Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21791  21792  21793  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16001200
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-08-2008 à 20:23:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu une Ford, Peugeot, Renault, Mini... mais bon... c'est vrai qu'actuellement... voilà quoi.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 20:23:45  profilanswer
 

n°16001206
Naxos
\o/
Posté le 28-08-2008 à 20:24:20  profilanswer
 

san marco a écrit :

arrrg.
le trésor public m'a tuer.
 
réajustement d'impots..... 640€ /mois jusqu'à la fin de l'année à payer ..
:sweat:


T'as dû bien gagner mon salaud :D


---------------
[Folio Photos]
n°16001209
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-08-2008 à 20:24:27  profilanswer
 

san marco a écrit :

arrrg.
le trésor public m'a tuer.

 

réajustement d'impots..... 640€ /mois jusqu'à la fin de l'année à payer ..
:sweat:

 

880 pour moi... :/
(rapport à un PB avec le crédit d'impôts etc... )

 

Les...  :fou:  :o  :fou:


Message édité par BillyCorgan le 28-08-2008 à 20:25:08

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16001210
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-08-2008 à 20:24:36  profilanswer
 

san marco a écrit :

arrrg.
le trésor public m'a tuer.
 
réajustement d'impots..... 640€ /mois jusqu'à la fin de l'année à payer ..
:sweat:


 
Bof 2500€ de retard c'est rien  :whistle:

n°16001222
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-08-2008 à 20:25:53  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Bof 2500€ de retard c'est rien  :whistle:


Au fait, 1000€ et je te débarrasse du SF.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16001227
Quineto
Posté le 28-08-2008 à 20:26:18  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Bizarrement t'as une tête a avoir une golf toi  :whistle:


 
autant que toi tu as la taille pour rouler en KTM  :jap:  
 

n°16001229
Quineto
Posté le 28-08-2008 à 20:26:59  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai eu une Ford, Peugeot, Renault, Mini... mais bon... c'est vrai qu'actuellement... voilà quoi.  :o


 
tu as fait un effort a n moment qd meme  :D  
 

n°16001234
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-08-2008 à 20:27:15  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
autant que toi tu as la taille pour rouler en KTM  :jap:  
 


 
Nan mais sérieux bogoss avec lunette iridum et tout, sont tous dans des golf les kékés en picardie.
 
Moi je pourrait jamais essayer la moto de LD c'est pas pareil  :cry:

n°16001240
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-08-2008 à 20:27:44  profilanswer
 

Quineto a écrit :

 

tu as fait un effort a n moment qd meme  :D

 



Une Cooper de 2005... celle de... BMW...  [:ddr555]


Message édité par BillyCorgan le 28-08-2008 à 20:28:06

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16001241
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-08-2008 à 20:27:50  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Au fait, 1000€ et je te débarrasse du SF.  :o


 
A la rigueur am7 le désespéré tu pourrais tenter mais moi non.
 
Au pire je la garde  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 20:27:50  profilanswer
 

n°16001244
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-08-2008 à 20:28:34  profilanswer
 

Naxos a écrit :


T'as dû bien gagner mon salaud :D


 
bizarre... suis passé de 3300 à 4000€ ca fait mal :/
juste pour 4k€ par an de plus
 
y'a anguille sous roche

n°16001245
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-08-2008 à 20:28:51  profilanswer
 

logman a écrit :


 
A la rigueur am7 le désespéré tu pourrais tenter mais moi non.
 
Au pire je la garde  :love:  
 


 
Oui, mais un ZR7... voilà quoi... j'ai déjà donné...  [:antoine33]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16001249
Quineto
Posté le 28-08-2008 à 20:29:38  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Nan mais sérieux bogoss avec lunette iridum et tout, sont tous dans des golf les kékés en picardie.
 
Moi je pourrait jamais essayer la moto de LD c'est pas pareil  :cry:


 
je crois que tu as tout dit  [:kahn21]  
 
²

n°16001256
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-08-2008 à 20:30:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Oui, mais un ZR7... voilà quoi... j'ai déjà donné...  [:antoine33]


 
C'est pas faux :D
 
Au pire je la prépare pour aller faire du rally :D
 
ça doit être sympa un SF pour pootrer du quiqui et du EA  [:kaio]

n°16001261
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-08-2008 à 20:30:51  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
je crois que tu as tout dit  [:kahn21]  
 
²


 
Je sais, mais bon on a pas tous la chance de grandir dans une belle région  :cry:

n°16001264
Quineto
Posté le 28-08-2008 à 20:31:00  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
bizarre... suis passé de 3300 à 4000€ ca fait mal :/
juste pour 4k€ par an de plus
 
y'a anguille sous roche


 
l'annee derniere pour 3k de plus j'ai payer 1k de plus [:dents]
 

n°16001274
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-08-2008 à 20:32:24  profilanswer
 

logman a écrit :

Putain ce soir je rentre tranquillou, juste avant chez moi sur les départementale je reviens sur une HD qui se trainait à 80 moi à 120. Le mec me voit pas donc je le suis dans le rond point, en sortie de rond point je le vois regarder dans son rétro genre  [:rom'] .
 
PTain le con il essore la poignée pour pas que je le double, ou pour me montrer ce que son moulbif (de merde) avait dans le sac  :lol:  
 
C'était super fun, mais j'aurais pas eu besoin de plus que le 2nd rapport pour lui mettre 100 mètres en sorti de rond point  :lol: avec un vieux rupteur des familles à 145  :whistle:  
 
Et après le mec a du se remettre à 80 une fois son trip accélération contre moi finis  :lol:  
 
C'était bien fun  :love:


non mais [:rofl]


---------------
LaPointe
n°16001283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-08-2008 à 20:33:16  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Comme tu dis, en plus jvais être obligé de le porter à la prochaine réunion de famille  [:prozac]


comment je te vois trop bien là dedans [:rofl]


---------------
LaPointe
n°16001284
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-08-2008 à 20:33:21  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
l'annee derniere pour 3k de plus j'ai payer 1k de plus [:dents]
 


 
tricheur, dans le tas, tu as déclaré la TV :D

n°16001291
Quineto
Posté le 28-08-2008 à 20:33:59  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
tricheur, dans le tas, tu as déclaré la TV :D


 
j'ai pas de TV  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°16001299
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-08-2008 à 20:35:20  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
j'ai pas de TV  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
tu dois etre sacrément payé pour changer de tranche d'imposition et donc 3k augmentation 1k ca veut dire que t'es passé à la tranche 30%
 
tu gagne 100k par an ?

n°16001305
Naxos
\o/
Posté le 28-08-2008 à 20:35:44  profilanswer
 

'tain chuis vraiment sous-payé :o


---------------
[Folio Photos]
n°16001321
Quineto
Posté le 28-08-2008 à 20:37:29  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
tu dois etre sacrément payé pour changer de tranche d'imposition et donc 3k augmentation 1k ca veut dire que t'es passé à la tranche 30%
 
tu gagne 100k par an ?


 
ha nan vraiment pas  :D  
 
globalement je paye moins que toi  :jap:  
j'ai pas compris  :sweat: j'ai retourne le truc dasn tous les sens et ca collais mais  c'etais pas une augmentation de salaire directe  :jap:  
 

n°16001322
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-08-2008 à 20:37:33  profilanswer
 

Naxos a écrit :

'tain chuis vraiment sous-payé :o


 
tu devrais retourner sur moants.... ici on n'accepte pas les pauvres

n°16001335
Naxos
\o/
Posté le 28-08-2008 à 20:39:43  profilanswer
 

Passer de 3300 à 4000 net ça fait une belle augment en tous cas [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 28-08-2008 à 20:39:48

---------------
[Folio Photos]
n°16001343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2008 à 20:41:06  profilanswer
 

san marco a écrit :

arrrg.
le trésor public m'a tuer.
 
réajustement d'impots..... 640€ /mois jusqu'à la fin de l'année à payer ..
:sweat:


 
pan dantagl :lol:
 
c'est que tu gagnes bien ta vie :jap:

n°16001345
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-08-2008 à 20:41:16  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Passer de 3300 à 4000 net ça fait une belle augment en tous cas [:implosion du tibia]


 
ouais :/
 
 
et c'est pas fini, je compte bien sur 15% d'augmente dans 2 mois :D

n°16001350
Quineto
Posté le 28-08-2008 à 20:41:56  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Passer de 3300 à 4000 net ça fait une belle augment en tous cas [:implosion du tibia]


 
surtout qd c'est l'augmentation d'impot  :o  
aprend a lire  :D  
 

n°16001361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2008 à 20:42:39  profilanswer
 

san marco a écrit :



bizarre... suis passé de 3300 à 4000€ ca fait mal :/

juste pour 4k€ par an de plus

 

y'a anguille sous roche

 

bien marco :jap:

 

faut donner tes tunes a l'etat :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 28-08-2008 à 20:43:18
n°16001364
k-nar
Laqué.
Posté le 28-08-2008 à 20:43:24  profilanswer
 

ptain les riches qui se plaignent de payer des impôts :o y en a une paire qui seraient content à votre place :o

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 28-08-2008 à 20:43:36

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16001365
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-08-2008 à 20:43:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pan dantagl :lol:
 
c'est que tu gagnes bien ta vie :jap:


 
ben je gagne bien, mais en fait seul y'en a une bonne part qui s'envole en fumée.
vivement que je trouve uen compagne d'infortune.. ca ira nettement mieux.
 
en fait ces cons ont calculé l'échéancier sur l'année ou j'ai eu mon accident... donc 3 mois sans salaires car c'était versé en indemnités :lol:
 
le recalage fait mal.
je me disais bien que depuis le début de l'année j'arrivais plus facilement à économiser :lol:

n°16001370
Quineto
Posté le 28-08-2008 à 20:43:55  profilanswer
 

si ca se passe comme prevu pour moi l'annee prochaine je prend un +33% mini  :love:  :love:

 


Message édité par Quineto le 28-08-2008 à 20:44:07
n°16001378
Naxos
\o/
Posté le 28-08-2008 à 20:44:34  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
surtout qd c'est l'augmentation d'impot  :o  
aprend a lire  :D  
 


ah ouais... ah ben ça va alors  [:fatal]


---------------
[Folio Photos]
n°16001382
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-08-2008 à 20:45:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bien marco :jap:
 
faut donner tes tunes a l'etat :jap:


 
ah oui, je rale pas de donner mes sous... c'est ma participation à la société.  
juste que la proportion n'est plus la meme :D
 
vais devoir vendre mon chat du coup pour financer mon world marco tour 2009 2010 2011 ?

n°16001395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2008 à 20:46:17  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ben je gagne bien, mais en fait seul y'en a une bonne part qui s'envole en fumée.
vivement que je trouve uen compagne d'infortune.. ca ira nettement mieux.
 
en fait ces cons ont calculé l'échéancier sur l'année ou j'ai eu mon accident... donc 3 mois sans salaires car c'était versé en indemnités :lol:
 
le recalage fait mal.
je me disais bien que depuis le début de l'année j'arrivais plus facilement à économiser :lol:


 
je témoigne ca aide clairement ;) , mais c'est plutot une compagne de bonne fortune :o
 
tiens, je vais faire une bise a ma lucky star, elle est sympa avec moi en ce moment :D

n°16001401
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2008 à 20:46:47  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ah oui, je rale pas de donner mes sous... c'est ma participation à la société.  
juste que la proportion n'est plus la meme :D
 
vais devoir vendre mon chat du coup pour financer mon world marco tour 2009 2010 2011 ?


 
;)
 
ah non, pas le chat, merde :fou:

n°16001408
Quineto
Posté le 28-08-2008 à 20:47:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je témoigne ca aide clairement ;) , mais c'est plutot une compagne de bonne fortune :o
 
tiens, je vais faire une bise a ma lucky star, elle est sympa avec moi en ce moment :D


 
tu arrive a embrasser ton sexe alors qu'il ne mesure que 10cm  :ouch:  :ouch:  
putain respect tu es souple  :jap:  
 

n°16001421
bulfire
Posté le 28-08-2008 à 20:48:59  profilanswer
 

k-nar a écrit :

ptain les riches qui se plaignent de payer des impôts :o y en a une paire qui seraient content à votre place :o


il faut un RSA pour marco :/

n°16001429
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-08-2008 à 20:49:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
;)
 
ah non, pas le chat, merde :fou:


 
je vais arriver à le refourguer à logman pour 2000euros

n°16001445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2008 à 20:51:51  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
tu arrive a embrasser ton sexe alors qu'il ne mesure que 10cm  :ouch:  :ouch:  
putain respect tu es souple  :jap:  
 


 
va te toucher sous les ponts, ca te promenera  [:carinosa]

n°16001452
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2008 à 20:52:18  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
je vais arriver à le refourguer à logman pour 2000euros


 
ton sac a puce moisi ? [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21791  21792  21793  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)