Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22120  22121  22122  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16329113
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-10-2008 à 19:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben c'est comme tout. Y a des temps d'entrainement sur circuit qui sont plus rapides qu'en compet, mais c'est les temps compet qui sont retenus, c'est comme ça [:spamafote]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 19:21:12  profilanswer

n°16329134
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2008 à 19:24:20  profilanswer

Quineto a écrit :

ca doit te defriser les moustache que de mec sans formation gagne plus de thune que toi car ils ont eu une bonne idee et monte leurs boite alors  :D  

raisonnement vraiment con sur le coup...
si ils sont pas content ils ont qu'a faire la meme choses, ou alors fallais avoir l'idee avant (c'est peut etre ca qui vous fait le plus chier en fait [:kbchris] )

clairement [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°16329139
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-10-2008 à 19:24:40  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

le concess et KTM France :/ Enfin, c'est le conss qui a appelé, devant moi, KTM pour leur demander s'il était possible de prendre en charge cela: réponse, niet.

Je pense effectivement qu'un courrier comme tu me le conseilles ne peut pas faire de mal  :jap:  

Comment je fais pour savoir si j'ai une protection juridique?  :??:  :D  

Déja que je suis perdu avec la Sécu que je confonds avec la mutuelle toussa... [:anathema] [:ddr555]

Bah je paye 50 euros par an pour être couvert la miss et moi, et en cas de litige de plus de 200 euros, tu leur balance ton dossier par courier en cas de litige (ex:litige avec easyjet qui a annulé un vol + hotel + billet chez air france à racheter. easy jet traine des pieds, bah hop on a balancer le dossier, maintenant on attends qu'il les menaces, attaques avec un avocats, et on a rien a gerer ;) ).

Mes parents sur une très grosse affaire on gagné 5 années de remboursements d'emprunts d'une maison, sans eux autant te dire que contre une banque c'était mort de chez mort.

n°16329145
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-10-2008 à 19:25:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pour le coup, une gros +1 a tout ca. ce type est un con de mon propre avis. il ne respecte rien parce que "je suis un super stunterz mega fun tu comprends !" :vomi:

des claques dans la gueule ouai.

Nan mais ça c'est sûr :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16329150
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2008 à 19:25:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pour le coup, une gros +1 a tout ca. ce type est un con de mon propre avis. il ne respecte rien parce que "je suis un super stunterz mega fun tu comprends !" :vomi:

Tu parles, les posts d'antibug sont plein d'aigreur parce que ça l'énerve que lui n'arrive pas à passer une pierre équipé d'une tenue bariolée de mauvais gout, pendant que machin fait un stunt magnifique et plein de maitrise !  
Quand au fait que la moto soit pas assurée, il y a bcp de trials avec plaque et équipement de route, donc pour peu que ces messieurs aient le permis moto, y'a aucun souci pour avoir une carte verte.

---------------
-
n°16329152
Quineto
Posté le 01-10-2008 à 19:26:08  profilanswer

les stunter dont tu parles ils sont issu du trial, mais ils ne s'entrainent pas vraiment avec des trials pour le reste de leurs figures...

pour la voiture on peut voir a la fin de la video que c'est la leurs...

tu es egalement hors la loi qd tu fait tes liaison de route avec ton trial pourtant tu a le droit parceque toi tu fait du "vrai" trial?
C'est de la jalousie la c'est tout...
je l'ai dit aussi, il y a des moment limite ouais  :jap:  

Apres ta reaction me fait exactement penser au reation face aux BMX/roller etc a leurs epoque du debut du freestyle urbain...  ou tout autres choses...

tu prend n'importe qui dasn la rue qui voit le gars s'amuser sur une pile de pont je pense qu'il trouvera ca bcp plus drole et bcp moisn derangeant qu'un connard qui tourne en scoot kitter toute la nuit a griller des feux rouge...

image bien standardise du trial !
tu doit chier sur la gueule des stunter qui tourne en trial aussi j'espere..

n°16329156
Quineto
Posté le 01-10-2008 à 19:26:49  profilanswer

TAGGLE  :fou:  :o  

J'y ai pensé [:prozac]  [:vyse]

[:chownkey]  

n°16329174
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-10-2008 à 19:28:52  profilanswer

LD tu prendrais quoi à la place de ton gros machin si tu la refile à un PRO?

n°16329179
Quineto
Posté le 01-10-2008 à 19:29:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si tu regarde bien la video tu t'appercois qd meme que c'est aps autant du n'importe quoi que la video veut le laisser croire par le montage  ;)  

n°16329183
Quineto
Posté le 01-10-2008 à 19:30:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

MAIS ! Faut la vendre à un pro.

mais a part ca y a eu quoi d'autre comme pb dessus ?
j'ai ratter un morceau je crois  :D  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 19:30:10  profilanswer

n°16329187
LegitimeDe​mence
Posté le 01-10-2008 à 19:30:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

MAIS ! Faut la vendre à un pro.

J'ai toujours cru que les pros acceptaient d'acheter une meule d'occase seulement si tu en achetais une chez eux  

Donc là, je fais faire les travaux qu'il y a à faire dessus, et je la revends au conss KTM?  

logman a écrit :

Bah je paye 50 euros par an pour être couvert la miss et moi, et en cas de litige de plus de 200 euros, tu leur balance ton dossier par courier en cas de litige (ex:litige avec easyjet qui a annulé un vol + hotel + billet chez air france à racheter. easy jet traine des pieds, bah hop on a balancer le dossier, maintenant on attends qu'il les menaces, attaques avec un avocats, et on a rien a gerer ;) ).

Mes parents sur une très grosse affaire on gagné 5 années de remboursements d'emprunts d'une maison, sans eux autant te dire que contre une banque c'était mort de chez mort.

Tu peux utiliser le service juridique d'une assurance moto pour autre chose que des problèmes liés à la moto?  :??:  

je vais me renseigner  :jap:  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16329213
LegitimeDe​mence
Posté le 01-10-2008 à 19:33:07  profilanswer

Quineto a écrit :

:kaola:  

logman a écrit :

LD tu prendrais quoi à la place de ton gros machin si tu la refile à un PRO?

Aucune idée  ;)  

Perso, ça me disait bien de garder cette moto de nombreuses années, elle est géniale  :love:  :love:  

quand elle fonctionne [:aloy]  :sweat:  

Quineto a écrit :

mais a part ca y a eu quoi d'autre comme pb dessus ?
j'ai ratter un morceau je crois  :D  

une révision anormalement énorme pour une machine qui a 30000km  ;)

---------------
n°16329217
Quineto
Posté le 01-10-2008 à 19:33:32  profilanswer

J'ai toujours cru que les pros acceptaient d'acheter une meule d'occase seulement si tu en achetais une chez eux  

Donc là, je fais faire les travaux qu'il y a à faire dessus, et je la revends au conss KTM?  

Tu peux utiliser le service juridique d'une assurance moto pour autre chose que des problèmes liés à la moto?  :??:  

tu doit avoir un service juridique general avec ton assurance habitation ou ta mutuelle ou plein d'autre trucs  ;)  

n°16329224
Quineto
Posté le 01-10-2008 à 19:34:26  profilanswer

une révision anormalement énorme pour une machine qui a 30000km  ;)

genre ?

n°16329234
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2008 à 19:35:11  profilanswer

Non non, ensuite c'est une question de tarif. Légalement, rien n'empêche un pro qui te la reprend sans que tu ne lui achètes quoi que ce soit, de t'en proposer 1000€ ...  

A mon avis, s'il t'en propose un bon prix, fourgue la. Contrairement à un particulier, il ne pourra pas t'emmerder pour vice caché ou n'importe quelle autre merde.

---------------
-
n°16329245
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 19:36:20  answer

Il faut lire le contrat, le champ de l'assistance juridique annexe à l'assurance du véhicule étant souvent limité.

n°16329248
Quineto
Posté le 01-10-2008 à 19:36:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Non non, ensuite c'est une question de tarif. Légalement, rien n'empêche un pro qui te la reprend sans que tu ne lui achètes quoi que ce soit, de t'en proposer 1000€ ...  

A mon avis, s'il t'en propose un bon prix, fourgue la. Contrairement à un particulier, il ne pourra pas t'emmerder pour vice caché ou n'importe quelle autre merde.

faut deja trouver un cons qui veut bien, et a quel tarif  :sweat:  

sinon : [:hurle] PAS LE DROIT DE LA VENDRE TANT QUE JE L'AI PAS ESSAYER !!!!!

n°16329258
LegitimeDe​mence
Posté le 01-10-2008 à 19:38:06  profilanswer

Quineto a écrit :

genre ?

je boude  [:thalis]  :o  

les 3/4 des pastilles à changer, le machin de la pompe à huile qui déconne à moitié...

gloubiboulga a écrit :

:jap:  

---------------
n°16329263
LegitimeDe​mence
Posté le 01-10-2008 à 19:38:41  profilanswer

Quineto a écrit :

[:hurle] PAS LE DROIT DE LA VENDRE TANT QUE JE L'AI PAS ESSAYER !!!!!

Pour l'instant, tu ne peux faire qu'un essai statique  :D  

enfin non, tu peux rouler avec, mais moteur étient  :o

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 01-10-2008 à 19:39:31

---------------
n°16329266
Batou
Posté le 01-10-2008 à 19:38:58  profilanswer

Quineto a écrit :

les stunter dont tu parles ils sont issu du trial, mais ils ne s'entrainent pas vraiment avec des trials pour le reste de leurs figures...

pour la voiture on peut voir a la fin de la video que c'est la leurs...

tu es egalement hors la loi qd tu fait tes liaison de route avec ton trial pourtant tu a le droit parceque toi tu fait du "vrai" trial?
C'est de la jalousie la c'est tout...
je l'ai dit aussi, il y a des moment limite ouais  :jap:  

Apres ta reaction me fait exactement penser au reation face aux BMX/roller etc a leurs epoque du debut du freestyle urbain...  ou tout autres choses...

tu prend n'importe qui dasn la rue qui voit le gars s'amuser sur une pile de pont je pense qu'il trouvera ca bcp plus drole et bcp moisn derangeant qu'un connard qui tourne en scoot kitter toute la nuit a griller des feux rouge...

image bien standardise du trial !
tu doit chier sur la gueule des stunter qui tourne en trial aussi j'espere..

Sa réaction me fait penser à la réaction de 95% des moards quand on leur parle d'un jeune kéké/tête brulée/"not moards life style compliant" en sportive qui s'amuse à avoiner sur route ouverte et à faire des wheelings de temps à autre.

n°16329272
LegitimeDe​mence
Posté le 01-10-2008 à 19:40:08  profilanswer

Bon, je me casse. Spa la peine de rester au taf pour etre sur moards  :D

---------------
n°16329290
Quineto
Posté le 01-10-2008 à 19:42:23  profilanswer

les 3/4 des pastilles à changer, le machin de la pompe à huile qui déconne à moitié...

ha ouais [:dents]
bon faut voir tu as peut etre elimine tout les defaut du a un entretient moyen de l'ancien proprios ?

n°16329293
Quineto
Posté le 01-10-2008 à 19:42:40  profilanswer

Pour l'instant, tu ne peux faire qu'un essai statique  :D  

enfin non, tu peux rouler avec, mais moteur étient  :o

tu as des descente par chez toi ?  :D  

n°16329408
bulfire
Posté le 01-10-2008 à 19:55:11  profilanswer

pauvre mitchou  :cry:  

Elessar777 a écrit :

je parle de MA triumph 955i SPRINT RS ! je parle de ce que je connais. tu peux essayer si tu veux, tu verras qu'elle prend 10500 tours allégrement avant de tapper le rupteur.... et tu pourras demander a quiqui/gloubi/Bulfire si tu ne me crois pas..... elle ne faiblit pas en entrée de ZR, elle continue de pousser, jusqu'au rupteur, sans faiblir un seul moment.

alors tes photos, tu peux te les coller :dtc:

ça rupte à 10200~10300 pas plus
moto de merde pour coup  :o  

[:anauff]  

Salut les motards  :hello:  

Le recepteur d'embrayage a déja été changé lors des 15000km de ma machine, et là il a de nouveau lâché à ses 37500.
KTM ne veut pas prendre son remplacement en charge, faut-il en déduire que le recepteur d'embrayage, chez KTM, est une pièce d'usure [:mouais] ?

Ca me fait super plaisir de changer une pièce à 130€ tous les 20000 bornes [:dawa]

il existe pas des pièces adaptables de meilleures qualité ?
ça se fait beaucoup sur ducat

en gros pour 150€ tu as un récepteur d'embrayage costaud, qui dure plus longtemps et qui est plus facile à actionner que la merde d'origine (piston d'un diamètre trop faible avec beaucoup d'effort dessus et du coup vieillissement accéléré).

c'est un problème récurrent sur certains récepteur brembo, bizarre que katoche n'a pas changé les refs, il en existe de nettement plus fiable (celui sur la corsaro par exemple  ;) )

n°16329423
bulfire
Posté le 01-10-2008 à 19:56:57  profilanswer

les pastilles c'est plus ou moins normal, sur une ktm ça bouge pas mal le jeux au soupape, il est à faire tous les 15000 km d'ailleurs
tu es sur que le précédent proprio la bien fait faire ?

par contre c'est quoi le machin de pompe à huile qui déconne ?

n°16329548
shimo
Posté le 01-10-2008 à 20:10:05  profilanswer

Dites je viens de lacher 200€ pour l'assurance d'octobre à janvier, si je vends la meule, la fma doit me rembourser une partie n'est ce pas ?

n°16329644
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-10-2008 à 20:19:41  profilanswer

shimo a écrit :

Dites je viens de lacher 200€ pour l'assurance d'octobre à janvier, si je vends la meule, la fma doit me rembourser une partie n'est ce pas ?

il te rembourse au prorata  :jap:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°16329745
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 20:27:47  answer

Hors les japonaises, anglaises, et allemandes, point de salut, de toute façon :o

Les italiens, autrichiens et autres coréens, feraient mieux de retourner à ce qu'ils savent faire : les mobylettes :o

n°16329749
shimo
Posté le 01-10-2008 à 20:27:55  profilanswer

moquette a écrit :

ok,

ya intérêt  :fou:  

Ah, toujours pas de nouvelles pour mon permis, flashé vendredi, on est mercredi, ou le système ralenti ou ... non il etait trop brillant ce flash :(

n°16329813
pizzai69
Posté le 01-10-2008 à 20:33:42  profilanswer

Un mécano de chez un concess MV + Benelli + Triumph + Aprilia + Huskvarna (concess de ouf, j'ai squatté leurs portes ouvertes pour essais l'an dernier  :love: )

Citation :

on vient de rentré à l'atelier une MV agusta 1000F4 Senna(35 000€ la béte)
elle est complètement tartée,choc Av,elle à que 190 kms  
je pense qu'il y'en aura pour entre 15 000 et 20 000 € de réparation

[:tinostar]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16329818
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 20:34:15  answer

moquette a écrit :

j'ai lu " il te rembourse en prostate" :sweat:

n°16329821
shimo
Posté le 01-10-2008 à 20:34:54  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Un mécano de chez un concess MV + Benelli + Triumph + Aprilia + Huskvarna (concess de ouf, j'ai squatté leurs portes ouvertes pour essais l'an dernier  :love: )

Citation :

C'est l'assureur qui va être content :D

n°16329833
LegitimeDe​mence
Posté le 01-10-2008 à 20:35:50  profilanswer

Quineto a écrit :

ha ouais [:dents]
bon faut voir tu as peut etre elimine tout les defaut du a un entretient moyen de l'ancien proprios ?

Lorsque j'ai récupéré la moto après la révision des 30 000, c'est sûr qu'elle était dans un bien meilleur état que lorsque je l'ai achetée  :jap:  :D  

Mais on m'avait dit que KTM était cher à l'achat (je confirme  :o ) mais que l'entretien ne l'était pas. Là je ne confirme pas  :sweat:  

Quineto a écrit :

tu as des descente par chez toi ?  :D  

Nan, que des montées  :D  

bulfire a écrit :

il existe pas des pièces adaptables de meilleures qualité ?
ça se fait beaucoup sur ducat

en gros pour 150€ tu as un récepteur d'embrayage costaud, qui dure plus longtemps et qui est plus facile à actionner que la merde d'origine (piston d'un diamètre trop faible avec beaucoup d'effort dessus et du coup vieillissement accéléré).

c'est un problème récurrent sur certains récepteur brembo, bizarre que katoche n'a pas changé les refs, il en existe de nettement plus fiable (celui sur la corsaro par exemple  ;) )

Je sais pas  :??:  

Exact, le conss m'a effectivement parlé de cette histoire de piston trop petit  :)  
Tu pourrais me filer la ref du recepteur que tu as changé et celui que tu as mis à la place ? J'espere que c'est le même auquel cas je demanderai à mettre le plus costaud  :jap:  

bulfire a écrit :

les pastilles c'est plus ou moins normal, sur une ktm ça bouge pas mal le jeux au soupape, il est à faire tous les 15000 km d'ailleurs
tu es sur que le précédent proprio la bien fait faire ?

par contre c'est quoi le machin de pompe à huile qui déconne ?

Peut être bien, m'enfin ça m'a quand même vachement surpris. Et si tous les 15000 bornes, je dois m'attendre à 700€ de facture, KTM et moi n'allons pas être potes longtemps  :o  

Le truc pour la pression d'huile, c'était au démarrage uniquement. Je ne me souviens plus exactement du truc, mais de mémoire, il fallait changer un petit bouchon pour permettre à l'huile de monter plus rapidement en pression. J'essairai de retrouver ça  ;)

---------------
n°16329842
911GT3
en roue libre
Posté le 01-10-2008 à 20:36:54  profilanswer

nonox a écrit :

comment on peut aimer les porsches, les caterham et consoeurs et vouloir une daube pareil!!! :heink:  

911gt3, l'homme au paradoxes... :D

ça n'a rien d'une daube [:spamafote]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16329846
LegitimeDe​mence
Posté le 01-10-2008 à 20:37:15  profilanswer

T'as plus le droit de la re-essayer  :kaola:  :o

---------------
n°16329849
shimo
Posté le 01-10-2008 à 20:37:30  profilanswer

Et la transalp toujours pas vendue :/

n°16329856
911GT3
en roue libre
Posté le 01-10-2008 à 20:37:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est pas une daube la fiat coupé amha. bon, dans cette version, le train avant est souvent depassé sur les 2 premiers rapports si t'es une brute facon semelle de plomb, mais ce moteur, bordel qu'est qu'il peut avionner, et le chassis du coupé est vraiment pas mal en plus :o

ah ba pas mieux en fait :o

---------------
n°16329861
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 20:38:08  answer

T'as plus le droit de la re-essayer  :kaola:  :o

Tant mieux, j'aurais trop peur de tomber en rade :d

n°16329877
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 20:39:44  answer

pizzai69 a écrit :

Citation :

Allez, au hasard : un kéké de 50 ans qui n'a pas conduit de moto depuis 30 ans, mais bon, il a un Burgman 650, donc les deux-roues puissants ça le connait. Monsieur achète sa moto cash, écoute d'une oreille distraite les conseils du concessionnaire sur l'entretien, etc., et part faire une petite virée "comme quand il était jeune".

Sauf qu'il est plus jeune, et qu'il n'a plus aucun réflexe de motard, et qu'il se viande comme une bouse.

n°16329878
911GT3
en roue libre
Posté le 01-10-2008 à 20:39:47  profilanswer

nonox a écrit :

ha mais moi je me sens bien dans ma peau, j'ai une caisse confortable pour tous les jours, que je pais pas, et la seule bagnole a mon nom c'est une 205GTI 1L9 qui prend la poussiére dans l'entrepot!!! [:fuck_scott]  

un entrepôt  [:shurik]  

c'est grand ? c'est loin ? tu prêtes/loues/accèpte d'être squatté ? :whistle:

---------------
n°16329888
shimo
Posté le 01-10-2008 à 20:40:52  profilanswer

911GT3 a écrit :

un entrepôt  [:shurik]  

c'est grand ? c'est loin ? tu prêtes/loues/accèpte d'être squatté ? :whistle:

C'est vraiment la place ton problème ? Je veux dire: si t'a la place, tu lance le projet ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22120  22121  22122  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)