| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 15:39:23 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
bulfire |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 15:51:08 ![]()
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 15:51:50 ![]() ![]() |
shimo |
|
bulfire |
|
|
bulfire |
dans tous les cas => autoroute, 100 km/h, tranquille ça soulagera énormément la voiture pour le trajet. Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 07-09-2008 à 16:03:38 |
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 07-09-2008 à 16:09:23 |
|
shimo | Batterie dans le coffre Bon, j'arrive pas à joindre la sncf, à priori c'est pas toujours le même tarif, donc j'attends de voir ce qu'ils me disent. J'ai aussi un transporteur de porte a porte dans la même gamme de prix qui peut être plus intéréssant. Pour ce qui est de faire de l'entretien avant de prendre la route, je pourrais pas vraiment. Merci Message cité 1 fois Message édité par shimo le 07-09-2008 à 16:25:27 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Photo soutif moche et capote goût melon |
shimo |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Enzom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est Cardy en Italie là dont tu parles... normal donc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Enzom | je suis rentré en france |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | Perso je prendrai le risque de la remonter par la route, en prenant les nationales, tranquillou... après j'ai pas vu l'état du truc aussi --------------- [Folio Photos] |
bulfire |
|
shimo |
|
|
shimo | Un paté comme ça, même pas je le lis. Sérieux, qu'est ce qui pourrait y avoir d'intéressant dans un bloc presque pas formaté |
k-nar Laqué. |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
k-nar Laqué. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |