y font des modeles comme toi qui causent pas ? nan parce que j'ai besoin d'un bisounours format nain de jardin pour decorer mon balcon, ca serait du plus bel effet
quand on ressere la colonne de direction, on sert uniquement l'ecrou du haut contre celui du bas? ou bien d'abord on sert celui du bas, puis celui du haut apres?
quand on ressere la colonne de direction, on sert uniquement l'ecrou du haut contre celui du bas? ou bien d'abord on sert celui du bas, puis celui du haut apres?
je vois ca. j'ai rien repondu de sur, et tu m'as meme pas mis sur la liste provisoire. de la a conclure que je suis pas vraiment le bienvenu, y en a qui concluerait plus vite que moi