| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:49:30 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Antea 3 fois plus.. |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Quineto |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:03:13 ![]() ![]() |
Quineto |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Quineto |
|
Antea 3 fois plus.. |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
logman ça passe, ça passe...??!! | Au fait retour de test du So easy Rider 2:
Fixation au guidon et du GPS nickel et parfait. c'est rapide, ça bouge pas, on peut le changer de moto ou le prendre avec soi en 1 secondes. Le stylet embarqué est top quand on à les gants d'hiver Visibilité en plein soleil au dessus dans le dos nulle, dans tous les autre cas bonne. Le kit oreillettes plates fourni nul. Préférer des oreillettes intra auriculaire qui ont le double avantage de bloquer les bruit du moteur et du vent comme des bouchons d'oreilles et d'avoir une qualité de navigation parfaite. Perso j'ai repris les écouteurs de mon sony w580i et c'était géniale, heureusement que j'avais ça dans Paris. Mais leur rallonge pour relier le gps au kit est vraiment bien foutu. La batterie supplémentaire est top et m'a permis de tenir les 7 heures de la route. En revanche en fonction de votre gps vous pourrez la mettre ou non à l'emplacement prévu. En effet la prise mini usb du mien était trop a droite du coup j'ai trouvé la solution en mettant la batterie dans la même poche que le gps mais ça rentrait juste juste. Bref j'ai adoré ce GPS et ce systeme car arrivé sur Paris j'ai du lui faire 100% confiance et je ne me suis jamais trompé et n'ai jamais eu besoin de chercher ma route, ce qui fut très pratique vu la circulation horrible d'un jour de grêve des transports Note qualité 14/20. Note du prix vs un gps moto 17/20 Vivement mon prochain roadtrip dans les virages ce coup ci Message cité 1 fois Message édité par logman le 25-09-2008 à 12:25:00 |
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Je croyais que tu parlais de lui seulement en fait |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 12:35:56 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Batou | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:01:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:04:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:04:45 ![]() Enfin si, mais alors je dois pondre un pave avec tous les cas de figure, sinon ca generalise a donf' |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:27:51 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:48:44 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |