| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:43:48 ![]() ![]() |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
sat 08 Team Haque-Barre |
voilà c çà que j'avais entendu dans une cassette vidéo d'olivier jacques --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
je quote, on dirai que elessar a pas lu --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
comment ke je suis aussi fort qu'olivier jaques --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
arrf saleté d'habitude sur la route...
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:46:46 ![]() ![]() |
moi 1.73, et la combarde est juste un poil grande, mais tres peu (par contre, comme suis pas super gros, ça flotte un peu sr le bidon --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
copaing, on a pas de taff, point commun.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
le terme zai dit --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ce soir , toutes les infos vers 18H00 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
ouais mais çà m'amuse pas trop kan même --------------- Deuzepassimaldéjà. |
t'as un blouson en cuir, tu peux donc acheter le fut ki va avec, et avec des sliders --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Quineto |
|
bah ouais, cherches donc du taff --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
j'ai la mousse des hanches de mon futal qui déscend toute seul , côté gauche --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tré tré Bonne idée Message édité par canaille le 25-06-2003 à 14:58:00 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
j'laurai mise sans smiley c'te phrase --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
reddwarf gazzz |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tu nous enverras les tofs comme au stunt --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
plutôt cooloss comme balade --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahhh oui, C vrai que entre para et golf C pas mal, mais attention au freinage a golf, le bitume est ruiné a un endroit, C choooo des fois (surtout quand tu connais po) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
non, cai pas de ton age, elles sont toutes en 2 pieces --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2003 à 15:02:56 ![]()
|
j'pensais a la même chose --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |