Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21724  21725  21726  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15936593
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 22:43:56  answer
 

Reprise du message précédent :
http://www.dailymotion.com/mychann [...] sie_travel
 
Andalousie... [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 22:43:56  profilanswer
 

n°15936765
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2008 à 22:51:10  profilanswer
 


Avant
http://bibidu.free.fr/temp/Mini/11-08-07/P1060617.jpg
Après
http://bibidu.free.fr/temp/Mini/22-08-08/P1100208.jpg
 
Mr propre pawa


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15936808
911GT3
en roue libre
Posté le 22-08-2008 à 22:53:13  profilanswer
 

le p'tit Raymond gallet [:rofl]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15936825
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 22:54:32  answer
 
n°15936832
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 22:54:55  answer
 

911GT3 a écrit :

le p'tit Raymond gallet [:rofl]


oué [:boidleau]
 
(c'est qui Raymond Gallet, sans Google ?)

n°15936892
geant bleu
Posté le 22-08-2008 à 22:57:34  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Au fait vous avez des alarmes ou bloc disques alarme ou un Pit bull pour proteger votre moto à l'exterieur ? vous conseillez quoi ?
 
http://i12.ebayimg.com/02/i/000/f7/66/1bc3_1.JPG
 
c'est bien ça ou c'est pipo-kéké-merdique ?


Alarme+bloque disque :jap:  
 
Mais la chaine serait vraiment mieux, mais c'est beaucoup trop lourd :/


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15936939
911GT3
en roue libre
Posté le 22-08-2008 à 22:59:54  profilanswer
 

putain les paysages [:wam]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15936942
geant bleu
Posté le 22-08-2008 à 23:00:02  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Effectivement elle ne semble pas etre homologuée non plus => j'oubli ..
 
j'ai trouvé ça qui a l'air d'être intéressant : http://www.vpcbike.com/catalog/pro [...] s_id=75824
 
reste plus qu'a trouver le prix du montage.


Oublis les homologués, c'est 350€, tu as deux modèles au choix, ICA ou technoglobe.  
 
Bon elles ont quelques avantages, mais ça vaut pas le coût .... Limite y'a que la consommation ridicule qui est intéressante, la mienne en mode sleep (donc alarme activé, mais bipper désactivé) ça se compte en µw la consommation sur la batterie ...


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15936980
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-08-2008 à 23:02:09  profilanswer
 

shimo a écrit :

A part gamer et moi, d'autres qui veulent partir vendredi en matinée pour la sioule ?


ouais heu pareil que EA hein, moi je "veux" ou plutot "voudrais bien".
mais c'est absolument pas sur que je puisse, plutôt le contraire même.


---------------
Music is the most high!
n°15937069
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-08-2008 à 23:07:06  profilanswer
 


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 23:07:06  profilanswer
 

n°15937112
pizzai69
Posté le 22-08-2008 à 23:09:57  profilanswer
 

New HDR test avec ce coup ci le FZ18, a 22h30 par ma fenêtre  :lol:  
http://88.198.21.167/atpic2/5068/22060/0/1028763/600.jpg
J'ai un peu moins chargé la mule sur la traitement  :whistle:  
Mais il reste quand même ce coté artificiel, et j'ai aussi pas réussi à atténuer le cramage des lampadaires.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°15937114
Quineto
Posté le 22-08-2008 à 23:10:04  profilanswer
 


 
Et bientot il est definitivement depasse  :D  
 
Moard team pootre evrything  [:l-scuderia-l]

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 22-08-2008 à 23:10:20
n°15937133
Quineto
Posté le 22-08-2008 à 23:10:54  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

New HDR test avec ce coup ci le FZ18, a 22h30 par ma fenêtre  :lol:  
http://88.198.21.167/atpic2/5068/2 [...] 63/600.jpg
J'ai un peu moins chargé la mule sur la traitement  :whistle:  
Mais il reste quand même ce coté artificiel, et j'ai aussi pas réussi à atténuer le cramage des lampadaires.


 
toujours aussi moche  :D  
 

n°15937148
911GT3
en roue libre
Posté le 22-08-2008 à 23:11:27  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

New HDR test avec ce coup ci le FZ18, a 22h30 par ma fenêtre  :lol:  
http://88.198.21.167/atpic2/5068/2 [...] 63/600.jpg
J'ai un peu moins chargé la mule sur la traitement  :whistle:  
Mais il reste quand même ce coté artificiel, et j'ai aussi pas réussi à atténuer le cramage des lampadaires.


tu habites un camping-car devant le parc de la mairie ? [:delarue3]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15937161
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 23:11:53  answer
 

Quineto a écrit :


 
Et bientot il est definitivement depasse  :D  
 
Moard team pootre evrything  [:l-scuderia-l]


Ouais !!!
 
Et même si on gagne pas on aura toujours la médaille d'or de la plus grande gueule !!! :d

n°15937236
Quineto
Posté le 22-08-2008 à 23:14:14  profilanswer
 


 
grave  :o  
 
la grande gueule c'est ca qui fait que tu gagne le respect de tes confreres sur ce genre d'epreuve  :o  
 
 
 
sinon je cherche tjs un toulousain qui pourrais aller chercher un poly de tcat pour moi  :o  
 

n°15937393
Naxos
\o/
Posté le 22-08-2008 à 23:19:59  profilanswer
 


putain excellent [:rofl]


---------------
[Folio Photos]
n°15937410
Quineto
Posté le 22-08-2008 à 23:20:41  profilanswer
 

Bon aller va falloir se reposer demain je m'occupe toute la journee de 2 petits monstres de 2 et 4 ans [:totoz]

 

sortez pas du cote du parc floral ca va etre zone sinistree  :D

 


Message édité par Quineto le 22-08-2008 à 23:20:54
n°15937503
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-08-2008 à 23:27:13  profilanswer
 


 :love:  :lol:  :love:  :lol:  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15937566
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 23:31:33  answer
 

http://www.dailymotion.com/mychann [...] ournal_fun
 
Un petit aperçu de la vitesse de passage des mecs au TT... ha-llu-ci-nant, je vois pas d'autre mot [:wam]

n°15937643
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2008 à 23:36:21  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

New HDR test avec ce coup ci le FZ18, a 22h30 par ma fenêtre  :lol:  
http://88.198.21.167/atpic2/5068/2 [...] 63/600.jpg
J'ai un peu moins chargé la mule sur la traitement  :whistle:  
Mais il reste quand même ce coté artificiel, et j'ai aussi pas réussi à atténuer le cramage des lampadaires.


c'est quoi l'idée ? Faire une photo moche ? :heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15937720
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-08-2008 à 23:40:10  profilanswer
 

Un dirais un rendu 3DS de 1997 cette toff'....  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15937738
bulfire
Posté le 22-08-2008 à 23:41:20  profilanswer
 


chouette  :bounce:  
Canaille tu ramène la tienne aussi ? ça permettra de varier les prises de vues :)  

n°15937798
shimo
Posté le 22-08-2008 à 23:45:07  profilanswer
 

Je vais voir si mon patron peut m'en prêter une aussi, HD :D
 
Faudra assurer sur le montage :lol:

n°15937950
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-08-2008 à 23:54:06  profilanswer
 


Elvis à l'air de planer trés haut  :lol:  mais le TT y'a moyen d'y aller pour les voir en moto ou faut oublier ? en tout cas comme dis Elvis c'est des ravagés  :ouch:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15937981
Quineto
Posté le 22-08-2008 à 23:55:45  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Elvis à l'air de planer trés haut  :lol:  mais le TT y'a moyen d'y aller pour les voir en moto ou faut oublier ? en tout cas comme dis Elvis c'est des ravagés  :ouch:


 
bha bien sur  :D  
 
y a meme le crazy sunday a la fin  :love:  :love:  :love:  :love:  
 

n°15937998
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-08-2008 à 23:56:48  profilanswer
 

Ptin le nb de truc à faire quand j'aurais ma moo ...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15938026
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2008 à 23:58:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :


chouette  :bounce:  
Canaille tu ramène la tienne aussi ? ça permettra de varier les prises de vues :)  


Si tu veux, je peux également prendre la paluche :)
 
(faut juste trouver des batteries :D)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15938030
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-08-2008 à 23:58:31  profilanswer
 

Dans le moto mag' ce cet été il y a un p'tit récit/test de 5 bécanes (. Ils partent de France en bécane et direction l'île de Man...  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15938043
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2008 à 23:59:04  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha bien sur  :D  
 
y a meme le crazy sunday a la fin  :love:  :love:  :love:  :love:  
 


hé toi : clé 4-24 equipmoto reçue, elle passe au couplemètre bientôt pour savoir ce qu'elle vaut.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15938052
Quineto
Posté le 22-08-2008 à 23:59:29  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ptin le nb de truc à faire quand j'aurais ma moo ...


 
rectif c'est le mad sunday  :D  :love:  :love:  
 

n°15938057
bulfire
Posté le 22-08-2008 à 23:59:42  profilanswer
 

canaille a écrit :


Si tu veux, je peux également prendre la paluche :)
 
(faut juste trouver des batteries :D)


 génial  ;)  
les batteries il te faut quoi ?

n°15938108
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2008 à 00:01:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 génial  ;)  
les batteries il te faut quoi ?


8 AA pour la paluche, je la récupère demain chez ma mère pour vérifier tout ça :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15938131
bulfire
Posté le 23-08-2008 à 00:02:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

8 AA pour la paluche, je la récupère demain chez ma mère pour vérifier tout ça :jap:


si je récupère des piles rechargeable ça ira ?

n°15938146
pizzai69
Posté le 23-08-2008 à 00:02:44  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Un dirais un rendu 3DS de 1997 cette toff'....  [:cosmoschtroumpf]


Ba en meme temps rien que mes photos qui ont servi de base à ce HDR donnent un peu cet effet; ca c'est la plus claire (pause très longue):
http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/ab54564f67633dec10e22d72bfafe3d0.jpg brutte de tofage, aucun traitement.
 
Y'a déjà une bonne partie de cet effet artificiel.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°15938183
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2008 à 00:04:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :


si je récupère des piles rechargeable ça ira ?


question interessante, faut 12v or avec les rechargeables on a généralement 10v.
 
J'ignore l'effet que ça a...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15938202
Quineto
Posté le 23-08-2008 à 00:05:25  profilanswer
 


ca passe pas loin de la taule a 35 sec  :D  
 
http://fr.youtube.com/watch?v=4Pr0 [...] re=related
 

n°15938213
Quineto
Posté le 23-08-2008 à 00:05:56  profilanswer
 

canaille a écrit :


hé toi : clé 4-24 equipmoto reçue, elle passe au couplemètre bientôt pour savoir ce qu'elle vaut.


 
tu auras le resulta qd ?
 

n°15938240
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-08-2008 à 00:07:25  profilanswer
 

Quineto a écrit :


ca passe pas loin de la taule a 35 sec  :D  
 
http://fr.youtube.com/watch?v=4Pr0 [...] re=related
 


j'ai fait la même sur un virage à gauche pour ma première balade, ça remet les idées en place après  :whistle:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15938255
Quineto
Posté le 23-08-2008 à 00:08:44  profilanswer
 
n°15938260
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2008 à 00:09:00  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
tu auras le resulta qd ?
 


sais pas, début de sem je pense.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21724  21725  21726  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)