Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21816  21817  21818  ..  32483  32484  32485  32486  32487  32488
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16032774
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2008 à 11:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

Elle a aussi vidé ton compte en banque et le reservoir du murano  :D

clair :cry:

le réservoir j'm'en fout :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 11:03:23  profilanswer

n°16032779
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2008 à 11:04:05  profilanswer

[:hellomard]  [:hellomard]  [:hellomard]  [:hellomard]  [:hellomard]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16032781
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2008 à 11:04:11  profilanswer

---------------
n°16032782
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-09-2008 à 11:04:15  profilanswer

:hello:

Encore bravo Gaz ;)

---------------
Swedish master
n°16032785
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2008 à 11:04:34  profilanswer

---------------
n°16032787
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2008 à 11:04:37  profilanswer

---------------
n°16032788
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2008 à 11:04:44  profilanswer

---------------
n°16032792
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-09-2008 à 11:05:23  profilanswer

n°16032794
bulfire
Posté le 01-09-2008 à 11:05:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la corsaro, ca te plairait :D

je l'ai essayé sur 55 bornes environ, j'ai pu la secouer un peu, c'est tres sympa et fun :jap:

et moi je me suis trainé l'organe sur le RS pendant autant de borne :D  
un poil fatigué et les bracelets j'ai du mal, mais l'amorto EMC a complétement changé ta moto, là s'était très agréable.
J'ai bien poussé le chassis sur 2 ou 3 virolos d'affilée mais pas plus car j'étais fatigué, toujours aussi sympa, avec un train avant très agile à mettre sur l'angle.

bon par contre comme quiqui il manque d'allonge ton moteur, il prends les 1000 derniers tours dans un hurlement et une furie immédiatement coupé par le rupteur en plein élan :cry: . Et le terme qui convient qui me viens pour le décrir c'est velouté ou gros chat [:gratgrat] [:rom'] .
mais je préfère mon petit corsair quand même (le grand guidon  :D ), puis t'as pas de troll dans la boite à air [:ddr555] :ange:

n°16032808
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-09-2008 à 11:07:27  profilanswer

Batou a écrit :

Sympa le cr GAS :hello:

Bien joué malgré ta chute,ce sera mieux la prochaine fois!

macdriverZ a écrit :

Encore bravo Gaz ;)

:jap: :)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 11:07:27  profilanswer

n°16032958
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-09-2008 à 11:21:40  profilanswer

GAS a écrit :

Samedi :

Je n’en mène pas large.

Les premiers partent à 10h, moi à 11h55. Je ne me lève pas trop tôt. On se retrouve à 10h15 à Saint-Ours pour les derniers préparatifs, il commence à faire chaud.

http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans3.jpg

C’est l’heure H, il faut s’y jeter. On récupère la moto au parc fermé

http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans4.jpg

http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans5.jpg

http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans6.jpg

Ensuite on file au départ. On passe sous l’arche FFM puis on enquille le RB. Les premiers kilomètres faciles sont les bienvenus pour se mettre en jambe et dégager la boule qui se loge dans mon ventre depuis quelques heures.
La première ES se passe sans trop d’encombre, mais je pilote presque à vue, à part sur certaines portions, car ma mémoire de poisson rouge me joue des tours.
Le parcours routier est bien fléché, pas de souci.
Les queues pour le départ des ES sont longues et en plein cagnard. On souffre mais heureusement il y a de l’eau. Et on a le temps de pisser.

http://marco.gross.free.fr/hfr/ral [...] 8oCiS.jpeg
(photo http://calliegraphe.spaces.live.com/ )

La 2e ES que je n’ai pas bossé sera également pilotée à vue.
La première boucle longue est terminée, retour au parc pour 15 minutes d’assistance, avec plein d’essence, gobage de demi sandwich (il est 14h45), 1 litre d’eau, et on repart pour la même boucle.
Elle se passera bien, je gagnerai 4 secondes dans l’ES1

http://marco.gross.free.fr/hfr/ral [...] cankj6.jpg
(photo http://calliegraphe.spaces.live.com/ )

3 secondes dans la 2 et quelques places dans les classements. Mais j’ai toujours ce problème de mémorisation des spéciales, et mes trajs et freinages ne sont pas du tout au top, seuls quelques virages particuliers sont pris sans lecture directe de la route…
Retour à Saint-Ours, 15 min d’assistance, et re-départ pour la boucle moyenne qui comprend les 2 ES.
Le soleil est bas, ma visière dégueu, je ne vois rien (excuse n°237) et mes temps en spéciales sont revenus à ceux de la première boucle. Fichtre ! :/ On a moins chaud c’est déjà ça.

On dépose les motos au parc fermé après avoir eu 90min maxi d’assistance pour bricoler et installer les éclairages de nuit.

http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans2.jpg

http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans7.jpg

Il est temps d’aller manger à la fête organisée à 2 pas, avec menu complet et soyons fou, une petite bière ! Mon départ est à 23h13, j’ai le temps. Le plus dur sera de ne pas s’endormir.

Le départ m’est donné, ça caille, j’ai mis mon pull par-dessus ma combinaison. Mes xenons marchent, mais (excuses n°318 et 425) pour les allumer à froid je dois monter la CB à 7000t/min pendant qq secondes, sinon ils ne chauffent pas, et je n’ai pas eu le temps de les essayer, ils sont donc mal positionnés et éclairent très bien droit devant mais rien sur les côtés. Ce qui me sera fatal…
Le routier est agréable, plus de gravier visible, on s’en fout, ça tient !
Première ES avec l’impression d’être au ralenti, je ne vois pas grand chose même si c’est mieux que le phare d’origine. Je mettrai 4 secondes de plus, mais finirai 75e (certes avec 25 participants de moins).
ES2, on se repasse le film avec un collègue, puis ma minute s’affiche, je pars sur les chapeaux de roue, bien décidé à claquer un chrono, parce que bon, faut se sortir les doigts du cul !
Les premiers virages passent bien, je suis à toc niveau déraisonnable pour moi, et d’un seul coup, dans la pénombre de la nuit, se profile une épingle, qui me sautait déjà à la gueule de jour mais où je voyais très bien les côtés pour pouvoir angler suffisamment. Là je ne vois pas le côté, je ne vois que le dégagement rempli de gravier. Je tire tout droit et garde le doigt sur le frein trop longtemps, la CB glisse dans les cailloux. La course est finie, mon phare est cassé, un xenon aussi.

J’attends la fin de la course avec les 2 commissaires qui étaient en poste, puis rentre au ralenti en essayant de tenir mon phare le plus droit possible pour éclairer un peu la route.

Retour à l’hôtel, crevé, déçu par mes perfs et ma chute, mais avec la banane quand même, parce que le rallye routier, c’est de la bombe bébé !

bravo mec, c'est le début et t'en fait pas ce qui t'arrive a rrive a tous les débutants, j'en suis sur car j'ai moi même connu des merde a mon 1er rallye a l'ain avec les feux qui se dévisser et tourner sur eux même (éclairer le ciel la nuit ne sert a rien, note le ... )
a ton prochain rallye tu seras mieux préparé, tu penseras a des détails qui te facilietront la vie ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16033007
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-09-2008 à 11:25:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la corsaro, ca te plairait :D

je l'ai essayé sur 55 bornes environ, j'ai pu la secouer un peu, c'est tres sympa et fun :jap:

bulfile devrait la garder suffisamment longtemps pour que je puisse l'essayer :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16033025
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2008 à 11:28:05  profilanswer

bulfire a écrit :

et moi je me suis trainé l'organe sur le RS pendant autant de borne :D  
un poil fatigué et les bracelets j'ai du mal, mais l'amorto EMC a complétement changé ta moto, là s'était très agréable.
J'ai bien poussé le chassis sur 2 ou 3 virolos d'affilée mais pas plus car j'étais fatigué, toujours aussi sympa, avec un train avant très agile à mettre sur l'angle.

bon par contre comme quiqui il manque d'allonge ton moteur, il prends les 1000 derniers tours dans un hurlement et une furie immédiatement coupé par le rupteur en plein élan :cry: . Et le terme qui convient qui me viens pour le décrir c'est velouté ou gros chat [:gratgrat] [:rom'] .
mais je préfère mon petit corsair quand même (le grand guidon  :D ), puis t'as pas de troll dans la boite à air [:ddr555] :ange:

:lol:
pourtant, ce ne sont pas des bracelets "extremes". Il me reste juste a assouplir l'hydraulique de ma fourche avant, et je pense que ca sera impeccable :)

j'adore mon tripatt' :love:
chacun son truc ;) , mais meme si j'ai une preference pour tripatt', j'ai bien aimé corsarito, c'est une bonne machine, fun, et joueuse :jap: par contre, je me suis surpris a l'avoir pris en main tres vite, malgré le grand guidon et la position haut perché ! bluffant :jap:

n°16033034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2008 à 11:28:53  profilanswer

nonox a écrit :

bulfile devrait la garder suffisamment longtemps pour que je puisse l'essayer :D

canaille il a du se cracher dans les pognes pour me suivre (de son propre aveux :o ) tellement je m'amusais bien avec :D

n°16033042
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2008 à 11:29:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

canaille il a du se cracher dans les pognes pour me suivre (de son propre aveux :o ) tellement je m'amusais bien avec :D

je galérais pas trop non plus, juste que je devais garder la MV entre 9000 et 13000 quoi :D

---------------
n°16033062
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 11:32:54  answer

[:ninja dago]

Moi ce week-end, je demenageais Mouchoux... Ouille mon dos :o

n°16033079
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-09-2008 à 11:34:18  profilanswer

:hello:  les enfants

Rentred ! (quiqui dort encore :D ) le retour a été chargé en rebondissements, faudra qu'on fasse un CR,  mon niveau a explosé dans les gorges du Lot  :love:  
Merci à tous pour ce WE bien sympathique, à mon pylote de folie pour m'avoir supporter et à Remchar pour son accueil.  :love:  :love:  :love:

n°16033095
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-09-2008 à 11:36:15  profilanswer

Vesuve a écrit :

:hello:  les enfants

Rentred ! (quiqui dort encore :D ) le retour a été chargé en rebondissements, faudra qu'on fasse un CR,  mon niveau a explosé dans les gorges du Lot  :love:  
Merci à tous pour ce WE bien sympathique, à mon pylote de folie pour m'avoir supporter et à Remchar pour son accueil.  :love:  :love:  :love:

je suis pas un enfant :fou:

tu es venue avec la bonnie ou pas ? :??:

---------------
LaPointe
n°16033379
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-09-2008 à 12:14:28  profilanswer

Excellent ton CR GAS ! :)

---------------
Moards Garage
n°16033380
k-nar
Laqué.
Posté le 01-09-2008 à 12:14:30  profilanswer

logman a écrit :

:D

M'en fou j'ai trouvé une femme ingénieur que j'ai subentionné pour ses études, maintenant je vais vivre a son crochet  [:fatal]

C'est décidé alors :)

Tu improvises pour la suite ou t'as déjà un plan B?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16033396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2008 à 12:17:31  profilanswer

LaPointe a écrit :

je suis pas un enfant :fou:

tu es venue avec la bonnie ou pas ? :??:

oui elle est venue avec, elle s'est demerdée comme une chef. :jap:

et le retour avec quiqui s'est super bien passé, ils ont bouffé du virolos, elle s'est regalée ;)

n°16033459
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-09-2008 à 12:25:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oui elle est venue avec, elle s'est demerdée comme une chef. :jap:

et le retour avec quiqui s'est super bien passé, ils ont bouffé du virolos, elle s'est regalée ;)

c'est bon ça :hot:

---------------
LaPointe
n°16033595
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-09-2008 à 12:45:06  profilanswer

k-nar a écrit :

C'est décidé alors :)

Tu improvises pour la suite ou t'as déjà un plan B?

Oui c'est décidé ;)

apels du chef y'a 20 minutes mais il était en réunion, je le rappele dans 10 minutes.

Le plan B ==> vivre au crochet de la miss  [:fatal]

n°16033606
k-nar
Laqué.
Posté le 01-09-2008 à 12:46:24  profilanswer

logman a écrit :

Oui c'est décidé ;)

apels du chef y'a 20 minutes mais il était en réunion, je le rappele dans 10 minutes.

Le plan B ==> vivre au crochet de la miss  [:fatal]

Qui disait que les ingés servaient à rien?  :whistle:

---------------
n°16033617
logman
Posté le 01-09-2008 à 12:49:14  profilanswer

k-nar a écrit :

Qui disait que les ingés servaient à rien?  :whistle:

Bah ils servent à bien casser les couilles à avoir toujours raison, a être des g##k en puissance.

n°16033628
shimo
Posté le 01-09-2008 à 12:51:31  profilanswer

Merci pour le CR GAS.

Dommage qu'on ai pas réussi a jouer les pompom moard, tant pis ça sera pour la prochaine fois  :D

n°16033630
k-nar
Laqué.
Posté le 01-09-2008 à 12:51:38  profilanswer

logman a écrit :

Bah ils servent à bien casser les couilles à avoir toujours raison, a être des g##k en puissance.

---------------
n°16033642
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-09-2008 à 12:54:31  profilanswer

logman a écrit :

oh yeah :sol:

---------------
LaPointe
n°16033653
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 12:56:35  answer

[:manust]

n°16033654
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 12:57:12  answer

Bonjour la meute. :hello:

n°16033669
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-09-2008 à 12:59:29  profilanswer

j'ai oublié de vous dire que pas de rip cette semaine non plus vu que je suis chez mes parents :o

par contre, vous devriez avoir tout le reste de la saison ensuite ;)
et pour la dernière année a priori vu que le motogp ne sera plus sur eurosport... :sarcastic:

---------------
LaPointe
n°16033670
Quineto
Posté le 01-09-2008 à 12:59:42  profilanswer

un petit coucou depuis lq terasse au soleil de lolie, un cafe a la main, une petite brise fraiche qui caresse ls arbres...  :love:  

Lolie c'est debrouille comme un chef hier, 250km de petite route elle a fait de gros progres!!

Pontgbaud->la bourboule -> Mauriac ->Aurillac ->Entraygue ->Espalion->Svrac le chateau

sur la fin elle etqit super  l'aise la ou elle galerais le matin meme a la sortie de Pontgbaud.
On c'est taper 2/3 draches et alors qu'elle flppait lq flotte au final on roulais a la meme vitesse sur le mouille que le sec  :D  
Sa premiere epingle qu'elle a negocer comme un pilote contrairement a ce qu'elle dit [:kbchris]

Elle roule pas encore tres vite mais elle est tres propre, de bonne trajot bien negocier, sans correction d'angle ou de vitesse tout vas. Elle a troptrop la classe sur sa bonni [:cerveau lent]

Un petit passage dans les gorges du lot qu' elle a adore ou elle m'a impressionne sur les enchainements rapides.
En fait si elle et dqns le rythme elle enchqine nickel qvec une bonne vitesse et puis hop un petit truc la perturbe et elle se perd, faut repartir petit a petit pour qu'elle reprenne le truc.

Sinon une mega drache sur l'autoroute que l'on avait l'impresson que c'etait de la grele [:quineto]
Et un petit pique-nique a base de sandwich au Salers au bord d'un lac.

Au final un bon petit trajet bien sympa, ou elle m'a bien impressione.
Un peut d'ntrainement pour ameliore la vitesse de passage, mais avec son style nickel y manque pas grand chose. d'ici 6 moi elle pourris du gagounet en mode perif au petit dej t avec la classe en plus  :D  

n°16033672
logman
Posté le 01-09-2008 à 13:00:20  profilanswer

Voilà c'est fait, chef prévenu, courrier qui part cet aprem.

Je suis libre pour ballades e decembre/janvier :D

n°16033677
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 13:01:14  answer

Quineto a écrit :

un petit coucou depuis lq terasse au soleil de lolie, un cafe a la main, une petite brise fraiche qui caresse ls arbres...  :love:  

Lolie c'est debrouille comme un chef hier, 250km de petite route elle a fait de gros progres!!

Pontgbaud->la bourboule -> Mauriac ->Aurillac ->Entraygue ->Espalion->Svrac le chateau

sur la fin elle etqit super  l'aise la ou elle galerais le matin meme a la sortie de Pontgbaud.
On c'est taper 2/3 draches et alors qu'elle flppait lq flotte au final on roulais a la meme vitesse sur le mouille que le sec  :D  
Sa premiere epingle qu'elle a negocer comme un pilote contrairement a ce qu'elle dit [:kbchris]

Elle roule pas encore tres vite mais elle est tres propre, de bonne trajot bien negocier, sans correction d'angle ou de vitesse tout vas. Elle a troptrop la classe sur sa bonni [:cerveau lent]

Un petit passage dans les gorges du lot qu' elle a adore ou elle m'a impressionne sur les enchainements rapides.
En fait si elle et dqns le rythme elle enchqine nickel qvec une bonne vitesse et puis hop un petit truc la perturbe et elle se perd, faut repartir petit a petit pour qu'elle reprenne le truc.

Sinon une mega drache sur l'autoroute que l'on avait l'impresson que c'etait de la grele [:quineto]

Un peut d'ntrainement pour ameliore la vitesse de passage, mais avec son style nickel y manque pas grand chose. d'ici 6 moi elle pourris du gagounet en mode perif au petit dej t avec la classe en plus  :D  

Ca c'est parce qu'elle a été à bonne école :sol:

n°16033680
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-09-2008 à 13:01:50  profilanswer

Quineto a écrit :

:bounce:

---------------
LaPointe
n°16033682
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-09-2008 à 13:02:11  profilanswer

logman a écrit :

Voilà c'est fait, chef prévenu, courrier qui part cet aprem.

Je suis libre pour ballades e decembre/janvier :D

tu as 3 mois de préavis je suppose ? :o

---------------
LaPointe
n°16033683
Quineto
Posté le 01-09-2008 à 13:02:12  profilanswer

l'ecole du phare bougies ? :??:  

n°16033687
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 13:02:20  answer

Quineto a écrit :

l'ecole du phare bougies ? :??:  

Voilà :d

n°16033731
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2008 à 13:10:50  profilanswer

han ptin ce phare quand même  [:arrakys]  

éclairé à la MV  [:benn25]

---------------
n°16033745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2008 à 13:13:20  profilanswer

tsss tsss tsss :p

t'etais pas au dourdou, c'moi qui lui ai tout appris :p

n°16033751
bulfire
Posté le 01-09-2008 à 13:13:56  profilanswer

nonox a écrit :

t'as plus le niveau maintenant, tu es tout rouillé :/
shimo il doit te mettre une misère avec son GS en 34cv :whistle:  :ange:  

Aie pas tapé sur la tête
pas de problème, surtout pour réessayer ton triple  :D  

Elessar777 a écrit :

pourtant, ce ne sont pas des bracelets "extremes". Il me reste juste a assouplir l'hydraulique de ma fourche avant, et je pense que ca sera impeccable :)

j'adore mon tripatt' :love:
chacun son truc ;) , mais meme si j'ai une preference pour tripatt', j'ai bien aimé corsarito, c'est une bonne machine, fun, et joueuse :jap: par contre, je me suis surpris a l'avoir pris en main tres vite, malgré le grand guidon et la position haut perché ! bluffant :jap:

je suis d'accord les bracelets sont pas violent, mais j'y suis pas habitué et il me manque de repère de vitesse avec un carénage comme ça.
Oui pour la fourche on a pu voir que tu faisais concurrence à 911 au niveau de la fourche bout de bois  :whistle: .

Pour la corsaro, d'origine avec l'amorto trop souple, elle est moins facile, plus pataude. Là je trouve le réglage confortable et la moto est agile et vive. Le truc qui est perturbant dessus c'est le gros frein moteur qui demande de l'expérience (que tu as) pour le gérer. Au départ j'avais un peu de mal avec ça, la moindre coupure des gazs, tu perds 20 km/h très très rapidement et du coup tu passe lentement dans les virages.
Sinon merci pour le rodage du frein arrière, il marche bien là  :D .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21816  21817  21818  ..  32483  32484  32485  32486  32487  32488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)