Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21461  21462  21463  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15660620
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2008 à 13:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

san marco a écrit :

des TIP ?  
tu avais fait des conneries ?

logman le délinquant [:ddr555]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 13:35:11  profilanswer

n°15660631
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-07-2008 à 13:36:26  profilanswer

LaPointe a écrit :

tu as déjà vu un bisounours faire des conneries ? [:rom']

y devait déjà refourguer des telephones volés :D

n°15660646
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-07-2008 à 13:38:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Grave... quand t'as fait leur job 2 mois, celui qu'eux font toute leur vie, ca donne un sens a tes etudes, et tout de suite tu te prends une baffe et tu te dis que ce genre de taf : 1- tu comprends le taux de mecs qui petent les plombs, picolent et compagnie , 2- tu te dis qu'il faut que tu fasses tout ce qu'il faut, au moins pour avoir le choix de ne pas faire ca.... mais c'est tres formateur et je vais te dire, quelque soit l'origine de la condition sociale, tout le monde devrait en passer par la, ca permettrait p'tet a ces enculés de patron de respecter le travail des ouvriers, et ils le meritent, le respect.

N'étant pas passé par les jobs les plus chiants du monde, je dis quand même +1 :jap:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15660657
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-07-2008 à 13:39:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Grave... quand t'as fait leur job 2 mois, celui qu'eux font toute leur vie, ca donne un sens a tes etudes, et tout de suite tu te prends une baffe et tu te dis que ce genre de taf : 1- tu comprends le taux de mecs qui petent les plombs, picolent et compagnie , 2- tu te dis qu'il faut que tu fasses tout ce qu'il faut, au moins pour avoir le choix de ne pas faire ca.... mais c'est tres formateur et je vais te dire, quelque soit l'origine de la condition sociale, tout le monde devrait en passer par la, ca permettrait p'tet a ces enculés de patron de respecter le travail des ouvriers, et ils le meritent, le respect.

Moi ça m'a beaucoup appris c'est clair ce qu'était un vrai travail dur, avec des risques physique dans l'usine, quand je suis arrivé un mec venait de se sectionner 2 doigts  [:chickchica] . Une fois juste au moment ou je prend ma pause le gars qui me relais c'est pris la nasselle en acier en pleine gueule, elle venait de se décrocher  [:chickchica] .

Faut egalement se faire respecter dans cet environnement des cités sinon t'es le souffre douleur donc ça apprend la vie à 18 ans un peu comme le service militaire avant quoi :D

Derriere tu te dis que tu vas trimer pour eviter de finir la à 50 ans  [:prozac]  

n°15660663
logman
Posté le 28-07-2008 à 13:40:09  profilanswer

san marco a écrit :

des TIP ?  
tu avais fait des conneries ?

Non juste le seul travail que 'jai trouvé à 17 ans pour gagner ma vie ;)

n°15660669
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-07-2008 à 13:40:39  profilanswer

yorfdog a écrit :

SSII en info indus

yorfdog a écrit :

Je comprends sa réaction, elle est justifiée quand tu vois que l'on est pour eux de simples prestataires qui ne sont là que pour leur rapporter du fric, toutes les diverses demandes de mon pote (formation, nouvelle mission chez un autre client) ont été refusées ou alors ils l'ont fait espérer pendant des mois.

Mais je ne pensais pas qu'il aurait les couilles d'envoyer ça, il m'a dit qu'il allait leur répondre "lol" mais je n'y croyais pas :D

Le détail qui me fait bien marrer c'est le "ayé, j'ai lancé un scud"  [:babaji] Ca annonce bien le niveau du mail :D

---------------
n°15660676
logman
Posté le 28-07-2008 à 13:41:28  profilanswer

LaPointe a écrit :

tu as déjà vu un bisounours faire des conneries ? [:rom']

Ptain l'enfoiré  [:prozac]  

Spoiler :

Mais c'est pas faux, jamais fait de connerie moi  [:rom']

A part celle d'esperer te voir attaquer la belette echaudée au kontiki  [:haha]  

n°15660682
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-07-2008 à 13:42:10  profilanswer

logman a écrit :

Spoiler :

je suis timide [:rougit]

---------------
LaPointe
n°15660688
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-07-2008 à 13:42:33  profilanswer

Une fois que la guerre sera finie je montrerai son mail :D

---------------
Moards Garage
n°15660694
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-07-2008 à 13:42:49  profilanswer

logman a écrit :

Spoiler :

Il est sur un coup avec une motarde qu'il a dit [:ofou]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 13:42:49  profilanswer

n°15660703
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-07-2008 à 13:43:42  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il est sur un coup avec une motarde qu'il a dit [:ofou]

[:noxauror]
je me souvenais même plus que j'en avais parlé ici :lol:

---------------
LaPointe
n°15660714
logman
Posté le 28-07-2008 à 13:44:23  profilanswer

Avec ce qu'il y avait comme matos samedi soir à lacanau océan dans un bar bien chaud, il aurait pu se faire plaisir ;)

On aurait bien fait une vidéo mais l'iphone fait pas vidéo :D

n°15660724
logman
Posté le 28-07-2008 à 13:45:01  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:noxauror]
je me souvenais même plus que j'en avais parlé ici :lol:

D'ailleurs dit lui d'arreter de me draguer j'aime pas les filles en ducati  [:prozac]

n°15660727
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-07-2008 à 13:45:16  profilanswer

san marco a écrit :

c'est un demon issu des enfers qui se plaint des 35/40 degres

oui oui, entre 12 et 14 heures par jour, je t'assure que c'est pas "reposant" pour le moins ;)

n°15660749
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-07-2008 à 13:47:10  profilanswer

logman a écrit :

D'ailleurs dit lui d'arreter de me draguer j'aime pas les filles en ducati  [:prozac]

j'ai vu une ducati 1098 garée dans un coin smidi [:dawa]  
ça a pas l'air si énorme mais ça doit envoyer du paté  [:cytrouille]

---------------
n°15660753
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-07-2008 à 13:47:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oui oui, entre 12 et 14 heures par jour, je t'assure que c'est pas "reposant" pour le moins ;)

oui oui t'inquiete, je me rends vraiment compte du coté harassant de la chose :jap:

et je suis completement partisan des stages  ouvriers obligatoire dans les études

n°15660769
LegitimeDe​mence
Posté le 28-07-2008 à 13:48:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1000

Quand j'étais charpentier métallique, je suis arrivé une fois avec 5mn de retard. Le patron  m'avait retenu 1h sur ma paie  :ouch:  :fou:  Après, je notais toutes les minutes supplémentaires que je faisais le soir, et comme par hasard à la fin du mois j'avais fait une heure supplémentaire  :D  
Je donnais mes fiches au chef d'atelier, qui les donnait ensuite au patron. Déja lui avait tilté en me disant que cela ne se faisait pas, et m'invitait à lui remettre une fiche "normale"... évidemment je ne l'ai pas fait, et je me suis fait convoquer par le boss. Tous mes collègues n'osaient pas se rebeller car c'était leur gagne pain quotidien, alors que j'en avais un peu rien à foutre. J'ai sorti les 4 vérités au patron, dont un lié à un accident que j'ai eu dans sa boîte (je me suis ouvert la jambe avec une meuleuse) qu'il n'a pas fait passer pour un accident du travail, je lui ai indiqué aussi que bosser dans un atelier dans lequel il fait plus de 50°C, peindre au pistolet sans masque etc etc n'était pas très reglo ... et bizarrement il m'a payé mon heure supplémentaire  :sol:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15660775
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-07-2008 à 13:49:44  profilanswer

logman a écrit :

Spoiler :

le kontiki c'est la boite à l'étage au dessus du vendeur de kebab ?

ou le truc de cowboy gays ?

n°15660780
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-07-2008 à 13:50:14  profilanswer

logman a écrit :

[:ddr555]

---------------
LaPointe
n°15660783
logman
Posté le 28-07-2008 à 13:50:35  profilanswer

ptibeur a écrit :

j'ai vu une ducati 1098 garée dans un coin smidi [:dawa]  
ça a pas l'air si énorme mais ça doit envoyer du paté  [:cytrouille]

C'est même tout petit et très très fin, mais par contre c'est super sexe au niveau son, j'ose même pas imaginez le plaisir de rouler la dessus l'espace d'une heure ou 2 :D

n°15660795
LegitimeDe​mence
Posté le 28-07-2008 à 13:51:42  profilanswer

logman a écrit :

Avec ce qu'il y avait comme matos samedi soir à lacanau océan dans un bar bien chaud, il aurait pu se faire plaisir ;)

On aurait bien fait une vidéo mais l'iphone fait pas vidéo :D

[:haha] [:rofl]

logman a écrit :

C'est même tout petit et très très fin, mais par contre c'est super sexe au niveau son, j'ose même pas imaginez le plaisir de rouler la dessus l'espace d'une heure ou 2 :D

A bordal....

[:vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par LegitimeDemence le 28-07-2008 à 13:52:20

---------------
n°15660813
logman
Posté le 28-07-2008 à 13:53:55  profilanswer

san marco a écrit :

le kontiki c'est la boite à l'étage au dessus du vendeur de kebab ?

ou le truc de cowboy gays ?

C'est le bar le plus chaud à étage de la rue avec tous les ans des danceuses a se tapper la bitte contre les murs.

Pour une fois y'avait pas que des gamines on va dire que la moyenne devait etre à 20/25 ans donc parfait pour lapointe quoi :D

Et le DJ était vraiment très bon :)

Bref faut que j'y ramene lapointe un jour, mais je lui collerait 2 grammes dans chaque bras pour qu'il aille draguer :D

n°15660822
logman
Posté le 28-07-2008 à 13:54:50  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

A bordal....

[:vomi]

Ptain j'ai envie qu'on aille se faire un road trip, elle me manque ton orange mécanique  [:trisk3n]

n°15660831
logman
Posté le 28-07-2008 à 13:56:00  profilanswer

Et le prochain coup c'est un RS préparé que tu me testes en mettant plus de 2° d'angles :p

Et ce coup ci y'aura pas d'excuse de pas pouvoir actionner le frein arriere, y'en a pas de série sur le RS :D c'est juste un truc qui fait clignoter le feu rien de plus :D

n°15660853
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-07-2008 à 13:59:21  profilanswer

n°15660865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-07-2008 à 14:00:17  profilanswer

logman a écrit :

Et le prochain coup c'est un RS préparé que tu me testes en mettant plus de 2° d'angles :p

Et ce coup ci y'aura pas d'excuse de pas pouvoir actionner le frein arriere, y'en a pas de série sur le RS :D c'est juste un truc qui fait clignoter le feu rien de plus :D

moi je m'en sers. il fonctionne. il est pas overpuissant, mais en avoir un reste tres pratique ;)

n°15660889
logman
Posté le 28-07-2008 à 14:03:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi je m'en sers. il fonctionne. il est pas overpuissant, mais en avoir un reste tres pratique ;)

Contrairement au RS je le trouve vraiment pas puissant, maintenant c'est peut etre parceque y'a des commandes d'hommes sur cette moto, tout est plus ferme :D

Sinon j'ai besoin de ton savoir: LA modification que tu as faites chez triumph est elle un bricollage ou une modification repertoriée chez eux?

Est ce que tu as fait souder un bras de levier plus grands au niveau du ressort ou est-ce ton ressort qui est moins resistant tout simplement.

Par miracle aurais-tu une référence de piece chez triumph?

n°15660896
logman
Posté le 28-07-2008 à 14:04:13  profilanswer

Faut bien que je me moque t'as un appart de g33k de reve  [:rom']

n°15660904
LegitimeDe​mence
Posté le 28-07-2008 à 14:04:47  profilanswer

logman a écrit :

Ptain j'ai envie qu'on aille se faire un road trip, elle me manque ton orange mécanique  [:trisk3n]

Moi aussi [:sisicaivrai]

logman a écrit :

Dfaçon, spa comme si j'avais l'habitude de freiner  :o   :sol:

---------------
n°15660914
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-07-2008 à 14:05:42  profilanswer

logman a écrit :

C'est le bar le plus chaud à étage de la rue avec tous les ans des danceuses a se tapper la bitte contre les murs.

Pour une fois y'avait pas que des gamines on va dire que la moyenne devait etre à 20/25 ans donc parfait pour lapointe quoi :D

Et le DJ était vraiment très bon :)

Bref faut que j'y ramene lapointe un jour, mais je lui collerait 2 grammes dans chaque bras pour qu'il aille draguer :D

oui oui c'est donc celui au dessus du kebab :D
on y accède par un escalier, y'a 1 barre de pool danse, et 1 ecran géant. la clim marche bien :jap:

n°15660917
logman
Posté le 28-07-2008 à 14:06:10  profilanswer

Dfaçon, spa comme si j'avais l'habitude de freiner  :o   :sol:

Me souviens t'avoir vu écraser la fourche d'1 bon metre sur 1 ou 2 surprises, dont une avec des anneaux olympiques :D

felation con melocoton por favor

n°15660933
LegitimeDe​mence
Posté le 28-07-2008 à 14:07:13  profilanswer

logman a écrit :

Contrairement au RS je le trouve vraiment pas puissant, maintenant c'est peut etre parceque y'a des commandes d'hommes sur cette moto, tout est plus ferme :D

Sinon j'ai besoin de ton savoir: LA modification que tu as faites chez triumph est elle un bricollage ou une modification repertoriée chez eux?

Est ce que tu as fait souder un bras de levier plus grands au niveau du ressort ou est-ce ton ressort qui est moins resistant tout simplement.

Par miracle aurais-tu une référence de piece chez triumph?

Un bon système hydraulique comme sur la katoche et roule ma poule  :love:  Les motos d'homme, spa fait pour nous les lopaÿtes  :sweat:

---------------
n°15660955
shimo
Posté le 28-07-2008 à 14:08:58  profilanswer

Ca m'attriste toujours autant de voir comment les coursiers maltraitent les machines, surtout quand c'est des CB500 pas trop défoncés :/

Spoiler :

IWH caché toussa :o

Message édité par shimo le 28-07-2008 à 14:09:13
n°15660956
logman
Posté le 28-07-2008 à 14:08:59  profilanswer

Un bon système hydraulique comme sur la katoche et roule ma poule  :love:  Les motos d'homme, spa fait pour nous les lopaÿtes  :sweat:

C'est adaptable sur une moto pas faite pour ça? ça couterait combien?  [:rom']  

Canaille m'en avait parler mais jcromprends rien en mécanique   [:kaio]

n°15660957
LegitimeDe​mence
Posté le 28-07-2008 à 14:09:00  profilanswer

logman a écrit :

Me souviens t'avoir vu écraser la fourche d'1 bon metre sur 1 ou 2 surprises, dont une avec des anneaux olympiques :D

felation con melocoton por favor

[:anathema]

[:ddr555] TU SUCES§§§  :love:

---------------
n°15660979
LegitimeDe​mence
Posté le 28-07-2008 à 14:10:27  profilanswer

logman a écrit :

C'est adaptable sur une moto pas faite pour ça? ça couterait combien?  [:rom']  

Canaille m'en avait parler mais jcromprends rien en mécanique   [:kaio]

J'en sais rien [:spamafote] je connaissais pas ce système avant l'Adv, et le type ne m'aurait pas dit qu'il avait vidangé le circuit, je n'aurais jamais su que j'avais un embrayage hydraulique   :lol:  :D

---------------
n°15660996
logman
Posté le 28-07-2008 à 14:12:30  profilanswer

[:anathema]

[:ddr555] TU SUCES§§§  :love:

J'en ai fait une legendaire à Lacanau Océan, y'avait 2 filles genre très très proche dans l'eau, on voyait que leur visages sortir de l'eau, moi je remonte vers elles avec mon bodyboard, et la je crois que de voir 3 saisons de Scrubs en 2 jours m'a fait peter un cable, j'ai gueulé  [:hurle] EMBRASSEZZZZZZZZZZZZZZZ-VOUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS!!!!!

Et biensur on était péter de rire a coté et les filles sont restées bouche BBBBBBBBBBB, visiblement pas française, mais que c'était bon de faire le con comme ça  :lol:

n°15661030
logman
Posté le 28-07-2008 à 14:15:09  profilanswer

J'en sais rien [:spamafote] je connaissais pas ce système avant l'Adv, et le type ne m'aurait pas dit qu'il avait vidangé le circuit, je n'aurais jamais su que j'avais un embrayage hydraulique   :lol:  :D

Jsuis tout comme toi en mécanique sauf que maintenant je sais faire:

- Le plein
- pression des pneus
- tension de chienne
- vidange du liquide de frein (avec du LDR erreur de frappe toussa :D)
- Deglasser des plaquettes
- Demonter le reservoir
- changer la batterie
- remplacer le filtre à air

Me reste à apprendre à faire une vidange  :bounce:  

Pour le reste (c'est a dire la vrai mécanique), j'y arriverais jamais  [:prozac]

n°15661073
LegitimeDe​mence
Posté le 28-07-2008 à 14:18:50  profilanswer

logman a écrit :

Jsuis tout comme toi en mécanique sauf que maintenant je sais faire:

- Le plein
- pression des pneus
- tension de chienne
- vidange du liquide de frein (avec du LDR erreur de frappe toussa :D)
- Deglasser des plaquettes
- Demonter le reservoir
- changer la batterie
- remplacer le filtre à air

Me reste à apprendre à faire une vidange  :bounce:  

Pour le reste (c'est a dire la vrai mécanique), j'y arriverais jamais  [:prozac]

T'es une bête en fait!  :ouch:  :whistle:

moi je sais installer une prise allume cigare et ajouter des feux longue portée  :sol:  Je suis jamais rentré plus dans les entrailles de la bête  :D

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 28-07-2008 à 14:20:17

---------------
n°15661083
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2008 à 14:19:43  profilanswer

yorfdog a écrit :

Qu'est-ce que tu as à faire ? :o

J'ai un pote qui a demandé sa mutation dans ma boite pour aller à Toulouse, l'agence de Toulouse est prête à le recevoir mais notre agence n'est pas prête à le laisser partir et leur dernière réponse a été : "ok, nous organisons ta mutation pour mars 2009"

Il a répondu au mail avec copie au directeur d'agence et à nos supérieurs direct, sa réponse commençait par :

"lol"

Et ensuite un long bla bla pour dire qu'ils s'occupaient de nous comme de la merde, que nos managers se foutaient royal de nos gueules, par exemple qu'il a passé son entretien annuel avec son responsable qui jouait avec un hélico radio commandé, etc

Je ne pensais pas qu'il le ferait mais ce matin il me sort : "ayé, j'ai lancé un scud" et il me forwarde son mail [:rofl]

HE DID IT §§  

respect :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15661103
logman
Posté le 28-07-2008 à 14:21:46  profilanswer

T'es une bête en fait!  :ouch:  :whistle:

moi je sais installer une prise allume cigare et ajouter des feux longue portée  :sol:  Je suis jamais rentré plus dans les entrailles de la bête  :D

Faut dire je suis con j'achete des motos fiable donc a part faire le plein d'essence y'a rien d'autre à faire  [:trisk3n]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21461  21462  21463  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)