Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4417 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21966  21967  21968  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16169321
Quineto
Posté le 15-09-2008 à 00:52:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 00:52:06  profilanswer

n°16169325
Quineto
Posté le 15-09-2008 à 00:52:34  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bon, un véritable CR enfin  :o  

Alors cette journée :love:

Alors, elle a véritablement commencé le jeudi en fin de journée quand avec un pote on est allé chercher la remorque que m'a prêté un autre pote pour cette sortie. Une petite bière, quelques conseils par ce pote pistard et on rentre pour aller préparer le convoi. La soirée se finit assez tard, la mise en place de la moto se fait assez facilement mais on galère pour trouver un Mac Do ou un Quick pour bouffer un truc [:boidleau]  Je me couche vers 1H00 pour me lever à 6H00, je trouve le sommeil assez facilement, je suis prêt à tous les pourrir [:elessar777]

Photo du chargement avec le joli pot d'origine tout neuf :o

http://johnny.godefroy.free.fr/moto_remorque.JPG

Le réveil sonne à 6H00, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup dormi mais ça va  [:littlebill]  

7H00, je finis de tout préparer, j'attèle la remorque sur la 205 rouge (prêtée par un pote :o) et me voila parti à 7H10 direction Le Vigeant ! La route se fait sans problème, ça roule bien avec la remorque, la moto ne bouge pas d'un poil et la 205 emmène le convoi sans broncher :o Au cours de la route je surveille la météo et les gros nuages gris, il ne pleut pas mais ça donne l'impression que ça peut tomber à tout moment :(  

8H10, j'arrive au circuit, je trouve un collègue kawasakiste en ZX6R pour décharger la moto, je vais faire caca, je m'équipe et je suis prêt pour aller aux contrôles administratifs. Je passe avec succès l'épreuve du sonomètre, 87 dB à 4000 tr/min [:shay] et l'épreuve du compresseur, mes pneus sont bien gonflés. Ils n'enlèvent d'ailleurs que 100 à 200 grammes par rapport aux pressions route, des pneus prévus pour la route seraient complètement différents des pneus piste au niveau de leur structure et donc on ne baisse pas trop les pressions  :o  

Ensuite briefing, et là, surprise : Serge Nuques !!! [:kalimeroo] On reçoit quelques conseils, on est beaucoup (la journée de roulage à Fay de Bretagne a été annulé et on se tape des bretons avec nous  :o ) et nombreux sont les débutants.

Et c'est parti pour la pré-grille, les moteurs chauffent et on se lance pour le 1er roulage de la journée [:elessar777] Ça commence doucement, la piste est mouillée, séchante mais mouillée. Les esprits sont assez tranquilles, je ne me fais même pas doubler par de gros porcs comme je pensais que ça allait arriver  :D Je me mets alors à hausser le rythme et tester doucement mes powers tous neufs sur le mouillée, bah ça tient bien :love: Je me surprend même à poser le genou [:ddr555] La session se poursuit tranquillement et se finit elle aussi tranquillement :)  

Bilan de cette première session :  Bah vivement la deuxième !!!

Et c'est parti pour un petit tour dans la tente Bridgestone, patati patata, il faut bien gonfler ses pneus

Ensuite débriefing, toujours avec Serge :o Quelques conseils, questions/réponses et c'est parti pour la deuxième session !

Là, la piste est bien sèche et je m'éclate royalement au bracelets du ZX6R  :love: Les sliders raclent, c'est bon ça. Par contre mes durits de frein d'origine montrent leur faiblesse assez vite après de gros freinages. La session se termine super vite mais j'ai vraiment pris mon pied !!!

Débriefing, encore avec Serge  :p  Questions/réponses, quelques techniques, etc

Pause déjeuner, on va faire le plein avec deux collègues. Surprise à la pompe, je n'ai fait qu'un petit 10L/100 km [:dawa]  On retourne au circuit pour manger, on essaie tant bien que mal de négocier des steaks frites mais on n'aura le droit qu'à des sandwichs [:zytrasnif]  

Et le train train reprend son cours, briefing avec Serge ( :o ) et c'est reparti pour la troisième session !

Eh bien là pour cette session je commence un peu fatigué, en pleine digestion, je commence par quelques conneries puis je débranche le cerveau, je m'éclate encore plus qu'à la session précédente et j'ai le genou par terre quasiment partout  :love: Je me surprends à freiner après la passerelle après la ligne droite des stands, je choppe violemment les freins et là j'ai l'impression de choper un point mort alors que je n'ai pas toucher au levier d'embrayage ni au sélecteur [:boidleau] Eh bien en fait c'est la roue arrière qui ne voulait plus rester en contact avec le sol  :happy1: La session se continue, je m'éclate de trop, je fais quelques inters, quelques exters mais toujours propre, je fais quand même assez attention. La session se finit et tiens c'est bizarre, tout le monde est arrêté. Grosse colère de l'organisateur qui a reçu les plaintes de deux filles qui sont sorties en pleurs de la piste... Et là, je me suis demandé qui leur avait fait peur, ne sachant pas ce qu'on fait les autres, je ne sais pas s'il peut s'agir de moi ou pas  :-|  

Débriefing, j'ai un coup de barre et il se met à pleuvoir, presque pas le courage de faire la session mais 4 potes arrivent au circuit et la piste est séchante alors go !

Comme on nous a dit, on fait gaffe, c'est souvent dans les dernières sessions que les accidents arrivent et la piste est humide, je commence vraiment doucement, le temps de voir comment est la piste, et un gars avec qui j'ai mangé le midi ose même me passer  :o  Je commence alors le suivre et je le repasse après mais tout le monde a l'air d'être sur un rythme cool alors on va faire pareil sans prendre de risque. Peu de temps après je vois une moto dans le gravier au bout de la ligne droite des stands et peu de temps après, le drapeau rouge, on sort alors et je vais direct voir avec une organisatrice pour savoir si on peut reprendre la piste une fois le mec sorti mais elle me dit que non, que la session touchait à sa fin... C'est dommage ça séchait bien  :(  

Je vais alors retrouver mes potes et je tiens à ce qu'on aille voir Nuques pour une tite photo :o

On papote un peu avec lui et les autres organisateurs et la journée touche à sa fin, retour sur Poitiers au volant de la 205.

Bilan de la journée, bah c'est tout simplement énorme mais il faut que je mette des durits avia parce que c'est chiant de sentir les freins moins efficaces dès le deuxième tour :o

Sympatoche  :love:  :love:  

n°16169344
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 00:57:46  answer

yorfdog a écrit :

Bon, un véritable CR enfin  :o  

Alors cette journée :love:

Alors, elle a véritablement commencé le jeudi en fin de journée quand avec un pote on est allé chercher la remorque que m'a prêté un autre pote pour cette sortie. Une petite bière, quelques conseils par ce pote pistard et on rentre pour aller préparer le convoi. La soirée se finit assez tard, la mise en place de la moto se fait assez facilement mais on galère pour trouver un Mac Do ou un Quick pour bouffer un truc [:boidleau]  Je me couche vers 1H00 pour me lever à 6H00, je trouve le sommeil assez facilement, je suis prêt à tous les pourrir [:elessar777]

Photo du chargement avec le joli pot d'origine tout neuf :o

http://johnny.godefroy.free.fr/moto_remorque.JPG

Le réveil sonne à 6H00, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup dormi mais ça va  [:littlebill]  

7H00, je finis de tout préparer, j'attèle la remorque sur la 205 rouge (prêtée par un pote :o) et me voila parti à 7H10 direction Le Vigeant ! La route se fait sans problème, ça roule bien avec la remorque, la moto ne bouge pas d'un poil et la 205 emmène le convoi sans broncher :o Au cours de la route je surveille la météo et les gros nuages gris, il ne pleut pas mais ça donne l'impression que ça peut tomber à tout moment :(  

8H10, j'arrive au circuit, je trouve un collègue kawasakiste en ZX6R pour décharger la moto, je vais faire caca, je m'équipe et je suis prêt pour aller aux contrôles administratifs. Je passe avec succès l'épreuve du sonomètre, 87 dB à 4000 tr/min [:shay] et l'épreuve du compresseur, mes pneus sont bien gonflés. Ils n'enlèvent d'ailleurs que 100 à 200 grammes par rapport aux pressions route, des pneus prévus pour la route seraient complètement différents des pneus piste au niveau de leur structure et donc on ne baisse pas trop les pressions  :o  

Ensuite briefing, et là, surprise : Serge Nuques !!! [:kalimeroo] On reçoit quelques conseils, on est beaucoup (la journée de roulage à Fay de Bretagne a été annulé et on se tape des bretons avec nous  :o ) et nombreux sont les débutants.

Et c'est parti pour la pré-grille, les moteurs chauffent et on se lance pour le 1er roulage de la journée [:elessar777] Ça commence doucement, la piste est mouillée, séchante mais mouillée. Les esprits sont assez tranquilles, je ne me fais même pas doubler par de gros porcs comme je pensais que ça allait arriver  :D Je me mets alors à hausser le rythme et tester doucement mes powers tous neufs sur le mouillée, bah ça tient bien :love: Je me surprend même à poser le genou [:ddr555] La session se poursuit tranquillement et se finit elle aussi tranquillement :)  

Bilan de cette première session :  Bah vivement la deuxième !!!

Et c'est parti pour un petit tour dans la tente Bridgestone, patati patata, il faut bien gonfler ses pneus

Ensuite débriefing, toujours avec Serge :o Quelques conseils, questions/réponses et c'est parti pour la deuxième session !

Là, la piste est bien sèche et je m'éclate royalement au bracelets du ZX6R  :love: Les sliders raclent, c'est bon ça. Par contre mes durits de frein d'origine montrent leur faiblesse assez vite après de gros freinages. La session se termine super vite mais j'ai vraiment pris mon pied !!!

Débriefing, encore avec Serge  :p  Questions/réponses, quelques techniques, etc

Pause déjeuner, on va faire le plein avec deux collègues. Surprise à la pompe, je n'ai fait qu'un petit 10L/100 km [:dawa]  On retourne au circuit pour manger, on essaie tant bien que mal de négocier des steaks frites mais on n'aura le droit qu'à des sandwichs [:zytrasnif]  

Et le train train reprend son cours, briefing avec Serge ( :o ) et c'est reparti pour la troisième session !

Eh bien là pour cette session je commence un peu fatigué, en pleine digestion, je commence par quelques conneries puis je débranche le cerveau, je m'éclate encore plus qu'à la session précédente et j'ai le genou par terre quasiment partout  :love: Je me surprends à freiner après la passerelle après la ligne droite des stands, je choppe violemment les freins et là j'ai l'impression de choper un point mort alors que je n'ai pas toucher au levier d'embrayage ni au sélecteur [:boidleau] Eh bien en fait c'est la roue arrière qui ne voulait plus rester en contact avec le sol :o La session se continue, je m'éclate de trop, je fais quelques inters, quelques exters mais toujours propre, je fais quand même assez attention. La session se finit et tiens c'est bizarre, tout le monde est arrêté. Grosse colère de l'organisateur qui a reçu les plaintes de deux filles qui sont sorties en pleurs de la piste... Et là, je me suis demandé qui leur avait fait peur, ne sachant pas ce qu'on fait les autres, je ne sais pas s'il peut s'agir de moi ou pas  :-|  

Débriefing, j'ai un coup de barre et il se met à pleuvoir, presque pas le courage de faire la session mais 4 potes arrivent au circuit et la piste est séchante alors go !

Comme on nous a dit, on fait gaffe, c'est souvent dans les dernières sessions que les accidents arrivent et la piste est humide, je commence vraiment doucement, le temps de voir comment est la piste, et un gars avec qui j'ai mangé le midi ose même me passer  :o  Je commence alors le suivre et je le repasse après mais tout le monde a l'air d'être sur un rythme cool alors on va faire pareil sans prendre de risque. Peu de temps après je vois une moto dans le gravier au bout de la ligne droite des stands et peu de temps après, le drapeau rouge, on sort alors et je vais direct voir avec une organisatrice pour savoir si on peut reprendre la piste une fois le mec sorti mais elle me dit que non, que la session touchait à sa fin... C'est dommage ça séchait bien  :(  

Je vais alors retrouver mes potes et je tiens à ce qu'on aille voir Nuques pour une tite photo :o

On papote un peu avec lui et les autres organisateurs et la journée touche à sa fin, retour sur Poitiers au volant de la 205.

Bilan de la journée, bah c'est tout simplement énorme mais il faut que je mette des durits avia parce que c'est chiant de sentir les freins moins efficaces dès le deuxième tour :o

La classe putain, une photo avec Nuques-le-looser-qui-a-peur-du-team-Quiquichounette :sarcastic:

n°16169358
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-09-2008 à 01:02:13  profilanswer

Au fait, s'il n'a pas couru au rallye des volcans c'est parce qu'il a prêté sa moto à un concurrent qui est tombé en panne avec la sienne :o

Mais si je peux vous rassurer en vous disant qu'il fera quand même quelques rallyes l'an prochain dont celui du Dourdou :o

---------------
Moards Garage
n°16169362
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 01:03:09  answer

yorfdog a écrit :

Au fait, s'il n'a pas couru au rallye des volcans c'est parce qu'il a prêté sa moto à un concurrent qui est tombé en panne avec la sienne :o

Mais si je peux vous rassurer en vous disant qu'il fera quand même quelques rallyes l'an prochain dont celui du Dourdou :o

[:maverick57]

n°16169367
Quineto
Posté le 15-09-2008 à 01:04:30  profilanswer

yorfdog a écrit :

putain une liste d'excuse 1 an a l'avance  [:zazurtz]
il est malin le petit  [:haha jap]

Message édité par Quineto le 15-09-2008 à 01:04:46
n°16169457
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-09-2008 à 01:18:53  profilanswer

[:lapointe]

---------------
Moards Garage
n°16169742
Quineto
Posté le 15-09-2008 à 02:13:04  profilanswer

C'pas con du tout ca  :jap:  

http://www.youtube.com/watch?v=pQ8 [...] fd47ff8ebe

bon apres ca reste un bloc disque inutil mais bon, lídee est bonne je trouve  :D  

n°16170180
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-09-2008 à 07:06:22  profilanswer

:hello:

---------------
LaPointe
n°16170190
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-09-2008 à 07:26:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 07:26:05  profilanswer

n°16170200
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2008 à 07:37:16  profilanswer

J'ai été chez un cons ducati samedi j'ai failli craquer :/

http://membres.lycos.fr/galak69/monster1.JPG

Z'ont pas voulu que je l'essai alor c'est lui qui a eu le droit :cry:

http://membres.lycos.fr/galak69/monster.JPG

N'otez l'accessoire indispensable pour mon niveau  :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 15-09-2008 à 07:38:22
n°16170209
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-09-2008 à 07:41:29  profilanswer

Dur ce matin avec 3h00 de sommeil  [:cerveau coffee]

n°16170210
logman
Posté le 15-09-2008 à 07:44:08  profilanswer

n°16170211
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-09-2008 à 07:46:15  profilanswer

galak a écrit :

[:ddr555]

---------------
LaPointe
n°16170212
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-09-2008 à 07:46:43  profilanswer

logman a écrit :

Dur ce matin avec 3h00 de sommeil  [:cerveau coffee]

laisse tomber l'idée du ciné pour ce soir, j'ai pas fini de bosser ma soutenance [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°16170216
logman
Posté le 15-09-2008 à 07:48:29  profilanswer

galak a écrit :

:lol:

n°16170221
galak
Posté le 15-09-2008 à 07:52:11  profilanswer

Z'ont encore chier dans la colle pour les finitions meme s'il y plus de rislans :/

n°16170222
logman
Posté le 15-09-2008 à 07:53:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

laisse tomber l'idée du ciné pour ce soir, j'ai pas fini de bosser ma soutenance [:tinostar]

J'allais te le dire, semaine prochaine épissétout  [:cloud_]

n°16170223
logman
Posté le 15-09-2008 à 07:54:02  profilanswer

Ils ont fait un effort sur le bras oscillant c'est déjà ça :D

n°16170238
911GT3
en roue libre
Posté le 15-09-2008 à 08:08:53  profilanswer

Les Alpes sont encore praticables fin septembre/début octobre ou ça commence à devenir tendu du slip ?

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16170240
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 08:09:31  answer

Quineto a écrit :

bon apres ca reste un bloc disque inutil mais bon, lídee est bonne je trouve  :D  

Punaise, c'est ingénieux ! :d

n°16170242
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 08:10:12  answer

911GT3 a écrit :

Les Alpes sont encore praticables fin septembre/début octobre ou ça commence à devenir tendu du slip ?

Y fait froid, mais c'est tout à fait praticable, y a pas encore de neige :o

n°16170248
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-09-2008 à 08:13:10  profilanswer

galak a écrit :

Z'ont encore chier dans la colle pour les finitions meme s'il y plus de rislans :/

:pfff: tout se perd

---------------
LaPointe
n°16170250
galak
Posté le 15-09-2008 à 08:14:07  profilanswer

Quineto a écrit :

Ouais pas mal  :jap:  

Chez ducati ils pourraient faire le cadre arriere qui se desolidarise pour faire un U  :D

n°16170254
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-09-2008 à 08:15:50  profilanswer

logman a écrit :

J'allais te le dire, semaine prochaine épissétout  [:cloud_]

la semaine prochaine ça sera sûr, pas de problème je serai dispo rien que pour toi [:zebra33]

---------------
LaPointe
n°16170258
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-09-2008 à 08:17:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ca c'est la version officielle [:mcrapid]

edit : cool ton CR :)

Message édité par GAS le 15-09-2008 à 08:17:53

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16170265
geant bleu
Posté le 15-09-2008 à 08:20:47  profilanswer

Faut que je me refasse une sortie neige en moo cette année :)

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16170356
logman
Posté le 15-09-2008 à 08:51:01  profilanswer

Ce matin j'étais très confiant quand à la météo, pas de pluie, soleil....

J'avais pas vu les températures. 5° sur l'autoroute avec juste le pantalon de costard. Je m'étais dit, pas nécessaire la doublure :D.

Bah putain sa maman il faisait froid :D.

Par contre le tour de cou wind stopper de dainese est vraiment génial :)

n°16170360
logman
Posté le 15-09-2008 à 08:52:21  profilanswer

LaPointe a écrit :

la semaine prochaine ça sera sûr, pas de problème je serai dispo rien que pour toi [:zebra33]

Je prends la miss hein :o

n°16170461
bulfire
Posté le 15-09-2008 à 09:22:02  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu lui a bien dis que Ben Afflouck allait le pourrir l'année prochaine ?
et il ose encore revenir ?

quiqui il te respecte pas assez le nuques là, tu vas devoir signer 2 ou 3 scratch bien saignants pour qu'il comprenne de quel bois tu te chauffe  :o  

Sympa le CR d'une lowpette sur circuit  :D  

[:anauff]  

n°16170485
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-09-2008 à 09:25:33  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu lui a bien dis que Ben Afflouck allait le pourrir l'année prochaine ?
et il ose encore revenir ?

quiqui il te respecte pas assez le nuques là, tu vas devoir signer 2 ou 3 scratch bien saignants pour qu'il comprenne de quel bois tu te chauffe  :o  

Sympa le CR d'une lowpette sur circuit :D  

[:anauff]  

+1
Le mec tout content de poser le genou :sarcastic:  

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16170575
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2008 à 09:40:43  profilanswer

[:hurle] SALUT §§

Message édité par canaille le 15-09-2008 à 09:40:51

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16170618
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-09-2008 à 09:48:46  profilanswer

[:simchevelu]

La lopette, elle s'est régalée sur circuit :love:

---------------
Moards Garage
n°16170625
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 09:49:57  answer

[:ninja dago]

n°16170738
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-09-2008 à 10:06:11  profilanswer

bulfire a écrit :

bof, il y avait plus sympa à bercy village quand même  :o  
retourne fourrer le chien tu iras mieux  :D  :ange:  

yep après midi sympa mon poissou :love:  
on a été voir Rien que pour vos cheveux
totalement con, mais on s'est bien marré  [:rom']

Qd il s amuse a jongler avec le chat  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16170741
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-09-2008 à 10:06:24  profilanswer

logman a écrit :

Je prends la miss hein :o

[:a_bon]

---------------
LaPointe
n°16170747
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-09-2008 à 10:07:10  profilanswer

[:diskobeck]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16170850
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-09-2008 à 10:24:03  profilanswer

Elle est ignoble la nouvelle gex, encore pire avec ses coloris  :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16170857
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2008 à 10:24:37  profilanswer

Quiqui !
http://www.blogmycar.com/?w=canaille

MONSTER GARAGE §§§§§§§§

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16171097
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-09-2008 à 10:54:14  profilanswer

yop

rentré de 3j de surf, me suis gavé :D

content de reprendre la moto apres 3 jours sans rouler :bounce:

n°16171114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2008 à 10:55:48  profilanswer

canaille a écrit :

Quiqui !
http://www.blogmycar.com/?w=canaille

MONSTER GARAGE §§§§§§§§

'tain je suis quand même sur le cul du niveau de rouille, son garageot est un bel enculé de lui avoir jamais dit que c'était a ce point la!!! :heink:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21966  21967  21968  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)