| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:46:17 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
|
bulfire |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 15:03:47 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | De toutes façons il est bien connu que téléphoner aux hotlines, ça sert à rien --------------- [Folio Photos] |
geant bleu |
Dans ce cas j'ai le speed touch, j'enchaine avec un max de terme technique pour mettre en hypnose l'hotliner, et je finis avec mes doléance Non mais si j'étais chez free, dés la premiere panne c'est lettre AR, avec menace du service juridique avant d'appeler la hotline Message édité par geant bleu le 18-08-2008 à 15:13:17 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Naxos \o/ | Il faut passer par les forums spécifiques à un FAI, souvent c'est le mieux --------------- [Folio Photos] |
bulfire |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
Quineto |
Quineto |
Message édité par Quineto le 18-08-2008 à 15:59:55 |
LegitimeDemence |
Quineto |
Quineto |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quineto |
Naxos \o/ |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Quineto |
|
Quineto |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canaille beyond the limits | quéquéto : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
ha ouais tien a voir, je suis curieux Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 18-08-2008 à 16:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 16:53:39 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 17:06:12 ![]()
J'en ai toujours été très satisfait de ces pneus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |