Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22030  22031  22032  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16245390
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-09-2008 à 00:22:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :


sauf que c'est mon metier.

 

Il y a 2 niveaux pour ce que tu décris : véhicule vendu neuf et équipé (filtre KN par exemple) : pas conforme.
Véhicule d'occasion équipé : toléré au titre de la libre concurence des equipements


tu utilisais toi-même le terme "toléré" note bien, et d'ailleurs, j'ai jamais entendu autre chose que "toléré" à ce sujet, jamais "autorisé" maintenant, pas de problème si c'est vraiment "autorisé" [:cosmoschtroumpf], je veux bien te croire

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-09-2008 à 00:25:27

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 00:22:39  profilanswer
 

n°16245417
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-09-2008 à 00:26:46  profilanswer
 

Mercredi 24 septembre  
     
       
    * Mondiale  
    * Poulpy racourcÿ (si tout va bien   ) : motivé, dispo n'importe quand sauf exception        
    * Macdriveurz, avec son top case        
    * Nicodonald, avec son ... son ... C'est trop difficile, je ne peux pas le dire Octobre        
    * La grand mère de billy avec grand père pour le 26 ou le 27 septembre        
    * 911_The_Great, j'ai pas de vie sociale. je suis dispo (spo). Bubul, tu pourras venir avec ta tenue en latex rose ?        
    * démon_banni_d'essieu      
    * Gloubi en honda pawaaaa mais dans un vrai restal, pas l'italien aux bébé pizzas de la dernière fois            
    * KG avec son repose-pied passager bientôt remonté      
    * Ptibeur en polo  Pas dispo du 15 au 28/09 inclus mais sinon un soir dans la semaine sans soucÿ        
    * Am7, à priori pas dispo la semaine du 29          
    * Pouvo, dispo en bar ou en SDS si quelqu'un veux bien  ( pas dispo le 28 )      
    * Cinetryx, Dispo jusqu'au 28, apres pas avant le 5 octobre      
    * Canaille (et ptet soly) dispo 20 et 27/28. Pit être en Z     :jap:    
    * Shimo ouuuuoooouuuuooooouuuouooooouuoooooooo !  
    * san marco qui pue du pot (que le 23, le 27/28 je surfe)
    * poisse (qui c'est pas rajouté dans la liste ce boulet :o )  :jap:  
    * bubul (pas dispo le 23 en thoérie :o , en pratique le doute m'habite  :o , dispo le 24)  :jap:  
    * BillyCorganGrandma si ses rumatismes n'ont pas été trop mis à l'épreuve, et en célibataire pour draguer ces jeunes puceaux (vraiment pas sur de venir, mais on va essayé )
    * Phileass
 


---------------
Swedish master
n°16245459
beufemisat​eur
Posté le 23-09-2008 à 00:34:12  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ça m'a un peu surpris aussi les power sur le ZX6R, rien à voir avec les M3 mais je m'y suis vite fait et sur circuit c'était de la bombe, même sur le mouillé :love:


quand ils sont neuf c'est tendu de pas avoir peur de tombé  [:shinji_kun64]  
 
c'est spécial comme sensation surtout quand t'as déjà gouter le béton  [:arg]

n°16245922
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 02:06:16  profilanswer
 
n°16246192
Nicodonald
Posté le 23-09-2008 à 05:16:05  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

Mercredi 24 septembre  
     
       
    * Mondiale  
    * Poulpy racourcÿ (si tout va bien   ) : motivé, dispo n'importe quand sauf exception        
    * Macdriveurz, avec son top case        
    * Nicodonald, avec son ... son ... C'est trop difficile, je ne peux pas le dire Octobre        
    * La grand mère de billy avec grand père pour le 26 ou le 27 septembre        
    * 911_The_Great, j'ai pas de vie sociale. je suis dispo (spo). Bubul, tu pourras venir avec ta tenue en latex rose ?        
    * démon_banni_d'essieu      
    * Gloubi en honda pawaaaa mais dans un vrai restal, pas l'italien aux bébé pizzas de la dernière fois            
    * KG avec son repose-pied passager bientôt remonté      
    * Ptibeur en polo  Pas dispo du 15 au 28/09 inclus mais sinon un soir dans la semaine sans soucÿ        
    * Am7, à priori pas dispo la semaine du 29          
    * Pouvo, dispo en bar ou en SDS si quelqu'un veux bien  ( pas dispo le 28 )      
    * Cinetryx, Dispo jusqu'au 28, apres pas avant le 5 octobre      
    * Canaille (et ptet soly) dispo 20 et 27/28. Pit être en Z     :jap:    
    * Shimo ouuuuoooouuuuooooouuuouooooouuoooooooo !  
    * san marco qui pue du pot (que le 23, le 27/28 je surfe)
    * poisse (qui c'est pas rajouté dans la liste ce boulet :o )  :jap:  
    * bubul (pas dispo le 23 en thoérie :o , en pratique le doute m'habite  :o , dispo le 24)  :jap:  
    * BillyCorganGrandma si ses rumatismes n'ont pas été trop mis à l'épreuve, et en célibataire pour draguer ces jeunes puceaux (vraiment pas sur de venir, mais on va essayé )
    * Phileass
 


Pas possible pour moi, bon restau :)

n°16246265
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2008 à 07:26:51  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon c'est fini vos liens de music de merde?


 
http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/68/40/th/img_4610.jpg
 
IWH :o
 
 [:twixy]

n°16246271
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2008 à 07:32:29  profilanswer
 

sinon, une speciale Chapi :
 
http://fr.youtube.com/watch?v=kcGMT1AJsqI
 
[:rofl]

n°16246272
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 07:34:10  profilanswer
 


putain j'ai éclaté de rire [:rofl]


---------------
LaPointe
n°16246275
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 07:34:41  profilanswer
 

:hello: au fait :o


---------------
LaPointe
n°16246282
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2008 à 07:42:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


putain j'ai éclaté de rire [:rofl]

 


bah à 600$ la place je trouve ça moins drôle  :sweat:

   


edit : on a rien payé (enfin si, 35$ de parking pour 2h :fou:) ;)


Message édité par remchar le 23-09-2008 à 07:45:59
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 07:42:12  profilanswer
 

n°16246295
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 07:53:26  profilanswer
 

Fender a écrit :


tu utilisais toi-même le terme "toléré" note bien, et d'ailleurs, j'ai jamais entendu autre chose que "toléré" à ce sujet, jamais "autorisé" maintenant, pas de problème si c'est vraiment "autorisé" [:cosmoschtroumpf], je veux bien te croire


 
c'est qu'on appelle des accessoires adaptables :o
 
pour ma part, la prune pour soi disant non homologation, je la fais sauter :o
 
si l'accessoire est homologué, je ne vois pas ou est le probleme :)
 
sinon, autant verbaliser les gens qui utilisent des plaquettes/disques/suspensions qui ne sont pas les pieces constructeur origine ;)
 
bref, c'est de l'abus d'interpretation de la loi manifeste.

n°16246306
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 07:58:37  profilanswer
 

hier soir aux US, reprise de Heroes (s3) et de The Big Bang Theory (s2) pour info :o
 
ainsi que How I met your mother (s4) et Two men and a half (s6), mais ça je regarde pas :o


---------------
LaPointe
n°16246308
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 07:59:18  answer
 

Reprise de The Shield (s7, la dernière !) et de The Sarah Connors Chronicles (s2) également :)

 

Pour ma part, j'abandonne Heroes, c'est vraiment trop mauvais :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 07:59:47
n°16246313
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 08:00:46  profilanswer
 


on en est déjà au 3ème épisode pour The Sarah Connors Chronicles :o
 
et Heroes j'attends de voir ce que ça donne :D


---------------
LaPointe
n°16246316
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 08:01:57  answer
 

LaPointe a écrit :


on en est déjà au 3ème épisode pour The Sarah Connors Chronicles :o
 
et Heroes j'attends de voir ce que ça donne :D


Paraît que TF1 a acheté les droits \o/

n°16246323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 08:04:58  profilanswer
 


 
 
une des seules que j'accroche. je ne suis pas series, definitivement .....

n°16246326
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-09-2008 à 08:05:51  profilanswer
 

On ouvre :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16246329
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-09-2008 à 08:06:38  profilanswer
 


 
+1 Après une saison 1 du feu de Dieux, ils se sont chiés dessus :/
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16246338
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-09-2008 à 08:10:48  profilanswer
 

:hello:

n°16246339
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2008 à 08:11:58  profilanswer
 

...et le meilleur pour la fin :
 
http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/68/40/th/pict5410.jpg

n°16246350
911GT3
en roue libre
Posté le 23-09-2008 à 08:21:45  profilanswer
 

in tête dlc I trust


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16246351
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-09-2008 à 08:22:07  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

in tête dlc I trust


 
in souple u are


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16246363
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 08:26:52  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
une des seules que j'accroche. je ne suis pas series, definitivement .....


The Shield est pour moi, tout genre et toutes époques confondus, LA meilleure série jamais créée.

n°16246373
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2008 à 08:33:27  profilanswer
 


 
c'est quoi cette signature EA ?

n°16246398
911GT3
en roue libre
Posté le 23-09-2008 à 08:46:54  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
c'est quoi cette signature EA ?


l'abus de chocolat blanc nuit gravement à l'intellect :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16246477
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2008 à 09:09:45  profilanswer
 

:hello:  
 
The Shield ...et OZ   :sol:

n°16246520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 09:18:06  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
c'est quoi cette signature EA ?


 
il a pris un peu de poids et acheté un ranch :jap:

n°16246527
911GT3
en roue libre
Posté le 23-09-2008 à 09:18:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  
 
The Shield ...et OZ   :sol:


Maman  [:bendk97]  
 
j'ai fait des grosses bêtises... je crois que j'ai mérité une fessé  [:eraser17]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16246541
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-09-2008 à 09:20:33  profilanswer
 

Youhou [:simchevelu]


---------------
Moards Garage
n°16246555
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2008 à 09:21:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est qu'on appelle des accessoires adaptables :o
 
pour ma part, la prune pour soi disant non homologation, je la fais sauter :o
 
si l'accessoire est homologué, je ne vois pas ou est le probleme :)
 
sinon, autant verbaliser les gens qui utilisent des plaquettes/disques/suspensions qui ne sont pas les pieces constructeur origine ;)
 
bref, c'est de l'abus d'interpretation de la loi manifeste.


Il fut un temps ou la monte de pneumatique devait rester la même sur la moto, en Allemagne. ça a bien évidement sauté :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16246562
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2008 à 09:22:31  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


Maman [:bendk97]  
 
j'ai fait des grosses bêtises... je crois que j'ai mérité une fessé [:eraser17]


 
Si t'as acheté une moto moche avec ma visa, en effet, tu mérites une féssée  :D

n°16246566
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2008 à 09:23:21  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16246583
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 09:25:46  profilanswer
 


mouais ben VO powa quand même :o


---------------
LaPointe
n°16246587
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 09:26:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
une des seules que j'accroche. je ne suis pas series, definitivement .....


ah bah c'est sûr que c'est un "genre" télévisé particulier :D
moi j'adore ce format :love:


---------------
LaPointe
n°16246595
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 09:27:11  profilanswer
 


roh oué, trop hâte que ça reprenne ça aussi :love:


---------------
LaPointe
n°16246602
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-09-2008 à 09:28:23  profilanswer
 


http://muzah.free.fr/forum/farpaitement.jpg
 
par conte sarah connor chronicles j'accroche pas des masses, a part le fond de scenar qui se raccroche à l'univers terminator je trouve ca assez mal joué et chiant :/


---------------
Music is the most high!
n°16246605
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 09:28:59  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


Maman  [:bendk97]  
 
j'ai fait des grosses bêtises... je crois que j'ai mérité une fessé  [:eraser17]


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°16246622
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 09:31:01  profilanswer
 

Euh ce matin, un kéké tiouning (voiture... qui se dit en voyant une annonce de SV à 1300€ de 2000 et 75000km que ça serait peut être mieux qu'une 125 car la voiture qu'il a "préparé" il ne peut plus la sortir [:rofl] ) m'a affirmé mordicus qu'une moto avec une distance de freinage plus courte qu'une voiture...
J'ai comme un doute personnellement... des avis ? :o


---------------
LaPointe
n°16246629
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-09-2008 à 09:32:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Euh ce matin, un kéké tiouning (voiture... qui se dit en voyant une annonce de SV à 1300€ de 2000 et 75000km que ça serait peut être mieux qu'une 125 car la voiture qu'il a "préparé" il ne peut plus la sortir [:rofl] ) m'a affirmé mordicus qu'une moto avec une distance de freinage plus courte qu'une voiture...
J'ai comme un doute personnellement... des avis ? :o


ben il me semble bien, oui  [:gratgrat]


---------------
we are the dollars and cents
n°16246642
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2008 à 09:34:05  profilanswer
 

non, une voiture freine plus court, et passe plus fort en virage.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16246644
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2008 à 09:34:09  profilanswer
 

Fender a écrit :


ben il me semble bien, oui  [:gratgrat]


J'aurais dit la même chose : poids moto+pilote très inférieur pour la moto avec souvent de bons freins, ça me paraitrait logique [:gratgrat]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22030  22031  22032  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)