| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 12:02:11 ![]() ![]() |
bulfire |
san marco tune up - turn loud |
|
La_Nouille Impervious to damage | ah bah pourrier le dire ca m eviterai de laisser des messages pour rien.... --------------- Moards : Challenge Everything |
san marco tune up - turn loud | oh putain n'importe quoi .. y'a des mecs qui vendent le nouvel iphone sur la bay à plus de 800euros |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-07-2008 à 12:50:14 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... | j'attends juste le patch pour la TV ,uniquement par principe ..et puis ça me permettra d'economiser aussi .. |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 13:30:14 ![]() ![]() |
geant bleu |
Rutger Tannhauser Gate |
LaPointe Roule toujours |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon marrée basse qui remonte, soleil, plage, belles vagues, go to the beach!!!! |
geant bleu |
Nan je suis pragmatique et pas du tout corporate si tu me connaissais tu le saurais Juste que l'iphone premier du nom qui fait pas 3g, pas de mms, capteur photo pourri, pas de vidéo et vendu 500€ en renouvellement je suis mort de rire. ça fait 1 an que la concurence haut de gamme est en 3g+ capteur 5 millions de pixel et la apple sort du 3g et du multimédia à 2 balles Htc diamond pour moi petit et puis c'est tout Message cité 2 fois Message édité par logman le 20-07-2008 à 13:45:54 |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 20-07-2008 à 13:56:28 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... | Niveau ecran y'a pas photo quand meme : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-07-2008 à 13:57:37 |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 20-07-2008 à 14:04:41 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Agent heavy |
Je savais pas que les moards étaient a la pointe de la technologie^^ Message édité par Agent heavy le 20-07-2008 à 15:10:29 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
geant bleu |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mail parti au garage avec les photo et les "gentilles explications"... reste à patienter maintenant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rober_le_Perver | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Attention, les images qui suivent sont classées X
Message édité par Fender le 20-07-2008 à 19:50:32 --------------- we are the dollars and cents |
canaille beyond the limits | circonstances ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ah ben là, c'est sur, il est foutu |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
logman ça passe, ça passe...??!! | Rentré de la plage, soleil, vagues, trop la banane !!!!!
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est sur binano, une SV k5, il semble simplement qu'une bielle a rompu au milieu et donc le reste de la bielle en tournant autour du vilebrequin a tout éclaté Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-07-2008 à 20:00:30 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 19:59:17 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 20:02:47 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |