Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21381  21382  21383  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15582605
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2008 à 20:03:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

c'est sur binano, une SV k5, il semble simplement qu'une bielle a rompu au milieu et donc le reste de la bielle en tournant autour du vilebrequin a tout éclaté :o
le bonhomme est mecano auto, il va carrément demander une expertise pour défaut de fabrication
 
edit : c'est pas la mienne hein, :sweat: heureusement


 
Ptain, un K5 comme j'avais :'(


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 20:03:56  profilanswer
 

n°15582625
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 20:06:52  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
libere toi pour le week end du 30/31 aout, et c'est moi qui vais te coller le bitume/le goudron/le macadam et les virolos qui vont avec :dtc:


Pourquoi, y a quoi le 30-31 août ? :o

n°15582629
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2008 à 20:07:38  profilanswer
 

Rallye de La Sioule :o


---------------
Moards Garage
n°15582632
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 20:08:45  answer
 

Méfiez-vous les gars !
 
Le trail c'est super dangereux !!
 
J'étais là, pépère, sur la route, cruisant à 90-100 km/h, le moteur ronronnant à 4000 tours environ.
 
J'étais là et je me suis fait pourrir par une SV 650, et je n'ai même pas eu l'once d'un instant l'envie de me venger.
 
C'est un truc de malade le trail !! Une vraie machine à devenir une lopette [:sisicaivrai]

n°15582638
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-07-2008 à 20:10:05  profilanswer
 


MP :o


---------------
LaPointe
n°15582645
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 20:12:07  answer
 
n°15582673
shimo
Posté le 20-07-2008 à 20:16:17  profilanswer
 

Rentré du barbuc chez lanouille, merci beaucoup, c'etai super sympa  :jap:  
 
Super ambiance, bonne bouffe, délires moards, soleil (chapeau :o), gazon, parfait quoi  :love:

n°15582678
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 20:16:40  answer
 

shimo a écrit :

Rentré du barbuc chez lanouille, merci beaucoup, c'etai super sympa  :jap:  
 
Super ambiance, bonne bouffe, délires moards, soleil (chapeau :o), gazon, parfait quoi  :love:


 [:solx]  [:solx]  [:solx]

n°15582711
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-07-2008 à 20:20:58  profilanswer
 


stai quoi comme trail ?


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15582721
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 20:22:14  answer
 

BMW F650 GS :o
 
Le truc, c'est que dès que je veux attaquer un peu, l'avant ne m'inspire pas confiance DU TOUT, même en le chargeant autant que je peux.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 20:22:14  profilanswer
 

n°15582735
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-07-2008 à 20:23:52  profilanswer
 

Suspatte de merde ? Pneu en bois ? Pilote en carton ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 20-07-2008 à 20:24:07

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15582750
petrus63
Posté le 20-07-2008 à 20:25:49  profilanswer
 

drapal


---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°15582764
moystard
Posté le 20-07-2008 à 20:27:24  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Suspatte de merde ? Pneu en bois ? Pilote en carton ? :o


les trois à la fois  [:hahaguy]

n°15582880
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-07-2008 à 20:45:01  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Oui mais moi je suis objectif sur les appareils vu que je m'en fou des téléphones :D


Mouais, htc ils font chier avec leur driver de merdes aussi....
J'ai un Cruise et j'en suis assez content en général.
Mais comparé à ce qu'il pourrait faire avec des drivers au point, ça changerait pas mal de chose ! Là ils rament sur certaines appli un peu poussé graphiquement (S2P, le slide des pochettes de cd par exemple) alors qu'il a tout le hardware qui va bien. C'est vexant :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15582886
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 20:45:33  answer
 

ptibeur a écrit :

Suspatte de merde ? Pneu en bois ? Pilote en carton ? :o


C'est surtout à cause de la position.

n°15582905
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 20:48:19  answer
 


t'as changé de meule? :)

n°15582917
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-07-2008 à 20:49:48  profilanswer
 

S'tune requisition spa possible autrement .. :O

n°15582932
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-07-2008 à 20:51:30  profilanswer
 


 
Il aurait pris une 800.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15582946
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 20:54:08  answer
 

t'as craqué pour la bm finalement [:ddr555]
cr du jour le jour? photo? :o

n°15582958
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2008 à 20:55:08  profilanswer
 

Non, c'est sa moto de fonction :o


---------------
Moards Garage
n°15582972
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-07-2008 à 20:56:54  profilanswer
 

Exact, c'est cette bou... ce modèle là :
http://www.bmwbikehire.com/images/bike_f650gs.jpg
 
Pas la nouvelle F650GS qui est une 800 castré...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 20-07-2008 à 20:57:06

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15582982
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-07-2008 à 20:57:53  profilanswer
 


à mon avis il parle de celle du taff :o


---------------
LaPointe
n°15583000
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 20:59:57  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Exact, c'est cette bou... ce modèle là :
http://www.bmwbikehire.com/images/bike_f650gs.jpg
 
Pas la nouvelle F650GS qui est une 800 castré...  [:cosmoschtroumpf]


Spa une bouse :o
 
Le seul truc vraiment critiquable, c'est le freinage... très très léger :sweat:

n°15583010
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 21:00:33  answer
 

[:ripeer]
 
Meule du taf.

n°15583022
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 21:01:36  answer
 


en meme temps, c'est une fourche a gros debattement, donc ca rajoute a l'impression de mauvais freinage :/
l'avant doit donner l'impression d'etre flottant aussi, non?

n°15583025
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 21:02:13  answer
 


t'es devenu flic a moto? :??:

n°15583035
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 21:03:21  answer
 


Avant flottant oui :jap: :/
 
Par contre pour le freinage, c'est vraiment dangereux... ayant l'habitude d'un bon freinage avec ma meule, une fois je me suis fait surprendre... je voulais coller un très gros freinage et ça suffisait pas, heureusement c'est passé :sweat:
 
Il n'y a ni mordant, ni puissance, c'est vraiment abusé quoi :o

n°15583043
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 21:03:35  answer
 


Non :d
 
On a des bécanes banalisées :o

n°15583074
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 21:06:44  answer
 


tu m'etonnes avec les series bleus en plus d'une fourche un peu dure :D  
 
 
oki :o

n°15583084
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-07-2008 à 21:07:25  profilanswer
 


hmmm quelle différence ? :??: (question sérieuse)  
Flic à moto => poursuite du méchant à moto  
Flic en voiture => poursuite du méchant en voiture  
 
Flic sur moto banalisée => poursuite du méchant... ? :??:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15583100
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 21:09:07  answer
 

Par contre là où je suis agréablement surpris, c'est les pneus : des Metzeler Tourance.
 
Je leur colle un peu dans la gueule et ils accrochent bien :) (bon sauf une fois un gros freinage à froid qui s'est soldé par un blocage de la roue avant, et quand la fourche s'enfonce sur ce genre de meule, ça se sent :d)

n°15583112
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 21:09:56  answer
 

ptibeur a écrit :


hmmm quelle différence ? :??: (question sérieuse)  
Flic à moto => poursuite du méchant à moto  
Flic en voiture => poursuite du méchant en voiture  
 
Flic sur moto banalisée => poursuite du méchant... ? :??:


Nan mais c'est pas comme dans les films [:ddr555]
 
La bécane peut servir à des tas de choses : filature, transport rapide de machins divers et variés, etc.

n°15583127
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-07-2008 à 21:11:24  profilanswer
 

De toute façon une BM avec une transmission par  chaine spa une BM ..

n°15583133
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 21:12:34  answer
 

ptibeur a écrit :


hmmm quelle différence ? :??: (question sérieuse)  
Flic à moto => poursuite du méchant à moto  
Flic en voiture => poursuite du méchant en voiture  
 
Flic sur moto banalisée => poursuite du méchant... ? :??:


poursuite du mechant banalisé evidemment [:spamafote]

n°15583137
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-07-2008 à 21:12:39  profilanswer
 


Ah ouais, c'est pas faux  [:jaffax]  
 
En fait j'y connais rien au quotidien d'un policier/gendarme (à part ce qu'on voit dans les films) donc bon, forcément :sweat:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15583143
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-07-2008 à 21:12:59  profilanswer
 


[:joce]


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15583173
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 21:15:38  answer
 

ptibeur a écrit :


Ah ouais, c'est pas faux  [:jaffax]  
 
En fait j'y connais rien au quotidien d'un policier/gendarme (à part ce qu'on voit dans les films) donc bon, forcément :sweat:

Bah, c'est un quotidien qui varie énormément en fonction du service ! Y a plein de métiers très différents dans la police.

n°15583177
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-07-2008 à 21:15:54  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°15583196
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-07-2008 à 21:17:25  profilanswer
 


Et le tiens c'est quoi au juste (si tu veux bien le divulguer) ? Tu fais souvent des filatures ? :)


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15583221
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 21:19:29  answer
 

ptibeur a écrit :


Et le tiens c'est quoi au juste (si tu veux bien le divulguer) ? Tu fais souvent des filatures ? :)


Je suis en police judiciaire, autrement dit c'est ce qu'on voit le plus à la téloche : enquêtes, interpellation. C'est assez polyvalent et c'est ça qui est plaisant : on fait du terrain (des surveillances, des filatures, des interpellations, des recherches diverses et variées) et du bureau (auditions [interrogatoires, dans les films]).

n°15583265
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-07-2008 à 21:22:34  profilanswer
 

[:fraisouille] Tu mets des coups de tatane pour faire parler les gens ? :love:  
 
Nan j'dec, c'est sympa de faire un métier varié, ça évite de rentrer dans le train-train quotidien :jap:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21381  21382  21383  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)