Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21815  21816  21817  ..  32483  32484  32485  32486  32487  32488
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16032331
Galak
Revenez :(
Posté le 01-09-2008 à 09:57:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :


 
 :lol:  
 
Oui c'est pour l'empecher de toucher d'autres hommes  :lol:  
 
Bon je vais la jouer fine, je vais appeler juste avant de me casser comme ça il pourra pas me prendre la tête aujourd'hui et demain je suis off  [:trisk3n]


Ca veux dire que tu vas pas pouvoir m'avoir mon iphone 3millionsdebugsG ?  :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 09:57:47  profilanswer
 

n°16032334
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-09-2008 à 09:58:08  profilanswer
 

En tout cas je suis rassuré de voir que je eprds mon huile moins vite que la nouille :D.
 
Comment vous avez faits pour nettoyer le pneu arrirèe de toute cette huile?

n°16032338
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-09-2008 à 09:58:28  profilanswer
 

[:simchevelu]


---------------
Moards Garage
n°16032341
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-09-2008 à 09:59:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


Ca veux dire que tu vas pas pouvoir m'avoir mon iphone 3millionsdebugsG ?  :cry:


 
Si t'inquiète j'en ai pour 3 mois a rester sauf si on se met d'accord pour un départ plsu rapide :)

n°16032342
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-09-2008 à 09:59:25  profilanswer
 

CR Rallye des Volcans 2008
 
Jeudi :
 
Départ à 9h30 12h30 précises. Un peu de retard dans la préparation de la moto, et il m’en reste encore à faire sur place…
Arrivée à Pontgibaud à 15h05, super, l’hôtel vient de fermer et ne réouvre qu’à 17h30 pour prendre les clés. Je décide donc de laisser ma pauv’ copine toute seule (ce n’est que le début) et de partir direct en reconnaissance.
Direction Saint Ours où se passe le départ, déjà pas mal de camping car et de camions de team sur la place du village transformée en squat.
Et c’est parti pour une boucle de 130km, boucle qu’on fera 2 fois de jour (+une boucle moyenne) et 1 fois de nuit (+une boucle courte).
Le début du parcours est très facile, voire limite chiant, seule la partie juste avant la première ES (Epreuve Spéciale) est digne d’intérêt arsouilleux. Pas de piège dans le road-book, tout est bien indiqué.
 
Arrivée à l’ES1 : bien évidemment elle est déjà largement limée par moults rallyemen, on fait la queue pour se faire la montée.
Le début est relativement facile, des virages qui passent rapide, une ligne droite, puis un pifpaf qui se termine avec un petit pont de pierre en plein virage dans lequel une moto bien anglée et un pilote déhanché prennent presque toute la place :D va falloir la jouer serrée… surtout que dès sorti du pont, la DDE a cru bien faire en refaisant la route et en laissant les inévitables gravillons servis sur bitume fondu par la chaleur et les pneus. Première montée avec des pincettes… ça a l’air de tenir, je vois des gars qui montent fort, ça donne plus confiance que ce que l’aspect de la route laissait présager. Je me la refais une 2e fois puis je repars.
 
La suite est très sympa, on passe des grandes enfilades de petits virages pas piégeurs mais où les pneus et les repose-pieds souffrent :o On contourne une sorte de lac, toujours avec ces virolos, c’est beau, on prend son pied, on chantonne dans le casque en posant le genou devant les minettes en voiture.
 
 
Puis arrivée à l’ES2 : même queue, mais pas même profil. Bitume nickel, 3 grosses épingles relativement rapides, des virages aveugles avec des murets en pierre d’un côté et la roche de l’autre. Très sympa. Je la pensais plus facile que l’autre. Finalement ce sera la 1 que je réussirai le mieux.
 
Suite du RB superbe, toujours des virolos de compet et un passage plus technique dans des sous-bois, avec une largeur de bitume propre égale à un pneu, mais ça tient toujours. Enfin sauf dans une toute petite épingle passée en 1ère à 2500t/min où je ralentis trop et me retrouve déséquilibré. Je pose la moto par terre, et je la relève vite parce que j’entends des gars arriver derrière :D
 
Je rentre à l’hôtel, bonne bouffe le soir, tout va bien.
 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16032348
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-09-2008 à 10:00:19  profilanswer
 

Vendredi :
 
Lever, bricolage de la moto : freinage du circuit d’huile, mise en place des ballasts du xenon, virage du lecteur de RB parce qu’il est simple, donc pas besoin, quelques bricole et zou ! direction les spéciales pour les bosser un peu.
Je me fais l’ES1 5 fois, puis m’arrête pour discuter avec un pote et (quiqui retiens toi) écouter les conseils de Serge Nuques. L’heure avançant, je me rends compte que l’interdiction des recos (midi) arrive et que je n’aurais pas le temps d’aller bosser l’ES2. Tant pis, je rentre à l’hôtel pour me reposer.
 
Les moards arrivent à Pontgibaud, pas encore au complet, ce sont d’abord 2 machines, une de kéké et une issue de la compétition@106cv, puis la horde des pisseuses d’huile est là, et elle a faim !
 
Je les laisse pour aller aux contrôles à Saint-Ours: 30min de queue pour l’administratif, 1h pour le technique. Ca passe sans modifs, tant mieux j’avais pas envie de refoutre les mains dans le cambouis ! On laisse la meule au parc fermé, et je repars en voiture à l’hôtel. Arrive alors le surnommé démon, sur sa chiotte anglaise qui se joint aux moards déjà présents. Et c’est parti pour 1h de mauvaise foi, arsouille verbale et taillage de costard.
Ma copine et moi, ayant perdu les concours de bite, les laissons pour aller au briefing, puis nous allons nous coucher. Demain c’est le grand jour.
 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16032360
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-09-2008 à 10:02:04  profilanswer
 

Samedi :
 
Je n’en mène pas large.
 
Les premiers partent à 10h, moi à 11h55. Je ne me lève pas trop tôt. On se retrouve à 10h15 à Saint-Ours pour les derniers préparatifs, il commence à faire chaud.
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans3.jpg
 
C’est l’heure H, il faut s’y jeter. On récupère la moto au parc fermé
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans4.jpg
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans5.jpg
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans6.jpg
 
 
Ensuite on file au départ. On passe sous l’arche FFM puis on enquille le RB. Les premiers kilomètres faciles sont les bienvenus pour se mettre en jambe et dégager la boule qui se loge dans mon ventre depuis quelques heures.
La première ES se passe sans trop d’encombre, mais je pilote presque à vue, à part sur certaines portions, car ma mémoire de poisson rouge me joue des tours.
Le parcours routier est bien fléché, pas de souci.
Les queues pour le départ des ES sont longues et en plein cagnard. On souffre mais heureusement il y a de l’eau. Et on a le temps de pisser.
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/photoscallie/y1pczf5B1-5B4ZI-IsztIF6QcU53eNwbtMZYNEQlsxABqqxBXQvEV_u1UrhZ-M8oCiS.jpeg
(photo http://calliegraphe.spaces.live.com/ )
 
La 2e ES que je n’ai pas bossé sera également pilotée à vue.
La première boucle longue est terminée, retour au parc pour 15 minutes d’assistance, avec plein d’essence, gobage de demi sandwich (il est 14h45), 1 litre d’eau, et on repart pour la même boucle.
Elle se passera bien, je gagnerai 4 secondes dans l’ES1
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/photoscallie/20080830rallyedesvolcankj6.jpg
(photo http://calliegraphe.spaces.live.com/ )
 
 
3 secondes dans la 2 et quelques places dans les classements. Mais j’ai toujours ce problème de mémorisation des spéciales, et mes trajs et freinages ne sont pas du tout au top, seuls quelques virages particuliers sont pris sans lecture directe de la route…
Retour à Saint-Ours, 15 min d’assistance, et re-départ pour la boucle moyenne qui comprend les 2 ES.
Le soleil est bas, ma visière dégueu, je ne vois rien (excuse n°237) et mes temps en spéciales sont revenus à ceux de la première boucle. Fichtre ! :/ On a moins chaud c’est déjà ça.
 
On dépose les motos au parc fermé après avoir eu 90min maxi d’assistance pour bricoler et installer les éclairages de nuit.
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans2.jpg
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans7.jpg
 
 
Il est temps d’aller manger à la fête organisée à 2 pas, avec menu complet et soyons fou, une petite bière ! Mon départ est à 23h13, j’ai le temps. Le plus dur sera de ne pas s’endormir.
 
Le départ m’est donné, ça caille, j’ai mis mon pull par-dessus ma combinaison. Mes xenons marchent, mais (excuses n°318 et 425) pour les allumer à froid je dois monter la CB à 7000t/min pendant qq secondes, sinon ils ne chauffent pas, et je n’ai pas eu le temps de les essayer, ils sont donc mal positionnés et éclairent très bien droit devant mais rien sur les côtés. Ce qui me sera fatal…
Le routier est agréable, plus de gravier visible, on s’en fout, ça tient !
Première ES avec l’impression d’être au ralenti, je ne vois pas grand chose même si c’est mieux que le phare d’origine. Je mettrai 4 secondes de plus, mais finirai 75e (certes avec 25 participants de moins).
ES2, on se repasse le film avec un collègue, puis ma minute s’affiche, je pars sur les chapeaux de roue, bien décidé à claquer un chrono, parce que bon, faut se sortir les doigts du cul !
Les premiers virages passent bien, je suis à toc niveau déraisonnable pour moi, et d’un seul coup, dans la pénombre de la nuit, se profile une épingle, qui me sautait déjà à la gueule de jour mais où je voyais très bien les côtés pour pouvoir angler suffisamment. Là je ne vois pas le côté, je ne vois que le dégagement rempli de gravier. Je tire tout droit et garde le doigt sur le frein trop longtemps, la CB glisse dans les cailloux. La course est finie, mon phare est cassé, un xenon aussi.
 
J’attends la fin de la course avec les 2 commissaires qui étaient en poste, puis rentre au ralenti en essayant de tenir mon phare le plus droit possible pour éclairer un peu la route.
 
Retour à l’hôtel, crevé, déçu par mes perfs et ma chute, mais avec la banane quand même, parce que le rallye routier, c’est de la bombe bébé !
 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16032361
Naxos
\o/
Posté le 01-09-2008 à 10:02:20  profilanswer
 

aaf :o


---------------
[Folio Photos]
n°16032368
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-09-2008 à 10:03:30  profilanswer
 

Merci mais c'est fini :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16032372
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2008 à 10:04:02  profilanswer
 

logman a écrit :

En tout cas je suis rassuré de voir que je eprds mon huile moins vite que la nouille :D.
 
Comment vous avez faits pour nettoyer le pneu arrirèe de toute cette huile?


 
Karsher + essuyage.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 10:04:02  profilanswer
 

n°16032384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2008 à 10:06:23  profilanswer
 

GAS a écrit :

Vendredi :
 
Lever, bricolage de la moto : freinage du circuit d’huile, mise en place des ballasts du xenon, virage du lecteur de RB parce qu’il est simple, donc pas besoin, quelques bricole et zou ! direction les spéciales pour les bosser un peu.
Je me fais l’ES1 5 fois, puis m’arrête pour discuter avec un pote et (quiqui retiens toi) écouter les conseils de Serge Nuques. L’heure avançant, je me rends compte que l’interdiction des recos (midi) arrive et que je n’aurais pas le temps d’aller bosser l’ES2. Tant pis, je rentre à l’hôtel pour me reposer.
 
Les moards arrivent à Pontgibaud, pas encore au complet, ce sont d’abord 2 machines, une de kéké et une issue de la compétition@106cv, puis la horde des pisseuses d’huile est là, et elle a faim !
 
Je les laisse pour aller aux contrôles à Saint-Ours: 30min de queue pour l’administratif, 1h pour le technique. Ca passe sans modifs, tant mieux j’avais pas envie de refoutre les mains dans le cambouis ! On laisse la meule au parc fermé, et je repars en voiture à l’hôtel. Arrive alors le surnommé démon, sur sa chiotte anglaise qui se joint aux moards déjà présents. Et c’est parti pour 1h de mauvaise foi, arsouille verbale et taillage de costard.
Ma copine et moi, ayant perdu les concours de bite, les laissons pour aller au briefing, puis nous allons nous coucher. Demain c’est le grand jour.
 


 
 
t'sais ce qu'elle te dit ma chiotte :fou:  
 
:D

n°16032387
Naxos
\o/
Posté le 01-09-2008 à 10:06:59  profilanswer
 

Sympa le p'tit CR
Pour le rallye routier, faut une meule qu'on accepte de voir tomber donc :D


---------------
[Folio Photos]
n°16032394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2008 à 10:08:43  profilanswer
 

GAS a écrit :

Samedi :
 
Je n’en mène pas large.
 
Les premiers partent à 10h, moi à 11h55. Je ne me lève pas trop tôt. On se retrouve à 10h15 à Saint-Ours pour les derniers préparatifs, il commence à faire chaud.
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans3.jpg
 
C’est l’heure H, il faut s’y jeter. On récupère la moto au parc fermé
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans4.jpg
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans5.jpg
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans6.jpg
 
 
Ensuite on file au départ. On passe sous l’arche FFM puis on enquille le RB. Les premiers kilomètres faciles sont les bienvenus pour se mettre en jambe et dégager la boule qui se loge dans mon ventre depuis quelques heures.
La première ES se passe sans trop d’encombre, mais je pilote presque à vue, à part sur certaines portions, car ma mémoire de poisson rouge me joue des tours.
Le parcours routier est bien fléché, pas de souci.
Les queues pour le départ des ES sont longues et en plein cagnard. On souffre mais heureusement il y a de l’eau. Et on a le temps de pisser.
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/ral [...] 8oCiS.jpeg
(photo http://calliegraphe.spaces.live.com/ )
 
La 2e ES que je n’ai pas bossé sera également pilotée à vue.
La première boucle longue est terminée, retour au parc pour 15 minutes d’assistance, avec plein d’essence, gobage de demi sandwich (il est 14h45), 1 litre d’eau, et on repart pour la même boucle.
Elle se passera bien, je gagnerai 4 secondes dans l’ES1
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/ral [...] cankj6.jpg
(photo http://calliegraphe.spaces.live.com/ )
 
 
3 secondes dans la 2 et quelques places dans les classements. Mais j’ai toujours ce problème de mémorisation des spéciales, et mes trajs et freinages ne sont pas du tout au top, seuls quelques virages particuliers sont pris sans lecture directe de la route…
Retour à Saint-Ours, 15 min d’assistance, et re-départ pour la boucle moyenne qui comprend les 2 ES.
Le soleil est bas, ma visière dégueu, je ne vois rien (excuse n°237) et mes temps en spéciales sont revenus à ceux de la première boucle. Fichtre ! :/ On a moins chaud c’est déjà ça.
 
On dépose les motos au parc fermé après avoir eu 90min maxi d’assistance pour bricoler et installer les éclairages de nuit.
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans2.jpg
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans7.jpg
 
 
Il est temps d’aller manger à la fête organisée à 2 pas, avec menu complet et soyons fou, une petite bière ! Mon départ est à 23h13, j’ai le temps. Le plus dur sera de ne pas s’endormir.
 
Le départ m’est donné, ça caille, j’ai mis mon pull par-dessus ma combinaison. Mes xenons marchent, mais (excuses n°318 et 425) pour les allumer à froid je dois monter la CB à 7000t/min pendant qq secondes, sinon ils ne chauffent pas, et je n’ai pas eu le temps de les essayer, ils sont donc mal positionnés et éclairent très bien droit devant mais rien sur les côtés. Ce qui me sera fatal…
Le routier est agréable, plus de gravier visible, on s’en fout, ça tient !
Première ES avec l’impression d’être au ralenti, je ne vois pas grand chose même si c’est mieux que le phare d’origine. Je mettrai 4 secondes de plus, mais finirai 75e (certes avec 25 participants de moins).
ES2, on se repasse le film avec un collègue, puis ma minute s’affiche, je pars sur les chapeaux de roue, bien décidé à claquer un chrono, parce que bon, faut se sortir les doigts du cul !
Les premiers virages passent bien, je suis à toc niveau déraisonnable pour moi, et d’un seul coup, dans la pénombre de la nuit, se profile une épingle, qui me sautait déjà à la gueule de jour mais où je voyais très bien les côtés pour pouvoir angler suffisamment. Là je ne vois pas le côté, je ne vois que le dégagement rempli de gravier. Je tire tout droit et garde le doigt sur le frein trop longtemps, la CB glisse dans les cailloux. La course est finie, mon phare est cassé, un xenon aussi.
 
J’attends la fin de la course avec les 2 commissaires qui étaient en poste, puis rentre au ralenti en essayant de tenir mon phare le plus droit possible pour éclairer un peu la route.
 
Retour à l’hôtel, crevé, déçu par mes perfs et ma chute, mais avec la banane quand même, parce que le rallye routier, c’est de la bombe bébé !
 


 
merci pour ce superbe CR GAS ! :jap:
 
tu feras mieux la prochaine fois :jap:

n°16032420
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-09-2008 à 10:13:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Karsher + essuyage.


 
L'avantage c'est qu'au moins elle a eu le droit à une bonne vidange :D
 
C'était quoi le problème? Mauvais filtre? Pas assez sérré?

n°16032425
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-09-2008 à 10:14:27  profilanswer
 

Super le CR GAS!
 
ça donne envie de se lancer dans le rallye aussi!

n°16032430
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-09-2008 à 10:15:24  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Sympa le p'tit CR
Pour le rallye routier, faut une meule qu'on accepte de voir tomber donc :D

Disons que tout risque de chute n'est pas à écarter effectivement :D
 
La nuit il y a eu 5 chutes dans la première ES, dont un side qui s'est retourné :/
 

Elessar777 a écrit :


 
merci pour ce superbe CR GAS ! :jap:
 
tu feras mieux la prochaine fois :jap:

:jap:
J'espère !
 
L'année prochaine ce sera le Beaujolais, ou le Dourdou, ou les 2 !


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16032481
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2008 à 10:25:00  profilanswer
 

chouette CR, à l'image du bonhomme :D
 
La prochaine fois avec plus de préparation :)
 
Question : pourquoi tes clignos sont fixés sur la coque à l'arrière ?
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16032482
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2008 à 10:25:20  profilanswer
 

GAS a écrit :

Disons que tout risque de chute n'est pas à écarter effectivement :D
 
La nuit il y a eu 5 chutes dans la première ES, dont un side qui s'est retourné :/
 


 
l'apres midi, une chute d'une des quelques nanas engagées dans l'ES1, assez serieuse la chute a priori, y a eu une interruption assez longue...
 

GAS a écrit :

:jap:
J'espère !
 
L'année prochaine ce sera le Beaujolais, ou le Dourdou, ou les 2 !


 
tu referas pas le rallye des volcans ? :)

n°16032501
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-09-2008 à 10:26:47  profilanswer
 

GAS a écrit :

:jap:
J'espère !
 
L'année prochaine ce sera le Beaujolais, ou le Dourdou, ou les 2 !


j'pourrais au moins aller voir celui du beaujeolais, cette fois :o


---------------
we are the dollars and cents
n°16032506
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-09-2008 à 10:27:08  profilanswer
 

Cool le CR.  [:loweak]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16032522
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-09-2008 à 10:30:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

chouette CR, à l'image du bonhomme :D
 
La prochaine fois avec plus de préparation :)
 
Question : pourquoi tes clignos sont fixés sur la coque à l'arrière ?
 

;)
 
Je l'ai achetée avec ces clignos :)
 

Elessar777 a écrit :


 
l'apres midi, une chute d'une des quelques nanas engagées dans l'ES1, assez serieuse la chute a priori, y a eu une interruption assez longue...
 

oué, ER6 noire, ambulance. Poignet cassé "seulement" au final.
 

Elessar777 a écrit :


 
tu referas pas le rallye des volcans ? :)

Si le budget le permet oui, mais le Beaujolais c'est ma priorité, s'il se fait (apparemment c'est pas sûr) et le Dourdou on m'en a dit trop de bien pour que je ne l'essaie pas au moins une fois :D
 
J'avais dit que je faisais péter le budget pour une saisons complète si je rentrais dans la première moitié du classement, c'est raté :D Et ça tombe bien parce que je vais devoir mettre des sioux pour la moto d'un(e) futur(e) petit(e) moard(e) :whistle:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16032536
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2008 à 10:32:12  profilanswer
 

féloches :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16032562
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-09-2008 à 10:34:39  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
:jap:
 
m'enfin 2 rallyes / 2 chutes, va falloir que ça se calme un peu :D


 
alors ça c'est le métier qui rentre  :D  
 
bravo a toi dans tous les cas ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16032570
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-09-2008 à 10:35:15  profilanswer
 

Bien passé le week end les moards?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16032571
bulfire
Posté le 01-09-2008 à 10:35:33  profilanswer
 

Chouette CR

GAS a écrit :

CR Rallye des Volcans 2008
 
Le début du parcours est très facile, voire limite chiant, seule la partie juste avant la première ES (Epreuve Spéciale) est digne d’intérêt arsouilleux. Pas de piège dans le road-book, tout est bien indiqué.
 
Arrivée à l’ES1 : bien évidemment elle est déjà largement limée par moults rallyemen, on fait la queue pour se faire la montée.
Le début est relativement facile, des virages qui passent rapide, une ligne droite, puis un pifpaf qui se termine avec un petit pont de pierre en plein virage dans lequel une moto bien anglée et un pilote déhanché prennent presque toute la place :D va falloir la jouer serrée… surtout que dès sorti du pont, la DDE a cru bien faire en refaisant la route et en laissant les inévitables gravillons servis sur bitume fondu par la chaleur et les pneus. Première montée avec des pincettes… ça a l’air de tenir, je vois des gars qui montent fort, ça donne plus confiance que ce que l’aspect de la route laissait présager. Je me la refais une 2e fois puis je repars.
 
La suite est très sympa, on passe des grandes enfilades de petits virages pas piégeurs mais où les pneus et les repose-pieds souffrent :o On contourne une sorte de lac, toujours avec ces virolos, c’est beau, on prend son pied, on chantonne dans le casque en posant le genou devant les minettes en voiture.


Sinon on s'est fait le routier avec l'ES1 le dimanche matin, je confirme. Toute la première partie était ultra facile pour du routier plus de 70 km/h de moyenne d'après la moto alors que l'on avait les bagages, en respectant le 50 dans les villes et en se perdant un peu. Même après l'ES s'était pas très compliqué.
comparé au dourdou ou tenir les 60 km/h de moyenne sur certaines routes ça parait épique là, s'était un poil trop facile quand même. Alors que les routes qui tournent dans tous les sens ça manque pas dans la région.
 
Sinon l'ES1, j'aimais bien le premier kilomètre super facile au départ et après la transition gravier + virage en aveugle + dévers d'un coup jusqu'en bas de la spéciale.  C'est celle là que l'on aurait du aller voir sur la partie gravier, elle est très sympa.

n°16032577
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 10:36:38  answer
 

Bien sympa ton CR, ça donne la banane en ce lundi matin de merde :d

n°16032579
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2008 à 10:36:44  profilanswer
 

GAS a écrit :

oué, ER6 noire, ambulance. Poignet cassé "seulement" au final.
 


 
elle s'en tire bien....
 

GAS a écrit :

Si le budget le permet oui, mais le Beaujolais c'est ma priorité, s'il se fait (apparemment c'est pas sûr) et le Dourdou on m'en a dit trop de bien pour que je ne l'essaie pas au moins une fois :D
 
J'avais dit que je faisais péter le budget pour une saisons complète si je rentrais dans la première moitié du classement, c'est raté :D Et ça tombe bien parce que je vais devoir mettre des sioux pour la moto d'un(e) futur(e) petit(e) moard(e) :whistle:


 
oué le dourdou, c'est a faire, le routier est super sympa et les speciales, geniales mais vraiment techniques :jap:
 
féloches pour ce que tu nous annonces :jap: et bises a ta moitié :jap:

n°16032583
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-09-2008 à 10:37:05  profilanswer
 

GAS a écrit :

CR Rallye des Volcans 2008


merci pour ce CR :jap:
 
tu feras mieux la prochaine fois :D


---------------
LaPointe
n°16032590
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2008 à 10:37:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
alors ça c'est le métier qui rentre  :D  
 
bravo a toi dans tous les cas ;)


 
la corsaro, ca te plairait :D
 
je l'ai essayé sur 55 bornes environ, j'ai pu la secouer un peu, c'est tres sympa et fun :jap:

n°16032595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2008 à 10:38:23  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Bien passé le week end les moards?


 
enorme week end. genial. terrible. :love:

n°16032597
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2008 à 10:38:42  profilanswer
 


 
+1 :jap:

n°16032598
bulfire
Posté le 01-09-2008 à 10:38:48  profilanswer
 

GAS a écrit :

Si le budget le permet oui, mais le Beaujolais c'est ma priorité, s'il se fait (apparemment c'est pas sûr) et le Dourdou on m'en a dit trop de bien pour que je ne l'essaie pas au moins une fois :D
 
J'avais dit que je faisais péter le budget pour une saisons complète si je rentrais dans la première moitié du classement, c'est raté :D Et ça tombe bien parce que je vais devoir mettre des sioux pour la moto d'un(e) futur(e) petit(e) moard(e) :whistle:


Féloche  :D  
 
sinon je confirme pour le dourdou, le routier est vraiment costaud :pt1cable:  
Les spéciales de la Sioule étaient vraiment bien en fait, alternance grande courbe et très petit coin, virage en aveugle, etc ...
vraiment complet en fait.

n°16032616
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-09-2008 à 10:40:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
enorme week end. genial. terrible. :love:


 
 
Content pour vous alors ^^


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16032668
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2008 à 10:48:40  profilanswer
 

les graviers c'est dans la tête  [:sanogyl]  
 
A 2 conditions près :
 

  • Rouler assez vite pour plus les voir sur la route  [:almar]  
  • Pas suivre un pote (ou assez loin) pour pas les prendre dans le casque [:tceupa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16032685
Galak
Revenez :(
Posté le 01-09-2008 à 10:51:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

les graviers c'est dans la tête  [:sanogyl]  
 
A 2 conditions près :
 

  • Rouler assez vite pour plus les voir sur la route  [:almar]  
  • Pas suivre un pote (ou assez loin) pour pas les prendre dans le casque [:tceupa]

J'espere au moins que soly a fait ce qu'il y avait de mis sur la liste  :D

n°16032694
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2008 à 10:52:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


J'espere au moins que soly a fait ce qu'il y avait de mis sur la liste  :D


vaisselle, repassage, ménage, achat de rideaux et fixations de ces derniers.
 
Et elle a même fait à manger quand je suis rentré :D
 
 
:ange:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16032706
Galak
Revenez :(
Posté le 01-09-2008 à 10:54:41  profilanswer
 

canaille a écrit :


vaisselle, repassage, ménage, achat de rideaux et fixations de ces derniers.
 
Et elle a même fait à manger quand je suis rentré :D
 
 
:ange:


Elle a aussi vidé ton compte en banque et le reservoir du murano  :D

n°16032707
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-09-2008 à 10:54:41  profilanswer
 


:jap:

nonox a écrit :


 
alors ça c'est le métier qui rentre  :D  
 
bravo a toi dans tous les cas ;)

:jap:
 
la reprise du taf va être dure cet aprem [:deliriumtremens]  
 

Elessar777 a écrit :


 
elle s'en tire bien....
 
 
 
oué le dourdou, c'est a faire, le routier est super sympa et les speciales, geniales mais vraiment techniques :jap:
 
féloches pour ce que tu nous annonces :jap: et bises a ta moitié :jap:

:jap: ce sera fait :)
 

LaPointe a écrit :


merci pour ce CR :jap:
 
tu feras mieux la prochaine fois :D

y a intérêt ! :D
 

bulfire a écrit :


Féloche  :D  
 
sinon je confirme pour le dourdou, le routier est vraiment costaud :pt1cable:  
Les spéciales de la Sioule étaient vraiment bien en fait, alternance grande courbe et très petit coin, virage en aveugle, etc ...
vraiment complet en fait.

:jap: c'est vrai, je les ai beaucoup aimées aussi :)
 

canaille a écrit :

les graviers c'est dans la tête  [:sanogyl]  
 
A 2 conditions près :
 

  • Rouler assez vite pour plus les voir sur la route  [:almar]  
  • Pas suivre un pote (ou assez loin) pour pas les prendre dans le casque [:tceupa]

ah ça... tes distances de sécurité tu les tiens là ! :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16032732
Batou
Posté le 01-09-2008 à 10:58:41  profilanswer
 

Sympa le cr GAS :hello:
 
Bien joué malgré ta chute,ce sera mieux la prochaine fois!

n°16032774
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2008 à 11:03:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


Elle a aussi vidé ton compte en banque et le reservoir du murano  :D


clair :cry:
 
le réservoir j'm'en fout :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21815  21816  21817  ..  32483  32484  32485  32486  32487  32488

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)