| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 17:31:59 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 17:41:13 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est moi ou vous en avez tellement marre de bosser que le mardi se transforme déjà en vendredi |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Getalifedel | |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | GO to nourriçe --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La_Nouille Impervious to damage | BON.... AVIS A LA POPULATION MOARDE !!!!!!!!!!!! suite a une discussion avec Quiqui/bubul et 911 tres récemment, je lance l'idée d'une CHUBSAILLEURS2009 en RITALIE..... Le concept : Location d'un grand truc avec piscine et tout, dans un beau coin de l'italie, Emilie Romagne ou Toscane (ER moins chere que toscane, et quasi aussi beau, surtout que c'est pas loin, et qu'on peut etre en toscane depuis l'ER en pas longtemps), avec des routes viroleuses. Le programme :
donc : Qui serait interessé ? 1 semaine ou 15 jours ? (je pense que 15 jours c'est ce qui faut pour que ca vaille le coup/cout)...... - Elessar777 et Zaza. Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 29-07-2008 à 18:06:49 --------------- Moards : Challenge Everything |
galak Revenez :( |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
san marco tune up - turn loud |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
galak Revenez :( |
|
san marco tune up - turn loud |
|