| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-08-2008 à 20:22:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 20:21:34 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben voila .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 20:23:36 ![]() Abusé, tornade en pologne (aujourd'hui me semble)
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 20:34:34 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il faut bien que les normes EU et autres conneries servent quand même à quelque chose sur des bourrins de nouvelle génération. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
911GT3 en roue libre | Rentré et même pas mort
Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 17-08-2008 à 00:40:34 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 04:12:15 ![]() Ce qui est étonnant, c'est qu'après ces dizaines de milliers de kilomètres j'éprouve toujours des sentiments forts avant de prendre la route pour un long voyage. Je me souviendrai toute ma vie de mon premier "grand départ", en CB 500, chargé comme une mule pour aller rejoindre le père gloubi dans le Verdon. C'est un de mes plus beaux souvenirs. J'avais l'impression d'être redevenu gosse, lorsqu'on partait en vacances en famille et que je savais à l'avance le bonheur que ça allait être, le ronronnement de la voiture au petit matin, les infos sur France Inter, le lever de soleil sur des paysages inconnus et encore lourds de la brume nocturne, puis l'arrêt dans un petit village endormi où seule la boulangerie offrait un semblant de vie. En prenant la route ce matin-là en moto, je retrouvais ces sentiments, en plus le soleil était de la partie... du bonheur pur, simple, l'impression de se lancer à l'aventure, petite machine perdue dans le décor somptueux et infini de la campagne française. Désormais les sentiments ont changé, avec l'habitude. Mais ils ne sont pas absents pour autant. Un départ en moto, ce n'est pas comme un départ en voiture. Ca signifie et ça signifiera toujours une acceptation du risque et de l'inconfort, en contrepartie d'un plaisir accru, magnifié, centuplé par cette impression de liberté si propre à la moto. La différence est de l'ordre de celle qui existe entre un passager dans un avion de ligne et un pilote d'avion de chasse (ou d'ULM, ça dépend Quel sentiment plus obscène que celui d'être en mesure d'aller où l'on veut, au gré de ses envies parfaitement capricieuses ? Tiens, je mettrais bien un peu d'Alpes par-ci, un peu d'Ardèche par-là, tiens ce lac je le connais pas, et ce col doit être sympa... c'est du bonheur à l'état pur, souvent récompensé par des découvertes de paysages que les mots sont totalement incapables de restituer. Ces vallons regorgeant de villages médiévaux aux rues trop étroites pour une caisse, ces petites collines joliment boisées de chênes laissant entrevoir au bout d'une longue allée bordée de peupliers un petit château, un mas ou une grosse maison bourgeoise, ces plaines dont les champs infinis laissent émerger des bosquets denses tels des ilôts au milieu d'un océan de blé... impossible de restituer la variété et la beauté dont l'essence échappe à nos sens frustrés de n'en saisir pleinement la signification mais comblés de savoir que la sagesse tranquille et immémoriale s'en dégageant servira au moins d'onguent aux plaies du moral mis à mal dans le bourbier parisien du quotidien. C'était la minute lyrique d'un moard qu'a pas envie de retourner au boulot et qui aimerait être en vacances pendant encore au moins super longtemps
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 04:16:16 |
Bitman STAY APART |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 10:17:06 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dis toi que demain tu travailles... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 10:20:37 ![]() |
bulfire |
|
shimo |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 10:40:42 ![]() |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 10:41:05 ![]()
Ben on est parti à 5 km de Cordes sur ciel en vacances, lors des chub |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | P'tain mais vous étiez à 2Km de chez moi en fait... J'habite "route de Cordes"... Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 17-08-2008 à 10:43:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bulfire |
|
bulfire |
|
911GT3 en roue libre | tien, au fait... hier, je suis passé à Grand Vabre Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 17-08-2008 à 10:51:37 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 10:52:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |