| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 13:08:54 ![]() ![]() |
am7 tadam | J'ai acheté le HS Moto Journal "Les plus belles routes de France" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam | Pas encore lu mais rien qu'à voir les photos j'ai envie de pleurer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Amen |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 13:18:34 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 13:59:51 ![]() A propos des Roadsmart : ils n'ont pas sacrifié la tendresse du pneu AV par rapport à l'hypersport Qualifier. Un AV Qualifier me durait environ 15000 km, et là vu l'usure je pense que le Roadsmart durera à peu près pareil (j'en suis à 12000). Tu m'étonnes que ça tient bien le parquet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 14:00:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 14:05:35 ![]()
Ouais pas de souci, j'ai aucune appréhension à leur coller de l'angle sur des routes en mauvais état.
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Naxos \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Genre un congé paternité de 3 ans |
|
Naxos \o/ |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-08-2008 à 16:16:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain le mec qui est tout émue devant une lanceuse de poids |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-08-2008 à 16:24:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 9.69s il vient d'une autre planete c'est sur ..l'HALLU complete .. j'ose meme pas imaginer sur 200m ce qu'il va faire Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-08-2008 à 16:36:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et 20 mètres avant l'arrivée il a complètement relâché, c'est dingue de voir ça putain --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clair énorme la finale du 100m --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |