Reprise du message précédent :
hier soir en rentrant j'ai voulue graisser et tendre la chaine de la moto pour carole et la ce fut le drame... La roue est de travers j'arrive pas a la mettre droite, la chaine a des points dure, j'ai paume ma clef hexagonale pour regle la tension shu fini
elle est un peu ou bcp de travers ?
bcp et meme pas tendu!!!
Bon, je passe chez toi. Je pars dans 5 minutes, et j'ai tjs pas de portable, alors surveille ta fenêtre !
Eh, oh, l'handicapé, tu te calmes, gloubi, cai moi, alors retourne dans ton fauteuil
ok je me douche et je surveille... sinon prend un jeu de clef hexagonale...
a toute gloubi bye les autres
Eh, la pince, cai moi gloubi, alors retourne faire des tours de rond point pour prendre 5° d'angle au lieu de poster à ma place
Te la joue pas je vais te mettre trois tours a carole
je les fais en stoppies les rond points maintenant c sat bon je sais pas le faire le c de copyleft
Killer instinct et Gloubiboulga vous etes cool PS->gloubi: pkoi tant de haine??
bon je decolle ++ les filles
© © ©
bon donne la combinaison de touches
nous on bouffe et on part a Krole
amusez vous bien!!!...
zont pas fait un pli les parigos pour aller chez japauto
J'y etais Mardi dernier
çà manque de vendeuse par contre
par contre pas de vendeur
Fallait aller chez Hein Gericke Bastille
et les 2 la... faudrai savoir!?!
Je px pas etre partt
t deja pas capable de regler une chaine alors bon Tu fusilles le b600,je t'enroule de scotch et je te fyst a coup de wagon citerne de 66T toi
ohh le gaga le beau blouson qu'il as
Alors confortable le carrelage?
C pas un blouson qui lui faut, c une chirigie plastique integrale mais pr ca faut deja trouver un medecin courageux
je fait peur aux chats
il m'as dit , tagueule l'éclopé cocue
allez on y gooooooooooooooooooooooooooo
Tu lui dit : suis px etre un eclopé cocue mais au moins suis un homme moi pas un residu de fausse couche Ouais Pis me fr pas mettre par un veau6 aussi
Amusez vous bien, faites attention à vous, bisous à vs 4
canaille > "piste fantome" ???
en plein milieu des MIN péage de rungis
t'en a fait quoi ?
c koi ca?
bah les MIN rungis, C les MIN ! rungis, le plus grand marché au gros de france, bah C là. les camions passaient parfois, et certains s'arretaient pour matter
et ac s'ecrit comme ca? y font koi au MIN?