Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1546868
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:14:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Pq zaza a aussi une plaque  :??:  

:sarcastic: ²²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 21:14:27  profilanswer
 

n°1546870
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:14:56  profilanswer
 


 
asslicker  :o

n°1546875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:15:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
asslicker  :o  

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546876
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:16:18  profilanswer
 

bon vais me faire un tit tillieul moi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546878
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2003 à 21:16:45  profilanswer
 

c plus beau red :lol:

n°1546880
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:16:52  profilanswer
 


leche cul  [:thektulu]

n°1546881
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-11-2003 à 21:17:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ta plaque sous photoshop , çà vient ?? :o


Tu ve la mienne aussi sous Rayon X? :lol:  :sol:


Message édité par ahcarien le 24-11-2003 à 21:18:01

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1546884
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:17:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


leche cul  [:thektulu]  

ahh ok :D  
 
 
t'es au taff là ?? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546887
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2003 à 21:17:51  profilanswer
 

desolé galak mais ca marche tres bien chez moi... vide ton cache peut etre, ou telecharge le sur ton disk pour le mater en direct... j'en sais rien.

n°1546888
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:18:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ok :D  
 
 
t'es au taff là ?? :)  


 
Non pas bossé today  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 21:18:00  profilanswer
 

n°1546890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:18:19  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


Tu ve la mienne aussi sous Rayon X? :lol:  :sol:

:sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546895
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:18:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Non pas bossé today  :whistle:  

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546898
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:19:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

desolé galak mais ca marche tres bien chez moi... vide ton cache peut etre, ou telecharge le sur ton disk pour le mater en direct... j'en sais rien.

Je sais, tes videos sont pas les seules q je puisse pas lire, pourtant j'ai les derniers codecs et le reste fonctionne mais pas les tites videos... pq? j'en sais rien  :(


Message édité par galak le 24-11-2003 à 21:21:22
n°1546904
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:19:47  profilanswer
 

Galak a écrit :

Je sais, t videso sont pas les seul q je puisse pas lire, pourtant j'ai les derniers codecs et le reste fonctionne mais pas les tites videos... pq? j'en sais rien  :(  

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546911
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:20:57  profilanswer
 

apres mes exams je refais un ti format ca va fr un an q j'ai pas fait alors les merdes viennent px etre de la :jap:

n°1546917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:21:40  profilanswer
 

[:hotshot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546918
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:21:51  profilanswer
 


 
Et oui je devais bosser sur mon memoire :/

n°1546921
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:22:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et oui je devais bosser sur mon memoire :/

BOUHHUUUUHAAAAAA [:rofl2]
 
ben kétufoulà ?? [:ddpforman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546929
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:23:33  profilanswer
 

sinon , j'ai rendez vous demain pour un autre devis d'alarme magasin :o
 
le mec vient de s'installer sur rethel , çà peut etre pratique pour la maintenance :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546930
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:23:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

BOUHHUUUUHAAAAAA [:rofl2]
 
ben kétufoulà ?? [:ddpforman]


 
Je dois le rendre lundi prochain rien de concret pr l'instant putin... comment je galere en fait  :sweat:

n°1546936
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:24:43  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je dois le rendre lundi prochain rien de concret pr l'instant putin... comment je galere en fait  :sweat:  

peut pas t'aider tios :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546939
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:25:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

peut pas t'aider tios :sweat:  


 
Me doute bien christian  :sweat:

n°1546945
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:25:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Me doute bien christian  :sweat:  

tin arrête de me prendre pour un triso :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546946
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:26:20  profilanswer
 

j'te met ta race quand tu veut [:papasse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546950
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:26:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin arrête de me prendre pour un triso :fou:


Roh mais mais christian christian prend moué comm'un bete  :o

n°1546958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:28:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


Roh mais mais christian christian prend moué comm'un bete  :o  

[:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546966
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:29:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
c'est qui la brune [:k-i]


Casey affleck  :jap:  
 
Px etre la soeur de BEn affleck qui joue aussi ds ce film  :??:

n°1546969
e_esprit
Posté le 24-11-2003 à 21:29:55  profilanswer
 

Galak a écrit :

Putin mais tjs une erreur bourdel  :cry:  


Mais tu sais pas cliquer ou quoi :??:

n°1546976
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:30:34  profilanswer
 


 
T po farouche ti  :love:

n°1546981
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:30:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Mais tu sais pas cliquer ou quoi :??:  


 
Erreur wmp  ;)
 
AppName: wmplayer.exe  AppVer: 8.0.0.4490  ModName: mmswitch.ax
ModVer: 0.9.6.0  Offset: 00006311


Message édité par galak le 24-11-2003 à 21:31:25
n°1546993
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:32:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Mais tu sais pas niquer ou quoi :??:  

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1546997
e_esprit
Posté le 24-11-2003 à 21:32:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Me doute bien christian  :sweat:  


cte pute :o

n°1546998
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:32:51  profilanswer
 


 
Viens viens tu vas prendre copieux ds ton ti trou de bal  :whistle:

n°1547006
e_esprit
Posté le 24-11-2003 à 21:33:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Erreur wmp  ;)
 
AppName: wmplayer.exe  AppVer: 8.0.0.4490  ModName: mmswitch.ax
ModVer: 0.9.6.0  Offset: 00006311


Quelle idée d'utiliser wmp aussi :lol:

n°1547015
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:34:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Quelle idée d'utiliser wmp aussi :lol:  


 
Real player -> error
Quick time -> error  
 
alors bon :/

n°1547021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:35:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Quelle idée d'utiliser wmp aussi :lol:  

+1


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1547022
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-11-2003 à 21:35:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


Casey affleck  :jap:  
 
Px etre la soeur de BEn affleck qui joue aussi ds ce film  :??:  


 
elle est bien [:greg2]

n°1547026
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2003 à 21:36:00  profilanswer
 

Putin mais ils ont mis un galak au volant du forum ou quoi...
 
Comment c lent :/


Message édité par galak le 24-11-2003 à 21:36:30
n°1547037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2003 à 21:37:03  profilanswer
 

les bonnets :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1547046
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-11-2003 à 21:38:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les bonnets :lol:


 
ah ouais ils ont pas voulu des bonnets [:kiki]

n°1547047
e_esprit
Posté le 24-11-2003 à 21:38:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Real player -> error
Quick time -> error  
 
alors bon :/


[:rofl][:rofl] arretez le SVP :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)