| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 22:05:41 ![]() ![]() |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 22:07:34 ![]() ![]() |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- use soap... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
a part l'histoire de l'amorto arriere rotatif d'origine moisi, c'est une machine qui a la reputation d'etre assez fiable et sans soucis particulier. mettre un amorto de direction est un plus, parce qu'elle a une geometrie de fourche agressive.... cout d'entretien, je ne sais pas, je dirai des conneries. conso, c'est le standard pour ce genre de machine. assurance, vu l'age qu'elles ont, plus grand chose Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 27-08-2008 à 22:10:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tiens ça me fait penser que mon assurance passe de 500€ à 650€ alors que je n'ai eu aucun accident responsable et gagne 0.05 de bonus.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Antea 3 fois plus.. |
|
|
|
Antea 3 fois plus.. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
eskyves under a killing moon | et quoi de neuf dans le coin sinon?? y'a des trucs a savoir? --------------- use soap... |
|
|
beufemisateur |
Cf son avatar Au fait antea c'est en tout risque ou au tier ? Message édité par beufemisateur le 27-08-2008 à 22:13:34 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
|
|
geant bleu | http://www.deezer.com/track/950425
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |