Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22022  22023  22024  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16238377
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bon bah ca change pas grand chose en fait, puisque le calage n'intervient que quand la roue est immobilisée ou presque... un leger à coup tout au plus mais rien qui te mettra par terre ;)

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 12:38:14  profilanswer

n°16238425
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:43:20  profilanswer

je parlais de la lubrification en fait

---------------
Music is the most high!
n°16238429
canaille
beyond the limits
Posté le 22-09-2008 à 12:43:32  profilanswer

Antea a écrit :

370Z c'est ça ? présentée au salon de l'auto en octobre ?

sans doute :whistle:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16238434
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-09-2008 à 12:43:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je parlais de la lubrification en fait

Oui, il croit que t'as jamais calé on dirait  :lol:

n°16238441
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:45:27  profilanswer

nan parce que si a chaque fois que tu cale le moteur est plus lubrifié, je connais des voitures d'auto école qui ont dû décéder une bonne cinquantaine de fois en 10 000km :o

---------------
Music is the most high!
n°16238454
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-09-2008 à 12:47:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bon bah ca change pas grand chose en fait, puisque le calage n'intervient que quand la roue est immobilisée ou presque... un leger à coup tout au plus mais rien qui te mettra par terre ;)

:jap: c'est plus rassurant déjà

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16238459
canaille
beyond the limits
Posté le 22-09-2008 à 12:48:01  profilanswer

michou !
http://fr.youtube.com/watch?v=ftFpRF6m21c

Il a un super son lui, je l'ai contacté pour savoir comment il prends le son :fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16238467
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:49:32  profilanswer

hulk aussi avait un bon son sur sa vidéo, et pourtant elle juste faite avec un APN scotché sur la tdf :D

Message édité par gamer-fou le 22-09-2008 à 12:49:39

---------------
Music is the most high!
n°16238482
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-09-2008 à 12:51:04  profilanswer

Bah ouais et ?

Tafiole :o

---------------
Moards Garage
n°16238509
911GT3
en roue libre
Posté le 22-09-2008 à 12:53:45  profilanswer

canaille a écrit :

michou !

Il a un super son lui, je l'ai contacté pour savoir comment il prends le son :fou:

la GT3 [:cerveau lent]

sinon, il ronfle pas mal le petit Z [:implosion du tibia]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 12:53:45  profilanswer

n°16238510
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:53:47  profilanswer

sur la CG aussi c'est accessible mais alors j'ai jamais réussi à le faire bouger à la mano :lol:

---------------
Music is the most high!
n°16238515
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-09-2008 à 12:54:12  profilanswer

Non, c'est juste que tu es une lopette sans muscle :D

---------------
Moards Garage
n°16238544
Rober_le_P​erver
Posté le 22-09-2008 à 12:57:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sur la CG aussi c'est accessible mais alors j'ai jamais réussi à le faire bouger à la mano :lol:

idem sur la 125, ou la div  :lol:

Message édité par Rober_le_Perver le 22-09-2008 à 12:57:16
n°16238604
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-09-2008 à 13:02:55  profilanswer

canaille a écrit :

michou !

Tain, la vidéo de side dans les vidéos proposées : http://fr.youtube.com/watch?v=hPJV [...] re=related

Vache :D

---------------
Moards Garage
n°16238620
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-09-2008 à 13:04:48  profilanswer

Tant qu'on parle embrayage boite tout ça, jme posais une question l'autre jour. On dit que les boites yam c'est du kaka, trop dures, pas douces, etc... Ya moyen de monter une boite suzuki sur un moulin yamaha ou bien je rêve ? :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16238839
canaille
beyond the limits
Posté le 22-09-2008 à 13:30:44  profilanswer

canaille a écrit :

michou !

la réponse : micro d'origine dans l'habitacle :sweat:

http://www.x-cam.fr/acc_audio.php

A priori avec le chapeau et derrière la bulle ça irai :gratgrat:

sortez couvert !  [:cestuila]

---------------
n°16238846
pizzai69
Posté le 22-09-2008 à 13:32:19  profilanswer

Un mec en CB500 contrôlé au sonomètre dans Paris:

Citation :

Bon chu totalement blasé. Ce matin, j'pars au taff tranquilou comme d'hab. J'arrive place de la concorde et la, ya un bleu au milieu de la route qui me fait signe. Bon, j'ai mes papiers, j'roulais cool, j'ai ma chicane et tout, j'risque rien. Il matte mes papiers, va à sa voiture, reviens et demande que je monte ma moto sur le trottoire pour procéder à une mesure des nuisances sonores. Ok la ça pars mal.

Je m'exécute, gare la moto. Le mec enfile une tige de métal dans mon pot pour vérifier si ma chicane est bien la (dommage pour ta fausse chicane marion), et prépare le sodomètre. il fait 3mesure de bruit à 4500trs/min, et 3 mesures de bruit ambiant. Verdict, 94dB. Ok bon j'vais me prendre 45€. Le mec s'en va, reviens me voir et me dis: "bon, je vais allez préparer vos 2 contraventions"

La j'pète un peu une pile et lui demande pourquoi 2.

1 pour le bruit, et 1 pour pot non conforme. (Ixil homologué chicané yikes )

Ewai, le pot n'est pas vendu avec la moto par honda, la moto n'est pas livré comme ça donc non conforme. J'lui demande alors que risque ceux qui ont des pot non homologué et déchicané. Ben pareil.
En gros, qu'on ai un pot H ou pas et chicané ou pas, à partir du moment ou c'est pas l'origine t'es baisé.

135€ de prune alors que j'me refuse de rouler déchicané, ça me fait mal au cul. CHu vraiment blasé la.

Pire, je suis convoquer pour faire contrôler ma moto homologué. Ok, mais le soucis c'est que je suis convoqué le vendredi matin entre 8H et 12H, très pratique quand on bosse, et convoqué à vincenne, très pratique quand on est dans le 78 et qu'on bosse dans le 10è. La j'ai réellement la rage

Vraiment des CENSURE /!\s la brigade logistique et controle de paris...
Le pire c'est que sur 3 mec, 2 étaient occupé à me pruner, et le 3è chopais les plaques de moto à la volé qui allais trop vite ou faisais trop de bruit et rédigeais le PV sur le capot direct après...Rien qu'a rouler dans paris tu peu te faire pruner...

Si ça intéresse du monde je vend mon Ixil...

Bonne chance les parigots du topic  [:the este]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16238904
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-09-2008 à 13:41:35  profilanswer

pizzai69 a écrit :

:ouch:

Heureusement, j'suis repassé en origine sur le cb :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16238905
canaille
beyond the limits
Posté le 22-09-2008 à 13:41:52  profilanswer

http://link.brightcove.com/service [...] 1732351313

hébé

---------------
n°16238910
Naxos
\o/
Posté le 22-09-2008 à 13:42:07  profilanswer

Tout d'origine [:volta]
Et de toutes façons je roule rarement dans Paris :o

---------------
[Folio Photos]
n°16238917
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 13:42:49  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Citation :

Bon chu totalement blasé. Ce matin, j'pars au taff tranquilou comme d'hab. J'arrive place de la concorde et la, ya un bleu au milieu de la route qui me fait signe. Bon, j'ai mes papiers, j'roulais cool, j'ai ma chicane et tout, j'risque rien. Il matte mes papiers, va à sa voiture, reviens et demande que je monte ma moto sur le trottoire pour procéder à une mesure des nuisances sonores. Ok la ça pars mal.

Je m'exécute, gare la moto. Le mec enfile une tige de métal dans mon pot pour vérifier si ma chicane est bien la (dommage pour ta fausse chicane marion), et prépare le sodomètre. il fait 3mesure de bruit à 4500trs/min, et 3 mesures de bruit ambiant. Verdict, 94dB. Ok bon j'vais me prendre 45€. Le mec s'en va, reviens me voir et me dis: "bon, je vais allez préparer vos 2 contraventions"

Ewai, le pot n'est pas vendu avec la moto par honda, la moto n'est pas livré comme ça donc non conforme. J'lui demande alors que risque ceux qui ont des pot non homologué et déchicané. Ben pareil.
En gros, qu'on ai un pot H ou pas et chicané ou pas, à partir du moment ou c'est pas l'origine t'es baisé.

135€ de prune alors que j'me refuse de rouler déchicané, ça me fait mal au cul. CHu vraiment blasé la.

Pire, je suis convoquer pour faire contrôler ma moto homologué. Ok, mais le soucis c'est que je suis convoqué le vendredi matin entre 8H et 12H, très pratique quand on bosse, et convoqué à vincenne, très pratique quand on est dans le 78 et qu'on bosse dans le 10è. La j'ai réellement la rage

Le pire c'est que sur 3 mec, 2 étaient occupé à me pruner, et le 3è chopais les plaques de moto à la volé qui allais trop vite ou faisais trop de bruit et rédigeais le PV sur le capot direct après...Rien qu'a rouler dans paris tu peu te faire pruner...

on s'en fout a parsi on as de la thune  :o  
tant que ca touche pas mon permis j'men carre l'oignon  :o  

n°16238936
canaille
beyond the limits
Posté le 22-09-2008 à 13:45:11  profilanswer

perso je pense que la prune pour l'homologation peut sauter :jap:

---------------
n°16238946
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 13:45:46  profilanswer

canaille a écrit :

:jap:  

n°16238949
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 13:46:05  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Citation :

Partir de Paris, la meilleure décision de ma vie :D
Ici ils sont pas hostile pour le moment.

n°16239077
logman
Posté le 22-09-2008 à 13:58:25  profilanswer

Canaille et quiqui:

c'est chiant a changer le cable d'accélérateur?

Nan car quitte à se faire chier, autant changer l'embrayage et l'accelerateur en même temps et être tranquil quoi. Si vous me dite c'est réalisable pour moi je vais m'y coller dimanche.

Monster carnage.

n°16239097
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2008 à 14:00:31  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Citation :

j'ai envie de dire mouarf
content de me barrer

---------------
we are the dollars and cents
n°16239120
pouvo
Posté le 22-09-2008 à 14:03:03  profilanswer

canaille a écrit :

yep, je pense a de l'excès de zèle :)

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°16239140
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-09-2008 à 14:05:22  profilanswer

canaille a écrit :

pas mieux :jap:

---------------
LaPointe
n°16239175
canaille
beyond the limits
Posté le 22-09-2008 à 14:08:03  profilanswer

bah sur un véhicule déjà mis en circulation, l'utilisation de pieces accessoire ou de différents équipementiers est toléré. Tu peux mettre du Renault, Bosal ou Walker sur ta R19 pour l'échappement. Chacun a son homologation gérée par l'équipementier, l'entité correspond aux caractéristiques du matériel d'origine.

Là c'est pareil en gros, s'il a bien le numéro d'homolo frappé sur le pot et le certificat il doit pouvoir la faire sauter.

logman a écrit :

Canaille et quiqui:

c'est chiant a changer le cable d'accélérateur?

Nan car quitte à se faire chier, autant changer l'embrayage et l'accelerateur en même temps et être tranquil quoi. Si vous me dite c'est réalisable pour moi je vais m'y coller dimanche.

Monster carnage.

oui.
Dépose du reservoir et réglage des jeux, jamais tu vas y arriver :jap:

Sérieusement et sans méchanceté aucune.

---------------
n°16239190
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2008 à 14:09:54  profilanswer

je ne crois pas non, sur le plan strict, l'homologation n'est pas une autorisation de monter, simplement que l'objet répond à des règles communes de l'europe. Après, c'est une simple tolérance non écrite, mais en prenant au pied de la lettre, ils peuvent pruner comme ils veulent dès lors que le véhicule n'est plus conforme à ce qu'il était lors de sa réception... :spamafote:
c'est un truc de connard, mais j'vois aucun recours...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 22-09-2008 à 14:12:41

---------------
we are the dollars and cents
n°16239218
logman
Posté le 22-09-2008 à 14:12:56  profilanswer

canaille a écrit :

bah sur un véhicule déjà mis en circulation, l'utilisation de pieces accessoire ou de différents équipementiers est toléré. Tu peux mettre du Renault, Bosal ou Walker sur ta R19 pour l'échappement. Chacun a son homologation gérée par l'équipementier, l'entité correspond aux caractéristiques du matériel d'origine.

Là c'est pareil en gros, s'il a bien le numéro d'homolo frappé sur le pot et le certificat il doit pouvoir la faire sauter.

canaille a écrit :

oui.
Dépose du reservoir et réglage des jeux, jamais tu vas y arriver :jap:

Sérieusement et sans méchanceté aucune
.

Le mec qui me connait mieux que quiqui  :lol:  

Moi je suis un fou je veux bien tenter mais derrière je risque d'etre pieton :D

n°16239238
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-09-2008 à 14:15:50  profilanswer

logman a écrit :

Le mec qui me connait mieux que quiqui  :lol:  

Moi je suis un fou je veux bien tenter mais derrière je risque d'etre pieton :D

moi je sais que je ne tenterais pas le coup de mon côté [:ddr555]
toi au pire tu as la caisse :o

---------------
LaPointe
n°16239323
logman
Posté le 22-09-2008 à 14:24:18  profilanswer

LaPointe a écrit :

moi je sais que je ne tenterais pas le coup de mon côté [:ddr555]
toi au pire tu as la caisse :o

Et forcement lundi les mags de motos sont fermés. Et demain ça va etre chaud de trouver un moment pour les appeler :p

Bon bah en tout cas je m'en occupe au plus tot.

La question est: est ce que j'aurais le temps d'y aller avant que ça lâche :o

n°16239378
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2008 à 14:28:39  profilanswer

'tain l'arriére est lourd, malgré un cul tout fin ils ont réussi a alourdi l'arriére.

encore un échec commercial chez Aprilia... :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16239385
logman
Posté le 22-09-2008 à 14:29:38  profilanswer

Comment va le nonox junior?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22022  22023  22024  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)