Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21657  21658  21659  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15865008
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-08-2008 à 20:21:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LogWoman : Injection ou Carbu au fait parce que ça fait bas comme conso je trouve. .?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 16-08-2008 à 20:22:27

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 20:21:34  profilanswer
 

n°15865016
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-08-2008 à 20:22:36  profilanswer
 

StanCW a écrit :

LogWoman : Injection ou Carbu au fait ?


 
Triumph Rs de 2000.
 
Je dirais injection  :whistle:

n°15865025
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-08-2008 à 20:23:32  profilanswer
 

Ha ben voila ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15865028
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 20:23:36  answer
 

Abusé, tornade en pologne (aujourd'hui me semble)
 
http://www.onet.tv/28962,4451,1,38 [...] wideo.html
 
 :pt1cable:

n°15865055
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-08-2008 à 20:25:57  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ha ben voila ..


 
ça ne veut strictement rien dire, il est quasi impossible de descendre en dessous de 6 litres avec le SF ;)
 
Et avec mon zr7s a carbu j'arrivais a faire 5 litres au cent à l'époque donc bon  :lol:

n°15865074
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-08-2008 à 20:27:32  profilanswer
 


Ouch' c'est impressionant.  [:cosmoschtroumpf]  
(Par contre le player vaut rien... :o )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15865075
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2008 à 20:27:43  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
[:hahaguy]  
 
 [:phenos]


 
Tu arrêterais de montrer des photos de ta moto aussi :o
 

shimo a écrit :


 
4-5 litres ? quand est ce que tu bois tout ça ?  :sweat:  
 
t'es une anglaise en fait


 
J'ai toujours une bouteille d'eau avec moi, que ce soit au boulot ou à la maison et je fais du sport quasiment tous les jours et quand j'en fais c'est 2 litres à l'heure :D
 
 
 
Moi j'aime l'eau en fait [:joce]
 

Bitman a écrit :


 
-5 pour moi, mais juste sur un oeil (challenge everything \ò/)
 
je reteste les lentilles en ce moment, c'est quand meme bonnard et ca fait moins une tete de gland :D


 
Le truc que je détestais le plus c'était les marques sur le nez :o
 

BillyCorgan a écrit :


Idem, mais boire plus si tu n'en ressent pas le besoin est ridicule.  
Il y a assez de flotte dans l'alimentation "normale"...  
 [:cosmoschtroumpf]


 
J'aime l'eau et j'en ai besoin :o


---------------
Moards Garage
n°15865100
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2008 à 20:31:51  profilanswer
 

logman a écrit :


 
ça ne veut strictement rien dire, il est quasi impossible de descendre en dessous de 6 litres avec le SF ;)
 
Et avec mon zr7s a carbu j'arrivais a faire 5 litres au cent à l'époque donc bon  :lol:


 
En Auvergne, je faisais du 7.5L/100 km que je roule doucement ou comme un porc ça n'y changeait rien [:joce]
 
Et il y avait un pote en R1, il descendait à 4L/100 km [:wam]


---------------
Moards Garage
n°15865108
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-08-2008 à 20:33:10  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
J'aime l'eau et j'en ai besoin :o


 
Je répondais au 1L de Conemrara.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 [:ganja77]  [:tonio]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15865118
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2008 à 20:34:34  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Je répondais au 1L de Conemrara.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 [:ganja77]  [:tonio]


 
Ca va pour cette fois :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 20:34:34  profilanswer
 

n°15865127
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2008 à 20:35:32  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Nouille je te rappel demain en rapport à ton msg ;)


 :love:  :love:  :jap:  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°15865128
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-08-2008 à 20:35:35  profilanswer
 

non mais pour une sportive ça m'epate quoi .. à moins de piloter toujours en dessous des 8000 ce qui m'arrangerais si on consomme effectivement autour de 5l max ..
 


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15865174
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-08-2008 à 20:44:15  profilanswer
 

Il faut bien que les normes EU et autres conneries servent quand même à quelque chose sur des bourrins de nouvelle génération.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15865361
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2008 à 21:13:25  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il faut bien que les normes EU et autres conneries servent quand même à quelque chose sur des bourrins de nouvelle génération.  [:cosmoschtroumpf]


 
Tu as cassé moards :o


---------------
Moards Garage
n°15866668
911GT3
en roue libre
Posté le 17-08-2008 à 00:39:34  profilanswer
 

Rentré et même pas mort [:cabri74]

Spoiler :

sachant que je suis sorti de table un peu après 21h.... près de Clermont [:piksou]


 
edit: coupé/déplacé de moant. j'm'a trompé de drapal :o (y a bien 20 minutes)

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 17-08-2008 à 00:40:34

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15866676
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-08-2008 à 00:40:47  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Rentré et même pas mort [:cabri74]

Spoiler :

sachant que je suis sorti de table un peu après 21h.... près de Clermont [:piksou]


 
edit: coupé/déplacé de moant. j'm'a trompé de drapal :o (y a bien 20 minutes)


 
Clermont ? Ferrand ?


---------------
Moards Garage
n°15866712
911GT3
en roue libre
Posté le 17-08-2008 à 00:46:42  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Clermont ? Ferrand ?


comme le Maréchal [:benny hill]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15866757
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-08-2008 à 00:53:56  profilanswer
 
n°15867693
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 04:12:15  answer
 

Ce qui est étonnant, c'est qu'après ces dizaines de milliers de kilomètres j'éprouve toujours des sentiments forts avant de prendre la route pour un long voyage.

 

Je me souviendrai toute ma vie de mon premier "grand départ", en CB 500, chargé comme une mule pour aller rejoindre le père gloubi dans le Verdon. C'est un de mes plus beaux souvenirs. J'avais l'impression d'être redevenu gosse, lorsqu'on partait en vacances en famille et que je savais à l'avance le bonheur que ça allait être, le ronronnement de la voiture au petit matin, les infos sur France Inter, le lever de soleil sur des paysages inconnus et encore lourds de la brume nocturne, puis l'arrêt dans un petit village endormi où seule la boulangerie offrait un semblant de vie. En prenant la route ce matin-là en moto, je retrouvais ces sentiments, en plus le soleil était de la partie... du bonheur pur, simple, l'impression de se lancer à l'aventure, petite machine perdue dans le décor somptueux et infini de la campagne française.

 

Désormais les sentiments ont changé, avec l'habitude. Mais ils ne sont pas absents pour autant. Un départ en moto, ce n'est pas comme un départ en voiture. Ca signifie et ça signifiera toujours une acceptation du risque et de l'inconfort, en contrepartie d'un plaisir accru, magnifié, centuplé par cette impression de liberté si propre à la moto. La différence est de l'ordre de celle qui existe entre un passager dans un avion de ligne et un pilote d'avion de chasse (ou d'ULM, ça dépend :d). Cette impression de faire vraiment partie des décors qu'on traverse, ces sensations physiques, ce sentiment de ne pas être un usager de la route comme les autres et de véhiculer une image forte et positive.

 

Quel sentiment plus obscène que celui d'être en mesure d'aller où l'on veut, au gré de ses envies parfaitement capricieuses ? Tiens, je mettrais bien un peu d'Alpes par-ci, un peu d'Ardèche par-là, tiens ce lac je le connais pas, et ce col doit être sympa... c'est du bonheur à l'état pur, souvent récompensé par des découvertes de paysages que les mots sont totalement incapables de restituer. Ces vallons regorgeant de villages médiévaux aux rues trop étroites pour une caisse, ces petites collines joliment boisées de chênes laissant entrevoir au bout d'une longue allée bordée de peupliers un petit château, un mas ou une grosse maison bourgeoise, ces plaines dont les champs infinis laissent émerger des bosquets denses tels des ilôts au milieu d'un océan de blé... impossible de restituer la variété et la beauté dont l'essence échappe à nos sens frustrés de n'en saisir pleinement la signification mais comblés de savoir que la sagesse tranquille et immémoriale s'en dégageant servira au moins d'onguent aux plaies du moral mis à mal dans le bourbier parisien du quotidien.

 

C'était la minute lyrique d'un moard qu'a pas envie de retourner au boulot et qui aimerait être en vacances pendant encore au moins super longtemps :o

 

[:dodo]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 04:16:16
n°15867987
Bitman
STAY APART
Posté le 17-08-2008 à 07:44:44  profilanswer
 
n°15867995
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-08-2008 à 08:15:43  profilanswer
 

:hello:
 
bubul, pense à moi pour le GP de Brno [:sa]
dommage que la connexion wifi soit toute pourrie, j'aurais bien aimé pouvoir le matter en streaming :o


---------------
LaPointe
n°15868009
911GT3
en roue libre
Posté le 17-08-2008 à 08:30:47  profilanswer
 


ah, moi,  ça n'a rien à voir. Il y avait un brouillard à couper au couteau :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15868144
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-08-2008 à 10:16:50  profilanswer
 
n°15868146
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 10:17:06  answer
 


Et encore, je n'avais pris aucune drogue [:dao]
 
Bon, ce matin, piscine puis bain de mer... ah non.
 
Bon, alors bronzette sous le soleil... ah non.
 
Bon, ben déprime.
 
Putain. [:eraser18]

n°15868148
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-08-2008 à 10:18:28  profilanswer
 

Dis toi que demain tu travailles... [:joce]
 
Allez, à 11H je pars faire un tour dans ma campagne (Cordes sur Ciel et ses environs) histoire de me faire un peu plaisir avant le repas...  [:cervantes]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15868153
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 10:20:37  answer
 
n°15868158
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-08-2008 à 10:23:43  profilanswer
 


Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est ce qui fait que nous les apprécions tant.   [:panzemeyer]  
 [:kimouss]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15868193
bulfire
Posté le 17-08-2008 à 10:36:52  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Dis toi que demain tu travailles... [:joce]
 
Allez, à 11H je pars faire un tour dans ma campagne (Cordes sur Ciel et ses environs) histoire de me faire un peu plaisir avant le repas...  [:cervantes]


oh non pas la route Monestier - Cordes sur Ciel  [:cerveau sisicaivrai]  

n°15868204
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-08-2008 à 10:38:57  profilanswer
 

bulfire a écrit :


oh non pas la route Monestier - Cordes sur Ciel  [:cerveau sisicaivrai]  


Tu connais ?  :heink:  :love:  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15868205
shimo
Posté le 17-08-2008 à 10:39:40  profilanswer
 


 
Rho aller tu va bien te trouver une occupation.
 
Si t'allais draguer lena ?  :whistle:

n°15868211
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 10:40:42  answer
 

shimo a écrit :


 
Rho aller tu va bien te trouver une occupation.
 
Si t'allais draguer lena ?  :whistle:


Ski ? :o

n°15868212
bulfire
Posté le 17-08-2008 à 10:40:58  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Tu connais ?  :heink:  :love:  


oui à la chubs s'était la route pour aller chercher le pain  [:rom']  (la baraque de campagne à maitre chubi est entre albi et Cordes, perdu dans la pampa)
c'est pas la plus direct loin de là, mais bon quel plaisir
 
ce bitume nickel chrome  :love:

n°15868213
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 10:41:05  answer
 

BillyCorgan a écrit :


Tu connais ?  :heink:  :love:  

Ben on est parti à 5 km de Cordes sur ciel en vacances, lors des chub :o

n°15868220
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-08-2008 à 10:42:13  profilanswer
 

P'tain mais vous étiez à 2Km de chez moi en fait...  J'habite "route de Cordes"... [:cosmoschtroumpf]

 

[:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 17-08-2008 à 10:43:12

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15868235
bulfire
Posté le 17-08-2008 à 10:44:29  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

P'tain mais vous étiez à 2Km de chez moi en fait...  [:cosmoschtroumpf]  
 [:ddr555]


lowpette des bois :pfff:  
si tu tendais l'oreille, tu devais entendre des motos au rupteur, dans la cuvette (grande descente puis grande montée, appelé l'anneau de vitesse  [:rom'] ) sur la route entre Cordes et Albi (juste avant la maison de chubi)

n°15868247
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-08-2008 à 10:46:47  profilanswer
 

bulfire a écrit :


lowpette des bois :pfff:  
si tu tendais l'oreille, tu devais entendre des motos au rupteur, dans la cuvette (grande descente puis grande montée, appelé l'anneau de vitesse  [:rom'] ) sur la route entre Cordes et Albi (juste avant la maison de chubi)


La ou j'avais testé la VMax de mon ZR7... [:joce] et où maintenant les "jumelles" sont présentes 1 fois sur 2 quand je passe... sans parler du Radar auto qu'ils comptent installer avant la descente sur Albi...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15868248
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-08-2008 à 10:46:54  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

P'tain mais vous étiez à 2Km de chez moi en fait...  J'habite "route de Cordes"... [:cosmoschtroumpf]  
 
 [:ddr555]


 
Capilotracteur chauve :o


---------------
Moards Garage
n°15868253
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-08-2008 à 10:47:55  profilanswer
 
n°15868259
bulfire
Posté le 17-08-2008 à 10:49:37  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


La ou j'avais testé la VMax de mon ZR7... [:joce] et où maintenant les "jumelles" sont présentes 1 fois sur 2 quand je passe... sans parler du Radar auto qu'ils comptent installer avant la descente sur Albi...  :sweat:


voilà  :D  
c'est peut être en partie de notre faute [:anathema]

n°15868264
911GT3
en roue libre
Posté le 17-08-2008 à 10:51:22  profilanswer
 

tien, au fait... hier, je suis passé à Grand Vabre :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 17-08-2008 à 10:51:37

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15868269
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 10:52:10  answer
 

bulfire a écrit :


voilà  :D  
c'est peut être en partie de notre faute [:anathema]


Tu m'étonnes ! [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21657  21658  21659  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)