| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 13:37:47 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 13:43:32 ![]()
Sauf que la crise boursière est déjà en train de déboucher sur une crise dans l'économie réelle, ce qui signifie chômdu en hausse, inflation, récession, enfin tous les trucs qu'on croyait disparus pour toujours dans notre grande connerie d'amnésiques perpétuels Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2008 à 13:43:50 |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 13:49:30 ![]()
Que le MEDEF ne nous fasse plus chier à se lamenter que les entreprises françaises ne jouissent pas d'une flexibilité suffisante... |
Nicodonald | Et plutôt que de chercher les coupables individuels de cette crise (non mais lol quoi) si on pouvait un tant soit peu remettre le systeme actuel en cause... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 13:53:04 ![]() ![]() |
Nicodonald | Et c'est privatiser le bénéfices et nationaliser les pertes aussi |
logman ça passe, ça passe...??!! | Faut que je fasse des provisions de confit de canard, de magret et de foie gras en acs de guerre/pénurie |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | c'est surtout la titrisation a outrance qui est une vaste saloperie, et en particulier, la titrisation des dettes.... |
Quineto |
Quineto |
|
Batou | Dites, vous savez s'il faut acheter ses places pour le mondial de l'auto à l'avance ou alors on peut les acheter directement sur place? Un pote a réussi à me fouttre le doute... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | oui oui "dit le monsieur capable de foutre 10 briques dans un systeme hifi" Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 11-10-2008 à 14:14:33 |
Quineto |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Batou |
Quineto |
|
shimo |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message cité 1 fois Message édité par logman le 11-10-2008 à 14:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 14:27:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 14:30:58 ![]()
|
shimo |
|
LaPointe Roule toujours |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |