| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 20:49:28 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
911GT3 en roue libre | ah non. ça va rouler --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
shimo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bitman ta nouvelle meule d'autocroute avec plein de place sous la selle
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
tu fais moins le malin maintenant boby le mou de l'esponge hein
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 14-09-2008 à 21:56:34 |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 21:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 22:12:53 ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Sympa cette petite apres midi Tain je me suis tjs pas remis des Loches à Carole Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 14-09-2008 à 22:31:33 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bulfire | La montée des marluches à pikes peak en cam embarqué
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 22:55:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 22:55:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 22:55:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 23:06:35 ![]() |
Quineto |
|
chapi Downgradé | J'ai monté mon Yosh TRS. Trop beau.
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
beufemisateur |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
bulfire |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | PS: alberich je te hais pour le spoiler du motogp --------------- LaPointe |
Quineto |
Quineto |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 00:19:52 ![]() |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Quineto |
|
Quineto |
putain elle a 300km on a pas tirer dedans mais putain le truc de malade mental Le son du V6 Message édité par Quineto le 15-09-2008 à 00:26:35 |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 00:36:54 ![]()
Bibiche, 86500 km et toujours autant la patate J'ai maintenu en respect une Street Triple ce WE sur les routes du Morvan Sur ce, dodo Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 00:37:04 |
Quineto |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, un véritable CR enfin Alors cette journée Alors, elle a véritablement commencé le jeudi en fin de journée quand avec un pote on est allé chercher la remorque que m'a prêté un autre pote pour cette sortie. Une petite bière, quelques conseils par ce pote pistard et on rentre pour aller préparer le convoi. La soirée se finit assez tard, la mise en place de la moto se fait assez facilement mais on galère pour trouver un Mac Do ou un Quick pour bouffer un truc Photo du chargement avec le joli pot d'origine tout neuf Le réveil sonne à 6H00, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup dormi mais ça va 7H00, je finis de tout préparer, j'attèle la remorque sur la 205 rouge (prêtée par un pote 8H10, j'arrive au circuit, je trouve un collègue kawasakiste en ZX6R pour décharger la moto, je vais faire caca, je m'équipe et je suis prêt pour aller aux contrôles administratifs. Je passe avec succès l'épreuve du sonomètre, 87 dB à 4000 tr/min Ensuite briefing, et là, surprise : Serge Nuques !!! Et c'est parti pour la pré-grille, les moteurs chauffent et on se lance pour le 1er roulage de la journée Bilan de cette première session : Bah vivement la deuxième !!! Et c'est parti pour un petit tour dans la tente Bridgestone, patati patata, il faut bien gonfler ses pneus Ensuite débriefing, toujours avec Serge Là, la piste est bien sèche et je m'éclate royalement au bracelets du ZX6R Débriefing, encore avec Serge Pause déjeuner, on va faire le plein avec deux collègues. Surprise à la pompe, je n'ai fait qu'un petit 10L/100 km Et le train train reprend son cours, briefing avec Serge ( Eh bien là pour cette session je commence un peu fatigué, en pleine digestion, je commence par quelques conneries puis je débranche le cerveau, je m'éclate encore plus qu'à la session précédente et j'ai le genou par terre quasiment partout Débriefing, j'ai un coup de barre et il se met à pleuvoir, presque pas le courage de faire la session mais 4 potes arrivent au circuit et la piste est séchante alors go ! Comme on nous a dit, on fait gaffe, c'est souvent dans les dernières sessions que les accidents arrivent et la piste est humide, je commence vraiment doucement, le temps de voir comment est la piste, et un gars avec qui j'ai mangé le midi ose même me passer Je vais alors retrouver mes potes et je tiens à ce qu'on aille voir Nuques pour une tite photo
On papote un peu avec lui et les autres organisateurs et la journée touche à sa fin, retour sur Poitiers au volant de la 205. Bilan de la journée, bah c'est tout simplement énorme mais il faut que je mette des durits avia parce que c'est chiant de sentir les freins moins efficaces dès le deuxième tour Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 15-09-2008 à 00:52:52 --------------- Moards Garage |
Quineto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |