elessar777 a écrit :
desolé galak mais ca marche tres bien chez moi... vide ton cache peut etre, ou telecharge le sur ton disk pour le mater en direct... j'en sais rien.
|
Je sais, tes videos sont pas les seules q je puisse pas lire, pourtant j'ai les derniers codecs et le reste fonctionne mais pas les tites videos... pq? j'en sais rien 
Message édité par galak le 24-11-2003 à 21:21:22