gloubiboulga - | elessar777 a écrit :
MR Gloubi, si je peux me permettre de ponderer assez vivement ton jugement :
le Telethon, c'est aussi et surtout le Genethon, plate forme de recherche sur les therapies geniques, ceux sont EUX qui ont cartographié le genome humain.... ca va avoir des repercutions un tout petit peu plus large qu'une simple myopathie de duchene.....
faut reflechir parfois avant de se rebeller outrageusement hein ?
edit : et un gros paquet de cancers divers et variés sont concernés par les resultats des recherches du genethon... alors bon.... evidemment, coluche le disait, vaut mieux etre blanc, riche et bien portant, plutot que noir, pauvre et malade du sida.... (Ironie mode caustique-coluche inside pour ceux qui ne savent pas decrypter....)
|
alors je vais reprendre, pour la 5ème fois : je critique la forme et non le fond
ce qui est aussi le cas de gens qui me sont proches, et qui sont très impliqués à divers niveaux dans de très grandes ONG. non, ce n'est pas un mouvement outrageusement rebelle, c'est juste une pensée un peu différente. puisqu'en gros, si t'es anti téléthon, on va bientôt te dire que t'es anti recherche et pour que ces pauv' piti n'enfants meurent tous dans d'atroces souffrances. faut arrêter un poil d'intrerprêter, et prendre au sens premier ce que je dis. et je le répète encore, plein d'ONG réunissent plein de fric tous les ans sans forcément inviter patriiiiiiiiiiiiick bruel chanter "qui a le droit" avec 50 myopathes en backstage ... |