'en milieu d'après midi. Donc que puis-je faire comme ballade sympatoche de Biarritz à Biarritz de 10h00 à 15h00 en gros
Grave
Ouaip, mais n'empêche, elle était top confort, ça avoinnait bien sans consommer plus de 6 litres je vais la regretter et dire que je l'avais même pas mise en vente, mais la vu que je lache mon job et qu'on a dejà une c3 c'est mieux de la vendre, mais je m'étais pas fait à l'idée Message cité 1 fois Message édité par logman le 12-10-2008 à 22:42:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sinon, samedi on est allé chercher un S2R à Bourges pour un pote :
--------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
shimo | Y'a une caponord à 3k€ a sasie center en dépot vente, pensait que ça coutait plus cher. Pourtant elle etait pas si bornée que ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |