Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22021  22022  22023  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16237959
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 11:57:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :


 
Rien n'est insurmontable dans la vie, mais en mécanique je casse tout ce que je touche, alors si je le démonte et que j'arrive pas à le remonter j'aurais l'air intelligent aussi et accessoirement coincé pour aller travailler.
 
On est pas tous des dieux de la mécanique, toi y'a des domaines ou t'es mauvais aussi ;)


 
bha moins tu essaye et moins tu y arrivera  :o  
la meca, et surtout des truc de base comme ca c'est facil et ca s'apprend pas de toute facon... juste que tu le fait 1 fois et puis la suivante ca sera plus facil etc...
 
La mecanique avant d'avoir ma moto j'y avait jamais touche...  
Pis shui bon partout  [:kbchris]  Efin en tout cas j'essaye tout au moins  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 11:57:10  profilanswer
 

n°16237975
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 11:58:16  profilanswer
 

logman a écrit :

 

Bah bonne année alors GF :D

 
Spoiler :

Grégorien lemarchal?



merci, mais pour ce que j'en ai à foutre perso  :D


Message édité par gamer-fou le 22-09-2008 à 11:58:28

---------------
Music is the most high!
n°16238019
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 12:02:17  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha moins tu essaye et moins tu y arrivera  :o  
la meca, et surtout des truc de base comme ca c'est facil et ca s'apprend pas de toute facon... juste que tu le fait 1 fois et puis la suivante ca sera plus facil etc...
 
La mecanique avant d'avoir ma moto j'y avait jamais touche...  
Pis shui bon partout  [:kbchris]  Efin en tout cas j'essaye tout au moins  :D  
 


 
 :lol:  
 
Sinon tu as raison, mais je me sens pas les capacités de le faire, peut être a tord :o

n°16238044
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 12:04:50  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 :lol:  
 
Sinon tu as raison, mais je me sens pas les capacités de le faire, peut être a tord :o


 
tu as tord  :o  
 

n°16238052
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:05:24  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 :lol:  
 
Sinon tu as raison, mais je me sens pas les capacités de le faire, peut être a tord :o


je sais pas comment c'est foutu sur ta RS, mais quand je l'ai fait sur ma CG c'était fait en 10 minutes... juste un cable que tu "enclique" à chaque extremité quoi.
commence par regarder comment c'est foutu sans rien démonter, et tu verra si ca te semble faisable ;)


---------------
Music is the most high!
n°16238059
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-09-2008 à 12:06:05  profilanswer
 
n°16238069
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 12:06:49  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je sais pas comment c'est foutu sur ta RS, mais quand je l'ai fait sur ma CG c'était fait en 10 minutes... juste un cable que tu "enclique" à chaque extremité quoi.
commence par regarder comment c'est foutu sans rien démonter, et tu verra si ca te semble faisable ;)


 
Ouaip.
 
Pas le temps cette semaine mais je regarderais ce week end si ça tient jusque la.

n°16238087
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-09-2008 à 12:08:17  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Ouaip.
 
Pas le temps cette semaine mais je regarderais ce week end si ça tient jusque la.


 
Mouais moi je referai pas l'erreur, ça m'a valu une poussette de Chatelet jusqu'à la place leon Blum... Le cable d'embrayage de  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°16238100
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:09:30  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Mouais moi je referai pas l'erreur, ça m'a valu une poussette de Chatelet jusqu'à la place leon Blum... Le cable d'embrayage de  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


alors que franchement, après avoir changé un radiateur en pleine place de la bastille (ou nation? me souvient plus  [:tinostar] ), t'étais rodé pour le faire sur place le changement de cable :o


---------------
Music is the most high!
n°16238114
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-09-2008 à 12:10:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :


rappelle moi les motos que tu montre déjà ?
j'en ai fait un cauchemar je crois :/
 
dans les 2 motos que tu montre, je vois pas un design aussi surchargé que celui de l'aprilia, là au secours ce cul affreux constitué de plein de ligne dans tous les sens [:vomi]
l'avant passerait presque, mais l'arrière fait carrément pas fini, comme s'il avait oublié de boucher des trous dans la coque :/
 
je préfère les dernières CBR1000, plus homogène dans le dessin au moins
 
P.S : puis j'oublie le pot d'échappement archi moche en plus :pt1cable:


 
Elle est magnifique cette rsv :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 12:10:24  profilanswer
 

n°16238120
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-09-2008 à 12:10:42  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


alors que franchement, après avoir changé un radiateur en pleine place de la bastille (ou nation? me souvient plus  [:tinostar] ), t'étais rodé pour le faire sur place le changement de cable :o


 
Nation, mais il me semble que j'ai pété le cable d'embrayage entre les 2 chutes si je ne m'abuse  :D

n°16238138
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:11:51  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Nation, mais il me semble que j'ai pété le cable d'embrayage entre les 2 chutes si je ne m'abuse  :D


spa impossible  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°16238152
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 12:13:39  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Ouaip.
 
Pas le temps cette semaine mais je regarderais ce week end si ça tient jusque la.


 
ca va etre drole qd tu va te retrouver sans embrayage au milieu de file de caisse  :D  
 
si ca se trouve si ton cable est en train de lacher ca explique en plus le fait que ton embrayage soit dur  ;)  
 

n°16238178
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-09-2008 à 12:16:41  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Ouaip.
 
Pas le temps cette semaine mais je regarderais ce week end si ça tient jusque la.


 
Regardes déjà ton levier d'embrayage, est-ce que tu as une bonne garde ?
 
 


---------------
Moards Garage
n°16238180
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 12:16:44  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ca va etre drole qd tu va te retrouver sans embrayage au milieu de file de caisse  :D  
 
si ca se trouve si ton cable est en train de lacher ca explique en plus le fait que ton embrayage soit dur  ;)  
 


 
Nan mais je suis d'accord avec toi, mais demain je fais un aller retour sur paris, j'arrive à minuit, je peux pas regarder ça plus tot que ce week end. Je fais ouverture fermeture tous les autres jours.
 

n°16238184
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:17:40  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ca va etre drole qd tu va te retrouver sans embrayage au milieu de file de caisse  :D  
 


allo l'assistance? oué jsuis bloqué sur la BAU de l'autoroute là.  
ah? a moins de 50km de chez moi c'est DMC? obligé d'appeler une dépanneuse d'autoroute chère? cool  :sweat:  
 
testé et pas approuvé (avec le cable d'accel)  [:aloy]  
(même si en fin de compte j'avais réussi à rentrer au starter  [:tinostar] )


---------------
Music is the most high!
n°16238189
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 12:17:57  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Regardes déjà ton levier d'embrayage, est-ce que tu as une bonne garde ?
 
 


 
Le point de patinage est tout au bout quand tu relaches l'embrayage.

n°16238205
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 12:20:34  profilanswer
 

Il change ça chez Cardy sans RDV?

n°16238206
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 12:20:34  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Regardes déjà ton levier d'embrayage, est-ce que tu as une bonne garde ?
 
 


 
 
il a dit que oui vendredi  :D  
 
ouais c'pas facil a suivre un blogman  [:quineto]  
 

n°16238213
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 12:21:19  profilanswer
 

logman a écrit :

Il change ça chez Cardy sans RDV?


 
si tu as le cable neuf ouais, mais le cable va te le falloir chez triumph  :D  
 

n°16238214
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:21:26  profilanswer
 

logman a écrit :

Il change ça chez Cardy sans RDV?


si ils l'ont en stock surement...
par contre t'aura l'air con si c'est pas ca :D


---------------
Music is the most high!
n°16238217
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-09-2008 à 12:21:30  profilanswer
 

Et est-ce que des fois tu as du mal à trouvé le point mort du coup quand tu t'arrete ? (moi j'arrivais a passer le point mort facilement en roulant, mais une fois arrété c'était la misère ..)

n°16238218
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 12:21:31  profilanswer
 

Je m'excuse moi j'y connais rien en méca, je demande aux expert HFR :p

n°16238224
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 12:22:12  profilanswer
 

Antea a écrit :

Et est-ce que des fois tu as du mal à trouvé le point mort du coup quand tu t'arrete ? (moi j'arrivais a passer le point mort facilement en roulant, mais une fois arrété c'était la misère ..)


 
Non pas de gros soucis a ce niveau là.

n°16238238
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-09-2008 à 12:24:14  profilanswer
 

Si l'embrayage lache quand vous roulez (autoroute ou même ville) vous faites quoi ?  
Calage exprès et ramassage ? Retrogradage à la brutale pis finition au frein moteur et calage ? ... ? :??:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16238260
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-09-2008 à 12:26:32  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Si l'embrayage lache quand vous roulez (autoroute ou même ville) vous faites quoi ?  
Calage exprès et ramassage ? Retrogradage à la brutale pis finition au frein moteur et calage ? ... ? :??:


 
Je continue pour aller le plus près de chez moi en passant tout à la volée :D
 
Bon, si tu es en ville c'est pas forcément évident :D


---------------
Moards Garage
n°16238264
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:26:46  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Si l'embrayage lache quand vous roulez (autoroute ou même ville) vous faites quoi ?  
Calage exprès et ramassage ? Retrogradage à la brutale pis finition au frein moteur et calage ? ... ? :??:


si y'a de la place : je garde les gaz jusqu'a trouver un endroit secure (BAU ou autre) pour m'arreter en freinant normalement et en laissant caler
 
si y'a pas de place je m'arrete comme je peux en freinant pas trop violemment (et en calant évidement) de facon a pas surprendre les gens derrière.


---------------
Music is the most high!
n°16238265
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 12:26:47  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
si tu as le cable neuf ouais, mais le cable va te le falloir chez triumph  :D  
 


 

gamer-fou a écrit :


si ils l'ont en stock surement...
par contre t'aura l'air con si c'est pas ca :D


 
bon bah je vais essayé de commander ça chez Triumph, mais je pourrais pas aller le chercher avant la semaine prochaine :o
 
Et si c'est pas ça c'est pas grave il sera neuf. Mais vu les soucis d'embrayage dur dur ça risque d'être ça en effet :)

n°16238269
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-09-2008 à 12:27:13  profilanswer
 

Les feux rouges si t'es déjà en 3 ou 4, c'est chaud pour respecter [:tinostar]


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16238271
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:27:16  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Je continue pour aller le plus près de chez moi en passant tout à la volée :D

 

Bon, si tu es en ville c'est pas forcément évident :D


oui aussi, mais bon dans un réferentiel parisien/urbain c'est difficilement faisable  :D


Message édité par gamer-fou le 22-09-2008 à 12:27:41

---------------
Music is the most high!
n°16238280
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-09-2008 à 12:28:07  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


si y'a de la place : je garde les gaz jusqu'a trouver un endroit secure (BAU ou autre) pour m'arreter en freinant normalement et en laissant caler
 
si y'a pas de place je m'arrete comme je peux en freinant pas trop violemment (et en calant évidement) de facon a pas surprendre les gens derrière.


Quand tu cales ça bloque pas la roue arrière ? (d'où risque de pizzaïzation)


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16238287
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-09-2008 à 12:28:26  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Si l'embrayage lache quand vous roulez (autoroute ou même ville) vous faites quoi ?  
Calage exprès et ramassage ? Retrogradage à la brutale pis finition au frein moteur et calage ? ... ? :??:


 
Pour ma part j'ai senti le "clac" lors d'un démarrage à un feu dans une intersection en tournant à droite.. j'ai passé le point mort tant que je roulais, et je me suis arrété sur le coté tranquillement (pourtant boulevard sebastopol c'est pas ce qu'il y a de plus calme  [:aulas] )

n°16238300
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-09-2008 à 12:29:39  profilanswer
 

Et sinon, sur le ZX6R par exemple, j'ai accès à la commande d'embrayage sur le carter droit, il y a moyen de s'en servir directement :D


---------------
Moards Garage
n°16238335
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 12:33:38  profilanswer
 

Sinon quand vous allez faire une vidange chez cardy and co faut forcement prendre RDV pour qu'ils commandent les pieces (différents filtres) ou vous y allez avec les filtres directement pour payer moins cher (mais je sais pas si ils apprécient ça).

n°16238339
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:34:03  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Quand tu cales ça bloque pas la roue arrière ? (d'où risque de pizzaïzation)


t'as jamais calé en faisant le freinage d'urgence au plateau?


---------------
Music is the most high!
n°16238345
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:34:43  profilanswer
 


 :heink:
edit : heu j'ai compris son "embrayage" comme "cable d'embrayage", le reste de l'embrayage  ca me semble hautement improbable que ca "casse" comme ca :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 22-09-2008 à 12:35:40

---------------
Music is the most high!
n°16238363
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:36:46  profilanswer
 


cf mon edit, y'a peut être quiproquo ((même si je vois quand même pas bien)


---------------
Music is the most high!
n°16238367
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-09-2008 à 12:37:00  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


t'as jamais calé en faisant le freinage d'urgence au plateau?


Jamais :sol:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16238377
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 12:38:14  profilanswer
 


bon bah ca change pas grand chose en fait, puisque le calage n'intervient que quand la roue est immobilisée ou presque... un leger à coup tout au plus mais rien qui te mettra par terre ;)


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22021  22022  22023  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)