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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15983000
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 09:56:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Aye, on relance la gue-guerre firefox-ie...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 09:56:23  profilanswer
 

n°15983010
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2008 à 09:57:31  profilanswer
 

Et Firefox sous Linux évidemment :o
 

Spoiler :


[:parisbreizh]


---------------
[Folio Photos]
n°15983028
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-08-2008 à 09:58:36  profilanswer
 

Moi je suis sous Safari :sol:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15983050
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2008 à 10:01:18  profilanswer
 

GAS a écrit :

Moi je suis sous Safari :sol:


Bobo :o


---------------
[Folio Photos]
n°15983081
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-08-2008 à 10:06:00  profilanswer
 


 :non: Je ne suis pas parisien.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15983093
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2008 à 10:07:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
et moi je te dis que parler en generalisant d'une famille gigantesque comme les alcools sans les distinguer, c'est faire une enorme erreur. car le glycol est un alcool, justement tres present dans les LDR.... donc....


Nan mais j'ai préciser plus bas  :D

n°15983106
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 10:08:50  answer
 

[RANT]
 
Quand j'avais 18 ans, que je bossais en info., j'etais un farouche pro-Microsoft... Etant fraichement certifie MCSE, je trouvais leurs produits tres bons et conchiais tous les pro-linuxiens avec verve.
 
Quelques annees plus tard, je trifouillais sur FreeBSD et trouvais que finalement, Unix etait un tres bon OS avec beaucoup de possibilites... Mais que Microsoft restait le meilleur choix pour sa facilite pour l'utilisateur lambda.
 
Plus tard, je devenais beaucoup plus specialise sur l'Unix et m'occupais occasionnellement des Windows.
 
 
Aujourd'hui je me tamponne le coquillard des pro-machin et ayatollah-untel... Parce que je sais que chaque marque a son usage dans la chaine alimentaire de l'informatique.
 
La morale de cette histoire? Faut pas faire chier le cavalier noir :o

n°15983176
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2008 à 10:17:56  profilanswer
 


 
 
et ben moi je suis parfaitement d'accord avec cet avis en tous cas.
 
ras le cul des ayatollahs machins et des integristes qu'on croirait payé par les marques tellement ils defendent bec et ongle une techno. d'ailleurs ca me gonfle tellement que quand j'entends ce genre de choses, si je participais a la discussion, j'arrete direct et je me barre, ras le cul de la connerie a ce niveau la :o

n°15983225
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-08-2008 à 10:23:03  profilanswer
 


ah non, le pot est horrible :sweat:


---------------
LaPointe
n°15983257
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-08-2008 à 10:25:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
et ben moi je suis parfaitement d'accord avec cet avis en tous cas.
 
ras le cul des ayatollahs machins et des integristes qu'on croirait payé par les marques tellement ils defendent bec et ongle une techno. d'ailleurs ca me gonfle tellement que quand j'entends ce genre de choses, si je participais a la discussion, j'arrete direct et je me barre, ras le cul de la connerie a ce niveau la :o


 
Il n'empèche que sans être taliban (j'ai windows XP chez moi et ça me va trèèès bien pour mon utilisation courante), magicien a fait une remarque censée : IE c'est pas top, y'a pas d'outils de dev et de déboggage pour du développement web... même s'il y a eu une avancée majeure avec IE 7 :o
 
Par contre, IE 6 c'est de la merde en branche reconditionnée [:aloy]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
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Posté le 27-08-2008 à 10:25:58  profilanswer
 

n°15983296
bulfire
Posté le 27-08-2008 à 10:29:26  profilanswer
 

remchar a écrit :

pour économiser un peu je passe par l'A6 puis A77 sortie Bourges (6€ environ), ensuite la nationale est chiante pendant 50 bornes mais après c'est sympa, prendre à droite à  St Victor (entrée de Montluçon), et ensuite direction Guéret, puis Evaux les bains, Auzances et Pontaumur ;)


En moto ça coute carrément pas chère de faire jusqu'a la fin de l'A77 (j'en ai pour 3 ou 4€ à chaque fois)
mais là on se casse d'à coté de chez canaille donc c'est pas la route en fait, on déjà à coté de l'A10.


[:vomi], je vois que l'on suis les mêmes sujet et j'aime pas du tout
cet embryon d'échappement moche  :pfff:  
il a virer les caches sur les cotés, ça fait moche
il a viré la bavette d'origine bec de canard, pour laisser apparaitre les tubes à nu :pfff:  
l'autocollant Magnetti marelli collé sur le réservoir  :sweat:  
le bocal hydraulique de frein doré [:vomi]
enfin bref, j'aime vraiment pas du tout les modifs qui sont faites là dessus

galak a écrit :

Ok  :)  
Je me doute pour le liquide de refroidissement, mais par exemple si j'avais du faire ca avec le S4R, je l'aurais flingué à coup sur...


ça ne change rien en terme de refroidissement, par contre sur le long terme tu risque l'encrassement du radiateur et l'oxydation.

n°15983319
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2008 à 10:32:13  profilanswer
 

bulfire a écrit :


En moto ça coute carrément pas chère de faire jusqu'a la fin de l'A77 (j'en ai pour 3 ou 4€ à chaque fois)
mais là on se casse d'à coté de chez canaille donc c'est pas la route en fait, on déjà à coté de l'A10.


 

bulfire a écrit :


[:vomi], je vois que l'on suis les mêmes sujet et j'aime pas du tout
cet embryon d'échappement moche  :pfff:  
il a virer les caches sur les cotés, ça fait moche
il a viré la bavette d'origine bec de canard, pour laisser apparaitre les tubes à nu :pfff:  
l'autocollant Magnetti marelli collé sur le réservoir  :sweat:  
le bocal hydraulique de frein doré [:vomi]
enfin bref, j'aime vraiment pas du tout les modifs qui sont faites là dessus


 

bulfire a écrit :


ça ne change rien en terme de refroidissement, par contre sur le long terme tu risque l'encrassement du radiateur et l'oxydation.


Bas on vas dire que depuis que tu m'as parlé des pbs de fourche sur le S4RS je suis retourné sur le topic :D
 
Hier justement mon pote qui a un des derniers S4R le revend, par contre il a eu un bacsulo à la revision des 5000 dommage :/

n°15983332
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 10:33:36  answer
 

cguignol a écrit :


 
Il n'empèche que sans être taliban (j'ai windows XP chez moi et ça me va trèèès bien pour mon utilisation courante), magicien a fait une remarque censée : IE c'est pas top, y'a pas d'outils de dev et de déboggage pour du développement web... même s'il y a eu une avancée majeure avec IE 7 :o
 
Par contre, IE 6 c'est de la merde en branche reconditionnée [:aloy]


L'essence de ce que je disais: chaque soft/constructeur a son usage.
 
Des outils de dev et de deboggage, perso je m'en balance et l'extra-grande majorite des users aussi.
 
Je vais pas utiliser un soft parce que c'est un veritable couteau suisse qui a plein de fonctions que j'utiliserai jamais... Ou est le but?

n°15983337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2008 à 10:34:02  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 
Il n'empèche que sans être taliban (j'ai windows XP chez moi et ça me va trèèès bien pour mon utilisation courante), magicien a fait une remarque censée : IE c'est pas top, y'a pas d'outils de dev et de déboggage pour du développement web... même s'il y a eu une avancée majeure avec IE 7 :o
 
Par contre, IE 6 c'est de la merde en branche reconditionnée [:aloy]


 
 
IE6 j'aime pas. IE7 est nettement mieux, je suis d'accord. pour ma part a 90% du temps j'utilise FF3.

n°15983426
bulfire
Posté le 27-08-2008 à 10:41:52  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas on vas dire que depuis que tu m'as parlé des pbs de fourche sur le S4RS je suis retourné sur le topic :D

 

Hier justement mon pote qui a un des derniers S4R le revend, par contre il a eu un bacsulo à la revision des 5000 dommage :/


kéké en ohlins [:prozac]
pour le S4R 998 par contre c'est pas normal le basculeur ;), les contraintes sont nettement moindre dessus. t'es sur qu'il a pas fait le kéké à froid ou sinon s'était un jeu au soupape mal réglé dès la sortie d'usine (c'est possible aussi  :) ), c'est d'ailleurs à ça que sert la garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 27-08-2008 à 10:42:07
n°15983446
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-08-2008 à 10:43:59  profilanswer
 

Ya pas photos :o
 
http://www.googlefight.com/index.p [...] t+explorer


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15983455
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2008 à 10:44:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :


kéké en ohlins [:prozac]
pour le S4R 998 par contre c'est pas normal le basculeur ;), les contraintes sont nettement moindre dessus. t'es sur qu'il a pas fait le kéké à froid ou sinon s'était un jeu au soupape mal réglé dès la sortie d'usine (c'est possible aussi  :) ), c'est d'ailleurs à ça que sert la garantie.


Sur les derniers S4R produit avec le 996 j'aurais du préciser :jap:
 
Et sache que je n'ai pas de kéké dans mon entourage motard (et ca tant mieux!)

n°15983461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2008 à 10:44:59  profilanswer
 

sans dec, je suis un peu halluciné par ce que tu dis sur ohlins bubul, je trouve ca HYPER decevant de la part de cette marque, quand tu vois le prix que ca coute leurs amortos, on est en droit d'attendre la perfection point de vue fiabilité.....

n°15983521
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-08-2008 à 10:50:30  profilanswer
 

[:ignition]


Si tu vas par là : http://www.googlefight.com/index.p [...] f&word2=ie
 [:ddr555]

 

Edit : et j'utilise 95% du temps FF depuis... bien longtemps...

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 27-08-2008 à 10:51:14

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15983551
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 10:52:36  answer
 

Elessar777 a écrit :

sans dec, je suis un peu halluciné par ce que tu dis sur ohlins bubul, je trouve ca HYPER decevant de la part de cette marque, quand tu vois le prix que ca coute leurs amortos, on est en droit d'attendre la perfection point de vue fiabilité.....


N'ai pas suivi... Que passa? :??:

n°15983555
bulfire
Posté le 27-08-2008 à 10:52:55  profilanswer
 

galak a écrit :

Sur les derniers S4R produit avec le 996 j'aurais du préciser :jap:

 

Et sache que je n'ai pas de kéké dans mon entourage motard (et ca tant mieux!)


ah oki enfin comme je te le dit, c'est aussi possible un mauvais réglage du jeu au soupape en usine ;)
et là tout ce qui est fermeture morfle et c'est le basculeur qui trinque, puis si personne réagit, l'abre à came meurt à son tour.

Elessar777 a écrit :

sans dec, je suis un peu halluciné par ce que tu dis sur ohlins bubul, je trouve ca HYPER decevant de la part de cette marque, quand tu vois le prix que ca coute leurs amortos, on est en droit d'attendre la perfection point de vue fiabilité.....


il y a 2 trucs chez ohlins, les montes d'origine sur les motos et le aftermarket. La diff de qualité est énorme entre les 2, mais apparemment il y a un truc en commun les joints spy ne tiennent pas très longtemps, ça reste du matos de piste avec ses inconvénients (entretien régulier) et ses qualités.
Par contre niveau amorto il y a pas de problème particulier de fiab à part que pour les reconditionner il faut les renvoyer chez ohlins directos.

 

P.S : apparemment les fourches WP racing ont le même problème

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 27-08-2008 à 10:53:43
n°15983559
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-08-2008 à 10:53:15  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Si tu vas par là : http://www.googlefight.com/index.p [...] f&word2=ie
 [:ddr555]  
 
Edit : et j'utilise 95% du temps FF depuis... bien longtemps...


 
Les résultats sont faussés et sont donc rejetés [:aloy]
http://www.druide.com/points_de_langue_16.html


Message édité par magicien96 le 27-08-2008 à 10:53:45

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15983564
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2008 à 10:53:36  profilanswer
 


La fourche holins sur les S4RS ont les joints spy qui fuient entre 6000 et 12 000 kms :)
 
A 3000 € le bout je crois ca fait mal quoi :)

n°15983615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2008 à 10:57:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :


il y a 2 trucs chez ohlins, les montes d'origine sur les motos et le aftermarket. La diff de qualité est énorme entre les 2, mais apparemment il y a un truc en commun les joints spy ne tiennent pas très longtemps, ça reste du matos de piste avec ses inconvénients (entretien régulier) et ses qualités.
Par contre niveau amorto il y a pas de problème particulier de fiab à part que pour les reconditionner il faut les renvoyer chez ohlins directos.
 
P.S : apparemment les fourches WP racing ont le même problème


 
non, je regrette, je trouve ca parfaitement inadmissible pour le prix pour lequel ca t'es facturé. racing mékouÿes ou pas.
Tous les amortos reconditionnables sont a renvoyer chez le fabricant directos :jap: ca n'est pas propre a ohlins.

n°15983618
am7
tadam
Posté le 27-08-2008 à 10:57:37  profilanswer
 

Fazer à 2790 € ; 28 000 km / conces Yam
 

Citation :

Le véhicule n'a pas encore été vendu.
Nous venons de le passer en annonce et il va passer en révision.
Aucuns consommables ne seront à prévoir.
La carrosserie possède quelques petits stygmates d'une vie citadine, mais  
rien de grave.


 
J'y vais au plus vite :)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15983669
marcoluni
RAS
Posté le 27-08-2008 à 11:02:07  profilanswer
 

Salut les petits tanés du cul.  :o  
 
Dites, vous avez des avis sur les raisons probable de la mauvaise cote des ZZR 600 ?
 
Parceque, elle me ferait bien de l'oeil en prochaine moto pour l'an prochain, et vu la cote assez basse, on peux trouver des chouettes occases.
 
 
Des avis objectifs ?
 

n°15983692
bulfire
Posté le 27-08-2008 à 11:04:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, je regrette, je trouve ca parfaitement inadmissible pour le prix pour lequel ca t'es facturé. racing mékouÿes ou pas.
Tous les amortos reconditionnables sont a renvoyer chez le fabricant directos :jap: ca n'est pas propre a ohlins.


Pour la fourche de SBK vendu à 10000€, c'est changement des joint spy tous les 1200 km et vidange de l'huile tous les 4000 km max et arrivé autour des 5000 km tu change l'intégralité des joints et des pièces d'usures de la fourche, ça c'est une fourche racing OK.
 
mais les fourches de base qui n'ont rien de racing à part l'étiquette ohlins on est d'accord c'est pas normal, surtout pour des fourches qui ont comme appellation RT pour Road and Track :whistle: .

n°15983732
LegitimeDe​mence
Posté le 27-08-2008 à 11:08:35  profilanswer
 

:hello:  Salou les loulous
 

bulfire a écrit :


il y a 2 trucs chez ohlins, les montes d'origine sur les motos et le aftermarket. La diff de qualité est énorme entre les 2, mais apparemment il y a un truc en commun les joints spy ne tiennent pas très longtemps, ça reste du matos de piste avec ses inconvénients (entretien régulier) et ses qualités.
Par contre niveau amorto il y a pas de problème particulier de fiab à part que pour les reconditionner il faut les renvoyer chez ohlins directos.
 
P.S : apparemment les fourches WP racing ont le même problème


[:totoz]
 
Pas la mienne  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15983733
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-08-2008 à 11:08:39  profilanswer
 
n°15983792
bulfire
Posté le 27-08-2008 à 11:13:49  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

[:totoz]
Pas la mienne  :o


la tienne c'est pas une racing, cong :o

n°15983811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2008 à 11:16:42  profilanswer
 

marcoluni a écrit :

Salut les petits tanés du cul.  :o  
 
Dites, vous avez des avis sur les raisons probable de la mauvaise cote des ZZR 600 ?
 
Parceque, elle me ferait bien de l'oeil en prochaine moto pour l'an prochain, et vu la cote assez basse, on peux trouver des chouettes occases.
 
 
Des avis objectifs ?
 


 
parce que meme si elle est pas mal, elle est completement depassée par bien d'autres sport-GT comparable (meme datant de la meme epoque) :)
 
elle est confortable, certes, et merite l'appellation sport-GT. mais la garde au sol est vite atteinte point de vue limites et t'as vite fait de tout faire frotter. le moteur est tres creux en bas (meme pour un 600), par contre, il se reveille assez subitement (vers 8000/9000, y a un palier de fonctionnement vraiment marqué) et marche bien dans les tours. c'est une bonne freineuse, ca pas de soucis. par contre, son amorto d'origine est indigne de ses prestations, c'est (une fois de plus comme sur bcp d'autres machines) une merde sans nom qu'il faut penser a vite changer.
 
Ce qui a grevé sa reputation, c'est son entretien, qui demande a etre tres soigné et qui coute plus cher que d'autres (au hasard, 600 CBR et 600 YZF Thundercat de la meme epoque sont tres largement moins chers a entretenir et plus fiables...), y a eu pas mal de casses de memoire de bloc de ZZR 600 avant 20000 bornes (palier de vilo, soupapes, chaine primaire), elle a une carburation qui se deregle tres vite et qui demande une synchro/richesse tous les 5000 bornes max. le jeu aux soupapes est tres rapproché, tous les 12000 km seulement (contre tous les 40000km sur un Thundercat par exemple) ....
 
bref, pas une mauvaise machine, mais faut savoir que pour un 600 typé Sport-GT, elle coute bcp plus cher en entretien que ses petites copines concurrentes...

n°15983871
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 11:21:42  answer
 

En gros c'est une merde quoi  :o  
 
 [:ignition]

n°15983892
marcoluni
RAS
Posté le 27-08-2008 à 11:23:08  profilanswer
 

Arf, y a même pas de poussoirs hydrauliques pour rattraper le jeu aux soupapes ...  :( ca c'est relou par contre...
 
Pour l'entretien, je suis pas du genre a faire faire, mais plutot a faire.
Donc, en mécaniquant un peu ca peux donc être possible quand même.
(je suis pas a l'ouverture d'un bloc prêt)
 
Pour le prix ca vaut peux être le coup de s'y attarder.
 
 
 
Ouais, peux être, mais une merde pas chère ...  [:eddy_]  
 
Et puis, j'ai l'habitude de réparer des merdes maintenant, je suis plus a une prêt ...  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par marcoluni le 27-08-2008 à 11:24:08
n°15983894
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-08-2008 à 11:23:27  profilanswer
 


bel esprit de synthese  [:implosion du tibia]


---------------
Music is the most high!
n°15983914
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2008 à 11:24:47  profilanswer
 

marcoluni a écrit :

Arf, y a même pas de poussoirs hydrauliques pour rattraper le jeu aux soupapes ...  :( ca c'est relou par contre...
 
Pour l'entretien, je suis pas du genre a faire faire, mais plutot a faire.
Donc, en mécaniquant un peu ca peux donc être possible quand même.
(je suis pas a l'ouverture d'un bloc prêt)
 
Pour le prix ca vaut peux être le coup de s'y attarder.


Tu demandes un avis alors que tu as deja le tiens, c'est une bonne moto mais avoir tout le tps les mains dedans ca me saoulerai bien vite  :D  
 
Surtout que c'est pas forcement moins chere que celles dont parlent elessar.
 
Et pis ne voir que le prix d'achat...

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 27-08-2008 à 11:25:49
n°15983959
LegitimeDe​mence
Posté le 27-08-2008 à 11:27:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :


la tienne c'est pas une racing, cong :o


 
 :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15984005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2008 à 11:31:11  profilanswer
 

marcoluni a écrit :

Arf, y a même pas de poussoirs hydrauliques pour rattraper le jeu aux soupapes ...  :( ca c'est relou par contre...
 
Pour l'entretien, je suis pas du genre a faire faire, mais plutot a faire.
Donc, en mécaniquant un peu ca peux donc être possible quand même.
(je suis pas a l'ouverture d'un bloc prêt)
 
Pour le prix ca vaut peux être le coup de s'y attarder.
 


 
ouaip, j'avais oublié ca aussi ! et aussi que c'est pareil pour la chaine de distrib (pas de rattrapage du jeu auto, donc faut le regler regulierement, et surveiller attententivement la chaine a partir de 40 000km, quand sur d'autres machines (tcat et cbr une fois de plus), tu te poses la question au double du kilometrage....
 
tu fais ce que tu veux bien sur, mais moi, je sais que pour ma part, ca serait hors de question que je me mette un tel nid a emmerdes avec un entretien aussi exigeant dans les pattes.... surtout quand y a des machines concurrentes qui lui sont bien superieures niveau chassis/perfs/fiabilité/cout d'entretien....

n°15984009
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-08-2008 à 11:31:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
et ben moi je suis parfaitement d'accord avec cet avis en tous cas.
 
ras le cul des ayatollahs machins et des integristes qu'on croirait payé par les marques tellement ils defendent bec et ongle une techno. d'ailleurs ca me gonfle tellement que quand j'entends ce genre de choses, si je participais a la discussion, j'arrete direct et je me barre, ras le cul de la connerie a ce niveau la :o


 
clairement :jap:
 
quand certains comprendrons que ce n'est qu'une histoire de choix de solution adaptée aux besoins/problemes on aura fait un bon pas dans la maturité professionnelle.

n°15984024
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2008 à 11:32:57  profilanswer
 


 
j'osais pas le dire comme ca....
 
dans l'absolu, elle est pas trop mal. comparée a d'autres, elle prend une claque violente...

n°15984039
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2008 à 11:34:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'osais pas le dire comme ca....
 
dans l'absolu, elle est pas trop mal. comparée a d'autres, elle prend une claque violente...


Ouais c'est comme un femme au physique ingrat serait miss monde si elle etait seule sur terre  :D

n°15984041
marcoluni
RAS
Posté le 27-08-2008 à 11:34:14  profilanswer
 

galak a écrit :


Tu demandes un avis alors que tu as deja le tiens, c'est une bonne moto mais avoir tout le tps les mains dedans ca me saoulerai bien vite  :D  
 
Surtout que c'est pas forcement moins chere que celles dont parlent elessar.
 
Et pis ne voir que le prix d'achat...


 
Disons que sur les pièces, j'ai des prix très honnêtes ...
 
Mais, sur le prix d'achat, c'est quand même super important.
 
exemple :
Je prends une ZZR600 de 25 000 bornes, ca va me couter 2300 € + 400 € de pièces = 2700 €
je prends une VFR750 de 25 000 bornes, ca va me couter 3200 € même sans réparations a faire ...
 
 
C'est sûr, je suis un peu en mode rapiat, mais bon, tant pis pour le temps que ca prendra, ca fait une sacrée différence.
 
période de recherche, ZZR600, ca peux être une alternative intéressantes hormis le fait que ce soit une merde a entretenir...
 
je retiens aussi le tcat quand même, il me fesait de l'oeil aussi, Hulk, va falloir me préter ton tréteau que je prenne une opinion là dessus.
 
Ma question posait surtout le problème de sous-cottage, maintenant j'en sais un peu plus.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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