Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22025  22026  22027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16242695
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 20:20:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :


 
+1 je joue, je gagne je rachète la moto de quiqui et je la brule en direct devant vous tous pour rendre service à la communauté  [:trisk3n]


 
130 lillion tu es loin de pouvoir te payer ma moto  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 20:20:48  profilanswer
 

n°16242700
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 20:21:18  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
130 lillion tu es loin de pouvoir te payer ma moto  :o  
 


 
J'adore  :lol:

n°16242826
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2008 à 20:35:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ah te voilà de retour :)
 
:hello: gaga :D


 
:hello: toua :D

n°16242835
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2008 à 20:36:56  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 :jap: merci pour l'expertise.
 
Tu me confirmes que embrayé(enfin quand on serre a mort l'embrayage quoi:o) en 1ere ou au point mort ton moteur reste bien à 1100tr/min. Le miens chute vers 900tr/min avec une vitesse et ensuite fait un peu le yoyo.
 
Bah dès que j'ai un moment je vais lui faire une grosse révision et pissétout  [:cloud_]  
 
En tout cas merci à tous els exeperts.
 
Le fait qu'une moto devienne trop pauvre ça peut être du a quoi? JE refout un filtre à air d'origine à la prochaine vidange ou je laisse le truc k&n green ou jsais pas quoi?
 


 
oui. commence par regler la garde d'embrayage avec la molette pret du levier. si ca ne change rien.... mon systeme de retour a commencer a mourrir comme ca ;) , le tient est deja peut etre fatigué ;)
 
nan, laisse ton filtre green et demande juste un reglage du taux de CO (richesse).

n°16242841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2008 à 20:37:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

130M€ à gagner vendredi [:kzimir]
 
'tin, j'vais de nouveau devoir jouer :o
et perdre bien sûr [:sisicaivrai]


 
je vais jouer aussi :o
 
on verra bien :lol:

n°16242884
911GT3
en roue libre
Posté le 22-09-2008 à 20:42:18  profilanswer
 

[:hurle] LES FEMMES SONT LA PLUS GRANDE MALÉDICTION DE LA GENÈSE :mad:
 
monde de merde http://jt.25.free.fr/guppysite/img/abitbol.gif


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16242898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2008 à 20:43:36  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

[:hurle] LES FEMMES SONT LA PLUS GRANDE MALÉDICTION DE LA GENÈSE :mad:

 

monde de merde http://jt.25.free.fr/guppysite/img/abitbol.gif

 

toi tu t'es fait mordre la derniere fois qu'on t'a sucé :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 22-09-2008 à 20:43:49
n°16242938
k-nar
Laqué.
Posté le 22-09-2008 à 20:48:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
toi tu t'es fait mordre la derniere fois qu'on t'a sucé :lol:


 
 
Vous étiez plusieurs?

n°16242944
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 20:49:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oui. commence par regler la garde d'embrayage avec la molette pret du levier. si ca ne change rien.... mon systeme de retour a commencer a mourrir comme ca ;) , le tient est deja peut etre fatigué ;)
 
nan, laisse ton filtre green et demande juste un reglage du taux de CO (richesse).


 
 :jap: je prends bonne note merci pour tout  :hello:

n°16242948
pizzai69
Posté le 22-09-2008 à 20:50:06  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Vous étiez plusieurs?


[:rofl]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 20:50:06  profilanswer
 

n°16243052
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 21:01:23  profilanswer
 

logman a écrit :


 
J'adore  :lol:


 
Elle vaut tout l'or du monde  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 

n°16243335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2008 à 21:26:04  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Vous étiez plusieurs?


 
 
en fait, a son age, on le suce plus, on le mache :D

n°16243354
bulfire
Posté le 22-09-2008 à 21:28:02  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :

un pote avec son 1000 à été contrôlé à 120db à 4000tr/min 90€ par pot  [:gaga cry]  
 
faut dire les pots sont vide de chez vide et dans paris c'est pas malin  [:shinji_kun64]


Pas possible 120 dB surtout à 4000 tr uniquement ;)  
au rupteur peut être

macdriverZ a écrit :

RESTAL MOANTS MOARDS ET SUZUKISTES NO FUTUROVICH :          
         
Mercredi 24 septembre  
     
       
    * Poulpy racourcÿ (si tout va bien   ) : motivé, dispo n'importe quand sauf exception        
    * Macdriveurz, avec son top case        
    * Nicodonald, avec son ... son ... C'est trop difficile, je ne peux pas le dire Octobre        
    * Batouchou,  Motivé et dispo tous les jours jusqu'au 22 sept, voire jusqu'au 29...        
    * La grand mère de billy avec grand père pour le 26 ou le 27 septembre        
    * 911_The_Great, j'ai pas de vie sociale. je suis dispo (spo). Bubul, tu pourras venir avec ta tenue en latex rose ?        
    * démon_banni_d'essieu      
    * Gloubi en honda pawaaaa mais dans un vrai restal, pas l'italien aux bébé pizzas de la dernière fois          
    * Naxos partant, mais pas dispo au moins le 20 et le 27/28, pour le reste j'essaierai de m'adapter        
    * KG avec son repose-pied passager bientôt remonté      
    * Ptibeur en polo  Pas dispo du 15 au 28/09 inclus mais sinon un soir dans la semaine sans soucÿ        
    * Am7, à priori pas dispo la semaine du 29        
    * Antea, dispo avec sa paire de nike si ça se fait avant le 15 octobre      
    * Pouvo, dispo en bar ou en SDS si quelqu'un veux bien  ( pas dispo le 28 )      
    * EA, le 20 je peux, le 27/28 je peux pas      
    * Cinetryx, Dispo jusqu'au 28, apres pas avant le 5 octobre      
    * Canaille (et ptet soly) dispo 20 et 27/28. Pit être en Z        
    * Shimo ouuuuoooouuuuooooouuuouooooouuoooooooo !    
 
 
 
Je confirme donc, mercredi soir 20H, je vous donne le resto demain ;)


t'as pas la dernière là, il y a poisse et moi  :o  

n°16243412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2008 à 21:34:32  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Pas possible 120 dB surtout à 4000 tr uniquement ;)  
au rupteur peut être


 

bulfire a écrit :


t'as pas la dernière là, il y a poisse et moi  :o  


 
au fait, je suis en plaquette EBC sur le RS là, c'est de loin ce que j'ai eu de meilleur, ca va super bien avec mes disques :love:

n°16243420
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 21:35:11  profilanswer
 

et nico peut pas venir, m'a t'il dit.


---------------
Music is the most high!
n°16243425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2008 à 21:35:27  profilanswer
 

bubul, faut que tu me fasses essayer le Corsarito en full [:cupra]

n°16243437
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2008 à 21:36:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bubul, faut que tu me fasses essayer le Corsarito en full [:cupra]


[:kzimir]
(oui je sais on a pas le même réferentiel, mais moi même en bridé ca m'a fait cet effet  :lol: )


---------------
Music is the most high!
n°16243453
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 21:38:06  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Elle vaut tout l'or du monde  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 


 
Ma miss s'appelle l'or alors tout l'or sauf elle :o

n°16243457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2008 à 21:38:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


[:kzimir]
(oui je sais on a pas le même réferentiel, mais moi même en bridé ca m'a fait cet effet  :lol: )


 
en bridé, c'est sympa, mais ca va, j'ai pas pris une claque par rapport au RS, loin s'en faut (tout pretention mise a part), j'ai pas eu de mal a en tirer ce qu'il avait a donner  ;)
 
mais j'ai bcp aimé cette machine, me suis bcp amusé avec :jap:
 
mais je voir en full [:cupra]

n°16243490
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-09-2008 à 21:41:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
en bridé, c'est sympa, mais ca va, j'ai pas pris une claque par rapport au RS, loin s'en faut (tout pretention mise a part), j'ai pas eu de mal a en tirer ce qu'il avait a donner  ;)
 
mais j'ai bcp aimé cette machine, me suis bcp amusé avec :jap:
 
mais je voir en full [:cupra]


 
Ce qui est chiant c'est qu'on s'habitue a tout. Le RS niveau couple, reprise puissance je l'ai dans les pattes maintenant, je me fait plus cueillir au rupteur..... [:prodigy haha]  
 
Par contre le SF m'a paru méga méga creux a coté quand je l'ai repris  [:antyu]  
 
 
 

n°16243506
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2008 à 21:43:25  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Ce qui est chiant c'est qu'on s'habitue a tout. Le RS niveau couple, reprise puissance je l'ai dans les pattes maintenant, je me fait plus cueillir au rupteur..... [:prodigy haha]  
 
Par contre le SF m'a paru méga méga creux a coté quand je l'ai repris  [:antyu]  
 
 
 


 
heuuuuuu [:rofl]
 
arsouille avec les quelques du topic qui se debrouillent un peu, et tu pourras dire que tu commences a l'avoir en mains ;) , je te trouve un poil audacieux sur ce coup la, mister bisounours ;)
 
c'est pas sur l'autoroute que ca se juge hein ? ;)

n°16243533
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 21:47:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
heuuuuuu [:rofl]
 
arsouille avec les quelques du topic qui se debrouillent un peu, et tu pourras dire que tu commences a l'avoir en mains ;) , je te trouve un poil audacieux sur ce coup la, mister bisounours ;)
 
c'est pas sur l'autoroute que ca se juge hein ? ;)


 
c'est ou alors ?

n°16243537
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 21:47:22  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'est ou alors ?


 
DTC  [:limit]  
 

n°16243549
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-09-2008 à 21:47:55  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'est ou alors ?


*TING* [:cabri74]
 
et tu sais à quel point on l'aime ton p'tit cul ben afflouk [:zebra33]


---------------
LaPointe
n°16243551
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2008 à 21:47:58  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'est ou alors ?


 

Quineto a écrit :


 
DTC  [:limit]  
 


 
quiqui devient schyzo [:ddr555]

n°16243557
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-09-2008 à 21:48:25  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
DTC  [:limit]  
 


le con il me grille sur la perche qu'il a laissé :fou: [:benou_grilled]


---------------
LaPointe
n°16243559
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-09-2008 à 21:48:48  profilanswer
 

Coucou les moards  [:augie]  
 
http://img172.imageshack.us/img172/4050/serie7republique2gu1.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16243567
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-09-2008 à 21:49:24  profilanswer
 


:hello:
 
décidément cette moto t'a marqué [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 22-09-2008 à 21:49:41

---------------
LaPointe
n°16243570
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 21:49:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
quiqui devient schyzo [:ddr555]


 
quiqui est un grand homme  [:kbchris]  
 

n°16243577
bulfire
Posté le 22-09-2008 à 21:50:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bubul, faut que tu me fasses essayer le Corsarito en full [:cupra]


Elle est rebridé là  ;)  
 
j'ai pas le niveau pour du tout :)  
 
à l'occase peut être :o  
en tout cas la façon de délivrer la puissance n'a strictement rien à voir par rapport à un GEX1000 full par exemple (là tu sens pas trop grand chose, juste qu'au niveau compteur c'est efficace et que ça tire sur les bras de manière constante), j'ai plus de sensation/flip sur la corsaro alors qu'elle rend 40 poneys  :pt1cable:  

n°16243581
shimo
Posté le 22-09-2008 à 21:50:15  profilanswer
 

:hello:

n°16243582
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 21:50:15  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
quiqui est un grand homme  [:kbchris]  
 


 
c'pas faux  :jap:  
 

n°16243593
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-09-2008 à 21:51:01  profilanswer
 

En tout cas, j'ai bien envie de (re)lancer l'idée d'aller se tirer une bourre sur piste l'an prochain :o


---------------
Moards Garage
n°16243595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2008 à 21:51:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


le con il me grille sur la perche qu'il a laissé :fou: [:benou_grilled]


 
un pote m'envoit ca tout a l'heure par mail, j'ai pensé a bressou et ses avatars :D
 
et du coup, je te le dedicasse, beau pucâl blondinet :jap:
 
http://www.reef.com/images/BONUS/large/NOVEMBER.jpg

n°16243600
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 21:51:45  profilanswer
 


 
y a de l'idee mais il faudrait un ace bar, un garde boue av correct, couper le garde boue ar, et enlever les souflet de fourche  :D  
 

n°16243603
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-09-2008 à 21:51:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


:hello:
 
décidément cette moto t'a marqué [:ddr555]


 
 
Oh ce n'est pas tout à fait la même :o :D
 
J'ai celle-ci aussi dans ma collection [:meganne]
 
http://img154.imageshack.us/img154/851/flatcs6.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16243607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2008 à 21:52:17  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
quiqui est un grand homme  [:kbchris]  
 


 
je le pourri une main dans le dos  [:demis_roussos]

n°16243608
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-09-2008 à 21:52:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
un pote m'envoit ca tout a l'heure par mail, j'ai pensé a bressou et ses avatars :D
 
et du coup, je te le dedicasse, beau pucâl blondinet :jap:
 
http://www.reef.com/images/BONUS/large/NOVEMBER.jpg


[:kzimir] [:cerveau lent]


---------------
LaPointe
n°16243612
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-09-2008 à 21:52:38  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
y a de l'idee mais il faudrait un ace bar, un garde boue av correct, couper le garde boue ar, et enlever les souflet de fourche  :D  
 


 
Hérétique  [:quardelitre]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16243613
Quineto
Posté le 22-09-2008 à 21:52:43  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

En tout cas, j'ai bien envie de (re)lancer l'idée d'aller se tirer une bourre sur piste l'an prochain :o


 
j'irais tourner un peut l'annee prochaine avec le fzr  :jap:  
 

n°16243617
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2008 à 21:53:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Elle est rebridé là  ;)  
 
j'ai pas le niveau pour du tout :)  
 
à l'occase peut être :o  
en tout cas la façon de délivrer la puissance n'a strictement rien à voir par rapport à un GEX1000 full par exemple (là tu sens pas trop grand chose, juste qu'au niveau compteur c'est efficace et que ça tire sur les bras de manière constante), j'ai plus de sensation/flip sur la corsaro alors qu'elle rend 40 poneys  :pt1cable:  


 
:o c'est facile a debridasse :o
 
je veux essayer pour me rendre compte par moi meme :o
 
je veux essayer bourdayl  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22025  22026  22027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)