| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 23:15:30 ![]() ![]() |
bulfire | |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 23:33:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 23:33:18 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
C'était magnifique, très classe, serveuse au top présente mais pas trop, c'est que des produits du terroir ou bio ou très très frais et ça se sent. La préparation et la cuisson géniale, le vin aussi, l'apéro maison mortel. Le mec tu lui pause la caisse, il te prends les clés et va la garer, et part te la chercher en courant quand tu repars Avec le parking, l'essence pour l'aller retour et l'addition en elle même 175€ avec une bonne bouteille de vin au final très content que les autres restaux était plein, d'ailleurs celui la aussi heureusement que l'on avait réservé. Bref une bien belle soirée Message cité 1 fois Message édité par logman le 09-09-2008 à 23:39:32 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Deja que quand tu poses la voiture 30 secondes y'a la queue et les gars qui klaxonne alors pour te garer Et la classe de revoir ta Fiat xénon arriver et la tu fais genre devant tous les gens fricé jusqu'au trognon qui te regardent genre, rho la honte c'est la première fois qu'on voit une caisse aussi pourri ici. "non monsieur ce n'est point la mienne, j'ai une audi s5 moi Message cité 1 fois Message édité par logman le 09-09-2008 à 23:45:55 |
|
chapi Downgradé |
StanCW Parle à Monkey ... | Massy-verriere ? de toute façon j'ai jamais rien capter au bled de l'essone --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chapi Downgradé | Un peu de zique avant d'aller se coucher.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-09-2008 à 00:04:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 10-09-2008 à 00:07:31 |
Quineto |
|
Enzom |
|
Enzom |
Message édité par Enzom le 10-09-2008 à 00:28:00 |
Enzom | Ejaculaccion
Mode j'en fous partout sur le topic
And so does the Demon. Message édité par Enzom le 10-09-2008 à 00:32:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Enzom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |