| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 09:22:12 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
san marco tune up - turn loud |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 13-08-2008 à 09:46:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Kewyn The World still the same | B'jour 126€ chez yamaha pour faire nettoyer les carbus par contre chez un pti mecano de quartier au telephone il a voulu savoir pourquoi, les symptomes et tout Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 13-08-2008 à 10:10:58 --------------- There's just less in it |
GAS Wifi filaire© |
Y a des chances que ce soit le contraire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 10:13:29 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
tuonono |
et la moto fait encore des bruits chelou? Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 13-08-2008 à 10:16:37 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
logman ça passe, ça passe...??!! | En fait il est aller dans une casse, faut lacher 120€ pour le traitement de cette ordure |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tuonono |
et le mécano a fait ce que tu lui a demandé, et il a pas essayer de voir d'ou ça venait --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Naxos \o/ | 'tain j'arrive au bureau, oublié la clé du caisson avec mon portable dedans --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tuonono |
OK --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-08-2008 à 10:34:03 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
La_Nouille Impervious to damage | ah encore une commande de superduke, c'est partique d'être le seul fabriquant de protec de bache à huile Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 13-08-2008 à 10:37:58 --------------- Moards : Challenge Everything |
tuonono |
fo que tu leur fasses cracher du pognon --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 10:52:07 ![]() 21 777 IWH |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 11:09:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 11:12:27 ![]() |
http://bp2.blogger.com/_t_C1s8mOVP [...] arbone.jpg Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 13-08-2008 à 11:14:35 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 13-08-2008 à 11:51:03 --------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© | Vidange faite --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |